Le 07 novembre 2020 à 15:21:20 smoothtrap a écrit :
20€ pour 147 pages c'est ahurissant comme prix
A la broquante il vaudrait pas 1 balle
Le 07 novembre 2020 à 15:19:09 Guzzardo58 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:18:04 JackDempsey a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:16:47 Guzzardo58 a écrit :
Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)
Mais qu'est ce que tu racontes à citer des œuvres tombées dans le domaine public toi ?
Pour autant tu as raison
bah je compare un achat de merde a 20 euros avec un achat exellent à 20 euros , les 2 etants de la lecture.
Oui mais les œuvres tombées dans le domaine public sont accessibles gratuitement en dématérialisé, tu payes essentiellement la production du bouquin.
Faut comparer ce qui est comparable
C'te violence ! 
"147 p. de vide, 19,50€ de perdus." 
Bon par contre il fait trop le forceur à citer des auteurs dans son texte. 
Sacré Beigbeder haha
Il a entièrement raison.
Les youtubeurs/euses sont effrayants
Alors si en plus ils se mettent à "écrire" Ils auront pas volé leurs critiques
Un bon article sur la vacuité des millenials matrixés dont il faudra attendre encore 20 ans pour qu'on essayé de trouver de la maturité et de la profondeur non-marketée chez eux

Le 07 novembre 2020 à 15:16:47 Guzzardo58 a écrit :
Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)
nan mais laisse tomber, il va surement se faire cancel par la brigade twitter alors qu'il est juste honnête, tout le monde va la défendre sous cout d'harcèlement ou autre. je comprends que son livre puisse plaire à un public jeune mais faut pas s'étonner si quelqu'un d'un tant soit peu instruit soit choque par un bouquin aussi vide a 20 putains de boules
On a donc d'un côté une jolie pépée avec un mistral de force 4 à la place du cerveau qui accouche d'une bouse sans fond ni forme et de l'autre un bobo cocaïnomane adepte des soirées parthouzardes dans le 8ème arrondissement qui rage probablement parce qu'elle a dû refuser de lui dégorger le poireau.
C'est fascinant.
Le 07 novembre 2020 à 15:16:26 Naravan-195 a écrit :
Elle est vraiment numéro 1 ? Mais c'est quoi ce pays sans déconner j'en peux plus ...
Ne regarde pas les top ventes livres sur la fnac ou amazon, c'est que des bouquins de développement personnel ou des biographies de troubadours d'internet.
Le 07 novembre 2020 à 15:17:04 Superbuddy a écrit :
C'est qui ?
Une youtubeuse influenceuse qui a refusée la proposition de rallier le gouvernement dernièrement pour la propagande sur la Crise sanitaire du covd 19

Le 07 novembre 2020 à 15:23:00 sybran a écrit :
C'te violence !"147 p. de vide, 19,50€ de perdus."
Bon par contre il fait trop le forceur à citer des auteurs dans son texte.
nianiania il fé ché de cité de oteur
Sartre c'est au collège

Le 07 novembre 2020 à 15:23:54 Topfiatforever a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:17:04 Superbuddy a écrit :
C'est qui ?Une youtubeuse influenceuse qui a refusée la proposition de rallier le gouvernement dernièrement pour la propagande sur la Crise sanitaire du covd 19
Ce gouvernement 
Au moins elle a la tete sur les épaules
JvArchive compagnon