Je vote 2:
2) Faire un détour et vous emparer de la station d’où provient le signal Geth
![]()
Si c’est bien cette station qui envoie des signaux au geths afin qu’ils puissent se coordonner il faut envoyer tout ce qu’on a dessus pour essayer d’en prendre le contrôle maintenant qu’on est là ! On peut pas faire demi tour maintenant ca coûterait trop cher en essence !
Avec un peu de chance on aura une nouvelle station , donc 2 pour le prix d’une via cette énorme prise de risque
Par contre si on trouve rien on fait demie tour direct pour aller sauver la Forge elle est beaucoup trop précieuse, tempis pour les quariens, ils ne valent malheureusement pas une telle arme
La forge c’est munition et puissance de feu illimitée , il faut pas deconner avec ça
j'ai vu encore d'autres stickers de qualité 
Et victoire unanime de la 2 
SAISON 3 :
CHAPITRE V :
2) Faire un détour et vous emparer de la station d’où provient le signal Geth
- Faisons un détour par la station, ce sera quitte ou double. Si on peut couper le signal ou s’en servir ça changerait complètement la direction de cette guerre. En espérant que ça stoppe également la flotte geth en approche de la Forge
- Mais si on ne trouve rien ce sera une grosse perte de temps et de ressources. Et d’après les rapports elle serait bien défendue
- Si c’est défendu c’est pour une raison, la station doit forcément être importante aux yeux des geths, je vote pour un détour
- Je n’ai pas le choix alors, j’espère que ça vaudra le coup. A toute la flotte changement de cap, direction la station de transmission du système
La flotte vire à l’ouest, laissant ainsi la prise de Rannoch à plus tard.
Musique : https://youtu.be/hXLfndBPEHw?list=PLFLUnLXBGpwCCR7QROcfD4YShY4X-Jb6d&t=31
Après quelques heures la flotte quarienne approche de la station. Comme les rapports l’indiquait elle est fortement défendue. Une armada Geth bloque le passage.
- En avant, on charge les Geths
Les deux flottes s’entrechoquent, c’est un affrontement brutal.
- On perd des vaisseaux amiraux, doit-on continuer l’engagement ?
- On ne peut plus reculer Han’Gerrel, la flotte doit continuer le combat
- Je peux tenter de les contourner avec ma flotte, ça va vous demander de tenir le front un moment mais ça nous permettrait de percer leur défense
- Dépêchez-vous alors on ne tiendra pas longtemps
Vous ordonnez à votre flotte de quitter le front pour prendre l’ennemi à revers, le temps que vous vous mettiez en place plusieurs vaisseaux Quariens se font détruire
- Voila, on démarre l’attaque à revers
- On commence à prendre l’avantage
Votre attaque simultanée de deux flancs permet de rapidement reprendre le contrôle de la bataille, après quelques échanges la flotte Geth est finalement écrasée.
- Alors quel est l’état de la flotte amiraux ?
- On a subit pas mal de pertes mais votre attaque à revers a permis de raccourcir le combat, merci commandant. Sans vous on risquait de perdre bien plus
- Je fais mon possible pour limiter les dégâts
- On peut accéder à la station maintenant
.
.
.
La station Geth est désormais sans défense et vous vous y rendez en compagnie des amiraux
Vous débutez votre exploration de la station, découvrant d'étranges appareils
- C’est bizarre, j’ai beaucoup étudié la technologie Geth, et pourtant certaines machines de cette station me sont totalement inconnues
Vous progressez à travers la base, tombant éventuellement sur quelques soldats geths vite éliminés par les quariens. Vous recevez un appel sur votre chemin, de la Forge
- Maitre, une flotte Geth se dirige actuellement vers ma position. Elle sera à portée d’ici quelques heures et seuls quelques vaisseaux sont opérationnels pour les affronter.
- Merde, ils ont continué leur progression. Je m’occupe de ça en ce moment même, prépare quand même les vaisseaux sur place à un assaut
- Très bien maitre, nous nous préparons au conflit
Fin de la transmission
- Il va vite falloir trouver la source de ce signal…
- La prochaine salle devrait en être l’origine d’après ce qu’on reçoit
Vous atteignez la salle du signal, ou vous attend une nouvelle escouade geth, vous nettoyez la salle et commencez à chercher ce qui gère le signal. L’amiral Daro’Xen fouille un terminal
- J’ai réussi à pénétrer dans le réseau de la station, de ce que je vois c’est bien ce signal qui contrôle les geths, mais ça ne semble pas venir d’eux à l’origine c’est étrange.
- Quoi, quelqu’un d’autre les contrôlerait alors ?
- Possible, mais s’il le peut alors nous aussi, je pense pouvoir modifier le signal pour qu’ils nous obéissent. Le problème c’est cependant la portée, elle est trop faible pour couvrir l’ensemble de la galaxie, il doit exister d’autres stations similaires
- Ça ne stoppera pas la flotte alors ?
- On peut toujours transférer le signal pour que la Forge le diffuse également, ca devrait marcher
- Attendez une minute, pourquoi se servir du signal pour les contrôler, on a peut-être la preuve qu’ils n’agissent pas de leur propre gré, on devrait juste le désactiver, c’est l’occasion de prouver qu’on ne veut pas la guerre et mettre fin à ce long conflit.
- Encore avec ça ! Vous allez tous nous mettre en danger avec de telles méthodes, la seule solution sûre c’est d’augmenter la puissance du signal pour griller toutes les machines du secteur
- Et ça recommence. Personne n’étant d’accord ça va encore être à moi de trancher alors, j’aimerais bien entendre l’avis du commandant avant cependant
.
.
.
Que faire du signal Geth ?
1) Désactiver le signal, libérant ainsi les geths de son influence
2) Modifier le signal pour contrôler les geths

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic