Le 10 novembre 2020 à 14:02:28 bossanoveur a écrit :
Beigbeder qui enfonce des portes ouvertes, n’importe qui peut voir que la jeunesse est complètement abrutie par les réseaux sociaux, les ventes du livre de Léna n’en sont qu’un énième symptôme
C'est toujours les livres de merde qui ont eu les meilleurs ventes, les réseaux sociaux et les influenceurs ont rien inventé
léna ma fouff

je me souviens au sortir de loft story 1, loana avait "sorti" un livre autobiographique, "Miettes", qui avait fait un gros carton .
Rien de neuf sous le soleil.
Le 07 novembre 2020 à 15:17:35 Plamp a écrit :
C'est pas gentil mais il a raison.
Le top de ventes en 2020 en dit long sur l'intelligence des jeunes générations
Et des moins jeunes
Le 10 novembre 2020 à 14:06:02 b1gpaul a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 14:02:28 bossanoveur a écrit :
Beigbeder qui enfonce des portes ouvertes, n’importe qui peut voir que la jeunesse est complètement abrutie par les réseaux sociaux, les ventes du livre de Léna n’en sont qu’un énième symptômeC'est toujours les livres de merde qui ont eu les meilleurs ventes, les réseaux sociaux et les influenceurs ont rien inventé
Certes, mais dans ce cas précis, son livre se vend extrêmement bien grâce à sa notoriété sur les réseaux
Le 07 novembre 2020 à 15:13:06 Avlis3 a écrit :
Je ne connais ni l'une ni l'autre, mais la description colle parfaitement à ce que je m'imagine lorsque je pense à une e-girl qui écrit un bouquin.
Le 07 novembre 2020 à 17:09:33 AlsacienGueudin a écrit :
il a raison
un moment faut le dire, non ce n'est PAS NORMAL dans une société saine que le bouquin le plus vendu soit le bouquin d'une youtubeuse qui n'a rien a dire et n'a aucun talent d'écriture

Beigbeder 
Le genre de bobo parisien de merde arrogant se croyant intelligent maniéré 
J'ai tellement envie de leur mettre des mandales à ces mecs là : Lucchini Beigbeder ce genre de mec 
Le 07 novembre 2020 à 17:32:44 LaManivelle2 a écrit :
https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1325067479513706496
Ayaaaa rokhaya diallo qui parle de sexisme
L'autre qui surenchérit en disant "mépris de classe"Changez rien les marxistes
Y a vraiment des gens complètement matrixés c'est dingue 

JvArchive compagnon