Topic de KaiserGuiGui :

Léna Situation massacrée

Le 07 novembre 2020 à 15:10:55 SurcritiqueBAN a écrit :
Il a raison.

Le 07 novembre 2020 à 15:28:08 Peyon a écrit :
Les mecs qui disent qu'il est jaloux :rire:

Il a la haine qu'une merde pareille soit top des ventes, c'est normal, il est pas jaloux de la meuf :) Il a la rage que le peuple soit aussi con

Il a raison, cette génération est une véritable honte

C'est l'anti culture absolu

Le 07 novembre 2020 à 17:25:38 emma-smet a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:24:34 Lenxys a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:21:57 Label_Gueule a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:19:58 UzumakiBolt a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:17:51 dissipateur a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:15:28 UzumakiBolt a écrit :
Je sais pas qui c'est cette fille mais ça date pas d'hier les merdes faits par les youtubers et Cie. Et c'est connu que ça marche. Ils "font" tous leurs livres autobiographies, bd, mangas et Cie.

Des trucs de merde qui se vendent grâce à leur fanbase mais c'est pas grave, ils ont raison puisque ça se vend selon des Jean-Entreprenariats.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des agendas Jeremstar, Swan, Neo, agenda mère de swan et neo, autobiographie de Enjoy Phénix et livre de cette Léa Machin.

Ça date pas d'hier.

Ouais mais c’est pas en tête des ventes ce type de produits dérivés normalement

Je connais pas les chiffres puisque je m'y intéresse pas. Mais je doute que ça bide totalement quand ça sort.

Et par exemple je crois bien que le manga honteux du rire jaune s'est bien vendu et était carrément en tête de gondole dans certains magasins.

Pour le coup EnjoyPhoenix a longtemps été en tête de ventes avec ses livres de merde

Y'avait pas Nabila qui avait fait un bouquin aussi :rire:

La prostituée mineure devenue criminelle mais qu'on voyait quand même dans les médias ? oui

non ça c'est zahia les incultes :-d

C'est pas assez sévère
Elle va l'attraper et lui mettre deux baffes dans la gueule.

Le 07 novembre 2020 à 15:14:44 Mamsm a écrit :
AYAAA Le roi des rats :)

Pour ceux qui savent pas ce mec était un forumeur du 18-25 :rire:

Maintenant qu'il a percé il n'a plus jamais parlé de nous, il veut à tout pris qu'on l'oublie. Il a peut que ses démons ne ressurgissent

Il se la joue white knight alors que dans le fond c'est un khey :)

Le double discours :)

Il a percé sur la délation d'un décérébré, c'est pas très glorieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

AAAAAAAYA mérité :)
C'est quand même violent, pour une simple youtubeuse qui se fait un max de thunes en baladant ça communauté de lowQI dépressif :hap:

Les mecs qui critiquent Beigbeder et disent qu'il est jaloux, j'hallucine.

Beigbeder a montré qu'on pouvait etre moche et baiser des tonnes de meufs si on avait de l'esprit et qu'on la jouait intello débauché.
Il fait rien de plus que les verlaine et autres rimbaud ou apollinaire qui se quintaient à l'opium ou à l'absinthe et qui baisaient tout ce qui passait.

Ce mec est brillant dans ce qu'il fait, il est cool et pour l'avoir déjà rencontré à l'hotel bourbon, il est très sympa.

Bien sur qu'il a raison sur lena situations, cette moche qui prenait des tartes au collège et qui fait des vidéos vides où elle raconte de la merde pour adolescentes en perdition.

Cette meuf n'a aucun talent. Ni chant ni musique ni danse ni dessin ni RIEN, RIEN DE RIEN.

Le 07 novembre 2020 à 21:13:18 Ongle-Poil-Poil a écrit :

Beigbeder a montré qu'on pouvait etre moche et baiser des tonnes de meufs si on avait de l'esprit et qu'on la jouait intello débauché.
Il fait rien de plus que les verlaine et autres rimbaud ou apollinaire qui se quintaient à l'opium ou à l'absinthe et qui baisaient tout ce qui passait.

Ce mec est brillant dans ce qu'il fait, il est cool et pour l'avoir déjà rencontré à l'hotel bourbon, il est très sympa.

Bien sur qu'il a raison sur lena situations, cette moche qui prenait des tartes au collège et qui fait des vidéos vides où elle raconte de la merde pour adolescentes en perdition.

Cette meuf n'a aucun talent. Ni chant ni musique ni danse ni dessin ni RIEN, RIEN DE RIEN.

Par contre faudrait éviter de le comparer a de vrais génies littéraire, j'ai rien contre lui mais c'est pas Rimbaud ou Verlaine meme si je comprend que tu défends surtout le droit a la critique :ok:

Toute personne saine d'esprit sait qu'il a entièrement raison. Tout ces hypocrites sur Twitter qu pleurent pour une critique, le pire étant les accusations de misogynie

Le 07 novembre 2020 à 21:15:18 roadtojustice a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 21:13:18 Ongle-Poil-Poil a écrit :

Par contre faudrait éviter de le comparer a de vrais génies littéraire, j'ai rien contre lui mais c'est pas Rimbaud ou Verlaine meme si je comprend que tu défends surtout le droit a la critique :ok:

évidemment, mais c'est pas une époque qui produit des Apollinaire notre époque, si tu as remarqué

Elle se fait plus démonter que Kirby :rire:
Une remise en place en règle dont je partage les fondements, mais ne vous y méprenez pas, ce topic se fera 410 sous peu :)

Il à raison + il l'a détruite.

Léna Situations est une petite conne narcissique sans âme.

Jai une petite cousine de 11 ans qui l a son bouquin . Pour l avoir feuilleté , cest evidemment pas de la grande litterature mais cest un joli bouquin pour les jeunes de 10-15 ans quoi. Ca vend pas du reve ou quoi ,cest pas une autobiographie non plus, cest juste un bouquin a lire avec légèreté , fait pour mettre de bonne humeur et booster a aller au bout de ses reves . Cest un peu le bouquin style " conseil de grande soeur" , et je comprend pas pourquoi autant de haine à son egard.
Parce que evidemment que cest pas tres complexe, evidemment que cest un peu mievre et naif, mais vous lisiez quoi a 13 ans vous? Du dostoievski ?

Le 10 novembre 2020 à 03:10:23 Henriette- a écrit :
Jai une petite cousine de 11 ans qui l a son bouquin . Pour l avoir feuilleté , cest evidemment pas de la grande litterature mais cest un joli bouquin pour les jeunes de 10-15 ans quoi. Ca vend pas du reve ou quoi ,cest pas une autobiographie non plus, cest juste un bouquin a lire avec légèreté , fait pour mettre de bonne humeur et booster a aller au bout de ses reves . Cest un peu le bouquin style " conseil de grande soeur" , et je comprend pas pourquoi autant de haine à son egard.
Parce que evidemment que cest pas tres complexe, evidemment que cest un peu mievre et naif, mais vous lisiez quoi a 13 ans vous? Du dostoievski ?

Oui

Le 10 novembre 2020 à 03:10:23 Henriette- a écrit :

Seigneurs des anneaux, les Pullman, les folios juniors de manière générale, du Werber et du King. Pas de la grande littérature mais au moins ca fait travailler l'imagination contrairement à son livre.
Après si ça permet aux jeunes de lire pourquoi pas mais bon

Données du topic

Auteur
KaiserGuiGui
Date de création
7 novembre 2020 à 15:05:58
Nb. messages archivés
938
Nb. messages JVC
928
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !