Le 07 novembre 2020 à 15:14:44 Mamsm a écrit :
AYAAA Le roi des ratsPour ceux qui savent pas ce mec était un forumeur du 18-25
Maintenant qu'il a percé il n'a plus jamais parlé de nous, il veut à tout pris qu'on l'oublie. Il a peut que ses démons ne ressurgissent
Il se la joue white knight alors que dans le fond c'est un khey
Le double discours
Exactement comme un certain youtubeur qui fait des review de jeu _.gif)
Le 07 novembre 2020 à 15:09:27 Cocca-TRAP a écrit :
C'est qui cette meuf en fait c quoi la hype autour d'elle
C’est une meuf bonne. Voilà c’est tout c’est juste pour ça qu’elle est connue
Des jeunes vont s’inspirer d’elle pour devenir comme elle, mais elle a rien a dire a part du néant
Le mec qui cite Sartre et Debord dès le début pour se donner un style 
Après il a raison c'est de la merde mais en même temps c'est une meuf qui fait des vlogs je crois donc il s'attendait à quoi 
Le 07 novembre 2020 à 15:18:04 JackDempsey a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:16:47 Guzzardo58 a écrit :
Bah il tape juste. Apres que les fans trouvent qu'ils descend le livre gratuitement , je rapelle qu'elle vend 20 balles un bouquin de 147 pages, où tout ce qu'e tu y trouve c est du rien , du vent et des enfoncage de porte.20 balles tu as le discours de la servitude volontaire de la boetie + Pensées de Marc Aurele + le discours de la methode de Descartes + les essais de montaigne (comment je le sais ? c'est mon dernier achat d'amazon du mois dernier)
Mais qu'est ce que tu racontes à citer des œuvres tombées dans le domaine public toi ?
Pour autant tu as raison
bah je compare un achat de merde a 20 euros avec un achat exellent à 20 euros , les 2 etants de la lecture.
Le 07 novembre 2020 à 15:14:44 Mamsm a écrit :
AYAAA Le roi des ratsPour ceux qui savent pas ce mec était un forumeur du 18-25
Maintenant qu'il a percé il n'a plus jamais parlé de nous, il veut à tout pris qu'on l'oublie. Il a peut que ses démons ne ressurgissent
Il se la joue white knight alors que dans le fond c'est un khey
Le double discours
Oui merci le pyj, on est au courant

exemple typique avec l’ahuri en chef TerracidLe 07 novembre 2020 à 15:09:27 Cocca-TRAP a écrit :
C'est qui cette meuf en fait c quoi la hype autour d'elle
copine de seb la frite
Le 07 novembre 2020 à 15:18:55 Chetter a écrit :
Le mec qui cite Sartre et Debord dès le début pour se donner un styleAprès il a raison c'est de la merde mais en même temps c'est une meuf qui fait des vlogs je crois donc il s'attendait à quoi
c'est une meuf qui vend son livre comme ceci : " Je vous jure, il est bien, achetez-le ! "Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à la joie, à l'acceptation de soi et à la réussite. Un manuel pratique et militant, de bonne humeur et d'esprit positif, qu'elle résume elle-même sous cette formule : + = +
source https://livre.fnac.com/a14715731/LENA-SITUATIONS-Toujours-plus?origin=PA_JV_LIEN
JvArchive compagnon