Topic de KaiserGuiGui :

Léna Situation massacrée

La seule chose ou il a raison c'est une personne solaire un peu narcissique , oui mais solaire , les gens solaire tout le monde les apprécient et faut être vraiment un aigri pour critiquer une personne solaire , sinon je vois pas ce qu'il y a de choquant elle a juste la vie d'une bourgeoise parisienne lambda , elle ne fait rien de mal
Faut que ces cancers arrêttent de vouloir façonner tout le monde à leur image
Puis même si perso je n'accroche pas à son contenu , personne ne peut le nier elle est doué dans le storytelling , d'un rien elle arrive à faire une vidéo prenante c'est pour ça elle a du succés en dehors des ados et jeunes adultes parisiennes

Le 07 novembre 2020 à 17:19:58 UzumakiBolt a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:17:51 dissipateur a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:15:28 UzumakiBolt a écrit :
Je sais pas qui c'est cette fille mais ça date pas d'hier les merdes faits par les youtubers et Cie. Et c'est connu que ça marche. Ils "font" tous leurs livres autobiographies, bd, mangas et Cie.

Des trucs de merde qui se vendent grâce à leur fanbase mais c'est pas grave, ils ont raison puisque ça se vend selon des Jean-Entreprenariats.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des agendas Jeremstar, Swan, Neo, agenda mère de swan et neo, autobiographie de Enjoy Phénix et livre de cette Léa Machin.

Ça date pas d'hier.

Ouais mais c’est pas en tête des ventes ce type de produits dérivés normalement

Je connais pas les chiffres puisque je m'y intéresse pas. Mais je doute que ça bide totalement quand ça sort.

Et par exemple je crois bien que le manga honteux du rire jaune s'est bien vendu et était carrément en tête de gondole dans certains magasins.

Pewdiedie avait tapé un num 1 quand il a sorti son livre de merde aussi

Le 07 novembre 2020 à 17:23:31 lets-go-to-bed a écrit :
D'ailleurs je comprend pas pourquoi elle a écrit un livre, elle devait quand même un peu se douter qu'elle se ferait allumer par la critique "élitiste" ? Alors qu'un agenda / bullet journal pour gamines avec photos et petits pavés "souris à la vie hihi" ça serait passé comme une lettre à la poste, même à 15/20 balles
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Parce qu'elle capitalise sur son succès, elle a compris que ses fans étaient prêt à gaspiller leur temps d'existence pour son contenu, autant en profiter au max

Le 07 novembre 2020 à 17:21:57 Label_Gueule a écrit :

Je sais pas qui c'est cette fille mais ça date pas d'hier les merdes faits par les youtubers et Cie. Et c'est connu que ça marche. Ils "font" tous leurs livres autobiographies, bd, mangas et Cie.

Des trucs de merde qui se vendent grâce à leur fanbase mais c'est pas grave, ils ont raison puisque ça se vend selon des Jean-Entreprenariats.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des agendas Jeremstar, Swan, Neo, agenda mère de swan et neo, autobiographie de Enjoy Phénix et livre de cette Léa Machin.

Ça date pas d'hier.

Je connais pas les chiffres puisque je m'y intéresse pas. Mais je doute que ça bide totalement quand ça sort.

Et par exemple je crois bien que le manga honteux du rire jaune s'est bien vendu et était carrément en tête de gondole dans certains magasins.

Pour le coup EnjoyPhoenix a longtemps été en tête de ventes avec ses livres de merde

Y'avait pas Nabila qui avait fait un bouquin aussi :rire:

Lena situation c’est la meuf en couple avec Seb qui a affiché son fake mariage américain avec un de ses pote sur Twitter devant tout le monde et Seb n’a strictement rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Ça date pas d'hier.

Pour le coup EnjoyPhoenix a longtemps été en tête de ventes avec ses livres de merde

Elle s’était fait humilier à l’époque, aussi mal reçu que "l’autobiographie" de Loana après le Loft

Le 07 novembre 2020 à 17:24:41 LRF18 a écrit :
Lena situation c’est la meuf en couple avec Seb qui a affiché son fake mariage américain avec un de ses pote sur Twitter devant tout le monde et Seb n’a strictement rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Oui son mariage entre "potes" :rire:

Le 07 novembre 2020 à 17:23:21 Lenxys a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:16:58 Label_Gueule a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:00:45 Lenxys a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:55:10 Chofaent a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:51:56 Milan a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:44:59 Chofaent a écrit :
Il dénonce la crasse intellectuelle et il a raison.
Les types dans les commentaires qui chialent en parlant de name-dropping sont juste des aliénés incapables de se sortir de la Société du spectacle, de la modernité, du règne de l'individu bref vous lui donnez le nom que vous souhaitez mais nous sortir de cet état de mort intellectuelle.

Sauf que Beigbeder n’en reste pas moins un représentant émérite de cette décadence intellectuelle. Alors qu’il semble se dédouaner dans sa logorrhée vaguement marrante quoique très vaine er usante, en fin de compte.
Lui pollue également l’espace public, si ce n’est même davantage, car il est institué depuis suffisamment longtemps et ça n’a pas l’air de le déranger outre mesure d’être un acteur relativement important de ce sentiment de déliquescence.

De ce que j'ai lu de lui, il me semble être un moderne qui s'est rendu compte de la vanité de sa vie.
Au lieu de préférer retourner à la tradition, il continue de vivre dans une immanence crasse. D'où le fait qu'on puisse penser cela de lui.

:rire: y'a quelques années une connaissance de lycée (qui est une bourgeoise priviligiée) l'a rencontré par hasard a Paris avec sa soeur et on fait la fête avec lui toute la nuit. Y'avait de la coke de l'alcool et il avait l' air de kiffer. Toutes les photos et sur FB/Ig. Faut arrêter de fantasmer sur des gens et les excuser parce qu'ils tiennent juste un discours qui vont dans votre sens.

C'est un monsieur debauché qui devrait surtout balayer devant sa porte. :ok:

Waa quel scoop de ouf, Beigbeder a fait une soirée, a bu de l'alcool et s'est fait une ligne...

Quand t'as 50 piges faire la fête avec une gamine de 20 ans c'est cringe, et t'as surtout pas à la ramener quand t'es une grosse feignasse privilegiée qui utilise sont piston pour bien vivre :)

C'est vrai, a 50 ans on fait des soirées bridge avec Magalie et les voisins pour être quelqu'un de respectable.

Le 07 novembre 2020 à 17:24:34 Lenxys a écrit :

Ça date pas d'hier.

Y'avait pas Nabila qui avait fait un bouquin aussi :rire:

La prostituée mineure devenue criminelle mais qu'on voyait quand même dans les médias ? oui

Si certains trouvent encore de quoi défendre l'ouverture des librairies, on a ici la preuve qu'il est d'utilité publique de la laisser fermées

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça date pas d'hier.

Évidemment que ça se vend, c'est pas pour rien si les youtubeurs vendent tous des produits dérivés comme des t shirt, des livres, des bd etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il faut comprendre que ce sont des marques : Lena situation est une marque, Amixem est une marque, Squeezie est une marque.
Les gens les regardent parce qu'ils sont une marque à laquelle ils sont fidélisés. N'importe quel random du web qui ferait la même chose que mc fly et carlito, c'est à dire une vidéo dans laquelle ils jettent une balle dans un gobelet pendant 1 journée complète (no fake) ne ferait 0 vue.
Un noname qui filme sa vie et ses potes comme lena ne fera jamais de vue.
Les gens regardent leur vidéo parce qu'ils aiment le vidéaste et s'identifient à eux (ils vivent leurs aventures et délires par procuration), ce qui crée une filiation très forte avec la "marque" humaine qu'est le youtubeur.

Forcément que quand les mecs sortent un livre ou un t shirt les fan vont se ruer dessus, ils sont déjà fidélisés à la marque, un peu comme un pro sony achète toutes les playstation au fil des années, ou comment un mec qui aime fifa les achètera d'année en année. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png

Le 07 novembre 2020 à 17:24:18 FrenchAntarctic a écrit :
Ce qui est amusant, c'est que ça doit bien être l'unique livre que sa communauté à du lire en une éternité. Les pauvres parents qui étaient bien content que leur fille se mette à la lecture et qui l'ont en réalité abruti davantage.

Vous arrivez à ignorer toute ces médiocrités intellectuelle ? Ça me fruste de me dire que je croises ces individus tous les jours. Même dans mes cercles sociaux, je trouve que c'est pas fameux parfois... Je vais m'exiler dans les plaines canadiennes, loin de tout ça. Il y a beaucoup d'abrutis au Canada mais n'étant pas mon pays, je me sentirai moins concerné

Tu vas immigrer :) Bon vent

20 boulards le livres de 147 pages :ouch:

Pour ce prix là j'ai deux livres de poches qui m'apprendront bien plus....

Le 07 novembre 2020 à 17:22:37 RonaldoYONKO3 a écrit :
Jamais compris le succe de cette pnj elle aucun talent julia gameuse la surpasse

Lena situation : top ventes pour son bouquin de merde
RonaldoYONKO3 : :)

D'ailleurs je comprend pas pourquoi elle a écrit un livre, elle devait quand même un peu se douter qu'elle se ferait allumer par la critique "élitiste" ? Alors qu'un agenda / bullet journal pour gamines avec photos et petits pavés "souris à la vie hihi" ça serait passé comme une lettre à la poste, même à 15/20 balles

Un agenda en période corona et de numérisation.... T'es malin toi :ok:

Regarde simplement le succès qu'a son livre, voila.
Elle doit pas en avoir grand chose à foutre de ce que pense la critique "élitiste".

Le 07 novembre 2020 à 17:24:18 FrenchAntarctic a écrit :
Ce qui est amusant, c'est que ça doit bien être l'unique livre que sa communauté à du lire en une éternité. Les pauvres parents qui étaient bien content que leur fille se mette à la lecture et qui l'ont en réalité abruti davantage.

Vous arrivez à ignorer toute ces médiocrités intellectuelle ? Ça me fruste de me dire que je croises ces individus tous les jours. Même dans mes cercles sociaux, je trouve que c'est pas fameux parfois... Je vais m'exiler dans les plaines canadiennes, loin de tout ça. Il y a beaucoup d'abrutis au Canada mais n'étant pas mon pays, je me sentirai moins concerné

Le niveau de lecture des parents doit malheureusement être bas pour laisser leurs gamines s’abrutir devant le livre et les vidéos :(
Avec une belle bibliothèque dans le foyer, la gamine devrait avoir développé un minimum de bon goût

Le 07 novembre 2020 à 17:25:22 LeBonJarret a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:23:21 Lenxys a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:16:58 Label_Gueule a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:00:45 Lenxys a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:55:10 Chofaent a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:51:56 Milan a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 16:44:59 Chofaent a écrit :
Il dénonce la crasse intellectuelle et il a raison.
Les types dans les commentaires qui chialent en parlant de name-dropping sont juste des aliénés incapables de se sortir de la Société du spectacle, de la modernité, du règne de l'individu bref vous lui donnez le nom que vous souhaitez mais nous sortir de cet état de mort intellectuelle.

Sauf que Beigbeder n’en reste pas moins un représentant émérite de cette décadence intellectuelle. Alors qu’il semble se dédouaner dans sa logorrhée vaguement marrante quoique très vaine er usante, en fin de compte.
Lui pollue également l’espace public, si ce n’est même davantage, car il est institué depuis suffisamment longtemps et ça n’a pas l’air de le déranger outre mesure d’être un acteur relativement important de ce sentiment de déliquescence.

De ce que j'ai lu de lui, il me semble être un moderne qui s'est rendu compte de la vanité de sa vie.
Au lieu de préférer retourner à la tradition, il continue de vivre dans une immanence crasse. D'où le fait qu'on puisse penser cela de lui.

:rire: y'a quelques années une connaissance de lycée (qui est une bourgeoise priviligiée) l'a rencontré par hasard a Paris avec sa soeur et on fait la fête avec lui toute la nuit. Y'avait de la coke de l'alcool et il avait l' air de kiffer. Toutes les photos et sur FB/Ig. Faut arrêter de fantasmer sur des gens et les excuser parce qu'ils tiennent juste un discours qui vont dans votre sens.

C'est un monsieur debauché qui devrait surtout balayer devant sa porte. :ok:

Waa quel scoop de ouf, Beigbeder a fait une soirée, a bu de l'alcool et s'est fait une ligne...

Quand t'as 50 piges faire la fête avec une gamine de 20 ans c'est cringe, et t'as surtout pas à la ramener quand t'es une grosse feignasse privilegiée qui utilise sont piston pour bien vivre :)

C'est vrai, a 50 ans on fait des soirées bridge avec Magalie et les voisins pour être quelqu'un de respectable.

Chacun sa vie mais ça reste une feignasse et en plus un rageux. Fallait bosser on l'aurait plus respecté :hap:

Le 07 novembre 2020 à 17:26:18 FrenchAntarctic a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 17:24:00 ZombieVegan8 a écrit :
La seule chose ou il a raison c'est une personne solaire un peu narcissique , oui mais solaire , les gens solaire tout le monde les apprécient et faut être vraiment un aigri pour critiuer une personne solaire , sinon je vois pas ce qu'il y a de choquant elle a juste la vie d'une bourgeoise parisienne lambda , elle ne fait rien de mal
Faut que ses cancers arrêttent de vouloir façonner tout le monde à leur image
Puis même si perso je n'accroche pas à son contenu , personne ne peut le nier elle est doué dans le storytelling , d'un rien elle arrive à faire une vidéo prenante c'est pour ça elle a du succés en dehors des ados et jeunes adultes parisiennes

"elle ne fait rien de mal"

Promotion de la société de consommation, promotion d'un style de vie déconnecté de la réalité qui va causer des vagues de dépressives.

Ouvrez les yeux.

Bien ton biais de confirmation ? je suis sur je peu te retourner la même chose pour la majorité de ta façon de vivre sans même te connaitre

Tout les suceurs sur Twitter "il est trop méchant :snif: " alors que le mec critique la nouvelle tendance éditoriale qui favorise la célébrité de l'auteur plutôt que le contenu d'un livre

Mais bon faut bien faire l'hypocrite en ligne pour pas se faire blacklist :)

Données du topic

Auteur
KaiserGuiGui
Date de création
7 novembre 2020 à 15:05:58
Nb. messages archivés
938
Nb. messages JVC
928
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !