A ton homélie je dis oui-da le psalmodieur égaré, nonobstant tu ne t'es pas introduit
Pas un quidam en ce lieu sacré ne trouve de trace de ton ipséité dans nos registres
Ton galimatias était-il destiné à susciter quelque tirebouchonnade générale ?
Il se dégage de ton corps physique un halo d'inconfort provoquant chez chacun une affliction comparable au feu de la Géhenne
Pour ce motif je t'enjoins à l'exil avant la survenue de toute excommunication fortuite et péremptoire
Votre hypothèse me semble plausible, malgré cela, je n'ai nulle connaissance de votre psyché.
Il en va de même pour mes confrères ci-présents qui affirmeront assurément être tout aussi ignorants de vos accréditations dans le domaine.
Votre espièglerie infantile a t-elle pour mission de nous faire douter de notre sanité?
Manifestement, le ridicule dont vous vous couvrez se laisse ressentir en ces lieux et vous-êtes, par conséquent, invité à vous délier de celui-ci.
Repost car message signalé comme 'opportun'
:
Ok, mais qui es-tu, simple espace métrisable sans topologie notoire ?
Tu t'exprimes sans être localement convexe ni préhilbertien, et ta séparabilité paraît bien superfétatoire
Crois-tu pouvoir être isomorphe à nos espaces banachiques ?
Ton inanité irrite ma condition de variété difféoforme
Corrolairement, il vient : trouve-toi un représentant dans une classe d'équivalence au topic
quod erat demonstrandum, en dépit de
Que raconte tu BRANLEUR égaré?
PERSONNE ici n'a le souvenir que tu ai un jour fait appel à mon AIDE l'ahuri
Nul doute que les KHEY sont plus occuper à se palucher sur la dernière VIDEO de Belle Delphine plutôt que de lire ton pavé plein d'incohérence
Maintenant, cesse de JACASSER et présente toi PROMPTEMENT, du travaille m'attend
En DEPIT de cela, désiste toi sur le champs de notre BAISODROME
D'accord, mais quelle est ta mission le golem ?
Personne ici présent n'ignore ta composition sédimentaire.
Tes interjections méprisantes ont-t-elles pour but de décorer le visage de tes compères d'un sourire argileux ?
Tu te ridiculises devant notre assemblée, de par ce fait nous te demandons de retourner poussière.
Je souhaite que tu sois libéré de tes chaînes, sans animosité aucune.
Pourquoi tu ramène ta fraise ? Personne ne t'a jamais vu sur cet arbre fruitier
Tu n'es pas assez mûr pour obtenir ta présence parmi nous
Le malaise que tu provoques est si intense que nous allons presque tomber dans les pommes
Tu es prié de déguerpir loin d'ici dans les plus brefs délais, comme par exemple au marché aux légumes
C'est bien beau, mais qui es-tu jeune organisme pluri-cellulaire ?
Ni moi, ni mes compères tropicaux ne t'avons jamais croisé auparavant
Ton introduction par le jardinier a-t-elle pour but de nous voler notre part de marché ?
Ton appropriation de nos terres nous met dans un embarras colossal
Tu es donc prié de déguerpir, en te souhaitant de retrouver la pêche cependant
Yeah amigo, cependant une question intrigante me tracasse, qui se cache derrière ce pseudo man ?
Tu es un parfait inconnu, tu ferais mieux de dégager man
On est dans un climat chill, détente et t'apportes ton engagement à tenter une tentative d'humour man
C'est donc pour ces raisons que moi et mes brow nous te proposons d'aller dans un autre chill-out man
D’accord mais qui es-tu jeune genin ?
Nul ninja présent sur le front n’a eu connaissance de ta division
Ta venue aurait-elle pour but de distraire les troupes en repos ?
Le genjutsu que tu nous infliges est d’un bien piètre niveau
De ce fait, je me vois dans l’obligation de recourir au jinton afin de procéder à ta désintégration matérielle
Le 16 décembre 2020 à 17:43:34 lesvices a écrit :
D’accord mais qui es-tu jeune genin ?![]()
Nul ninja présent sur le front n’a eu connaissance de ta division
![]()
Ta venue aurait-elle pour but de distraire les troupes en repos ?
![]()
Le genjutsu que tu nous infliges est d’un bien piètre niveau
![]()
De ce fait, je me vois dans l’obligation de recourir au jinton afin de procéder à ta désintégration matérielle
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic