Fort bien, mais qui êtes-vous, hostile étranger ?
Des hauteurs de Solitude aux confins de Faillaise, nul enfant de Bordeciel n'a eu ouï-dire de votre présence.
Etes-vous un énième suppôt du Thalmor, dont la présence a pour seule vocation de détracter notre légitime souveraineté ?
Il émane de vous une profonde incommodité que même l'enfant de dragon ne saurait canaliser.
Sous ordre du Jarl, il vous est subséquemment prié de disposer.
Cela étant, puissiez-vous tout comme nous trouver la paix en Sovngarde.
Le 09 décembre 2020 à 17:07:16 Broutek52 a écrit :
-.. .----. .- -.-. -.-. --- .-. -.. --..-- / -- .- .. ... / --.- ..- .. / . ... -....- - ..- / .-.. .----. .- ..- - . ..- .-. / ..--.. / .--. . .-. ... --- -. -. . / .. -.-. .. / .--. .-. ..-.. ... . -. - / -. .----. .- / -.-. --- -. ... -.-. .. . -. -.-. . / -.. . / - --- -. / .![]()
-..- .. ... - . -. -.-. . .-.-.- / - --- -. / .. -. - . .-. ...- . -. - .. --- -. / .- -....- - -....- . .-.. .-.. . / .--. --- ..- .-. / -... ..- - / -.. . / .--. .-. --- ...- --- --.- ..- . .-. / .-.. .----. .... .. .-.. .- .-. .. - ..-.. / -.-. .... . --.. / .-.. . ... / .. -. -.. .. ...- .. -.. ..- ... / -.-. ..-.. .- -. ... / ..--.. / - ..- / .. -. ... - .- ..- .-. .
![]()
... / ..- -. / -- .- .-.. -....- -..-. - .-. . / --. ..-.. -. ..-.. .-. .- .-.. / . -. / -.-. . / .-.. .. . ..- --..-- / .--. .- .-. / -.-. --- -. ... ..-.. --.- ..- . -. - / - ..- / . ... / .--. .-. .. ..-.. / -.. . / -.. ..-.. --. ..- . .-. .--. .. .-. / ... ..- .-. / .-.. . / -.-.
![]()
.... .- -- .--. .-.-.- / ... ..-.. .-. ..-.. -. .. - ..-.. / ... ..- .-. / - --- -. / -..-. - .-. . --..-- / - --- ..- - . ..-. --- .. ... .-.-.-
![]()
-... --- .-. -.. . .-.. 
Le 24 novembre 2020 à 19:59:11 Kloukage352 a écrit :
Quĭdem, nunc tibi sum scriptŏr ?![]()
Nullus hīc ne rēs familiaris e tua existentia.
![]()
Tua interventŭs hăbĕo illă ab provoc ea hĭlărĭtās ăpud individuun praesens ?
![]()
Constitui ūna invaletudinis hūc, consĕquentĭa rei rogavi de aufúgére prōtĭnus.
![]()
Le meilleur jusqu'a la
+ quelqu'un a l'original ?
Ratification, mais attendu que ton identité est occulte pourrais-tu notifier à la Cour compétente la qualité par laquelle tu dois être désigné ?
Aucun justiciable n'a connaissance ni de ton inscription au registre de l'état civil ni au registre du commerce et des sociétés
Le moyen présenté au soutien de ton pourvoi a-t-il pour finalité qu'il soit fait droit à ta tentative de divertissement au sein du parquet ?
Considérant que n'est pas de nature à provoquer l'esclaffement le moyen pris en l'entièreté de ses branches, rejette ta sollicitation
Par ces motifs impérieux, tu es exhorté de prendre la tangente en ce que tu instaures le marasme
Le 09 décembre 2020 à 17:17:44 ElMorad a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 19:59:11 Kloukage352 a écrit :
Quĭdem, nunc tibi sum scriptŏr ?![]()
Nullus hīc ne rēs familiaris e tua existentia.
![]()
Tua interventŭs hăbĕo illă ab provoc ea hĭlărĭtās ăpud individuun praesens ?
![]()
Constitui ūna invaletudinis hūc, consĕquentĭa rei rogavi de aufúgére prōtĭnus.
![]()
Le meilleur jusqu'a la
+ quelqu'un a l'original ?
C'est celui ci
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Le 24 novembre 2020 à 19:44:14 Kloukage352 a écrit :
Affirmation correcte, néanmoins je t'ordonnes de décrire la séquence d'acide désoxyribonucléique qui compose ta structure cellulaire
![]()
Ta trace manuscrite sur les serveurs de l'espace virtuel ici donné avait elle pour objectif final de provoquer une réaction physique de la part des organismes pluricellulaires ici présent?
![]()
La perturbation psychologique engendrée par l'obsolescence de ton comportement me contraint à appliquer le protocole requis et à t'ordonner de terminer ta présence physique dans le champ à portée de nos capteurs sensoriels
![]()
Bon fonctionnement sur ta structure interne, en faisant abnégation de toutes les conditions décrites plus haut
![]()
Putain 
Le 09 décembre 2020 à 17:20:56 AshesofAriandel a écrit :
Perso je les blacklist, ça fait du bien de ne plus lire les descos
Se privé d'un bon délire juste car il y'a deux trois pavés qui ne sont pas a la hauteur 
Sur 20 pages y a que l'auteur et ses secondaires qui se sont plaints de ce délire ayaa. 
Retourne faire un topic CACA PROUT. 
Le 09 décembre 2020 à 17:42:53 Grimmys a écrit :
Sur 20 pages y a que l'auteur et ses secondaires qui ce sont pleins de ce délire ayaa.Retourne faire un topic CACA PROUT.
Y'a pas eu tellement de plainte que ça en vrai,y'a eu surtout 20 pages de pazification 
Le 09 décembre 2020 à 17:44:06 Broutek52 a écrit :
Sur 20 pages y a que l'auteur et ses secondaires qui ce sont pleins de ce délire ayaa.Retourne faire un topic CACA PROUT.
Y'a pas eu tellement de plainte que ça en vrai,y'a eu surtout 20 pages de pazification
Oui c'est ça que je dis, c'est juste 20 pages qui valident le délire. 
Le 09 décembre 2020 à 17:45:10 Grimmys a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 17:44:06 Broutek52 a écrit :
Oui c'est ça que je dis, c'est juste 20 pages qui valident le délire.
Tout a fait 
Assertif, Cohérent, Péremptoire, Littéraire.
Épique intervention, nul doute sur sa valeur
Nonobstant qualités une question reste entière
Je vous la clame céans: "Quis es, narrateur?"
Il est limpide ici que malgré vos exploits
Votre identité nous demeure un mystère
Vous ayant omis en clamant vos exploits
La présentation, politesse régulière
Ceci a tristement une conséquence directe
Qui nous affecte tous, et pas des moins fâcheuses
Vous instaurez ici un bien profond mal-être
Qui vibre au plus profond de notre moelle osseuse
L'équilibre ancestral venant d'être rompu
Il n'existe qu'un moyen pouvant le restaurer
Puisque de vous nommer vous vous êtes abstenu
Votre seule issue maintenant sera de disposer
Malgré tous les susdits qui ont pu vous peiner,
Je vais rendre ce départ légèrement moins cruel
C'est pourquoi je vous clame avec sincérité
Sérénité et paix sur votre enveloppe charnelle
Pika pika, mais de quelle evolution es-tu le glossatrax ?
Ta race n'est point inscrite dans le pokedex 3.0 national
Loin de ma personne est la volonté d'houspiller, mais je te serai fortement reconnaissant de monter au max tes EV's afin que nous puissiames moi et les pokemax adapter notre levelax à ton état résiduel de gastéropode
Subséquemment, je te prierais d'utiliser fuite ou la CT 89 Gen 4 / 5 / 6 / 7
D'accord mais de quel niveau de detraquage te revendiques tu ?
Tes interventions intempestives à la noisette moisie sur le tchat font fuir les viewers.
Utilises tu le lexique du rabaissement dans le but de me harceler ?
Saches que c'est peine perdue et que je te soulève en heureux de la vie.
De plus tu as utilisé un mot interdit comme lunette, akka va donc te ban malgré ton sub.
Que les icebergs de haine et les jours sombres te préservent, en dépit de
Affirmatif, mais qui es-tu l'Homo Sapiens matricule 457-AAB ?
Nul cyborg n'a ici connaissance de ton empreinte thermique
Ta silhouette infrarouge n'a-t-elle que pour but de troubler nos lentilles bioniques ?
Tes transmissions neuronales perturbent nos réseaux intracérébraux, par conséquent tu es prié d'éteindre ton système de communication vocale sur le champ.
D'accord, mais qui êtes-vous ? Le patient de la 203 fenêtre ?
Personne ici, du chef de service à l'aide-soignant, n'a connaissance de vos antécédents médico-chirurgicaux.
Votre intervention a-t-elle pour but d'accélérer votre retour à domicile ?
Vous perturbez notre staff, retournez dans votre chambre, nous passerons vous voir demain matin à la visite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic