Le 08 septembre 2020 à 11:03:49 arzach10 a écrit :
On peut pas lui montrer qu’il est indisponible et qu’on a une procuration ?
Non, la Forge suit strictement son code l'obligeant à servir son maître jusqu'à la mort malheureusement, le problème avec les IA quoi 
Le 08 septembre 2020 à 11:06:33 arzach10 a écrit :
Mince
Je te dis mon vote à la pause de midi alors
pas de soucis prends ton temps 
)
Infiltration Nuit
A2
B2
C1
B et D avec silencieux
Le 08 septembre 2020 à 12:03:44 arzach10 a écrit :
Infiltration Nuit
A2
B2
C1B et D avec silencieux
Je valide
N) Nuit
1) Déguisement
B1) Thane
C1) Nasema
B) Pistolet silencieux M-11

Le 08 septembre 2020 à 11:02:58 thejayrock78 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 11:01:33 arzach10 a écrit :
Z ) on pex 2 mois avec la Forge pour produire une flotte immense et on attaque en masseEn effet, pas mal, mais la Forge n'obéit qu'à Célestin
Sinon je vote ABCDEF 
Non en vrai je sais pas trop, je dirais :
N
2
A1
B2
C1
C
E
J) Journée - vu les moyens de Larry, cambrioler la nuit ne changera rien à la difficulté, les systèmes de sécurité seront efficace avec ou sans lumière.
1) Déguisement (plus marrant pour l'écriture des dialoguent
)
A2) Kasumi Goto - faut déverrouiller les portes si on veut pas tout faire sauter, les tourelles et les systèmes de sécurité seront désactivés manuellement en prenant contrôle du poste de garde par exemple, inutile d'avoir un expert en hacking
B1) Thane - il y a davantage besoin de combat rapproché dans une villa
C3) Bam - en dernier recours il faudra tout faire péter pour atteindre le coeur s'il y a urgence ou si les portes ne s'ouvrent pas, une fusillade avec l'aide de Nasema est à éviter et les blessures aussi donc un médic serait superflu, on ne va pas au front.
Armes :
A pour éliminer des gardes sans verser de sang, plus facile à camoufler, on peut faire croire à un malaise, etc
B pour une exécution en règle ou en dernier recours en cas de fusillade le pistolet reste facile à dissimuler
En étant déguisés, impossible d'emmener des armes plus volumineuses, et au pire quelques explosifs pour se frayer un passage au moment de la fuite
Je vote J | 1 | A2 | B1 | C1 | B:
HEURE :
J) JOURNEE : mener le vol de jour. Il y a généralement moins de gardes mais vous serez plus facilement détectable. Plus de risques de tomber sur des civils également.![]()
On y va la journée déguisée en civil pour se fondre dans la masse histoire de pouvoir faire du repérage , y’aura moins de garde que la nuit
APPROCHE :
1) DEGUISEMENT : Larry organise régulièrement des galas ou des festivités pour montrer une partie de sa collection au public. Vous profiterez d’une fausse identité pour vous rendre chez lui. Cela vous permettra d’accéder à sa villa (niveau 0), mais vous devrez récupérer votre équipement par la suite. Liara s’arrangera pour qu’il soit caché aux alentours de la villa.
On rentre au galas déguisé en civile . Pour récupérer nos équipements on a qu’a les planquer dans une statue de valeur qu’on offrira à Larry avec un revêtement qui fait qu’on ne voit pas nos armes et nos équipements qui sont cachés à l’intérieur au scanner qu’il mettra dans sa collection , comme ça on aura juste à les récupérer dans la statue à l’intérieur de sa Villa quand on commencera le casse
HACKER :
A2) Kasumi Goto : Voleuse réputée. Experte dans l’ouverture de portes et de serrures![]()
Pour ceux qui ont fait la trilogie on sait tous que kasumi est capable de voler tout est n’importe quoi , en on aura fini en moins d’1h avec elle . Elle pourra trouver des échantillons de voix et d'empreintes de Larry si il y en a et les codes du coffre si y’a une sécurité. Elle peut même se mettre invisible
ASSASSIN :
B1)Thane : Très efficace au combat rapproché, moins à distance![]()
Vu qu’on se la joue discret faudra quelqu’un capable de maitriser ou distraire les gardes rapidement sans se servir d’arme au cas où ils s’approcheraient trop du hacker et risqueraient de foutre en l’air la mission , Thane sera parfait pour ça en plus on le connaît déjà donc zéro risque d’entourloupe 
SUPPORT :
C1) Nasema : Utile pour repousser de nombreux adversaires et protéger le groupe avec un bouclier![]()
Nasema en support elle sera utile grâce à ses pouvoirs biotiques au cas ou sa part en couille et qu’on a besoin de soutien ou de protection + elle sera sûrement super sexy en robe asari elle pourra jouer des tours a Larry histoire de le distraire 
Parce qu’on sait tous que c’est un des flingues les plus pété de l’histoire, le machin il est minuscule, équipé d’un silencieux et il est violant de ouf , c’est limite si on peut abattre un moissonneurs avec tellement ce flingue est OP , on peut même le cacher sur nous pendant qu’on sera déguisé .
Les autres armes on les caches dans la statue ou au alentours de la Villa. 
Ça me semble le plus safe . Avec les autres options c’est trop risqué si on se fait cramer avant d’être a l’intérieur la chambre forte risque de passer en mode confinement et même si on réussi à y rentrer on devra affronter une armée. Si on vient la nuit la sécurité sera au maximum on va galèrera à rentrer .
Les autres membres bah c’est mort vu que l’assasin b2 aurait pu nous aider mais on a plus de place , Svetlana de toute manière si on a un blessé sous le feu ennemi durant le braquage on est tous mort et Bam ça va être compliqué pour lui de se déplacer avec plus de 50 kilos d’explosifs surtout si il doit le faire discrètement
Le 08 septembre 2020 à 19:06:37 Broulalalazare a écrit :
Ils votent tous pour la nuit mais les cambriolages ont davantage lieu le jour vous le savez ça ?![]()
Laisse ces amateurs, ils seront même pas encore arrivé à 50 mètres de la Villa qu’ils auront déjà allumé l'alarme à cause des détecteur de mouvement et des camera infrarouge
Je commence la suite, victoire N+2+A2+B1+C1+B+C
Ce qui nous donne une infiltration de nuit en compagnie de Kasumi, Thane et Nasema avec des pistolets silencieux M-11 et des fusils Avengers M-8 

Finalement j'ai eu le temps de le sortir avant ma réunion 
SAISON 3 :
CHAPITRE IX :
Infiltration de nuit en compagnie de Kasumi, Thane et Nasema avec des pistolets silencieux M-11 et des fusils Avengers M-8
- Bon voilà ce que j’ai choisi, on va y aller de nuit, on aura moins de chance de se faire repérer, mais il faudra faire attention aux gardes. On va s’infiltrer via les réseaux d’égouts, de là on devrait avoir accès aux ventilations, qui nous amèneront directement au niveau -1. Je compte prendre cette Kasumi pour nous ouvrir le coffre et les portes, Thane s’occupera de nettoyer le chemin et Nasema nous aidera en cas de problèmes. On va prendre des petits pistolets et des fusils d’assaut. Je pense qu’on sera assez versatile comme ça. J’ai trop parlé j’ai la gosier sec maintenant…
- Je vais contacter Kasumi et préparer des armes, on devrait pouvoir lancer la mission d’ici demain soir
- Je vais profiter d’une dernière nuit tranquille avant la possible mort alors
- On a déjà réussi des missions plus suicidaires, ce sera une partie de plaisir
Vous partez passer la nuit au vaisseau dans le cockpit, c’est une des rares fois ou vous décidez de ne pas boire. Vous devez donner votre maximum pour demain.
.
.
.
Le lendemain après-midi
.
.
.
Toute l’équipe est réunie chez Liara, le matériel est prêt, vous découvrez votre hacker Kasumi
- Alors comme ça vous voulez voler Larry, sacrée prise de risque, c’est le genre rancunier. Dans tous les cas certains de ses objets de collection m’intéressent alors si vous me laisser les prendre je suis partante
- Ok, tant que ça ne gêne pas notre fuite
- Voila tout l’équipement est là, il y a également les plans d’architectes du bâtiment, je vous ai également laissé un véhicule blindé devant l’entrée, si la fuite se passe mal
- Merci bien Liara, on aurait jamais pu y arriver sans toi, trinquons tous ensemble quand Célestin se réveillera. Allez on y va
L’équipe quitte le bureau de Liara pour rejoindre le véhicule blindé. Une fois tous à bord vous mettez le cap sur l’entrée du réseau d’égouts de la villa.
Vous arrivez un peu plus tôt que prévu et décidez de revoir le plan en vitesse avec tout le monde jusqu’au coucher du soleil
- Ça y est c’est l’heure, tout le monde prend son équipement, on y va
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=6o8hm0_q2D8
Vous avancez jusqu’à l’entrée des égouts, comme prévu il semblerait que quelques gardes patrouillent l’endroit
- Je m’en occupe, laissez-moi faire
Thane lance son camouflage et disparaît plusieurs minutes, vous entendez quelques bruits puis il réapparaît
Vous traversez les égouts jusqu’à atteindre la sortie des tuyaux de ventilations de la villa
- On doit passer par là, personne n’est claustrophobe j’espère ?
- C’est toujours les pire chemins avec vous
Vous montez un à un dans le tuyau, Thane en tête. Vous devez progresser dans un espace serré, ce qui rend la traversée assez épuisante
- Je vois quelque chose, il y a une grille, on peut sortir par là
Thane s’approche de la grille, et la dévisse rapidement, vous sortez tous des conduits
- Bon d’après le plan nous sommes dans les toilettes du niveau -1, on va devoir passer par…
Un garde rentre dans les toilettes à ce moment, coupant votre conversation
Nasema réagit immédiatement en projetant le garde contre le mur, l’assommant sur le coup
- Merde on a fait du bruit, espérons que personne n’ait entendu
- Cachons le corps dans une des cabines dans ce cas
Vous cachez le corps et reprenez votre explication
- On doit atteindre les escaliers vers le niveau -2 maintenant, pour ça on doit passer un contrôle de sécurité
- Je peux vous ouvrir le poste de sécurité à coté pour le nettoyer, de là vous pourrez surement ouvrir la porte du contrôle
Vous arrivez au poste de sécurité du niveau, deux gardes sont à l’intérieur
- Thane, Nasema, une fois la porte déverrouillé occupez-vous chacun d’un garde
Kasumi pirate le verrouillage de la porte quelques secondes
- Un jeu d’enfant, vous pouvez entrer
Thane et Nasema entrent et s’occupent en un éclair des gardes avec leur pistolet. Vous utilisez ensuite le terminal du poste pour désactiver les sécurités du contrôle. Vous pouvez ensuite reprendre votre route et passer par les escaliers pour atteindre le niveau -2
- Nous voilà au -2, cette zone devrait grouiller de gardes, et les escaliers vers le -3 sont à l’autre bout…
- Le chemin le plus direct passe par la cafétéria, on ne peut pas prendre ce chemin si on veut rester discret
- Passons plutôt par-là, c’est le dortoir, si on est assez discret on pourrait éviter de les réveiller
- C’est risqué mais ça vaut mieux que l’autre chemin, en avant
Vous prenez un chemin plus long en passant par le dortoir, plusieurs gardes dorment dans la salle
- Faites le moins de bruit possible
Vous progressez lentement. Vous commencez à trembler à l’idée de réveiller quelqu’un. Vous avancez jusqu’au centre de la pièce sans encombre mais…c’est là qu’un de vous éternue
Vous vous arrêtez tous, ne sachant pas comment les gardes vont réagir
- Oh qui est le con qui éternue si fort ?
- Vos gueule y en a qui dorment ici
Les gardes pensent heureusement que l’éternuement vient de l’un d’eux. Vous profitez de leurs discussions pour rapidement rejoindre la sortie de la pièce, le cœur battant à 100 à l’heure.
- Oh bordel, si on continue comme ça je vais faire une crise cardiaque. Le prochain poste de sécurité est là, mais il doit être plus défendu, cette fois je doute qu’on puisse s’en emparer sans alarme
- Sinon il y a des vestiaires ici, on pourrait se changer et se faire passer pour des gardes
- On va vers le vestiaire alors
Vous avancez vers les vestiaires à la recherche de tenues, il est heureusement vide mais vous n'y trouvez cependant que deux tenues
- On va devoir prendre celles d’autres gardes, je vais m’occuper de ça
Thane part chercher des gardes, il revient après plusieurs minutes avec deux autres gardes morts
- Voilà, on peut enfiler leurs tenues
- Attendez, je vais vérifier leurs omni-tool, il y a peut-être des infos utiles. Ah il y a aussi un code pour la porte du contrôle, « la chance »
- C’est bon on a tout ce qui faut pour le contrôle de cet étage
Vous avancez en direction du contrôle vers le niveau -3
Plusieurs caméras vous observe et vous entendez des gardes parler via un micro
- Raison de votre passage au niveau -3 ?
- Ah déjà, génial, je vais bientôt pouvoir manger, entrer le code d’accès pour vérifier votre identité
Vous utilisez le code récupéré sur le garde, ça marche, la porte du contrôle s’ouvre
Vous arrivez enfin au niveau -3, ou se trouve le coffre
fin du premier post
Deuxième post
- Le coffre est proche maintenant, avec nos tenues on arrivera sans trop de soucis jusqu’à celui-ci
Vous continuez votre infiltration jusqu’à votre objectif, vous voyez l’immense porte blindée qui protège le coffre
- Pas de gardes devant la porte ? tant mieux
- Je m’occupe de l’ouvrir, ça va être un peu plus long
Kasumi hacke la porte du coffre, pendant que vous surveillez l’arrivée de gardes mais personne n’arrive
- La porte est déverrouillée, c’était… trop simple, restons sur nos gardes
La gigantesque porte s’ouvre, révélant une grande pièce remplie d’objets rares. Vous fouillez la pièce jusqu’à trouver le cœur sur un piédestal, de son coté Kasumi prends plusieurs reliques en or
- Là, le cœur, on le prend et on s’en va
Juste au moment ou vous saisissez le cœur, un écran s’allume dans la pièce
- Alors comme ça vous pensez pouvoir me voler
- Je vous félicite d’être arrivé aussi loin, mais on dirait que la chance n’est plus de votre coté messieurs
Vous courrez vers la sortie, mais de nombreux gardes vous attendent
- Gardes en avant, suicidez la zone je vous prie
Les gardes ouvrent le feu
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=ynSHjGf77Aw
- Oh enfin de l’action, je prépare une attaque protégez-moi
Nasema se concentre pour lancer une attaque biotique dévastatrice, Vous tentez de repousser les gardes pendant ce temps, heureusement vos fusils d’assaut vous sont utiles
Nasema envoie une énorme onde choc projetant les gardes contre les murs, vous en profitez pour fuir
- Vous ne sortirez pas d’ici vivant !
Vous remontez vers le niveau -2 à toute vitesse, de nouveaux gardes vous attendent en haut de l’escalier. Vous forcez le passage en les éliminant
- Merde je suis blessée, mais rien de grave
- On tient le coup, on doit sauver le commandant
Vous continuez la fuite, arrivant au niveau -1, vous devez maintenant retourner au conduit des toilettes. Vous avancez sous le feu ennemi, manquant de vous faire tuer à chaque instant
- Je vais les retenir pendant que vous montez dans le conduit
Vous montez un à un, et reprenez le chemin pour sortir vers les égouts
Vous entendez des bruits de tirs dans le conduit puis Thane en sort en tombant lourdement sur le sol
Vous aidez Thane à se relever et le soutenez pour rejoindre la sortie des égouts avec les soldats sur vos talons
- On y est presque, encore un petit effort
Les gardes vous rattrapent à la sortie des égouts
- Vite, tous dans le véhicule, Nasema utilise la tourelle au-dessus
Vous montez dans le véhicule et démarrez en trombe pour sortir d’ici. Plusieurs véhicules vous suivent également
Nasema s’en occupe avec la tourelle, les adversaires commencent à diminuer, jusqu'à disparaitre
- Je sens qu’on va surement revoir ce Larry cependant…
Vous continuez votre fuite et retrouve Liara à son Hangar, le reste de l’équipage a aussi amené le corps de Célestin
.
.
.
- Vous avez réussi !
- Ouais, enfin on a failli y passer
- J’ai trouvé un nouveau terminal, plus qu’à insérer le cœur
Vous placez le cœur dans le pod qui commence à s’allumer
- Bon sur ce, je vais vous quitter, j’ai eu ce que je voulais et une nouvelle mission m’attend
Kasumi quitte le groupe.
- Célestin est en place, je lance le processus de réveil, faites que ça marche
Liara lance une commande et le pod se referme
- Allez commandant, on a besoin de vous
.
.
.
.
.
Vous ouvrez les yeux, vous ne savez plus ce qui vous est arrivé ni où vous êtes. On dirait que vous êtes enfermé, dans un sorte de cercueil, dans le noir. Vous entendez du bruit de l’extérieur puis quelque chose bouge au-dessus de vous et vous retrouvez de la lumière vous aveuglant. Plusieurs personnes sont autour de vous.
- Célestin ! il est là, ça a marché bordel
- Enfin, il était temps de vous réveiller
Vous comprenez difficilement ce qui se passe
- T’as beaucoup de choses à rattraper
- On va tout expliquer, mais d'abord, prenez donc un verre
Vous sortez du pod, découvrant tous vos compagnons autour de celui-ci. Pendant plusieurs heures Ace vous explique ce qui s’est passé. Votre passage dans le coma contre le moissonneur, l’aide de Liara pour vous ramener, puis le vol du cœur.
- Il s’en est passé des choses, je ne sais pas quoi dire en tout cas… Merci… pour tout ce que vous avez fait
- C’est vous qui nous avez amené si loin, on est prêt à tout pour vous commandant
- Et la guerre contre les geths alors qu’est-ce qui s’est passé ?
- Suite à la chute du moissonneur on a pu reprendre la planète sans perte. En votre absence les quariens ont décidé de maintenir le contrôle sur les geths pour le moment et de vous accorder la flotte geth qui devait attaquer la Forge. Ils sont également prêts à vous aider dans les conflits à venir
- Parfait, mais il reste de nombreux problèmes à régler
- Commandant, faites une pause au moins !
- J’en ferai une fois mort, on doit toujours unir la galaxie, et mon coma nous a fait perdre beaucoup de temps, je dois rattraper ce temps perdu. Liara, je te dois une énorme dette, appelle-moi dès que tu auras besoin d’aide
- Oh voyons, tu en as déjà fait largement assez pour moi
- A tout l’équipage, on retourne à la citadelle, on doit faire le point avec les conseillers
Célestin est de retour
.
.
.
Alignement :
Pas de choix aujourd’hui 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic