j'en ai fait d'autres au propre :
trouvables avec les tags mass effect thejayrock78
mon risibank : https://risibank.fr/utilisateurs/broula

Le 04 septembre 2020 à 19:12:46 Broulalalazare a écrit :
j'en ai fait d'autres au propre :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trouvables avec les tags mass effect thejayrock78
![]()
mon risibank : https://risibank.fr/utilisateurs/broula
Ah cool, très sympa 
Le 04 septembre 2020 à 19:14:38 Broulalalazare a écrit :
+ fais parler Célestin avec Avina à l'occasion
Oh j'avoue l'avoir totalement oublié pour le coup. Faut dire que j'ai souvent tendance à l'ignorer dans mes parties à force. 
Mais bonne idée, ça permettra des instants lore sur l'univers 
Je vote 1:
Il est temps d’achever cette chose !
Avec cette petite musique d’ambiance https://m.youtube.com/watch?v=jqVqMh8kHHk
J’aurais bien envoyé Kernel au charbon pour la symbolique mais conduire le Mako demande trop de skills , vos mieux envoyer un spectre qui va pas se manger un mure ou faire des saltos de la mort a cause de la moindre bosse sur le chemin mais il peut toujours faire act de présence à l’arrière pour gérer les boucliers du mako si il veut

SAISON 3 :
CHAPITRE VII :
- Encore une fois c’est à moi que revient cette tâche, je ne veux perdre personne
- Et si vous mourrez on devient quoi nous ?
- Toujours à frimer en prenant des risques hein ?
- On fera notre possible pour vous aider avec la DCA
Vous vous séparez, vos 3 compagnons se rendent vers la DCA la plus proche pour en reprendre le contrôle tandis que vous retournez au vaisseau pour chercher le Mako. Vous sortez avec le véhicule prêt à servir d’appât. Cela vous rappelle la fois ou vous aviez foncé dans une base Geth avec Decius, ça semble maintenant si lointain.
- Commandant, on attaque la tour DCA à l’ouest, il y a un peu de résistance de la part des geths, on devrait être en position dans une dizaine de minutes.
A nouveau vous voilà sur le point de risquer votre vie. C’en est presque une habitude ces derniers temps, mais vous êtes prêt à tout désormais, si c’est pour sauver la galaxie.
- On a pris le contrôle de la DCA commandant, vous pouvez l’attirer ici
- Je me mets en route, on se revoit après
- Vous allez réussir commandant, comme toujours
Vous foncez en direction du moissonneur
Musique : https://youtu.be/UxqnR0t73I8?t=172
Le moissonneur fait bien 50 fois la taille du véhicule, il pourrait vous écraser sans difficulté. Vous tirez une première fois avec le canon du Mako pour vous faire remarquer.
- Allez viens par ici sale bête
Le Moissonneur se retourne vers vous, il charge quelque chose.
Un énorme tir de laser vous frôle de peu
- C’est pas passé loin. Il est temps de s’éloigner
Vous fuyez avec le mako en direction de la tour DCA. Le moissonneur vous suit comme prévu, il charge également d’autres lasers que vous esquivez autant que possible.
- Kernel, le moissonneur arrive vers vous, l’appât fonctionne
- On le voit sur les radars, mais il est encore trop loin pour qu’on l’atteigne
- Je vais l’amener plus près alors, enfin je vais essayer, ça devient tendu par ici
Vous continuez à avancer vers la DCA sous le feu du moissonneur, jusqu’à ce qu’un de ses tirs touche l’arrière du Mako. Le véhicule est projeté par l’impact et vous faites plusieurs tonneaux avant d’atterir sur le dos, le mako est maintenant hors d’usage. Vous tentez péniblement d’en sortir
Vous rampez hors du véhicule pour voir le moissonneur préparer un nouveau laser
- On est à portée de tir, on ouvre le feu, tenez-bon comandant !
La DCA commence à tirer, le moissonneur est secoué, ça fonctionne
.
.
Le moissonneur tente de se retourner pour tirer dessus mais une autre tour de DCA ouvre également le feu
- Heureusement qu’on a en pris une autre au cas ou
Le moissonneur finit pas s’écrouler sous la puissance des tirs
- Attention il n’est pas mort !
En effet, dans un dernier élan le moissonneur charge un autre laser, sur vous
Les DCA tirent à nouveau pour l’achever mais le laser part avant, vous n’avez pas réussi à vous éloigner. Le tir fait exploser le mako à coté de vous. Vous êtes désorienté par l’explosion et vous avez juste le temps de voir une porte du véhicule vous tomber dessus avant de perdre connaissance…
.
.
.
FIN 
.
.
.
Du premier post 
Musique : https://youtu.be/rrxErfKLzfM?t=1836
.
.
Vous vous sentez partir...
- Commandant, réveillez-vous !
- Il va pas mourir maintenant ce con
Vous entendez des voix vous ramenez peu à peu à la surface…
- On doit l’amener à la flotte Quarienne, ils pourront peut-être le soigner
Avant de vous enfoncer à nouveau dans les ténèbres…
.
.
.
.
.
.
.
3 jours plus tard
.
.
.
.
Vous ouvrez péniblement les yeux alors qu’une douleur lancinante vous parcourt le crâne. Vous ne savez plus ou vous êtes.
Vous apercevez Kernel au-dessus de vous. Vous vous levez péniblement avec une forte envie de vomir. Vous etes visiblement dans la cabine de pilotage du SS Marlou
Vous vous rappelez maintenant comment vous avez perdu connaissance, vous aviez vidé plusieurs bouteilles d’un coup
- Désolé je sais plus quoi faire sans le commandant, qu’est-ce qu’on va devenir
- Il n’est pas mort ! juste dans le coma… allons le voir d’ailleurs, peut-être qu’il se réveillera
- Ouais, que je puisse trinquer avec lui
Vous vous rendez dans l’infirmerie du SS Marlou, tout le reste de l’équipage y est également
- Ah Ace, tu devrais arrêter de boire
- Un jour peut-être, comment va-t’il ?
- Les quariens ont pu stabiliser son état, mais il est toujours dans le coma.
- Merde faut qu’on fasse quelque chose pour qu’il se réveille !
- Il doit surement exister quelque chose, dans cette foutue galaxie doit bien y avoir quelque chose capable de le réveiller !
- Pas si fort Nasema, ma tête …
- Demandons de l’aide au conseil, ils doivent bien connaitre un moyen
- Et Liara alors ? peut-être qu’elle a quelque chose dans ses recherches sur les prothéens
- Ou alors… j’ai entendu dire que Cerberus avait réussi à ramener quelqu’un à la vie, si ça peut le sauver je suis prête à leur lécher le cul !
- Bon, voyons voir…
.
.
.
Il faut sauver le Commandant Célestin :
1) Demander de l’aide au conseil
Le 06 septembre 2020 à 12:03:45 Broulalalazare a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 09:17:11 thejayrock78 a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 00:17:53 VAKARlAN a écrit :
C’est partie !![]()
![]()
Reste plus qu'à repeindre le mako en rouge
ah merde je l'ai vu trop tard, bon ba ce sera pour une prochaine suite le mako rouge 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic