beigbeder qui prend le seum
comme quand nabilla avait fait un carton au salon du livre 
bon il a 100% raison mais quand meme 
AYAAA Le roi des rats _.gif)
Pour ceux qui savent pas ce mec était un forumeur du 18-25 
Maintenant qu'il a percé il n'a plus jamais parlé de nous, il veut à tout pris qu'on l'oublie. Il a peut que ses démons ne ressurgissent
Il se la joue white knight alors que dans le fond c'est un khey _.gif)
Le double discours _.gif)
Le 07 novembre 2020 à 15:13:06 Avlis3 a écrit :
Je ne connais ni l'une ni l'autre, mais la description colle parfaitement à ce que je m'imagine lorsque je pense à une e-girl qui écrit un bouquin.

Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.
20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)
_.gif)
_.gif)
Le 07 novembre 2020 à 15:16:47 Guzzardo58 a écrit :
Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)
Mais qu'est ce que tu racontes à citer des œuvres tombées dans le domaine public toi ? 
Pour autant tu as raison
JvArchive compagnon