Mais mais mais
C’est évident qu’ils vont nous trahir à la moindre occasion 
Donc faut prendre les devants
Le 15 septembre 2020 à 08:08:38 arzach10 a écrit :
Mais mais mais
C’est évident qu’ils vont nous trahir à la moindre occasionDonc faut prendre les devants
Les gens sont en mode full conciliant comme si on avais fais un processus de paix avec eux qui pouvait crée une alliance dans 'e futur 
On leurs a rouler sur la gueule
Les turiens ne nous apprécie pas depuis la guerre du premier contact
Les moissonneurs même devant leurs planète ils seront pas prêt a faire une alliance avec nous suite a nos précédents choix 
Faut assumer le tournant qu'on a pris avec le coup d'état a la citadelle sinon vous allez juste être contre productif 

Le 15 septembre 2020 à 11:43:28 Aircuni a écrit :
C'est marrant parce qu'on a pas fait tant de choix pragmatiques que ça mais la situation est hyper tendue
Comme dis le tournant c'est a la citadelle quand on a tuer les conseillers 
Le 15 septembre 2020 à 11:27:27 HowToRSA6 a écrit :
Mais mais mais
C’est évident qu’ils vont nous trahir à la moindre occasionDonc faut prendre les devants
Les gens sont en mode full conciliant comme si on avais fais un processus de paix avec eux qui pouvait crée une alliance dans 'e futur
Les moissonneurs même devant leurs planète ils seront pas prêt a faire une alliance avec nous suite a nos précédents choix
Faut assumer le tournant qu'on a pris avec le coup d'état a la citadelle sinon vous allez juste être contre productif
Ceci !
Votez 4 !

Le 15 septembre 2020 à 11:49:14 arzach09 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 11:27:27 HowToRSA6 a écrit :
Mais mais mais
Ceci !
Votez 4 !
Cet homme a raison ! Votez 4 ! 
Le 14 septembre 2020 à 16:20:55 DCWB a écrit :
J'ai compté les votes et j’obtiens 5 votes pour la 1 et 5 pour la 2. Petite fraude électoraleSinon je vote 3
Edit : au temps pour moi, arzach a voté 2 fois
Le 14 septembre 2020 à 17:24:28 LieutenantSpok a écrit :
3 et on les libère après la guerreBordel si les jeux s'étaient passés de cette façon aya
Changer vos vote en 4 

), je commence dès qu'il y a un départage des deuxVotez 4 !
Ca nous met a l’abris + on se fait une super flotte contre les Moissonneurs
4 
On va rire un peu 
Le 15 septembre 2020 à 11:48:23 Howtorsa6 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 11:43:28 Aircuni a écrit :
C'est marrant parce qu'on a pas fait tant de choix pragmatiques que ça mais la situation est hyper tendueComme dis le tournant c'est a la citadelle quand on a tuer les conseillers
Je sais même plus ce que j'ai voté 
Aaaaya victoire de la 4...
Celestin aurait dû rejoindre cerberus 
Le SS Marlou vous dépose au niveau du présidium, désormais complètement vide. Vous rejoignez la salle du Conseil ou Udina a fait réunir les autres conseillers.
- Commandant qu’est-ce donc que cela, je vous avais demandé de vous occuper des rebelles
![]()
- Du calme, conseillers, la situation est désormais sous contrôle, vous êtes relégués de vos fonctions
![]()
- Quoi ? avez-vous perdu la tête, vos propos sont intolérables, nous vous ferons immédiatement arrêt…
![]()
Une balle transperce le crane du conseiller Galarien avant qu’il ne puisse finir sa phrase. Udina lui ayant tiré dessus
- Il est temps de laisser des personnes compétentes au Conseil
![]()
Il tire à nouveau, deux fois, tuant ainsi les autres conseillers
En fait c'est l'auteur ce psychopathe qui a fait dégénérer la situation en faisant tuer les conseillers aliens par Udina au lieu de simplement les arrêter 
Le 15 septembre 2020 à 13:55:05 Aircuni a écrit :
Le SS Marlou vous dépose au niveau du présidium, désormais complètement vide. Vous rejoignez la salle du Conseil ou Udina a fait réunir les autres conseillers.
- Commandant qu’est-ce donc que cela, je vous avais demandé de vous occuper des rebelles
![]()
- Du calme, conseillers, la situation est désormais sous contrôle, vous êtes relégués de vos fonctions
![]()
- Quoi ? avez-vous perdu la tête, vos propos sont intolérables, nous vous ferons immédiatement arrêt…
![]()
Une balle transperce le crane du conseiller Galarien avant qu’il ne puisse finir sa phrase. Udina lui ayant tiré dessus
![]()
En fait c'est l'auteur ce psychopathe qui a fait dégénérer la situation en faisant tuer les conseillers aliens par Udina au lieu de simplement les arrêter
Alors, faut savoir qu'avec un alignement conciliant Célestin aurait empêché Udina de les tuer 
Le 15 septembre 2020 à 13:57:08 thejayrock78 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 13:55:05 Aircuni a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, faut savoir qu'avec un alignement conciliant Célestin aurait empêché Udina de les tuer
Ça aurait crée plus de problème de pas les tuer on aurait eu encore moins de pouvoir sur la citadelle et tout serait plus instable 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic