Topic de KaiserGuiGui :

Léna Situation massacrée

Ah, Rokhaya Diallo qui vient défendre Léna, quel hasard :rire:

beigbeder qui prend le seum :rire: comme quand nabilla avait fait un carton au salon du livre :rire:

bon il a 100% raison mais quand meme :rire:

AYAAA Le roi des rats :)

Pour ceux qui savent pas ce mec était un forumeur du 18-25 :rire:

Maintenant qu'il a percé il n'a plus jamais parlé de nous, il veut à tout pris qu'on l'oublie. Il a peut que ses démons ne ressurgissent

Il se la joue white knight alors que dans le fond c'est un khey :)

Le double discours :)

Le 07 novembre 2020 à 15:13:06 Avlis3 a écrit :
Je ne connais ni l'une ni l'autre, mais la description colle parfaitement à ce que je m'imagine lorsque je pense à une e-girl qui écrit un bouquin.

Il a raison, et les pyj 2000 qui savent que répondre "jalousie"/"rage" lui donnent raison
Ayaaaa cette humiliation à l'ancienne à la française
Elle est vraiment numéro 1 ? Mais c'est quoi ce pays sans déconner j'en peux plus ...

Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.

20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)

C'est pas gentil mais il a raison.
Le top de ventes en 2020 en dit long sur l'intelligence des jeunes générations :)
il n'est pas allé assez loin
20 balles pour un livre d'une meuf qui fait des vidéos d'elle sur Youtube :)

Le 07 novembre 2020 à 15:13:51 WowGirls a écrit :
Elle à du lui refusé une soirée légère oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Connaissant le bonhomme c'est très probable, il avait fait la même avec Malagré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

C'était le genre d'article que j'attendais, je comprenais pas pourquoi personne s'offusquait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 07 novembre 2020 à 15:16:47 Guzzardo58 a écrit :
Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.

20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)

Mais qu'est ce que tu racontes à citer des œuvres tombées dans le domaine public toi ? :rire:

Pour autant tu as raison

Données du topic

Auteur
KaiserGuiGui
Date de création
7 novembre 2020 à 15:05:58
Nb. messages archivés
938
Nb. messages JVC
928
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !