Le 14 septembre 2020 à 17:48:05 Broulalalazare a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:47:27 arzach09 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:41:07 Broulalalazare a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:33:59 arzach09 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 17:31:26 Broulalalazare a écrit :
La 1, on est là pour pacifier la galaxie pas pour réduire les autres en esclavage, ils se sont rendus, la guerre est finie il faut être réglo![]()
On va nous trahir clé
Autant les tuer maintenant
Les empires génocidaires finissent toujours mal khey regarde notre passé
![]()
Si on genocide tout le monde, personne ne nous menacera.
Regarde l’Imperium dans 40k
Ce sont des Xeno.
La vie de 10 millards d’entre eux vaut moins que celle de mon chat

Le 14 septembre 2020 à 18:59:34 le_degreIIien a écrit :
4, que la sacrifice d'udina sois utile
Enfin quelqu’un de sensé
Bordel la nucléarisation de leur planète ne fait aucun sens, on a besoin de toutes les ressources disponibles et en détruisant les Turiens, on en perd une + un certain nombre de (potentiels) alliés indignés de nos agissements
Le but c'est d'avoir des alliés, pas de détruire tout le monde, croyez-moi on n'est jamais assez pour combattre les Moissonneurs
Approprions-nous leur dispositif militaire et ménageons-les comme le Conseil nous a ménagé lors de la Guerre du Premier Contact
Donc je vote la 2) et je vous encourage tous à faire de même
Le 14 septembre 2020 à 21:04:38 LeSuissidaire a écrit :
Bordel la nucléarisation de leur planète ne fait aucun sens, on a besoin de toutes les ressources disponibles et en détruisant les Turiens, on en perd une + un certain nombre de (potentiels) alliés indignés de nos agissements![]()
Le but c'est d'avoir des alliés, pas de détruire tout le monde, croyez-moi on n'est jamais assez pour combattre les Moissonneurs![]()
Approprions-nous leur dispositif militaire et ménageons-les comme le Conseil nous a ménagé lors de la Guerre du Premier Contact![]()
![]()
Faut voir l'après moissonneurs, et l'après c'est sans ses extraterrestres _.gif)
Le 14 septembre 2020 à 21:09:35 HowToRSA6 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 21:04:38 LeSuissidaire a écrit :
Bordel la nucléarisation de leur planète ne fait aucun sens, on a besoin de toutes les ressources disponibles et en détruisant les Turiens, on en perd une + un certain nombre de (potentiels) alliés indignés de nos agissements![]()
Le but c'est d'avoir des alliés, pas de détruire tout le monde, croyez-moi on n'est jamais assez pour combattre les Moissonneurs![]()
Approprions-nous leur dispositif militaire et ménageons-les comme le Conseil nous a ménagé lors de la Guerre du Premier Contact![]()
![]()
Faut voir l'après moissonneurs, et l'après c'est sans ses extraterrestres
Ceci
On les Exterminatus.
Ca fera ça de moins à gérer.
La Forge peut nous fournir autant de vaisseaux que nécessaires + j’ai une idée, je contacte l’OP sur Discord pour voir
ATTENTION :
La Forge utilise des planètes et des étoiles pour fonctionner
Pour l’instant, nous qui sommes pour la 4), on gagne.
Alors je propose de détruire le monde, MAIS en utilisant la Forge.
D’une pierre deux coups 
Je vote 3)
3) Occuper totalement la planète, démanteler le gouvernement Turien actuel et prendre ainsi le contrôle, obligeant la population turienne à vous servir
![]()
![]()
Je voterai bien la 2 pour juste contrôler leurs usines mais on vient juste de détruire leurs flotte et de prendre leurs planètes, laisser les Turien au pouvoir ça serait beaucoup trop dangereux pour le moment surtout qu’ils ont clairement dit qu’ils se vengeraient , on pourra toujours essayer de remettre des Turiens au pouvoir petit à petit histoire de faire baisser les tensions
Puis bon ça nous fait notre petite revanche du premier contact ... ce qu’on leurs a fait aujourd’hui c’est ce qu’ils nous auraient fait à l’epoque si le conseil avait pas aidé
De toute manière maintenant qu’on a leurs usines c’est mort pour eux ils pourront jamais nous attaquer via une attaque majeure , on a plus qu’a nous occuper des asaris et on aura ramené tout le monde à bon port . Il est temps de créer un empire galactique maintenant, c’est rejoindre notre cause ou mourir on a quasiment la plus grosse flotte de la galaxie si on si met tous ensemble alors finit les carabistouille !
Rien de tout ça ne serait arrivé si ils auraient écouté shepard, si ils ne veulent pas arrêter les moissonneurs...alors on le fera à leurs places ...

Le 14 septembre 2020 à 17:31:26 Broulalalazare a écrit :
La 1, on est là pour pacifier la galaxie pas pour réduire les autres en esclavage, ils se sont rendus, la guerre est finie il faut être réglo![]()
On prends le contrôle de la planète par sécurité pour protéger la Citadelle, on peut pas prendre le risque qu’il se rebellent contre nous maintenant , on sait tous que les Turiens ont la tête dure les mecs ils ont quasiment tous fait un crevice militaire il faut pas les prendre à la légère ce sont pas des asaris
Et puis bon il l’ont cherché aussi , on a voulu négocier et eux ils ont voulu faire la guerre , ils auraient été intelligents ils auraient fait comme les galariens
Allons voir nos nouveaux amis QUI EUX ne nous ont pas trahis comme des lâches !
Le 15 septembre 2020 à 00:16:53 arzach10 a écrit :
Alors pourquoi tu ne votes pas 4 ?
Parce que sans l’enorme effort de guerre que représentent les Turiens , les moissonneurs vont nous latter la gueule en 3 jours meme avec la forge
Ou en gros les moissonneurs se focaliseront que sur nous si il reste personne d’autre , donc une défaite certaine pour faire simple car des millions de moissonneurs se dirigeront vers la Terre day one le jour de l’invasion. Le but c’est quand même de gagner la guerre contre les moissonneurs, pas de leurs mâcher le travail
Justement j ai répondu à ce pb : on peut utiliser les systèmes des Turiens comme combustible pour la Forge. De quoi nous faire 2-3 Flottes de Guerre taillées pour combattre les Moissonneurs.
Puis ca évite qu’on se fasse poignarder dans le dos
Le 15 septembre 2020 à 00:26:43 arzach10 a écrit :
Justement j ai répondu à ce pb : on peut utiliser les systèmes des Turiens comme combustible pour la Forge. De quoi nous faire 2-3 Flottes de Guerre taillées pour combattre les Moissonneurs.Puis ca évite qu’on se fasse poignarder dans le dos
Même avec la forge ça marchera sûrement pas les moissonneurs sont extrêmement nombreux et peuvent prendre toute la galaxie et même si on se met à utiliser les étoiles tout au tour en guise de combustible ça prendra des mois voir des années avant d’avoir un nombre de croiseurs pouvant rivaliser avec les moissonneurs . Ça nous a déjà pris des mois pour avoir une flotte pouvant rivaliser avec celle de la citadelle alors pour la flotte moissonneurs j’imagine même pas
Il faut donc laisser des mondes à gauche et à droite histoire de disperser la menace et de pouvoir respirer parce que tout les moissonneurs au même endroit c’est la mort assurée on tiendra pas 3 semaine comme ça
Sauf que là :Même avec la forge ça marchera sûrement pas les moissonneurs sont extrêmement nombreux et peuvent prendre toute la galaxie et même si on se met à utiliser les étoiles tout au tour en guise de combustible ça prendra des mois voir des années avant d’avoir un nombre de croiseurs pouvant rivaliser avec les moissonneurs
Ça nous a déjà pris des mois pour avoir une flotte pouvant rivaliser avec celle de la citadelle alors pour la flotte moissonneurs j’imagine même pas
![]()
l faut donc laisser des mondes à gauche et à droite histoire de disperser la menace et de pouvoir respirer parce que tout les moissonneurs au même endroit c’est la mort assurée on tiendra pas 3 semaine comme ça
![]()
Des mois parce que la Forge était pas à 100% de prod.
Là elle serait à 100% des mois durant. On pourrait faire 2-3 Flottes facile.
Même si on laisse des mondes vides, les Moissonneurs vont juste les skip si j’ai bien compris, donc autant s’en servir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic