_.gif)
Et je ne cherche pas à le savoir car ta subjectivité narcissique de jacasseur aliéné pleinement missionnaire de la merde du spectacle de la marchandise ne nous intéresse pas
Crois-tu que ta glose neo-proudhonienne de CSP + écrivant "RIC/RIP" sur sa pancarte dans une manifestation de gauchistes est intéressante ?
En vérité, tu ne fais que contribuer au malaise présent sur cet espace d'échange et à la coercition généralisée spectaculaire et capitalistique
Je t'invite à te faire philoanalyser ou à disposer dans les plus brefs délais
Affirmation correcte, néanmoins je t'ordonnes de décrire la séquence d'acide désoxyribonucléique qui compose ta structure cellulaire
Ta trace manuscrite sur les serveurs de l'espace virtuel ici donné avait elle pour objectif final de provoquer une réaction physique de la part des organismes pluricellulaires ici présent?
La perturbation psychologique engendrée par l'obsolescence de ton comportement me contraint à appliquer le protocole requis et à t'ordonner de terminer ta présence physique dans le champ à portée de nos capteurs sensoriels
Bon fonctionnement sur ta structure interne, en faisant abnégation de toutes les conditions décrites plus haut
Le 24 novembre 2020 à 19:43:33 Judge_thread a écrit :
Sa vas moi j'aime bien
Go -15 ton orthographe putain
les puceaux _.gif)
Le 24 novembre 2020 à 19:44:14 Kloukage352 a écrit :
Affirmation correcte, néanmoins je t'ordonnes de décrire la séquence d'acide désoxyribonucléique qui compose ta structure cellulaire
![]()
Ta trace manuscrite sur les serveurs de l'espace virtuel ici donné avait elle pour objectif final de provoquer une réaction physique de la part des organismes pluricellulaires ici présent?
![]()
La perturbation psychologique engendrée par l'obsolescence de ton comportement me contraint à appliquer le protocole requis et à t'ordonner de terminer ta présence physique dans le champ à portée de nos capteurs sensoriels
![]()
Bon fonctionnement sur ta structure interne, en faisant abnégation de toutes les conditions décrites plus haut
![]()

_.gif)
Le 24 novembre 2020 à 19:46:54 Kloukage352 a écrit :
Ton papyrus est dessiné avec précision, toutefois qui es tu le scribe ?![]()
Nul égyptien ou esclave n’ont connaissances de ton existence sur les terres du Nil ici présentes
![]()
Ce papyrus déverse ici-bas le sentiment des Dix Plaies, et seul ton silence et ton exil ne pourraient à présent apaiser les dieux et les mortels
![]()
oh putain il est bon lui 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic