Topic de KaiserGuiGui :

Léna Situation massacrée

Ah, Rokhaya Diallo qui vient défendre Léna, quel hasard :rire:

beigbeder qui prend le seum :rire: comme quand nabilla avait fait un carton au salon du livre :rire:

bon il a 100% raison mais quand meme :rire:

AYAAA Le roi des rats :)

Pour ceux qui savent pas ce mec était un forumeur du 18-25 :rire:

Maintenant qu'il a percé il n'a plus jamais parlé de nous, il veut à tout pris qu'on l'oublie. Il a peut que ses démons ne ressurgissent

Il se la joue white knight alors que dans le fond c'est un khey :)

Le double discours :)

Le 07 novembre 2020 à 15:13:06 Avlis3 a écrit :
Je ne connais ni l'une ni l'autre, mais la description colle parfaitement à ce que je m'imagine lorsque je pense à une e-girl qui écrit un bouquin.

Il a raison, et les pyj 2000 qui savent que répondre "jalousie"/"rage" lui donnent raison
Ayaaaa cette humiliation à l'ancienne à la française
Elle est vraiment numéro 1 ? Mais c'est quoi ce pays sans déconner j'en peux plus ...

Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.

20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)

C'est pas gentil mais il a raison.
Le top de ventes en 2020 en dit long sur l'intelligence des jeunes générations :)
il n'est pas allé assez loin
20 balles pour un livre d'une meuf qui fait des vidéos d'elle sur Youtube :)

Le 07 novembre 2020 à 15:13:51 WowGirls a écrit :
Elle à du lui refusé une soirée légère oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Connaissant le bonhomme c'est très probable, il avait fait la même avec Malagré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

C'était le genre d'article que j'attendais, je comprenais pas pourquoi personne s'offusquait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 07 novembre 2020 à 15:16:47 Guzzardo58 a écrit :
Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.

20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)

Mais qu'est ce que tu racontes à citer des œuvres tombées dans le domaine public toi ? :rire:

Pour autant tu as raison

Données du topic

Auteur
KaiserGuiGui
Date de création
7 novembre 2020 à 15:05:58
Nb. messages archivés
938
Nb. messages JVC
928
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !