Le 23 septembre 2020 à 13:14:56 arzach10 a écrit :
2
6
8
On m'a acheté je vote pareil 
2
C’est evident, on va avoir masse de thune
6
Coloniser les territoires Rachnis est la pire idée possible. Donc autant gerer la menace Asari en amenant la Forge
8
Les Krogans refuseront une alliance
Donc Go Cerberus
2 Restons dans notre lignée + rapide
6 Quitte à avoir encore plus à dos les 2 races, autant en profiter
8 J'aime bien les Krogans mais ça sera dur de s'allier avec eux tant que les Galariens seront au conseil donc go Cerberus
C'est le choix le plus rapide
Le 23 septembre 2020 à 17:32:54 LeSuissidaire a écrit :
3 + 5 + 8
5 c’est suicidaire
On va avoir les Rachnis, ils vont défoncer les colonies
On a fait tellement de mauvais choix que même Shepard ne peut plus cautionner nos actions, c'est bien triste 
Mais je me plie au vote 
Heureusement la vraie saga ne prend pas une telle tournure 
Le 23 septembre 2020 à 17:36:46 arzach10 a écrit :
3 + 5 + 85 c’est suicidaire
On va avoir les Rachnis, ils vont défoncer les colonies
Tu en sais quoi de la saga ? Tu savais pas que les Moissonneurs n'avaient pas de base.
J'y ai joué et c'est certain que les rachnis sont morts (si Shepard a bien tué la dernière reine dans ME1), sauf éventuellement une reine moissonneure, mais ce n'est pas de notre ressort 
Bon pis c'est pas mtn que je vais me mettre à t'écouter vu les choix que tu as préconisés 
Le 23 septembre 2020 à 17:40:34 LeSuissidaire a écrit :
On va avoir les Rachnis, ils vont défoncer les coloniesTu en sais quoi de la saga ? Tu savais pas que les Moissonneurs n'avaient pas de base.
J'y ai joué et c'est certain que les rachnis sont morts (si Shepard a bien tué la reine dans ME1), sauf éventuellement une reine moissonneure, mais ce n'est pas de notre ressort
Les Rachnis sont encore vivants dans le 2, dans le 3, et l’Op a dit que toutes les races apparaitraient 
Et merci le mépris _.gif)
Le 23 septembre 2020 à 17:41:38 arzach10 a écrit :
On va avoir les Rachnis, ils vont défoncer les coloniesTu en sais quoi de la saga ? Tu savais pas que les Moissonneurs n'avaient pas de base.
J'y ai joué et c'est certain que les rachnis sont morts (si Shepard a bien tué la reine dans ME1), sauf éventuellement une reine moissonneure, mais ce n'est pas de notre ressortLes Rachnis sont encore vivants dans le 2, dans le 3, et l’Op a dit que toutes les races apparaitraient
Et merci le mépris
Aucun mépris, je suis en désaccord avec ce que tu as préconisé, et je vois pas pq on peut penser qu'il y aurait des Rachnis spécifiquement à l'est de l'Attique après ME 1, rien dans la trilogie le mentionne (sauf si l'op décide de les faire revenir comme par magie, ce qui n'est pas non plus certain)
Les Rachnis dans le 3 sont là si Shepard a épargné la dernière reine (je crois pas que ce soit le cas dans cette fic
) ou si les Moissoneurs ont en crée une, on peut pas les en empêcher de toute façon.
Le 23 septembre 2020 à 17:46:29 LeSuissidaire a écrit :
J'y ai joué et c'est certain que les rachnis sont morts (si Shepard a bien tué la reine dans ME1), sauf éventuellement une reine moissonneure, mais ce n'est pas de notre ressortLes Rachnis sont encore vivants dans le 2, dans le 3, et l’Op a dit que toutes les races apparaitraient
Et merci le mépris
Aucun mépris, je suis en désaccord avec ce que tu as préconisé, et je vois pas pq on peut penser qu'il y aurait des Rachnis spécifiquement à l'est de l'Attique après ME 1, rien dans la trilogie le mentionne (sauf si l'op décide de les faire revenir comme par magie, ce qui n'est pas non plus certain)
Rien sauf le Wiki qui dit qu’ils sont dans ME 2 ET 3 aussi 
Le 23 septembre 2020 à 17:48:26 arzach10 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 17:46:29 LeSuissidaire a écrit :
Et merci le mépris
Rien sauf le Wiki qui dit qu’ils sont dans ME 2 ET 3 aussi
Je vois ça nul part, donne-moi un lien qui me le montrerait 
Le 23 septembre 2020 à 17:53:19 arzach10 a écrit :
https://masseffect.fandom.com/wiki/Rachni
"If the Rachni Queen was destroyed, the rachni are effectively extinct again. A news report explains that a rachni cloning facility was discovered on Noveria, but no samples of the rachni have been found and the attempt to clone the rachni appears to have been unsuccessful."
"If Shepard did not spare the Rachni queen on Noveria, the Reapers will artificially construct a Queen thrall in order to control a rachni army."
Rien n'indique cune population rachnie naturelle et active 
Les Moissonneurs peuvent créer artificiellement des Rachnis s'il veulent et oû ils veulent, ça on ne peut rien y faire 
Faut avoir joué au jeu pour bien tout comprendre 
Lors de l'invasion de Reaper, une ruche rachni est rencontrée sur Utukku

Et même, des Rachnis contrôles restent dangereux, alors pourquoi prendre le risque ?
Sans déconner
, j'ai refait la saga plusieurs fois, je connais hein
"If the Rachni Queen was destroyed, the rachni are effectively extinct again"
Elle est ARTIFICIELLE, ce n'est pas une vraie Rachni.
Et même, des Rachnis contrôles restent dangereux, alors pourquoi prendre le risque ?
Et une mission de Shepard dans le 3 consiste à détruire cette reine artificielle, donc au pire on peut la détruire 
Le 23 septembre 2020 à 18:14:43 LeSuissidaire a écrit :
Sans déconner
Elle est ARTIFICIELLE, ce n'est pas une vraie Rachni.Et même, des Rachnis contrôles restent dangereux, alors pourquoi prendre le risque ?
Et une mission de Shepard dans le 3 consiste à détruire cette reine artificielle, donc au pire on peut la détruire
Il l'a détruit avec 2+3 membres d'équipage en plus en mode osef même pas besoin d'une flotte ou d'un vrai groupe, littéralement zéro ressources 
Sans déconner
Elle est ARTIFICIELLE, ce n'est pas une vraie Rachni.Et même, des Rachnis contrôles restent dangereux, alors pourquoi prendre le risque ?
Le wiki dit que c’est ses soldats qui sont artificiels, mais elle est juste contrôlée 
Puis, pourquoi prendre le risque en fait ? C’est un ennemi dangereux, alors qu’on pourra avoir des ressources en quantité juste en allant chez les Asaris et Turiens, sans aucun risques
Le 23 septembre 2020 à 18:16:38 arzach10 a écrit :
Sans déconner
Le wiki dit que c’est ses soldats qui sont artificiels, mais elle est juste contrôlée
Puis, pourquoi prendre le risque en fait ? C’est un ennemi dangereux, alors qu’on pourra avoir des ressources en quantité juste en allant chez les Asaris et Turiens, sans aucun risques
Mais bordel puisse qu'on te dis qu'on a fais le jeu et c'est clairement dit que c'était une fausse rachni, elle hurle de la libérer de cette fausse note etc. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic