Le 23 septembre 2020 à 18:21:53 arzach10 a écrit :
Le wiki ment du coup ?
Le wiki est simple et te donne pas tous les détails la preuve tu bite rien faut avoir les dialogues et le contexte des jeux pour comprendre qui est cette "reine rachni" du 3.
Bref fais ta vie mais surtout fais les jeux bordel 
Ce que je vois, c’est surtout que le Wiki indique clairement que la Reine est vraie, mais contrôlée 
Je peux pas faire les jeux
Le 23 septembre 2020 à 18:26:09 arzach10 a écrit :
Ce que je vois, c’est surtout que le Wiki indique clairement que la Reine est vraie, mais contrôléeJe peux pas faire les jeux
Le wiki ment du coup ?
"If Shepard did not spare the Rachni queen on Noveria, the Reapers will artificially construct a Queen thrall in order to control a rachni army. Shepard can choose to spare this artificial queen even if the Commander killed the real queen."
"artificial" = artificiel si tu ne savais pas 
"Thrall" veut dire esclave.
Tu comprends pas l'anglais ou tu refuses ce que dit le wiki 
Ne prétends pas tout savoir juste parce que tu as lu le wiki 
Le 23 septembre 2020 à 18:29:36 LeSuissidaire a écrit :
Le wiki ment du coup ?"If Shepard did not spare the Rachni queen on Noveria, the Reapers will artificially construct a Queen thrall in order to control a rachni army. Shepard can choose to spare this artificial queen even if the Commander killed the real queen."
Oui je lis anglais merci _.gif)
Mais juste au-dessu, y’a marqué que la Reine est naturelle
Le 23 septembre 2020 à 18:31:14 arzach10 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 18:29:36 LeSuissidaire a écrit :
Le wiki ment du coup ?"If Shepard did not spare the Rachni queen on Noveria, the Reapers will artificially construct a Queen thrall in order to control a rachni army. Shepard can choose to spare this artificial queen even if the Commander killed the real queen."
Oui je lis anglais merci
Mais juste au-dessu, y’a marqué que la Reine est naturelle
Je vois pas, tu peux citer hein 
Et tout ce que j'ai dit, et donc le wiki et les jeux te contredisent 
Lors de l'invasion de Reaper, une ruche rachni est rencontrée sur Utukku par la compagnie krogan Aralakh , dirigée par Grunt , s'il a survécu à la mission suicide , ou Urdnot Dagg . Il est révélé que les Faucheurs ont trouvé la reine Rachni et endoctriné la plupart de ses enfants, mais pas la reine elle-même. Les rachni endoctrinés ont été convertis en Ravageurs , artillerie organique marchant, grâce à un processus d'implantation et de modification génétique. Les ravageurs portent également des sacs d'œufs qui engendrent des travailleurs rachni mutés connus sous le nom de Swarmers .
Ses soldats sont artificiels, mais elle est juste contrôlée
Le 23 septembre 2020 à 18:42:53 arzach10 a écrit :
Lors de l'invasion de Reaper, une ruche rachni est rencontrée sur Utukku par la compagnie krogan Aralakh , dirigée par Grunt , s'il a survécu à la mission suicide , ou Urdnot Dagg . Il est révélé que les Faucheurs ont trouvé la reine Rachni et endoctriné la plupart de ses enfants, mais pas la reine elle-même. Les rachni endoctrinés ont été convertis en Ravageurs , artillerie organique marchant, grâce à un processus d'implantation et de modification génétique. Les ravageurs portent également des sacs d'œufs qui engendrent des travailleurs rachni mutés connus sous le nom de Swarmers .
Ceci est suivi de : "The fate of the rachni is once again in Shepard's hands if the Commander chooses to deal with the Utukku hive.", ce qui veut dire que ce dont tu parles c'est uniquement dans le cas ou la reine est épargnée par Shepard dans ME1, ce qui n'est pas arrivé dans cette fic à notre connaissance 
Donc dans notre fic on pourrait avoir à faire uniquement à une reine artificielle 
Tu voudrais faire un peu confiance à ceux qui ont joué aux jeux des fois 
Ah là on est d’accord 
Et comme on sait pas, pourquoi risquer ?
Le 23 septembre 2020 à 18:55:16 arzach10 a écrit :
Ah là on est d’accordEt comme on sait pas, pourquoi risquer ?
Bon, dernier message avant le prochain résultat des votes et la suite.
Il n'y a qu'un nid et on peut le détruire, Shepard l'a bien fait 
Le 23 septembre 2020 à 19:08:29 LeSuissidaire a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 18:55:16 arzach10 a écrit :
Ah là on est d’accordEt comme on sait pas, pourquoi risquer ?
Bon, dernier message avant le prochain résultat des votes et la suite.
Il n'y a qu'un nid et on peut le détruire, Shepard l'a bien fait
Voir pas de nids hein 
Je vote 1,5,9:
1) Se rendre à Illium, pour parvenir à un accord (temps estimé : 30J)
![]()
Parce que vous connaissant vous allez faire peter la planète et y’aura plus rien à en tirer si on prends la 2
5) Coloniser l’est de la travée de l’Attique, prenant les minerais sur place et étendant vos territoires par la même occasion (Temps estimé : 60J)
![]()
Les quariens peuvent pas faire grands choses déjà que leurs vaisseaux c’est du rafistolage pour le 3/4 donc va pour la traveée
9) Allez voir Aria, pour l’aider à reprendre Omega en échange de son armée (temps estimé : 40J)
![]()
Les krogans c’est morts vu la gueule actuelle du conseil, ils ont zéro intérêt à se battre pour des galariens et des humains. Et même si Wrex est vivant il se fera jamais duper par le conseil et la seul personne en qui il a véritablement confiance c’est shepard. De toute façon ils sont totalement démilitarisés et leurs monde est en ruine, c’est un investissement trop gros de se rendre sur Tutchanka .
Cerberus techniquement ils sont entrain d’analyser la base recolteurs que Shepard à détruit , ils sont déjà entrain de se faire endoctriner c’est trop tard pour eux , négocier avec eux c’est la mort assurée.
Il reste que Aria qui est un choix de merde , on va devoir bosser avec des gangs , des esclavagistes et des terroristes d’omega , c’est pas ouf comme option mais c’est la seul qui reste mais on devra encore se battre contre Cerberus ...

Le 24 septembre 2020 à 00:09:10 arzach10 a écrit :
Par contre, pour
2)
On prévoit pas de faire sauter la planète hein
On juste l’envahir.
C’est plus court en plus
On peut pas prendre le risque d’endommager les infrastructures d’Illium en l’envahissant , on risquait de se faire moins de crédits au final. En négociant on peut faire pression sur eux avec la forge , c’est plus long mais on est sure d’avoir tout les crédits à la fin
Le 24 septembre 2020 à 22:25:51 VAKARlAN a écrit :
Par contre, pour
2)
On juste l’envahir.
C’est plus court en plusOn peut pas prendre le risque d’endommager les infrastructures d’Illium en l’envahissant , on risquait de se faire moins de crédits au final. En négociant on peut faire pression sur eux avec la forge , c’est plus long mais on est sure d’avoir tout les crédits à la fin
![]()
Je pense pas non plus que l’auteur ait prevu de nous faire détruire les infrastructures, je pense que ca va être juste un « rendez-vous ou vous êtes morts ».
Comme ils ont pas d’armée suffisante, ils vont pas combattre 
Le 24 septembre 2020 à 22:28:49 arzach10 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:25:51 VAKARlAN a écrit :
Par contre, pour
2)
On juste l’envahir.
C’est plus court en plusOn peut pas prendre le risque d’endommager les infrastructures d’Illium en l’envahissant , on risquait de se faire moins de crédits au final. En négociant on peut faire pression sur eux avec la forge , c’est plus long mais on est sure d’avoir tout les crédits à la fin
![]()
Je pense pas non plus que l’auteur ait prevu de nous faire détruire les infrastructures, je pense que ca va être juste un « rendez-vous ou vous êtes morts ».
Comme ils ont pas d’armée suffisante, ils vont pas combattre
Moi non plus mais on sait jamais
Surtout qu’envahir une planète c’est pas gratuit ça peut coûter cher en crédits, sachant qu’on est là pour des raisons budgétaires ça serait dommage de gagner en temps ce qu’on perd en argent si au final une partie de ce qu’on a gagné nous sert à rentabiliser l’assaut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic