Le 07 novembre 2020 à 15:42:46 GrenadeLacrymo a écrit :
19,5€ pour seulement 147 pages c'est insultant vraimentLes gens qui achètent ce livre ne doivent pas lire beaucoup, car pour 20€ tu peux facilement choper 3/4 livres de plus de 500 pages de culture
Pour 5,5€ j'ai eu Anna Karénine, 950 pages. _.gif)
bah il a raison
la meuf est connu clairement pour rien, j'avais vu une de ses vidéos elle raconte que de la merde et se film faire son shopping et son starbuck
inutile + aucune talent , c'est meme pas un peu divertissant

Le 07 novembre 2020 à 15:49:13 Guzzardo58 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:47:20 Label_Gueule a écrit :
Seb la Frite va le chopper par le col pour venger sa Dulcinéeil fait 1m50 et est aussi gros qu'un mikado, la seule chose qu'il souleve c'est son immense seum, meme enjoy phoenix l'a recalé ce pauvre type....
![]()
ayaa ce beta cuck qui s'interdit de manger du porc juste car sa meuf est d'origine algérienne alors que lena en mange 
par contre il fait pas 1m50 mais un bon 1m80, mais oui c'est un phasme
Léna situations 
sale gueule, bouche tordue, aucun talent, en couple ridicule avec seb la frite la pire tete à claques de france. ces gens sont connus pour QUOI ? Quel est leur TALENT ? Je vois deux perdus qui prenaient des claques au collège.
seb la frite tellement ridicule sur twitter
ce babouin sait meme pas ce que c'est qu'un boomer 
il est au courant que beigbeder a 100000 fois son talent ? 
Le 07 novembre 2020 à 15:46:53 Neymar-JESUS a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:42:21 Label_Gueule a écrit :
Beigbeder c'est juste une Lena Situations plus chic.Lui il tapine pour the Kooples et elle pour Jennyfer
La différence c'est que lui il a lu tous les grands classiques littéraires. On a le droit de pas aimer, mais au moins il propose des livres qui sont faits dans les règles de l'art donc qualitatifs sur la forme. (le contenu, le fond donc, en revanche chacun est libre d'en penser ce qu'il veut).
Moué il a une petite culture littéraire (très américaine d'ailleurs), mais il est étranger à la grandeur de la littérature. Il aime les lettres que pour l'esbrouffe, les bonnes formules, le glamour...
Idéologiquement/politiquement, Beigbeder et Mahfouf auraient beaucoup de points communs
Le 07 novembre 2020 à 15:49:49 SoccerSensei a écrit :
Il est taré Beigbeder ou quoi
Oui ça on le sait
Zemmour l'aurait encore + défoncé je pense 
Mais jamais il oserait lire cette bouse 

JvArchive compagnon