Megasupracuck tu te rends pas compte mais 
Entre tes posts ou tu veux montrer à tout prix que pharma > méd
Les autres où t’insultes que ce soit les med d’asociaux ou de low iq médecin refoulé le pharma qui relativise la difficulté
Et la tu nous dis t’as triplé ta p2 mais « gneugneu c’est pas parce que j’avais du mal si je travaille j’ai des résultats de ouf » tel un collégien
Bref pas mal de tes messages transpirent une frustration assez palpable c’est assez gênant pour ce topic intéressant
Paix du Christ sur toi néanmoins 
Le 20 janvier 2021 à 02:41:24 IgorPouchkine a écrit :
Megasupracuck tu te rends pas compte mais
Entre tes posts ou tu veux montrer à tout prix que pharma > médLes autres où t’insultes que ce soit les med d’asociaux ou de low iq médecin refoulé le pharma qui relativise la difficulté
Et la tu nous dis t’as triplé ta p2 mais « gneugneu c’est pas parce que j’avais du mal si je travaille j’ai des résultats de ouf » tel un collégien
Bref pas mal de tes messages transpirent une frustration assez palpable c’est assez gênant pour ce topic intéressant
Paix du Christ sur toi néanmoins
Encore un attardé en médecine qui ne supporte pas que son cursus pue la chiasse alors qu'on lui fait croire que médecine > all
C’est chaud comment ici vous vous prenez trop la tête à vous demander comment on voit votre taf ou à vouloir hiérarchiser des métiers qui n’ont rien à voir.
Ça vous ronge le crâne à certains bordel faites un taf qui vous plaît ou qui vous convient, dans la vraie vie tout le monde s’en tape de savoir si t’es boulanger ou cardio, y’a que les frustrés qui limite les personnes à leur profession.
Surtout que sur le topic on aura tous la chance déjà d’avoir forcément du taf et d’être bien payé
Le 20 janvier 2021 à 12:41:13 Alkohola a écrit :
C’est chaud comment ici vous vous prenez trop la tête à vous demander comment on voit votre taf ou à vouloir hiérarchiser des métiers qui n’ont rien à voir.Ça vous ronge le crâne à certains bordel faites un taf qui vous plaît ou qui vous convient, dans la vraie vie tout le monde s’en tape de savoir si t’es boulanger ou cardio, y’a que les frustrés qui limite les personnes à leur profession.
Surtout que sur le topic on aura tous la chance déjà d’avoir forcément du taf et d’être bien payé
![]()
Ceci 
Les p2 med prêts à tout pour dénigrer les jean-pharma sont souvent entrain de s’auto-persuader qu’ils ont fait le bon choix alors que le métier leur plait pas tant que ça et ils seront en dépression à l’externat 
Et ça va de même avec les jean-pharma qui se persuadent que médecine c’est de la merde pour se rassurer vu qu’ils n’ont pas été pris 
Dans les 2 sens c’est des frustrés, plus tard à l’hosto y’a 0 différences et tout le monde rigole bien ensemble et en harmonie 
Sauf que personne se persuade que médecine ça pue la merde parce qu'il n'a pas été pris en médecine
J'ai juste critiqué leur inté d'après les retours que j'en ai eu, j'ai juste remis en place encore deux énièmes trous du cul de médecine qui veulent, soit absolument faire passer pharmacie pour un cursus très simple, soit qui supporte pas qu'on puisse émettre ne serait-ce qu'une critique (preuve que pas mal d'attardés de ce cursus doivent pas être si bien dans leur peau et ont un complexe de supériorité voire d'infériorité)
Je m'en carre la bistouquette en vrai
C'est juste que ces ahuris baissent la tête en vrai alors que tu les vois toujours sur les forums à tenter se rassurer qu'ils sont au-dessus
De manière générale, je les supporte pas. Mais bon, pas de souci quand même. On leur bouffera une grande partie de leur capitale à la vitesse où ça va. On a déjà entièrement récupéré le capital sympathie et la suite s'annonce grandiose. Puis ce sont déjà les esclaves de big pharma...
Je vous en veux pas les empiristes
Le 20 janvier 2021 à 15:33:18 MEGAsupracuck22 a écrit :
Sauf que personne se persuade que médecine ça pue la merde parce qu'il n'a pas été pris en médecineJ'ai juste critiqué leur inté d'après les retours que j'en ai eu, j'ai juste remis en place encore deux énièmes trous du cul de médecine qui veulent, soit absolument faire passer pharmacie pour un cursus très simple, soit qui supporte pas qu'on puisse émettre ne serait-ce qu'une critique (preuve que pas mal d'attardés de ce cursus doivent pas être si bien dans leur peau et ont un complexe de supériorité voire d'infériorité)
C'est juste que ces ahuris baissent la tête en vrai alors que tu les vois toujours sur les forums à tenter se rassurer qu'ils sont au-dessus
De manière générale, je les supporte pas. Mais bon, pas de souci quand même. On leur bouffera une grande partie de leur capitale à la vitesse où ça va. On a déjà entièrement récupéré le capital sympathie et la suite s'annonce grandiose. Puis ce sont déjà les esclaves de big pharma...Je vous en veux pas les empiristes
Le prend pas pour toi, je parle en général, c’est pas que toi qui trouve que les études de médecine sont surcotees, on a le droit d’avoir un avis négatif sans être frustrés 
Je vois les études et le travail comme un moyen et non une fin, et beaucoup pensent comme moi sans vouloir l’assumer c’est pour ça qu’après leur troisième année et au début de l’externat, beaucoup déchante très vite dans leurs études médicales. Ça vaut pour absolument tout 

Le 20 janvier 2021 à 13:48:30 Listorick a écrit :
C’est chaud comment ici vous vous prenez trop la tête à vous demander comment on voit votre taf ou à vouloir hiérarchiser des métiers qui n’ont rien à voir.Ça vous ronge le crâne à certains bordel faites un taf qui vous plaît ou qui vous convient, dans la vraie vie tout le monde s’en tape de savoir si t’es boulanger ou cardio, y’a que les frustrés qui limite les personnes à leur profession.
![]()
Ceci
Les p2 med prêts à tout pour dénigrer les jean-pharma sont souvent entrain de s’auto-persuader qu’ils ont fait le bon choix alors que le métier leur plait pas tant que ça et ils seront en dépression à l’externat
Et ça va de même avec les jean-pharma qui se persuadent que médecine c’est de la merde pour se rassurer vu qu’ils n’ont pas été prisDans les 2 sens c’est des frustrés, plus tard à l’hosto y’a 0 différences et tout le monde rigole bien ensemble et en harmonie
Je suis bien d'accord, entre la p2 et le doctorat on en a beaucoup qui se perdent en chemin 
Je voulais pas créer de débat ou quoi je suis juste fatigué de lire l'autre clown qui insulte médecine et les carabins avec ses messages à rallonge que personne ne lit
Le 20 janvier 2021 à 15:33:18 MEGAsupracuck22 a écrit :
Sauf que personne se persuade que médecine ça pue la merde parce qu'il n'a pas été pris en médecineJ'ai juste critiqué leur inté d'après les retours que j'en ai eu, j'ai juste remis en place encore deux énièmes trous du cul de médecine qui veulent, soit absolument faire passer pharmacie pour un cursus très simple, soit qui supporte pas qu'on puisse émettre ne serait-ce qu'une critique (preuve que pas mal d'attardés de ce cursus doivent pas être si bien dans leur peau et ont un complexe de supériorité voire d'infériorité)
De manière générale, je les supporte pas. Mais bon, pas de souci quand même. On leur bouffera une grande partie de leur capitale à la vitesse où ça va. On a déjà entièrement récupéré le capital sympathie et la suite s'annonce grandiose. Puis ce sont déjà les esclaves de big pharma...Je vous en veux pas les empiristes
D'ailleurs j'ai pas eu le temps de répondre à ton jolie message d'insultes.
Je te laisserais m'insulter de jean-médecin avec ses études de merde si tu veux, parce que je vois bien qu'apparement t'as quelques légers soucis dans ta vie
. Le pire c'est que je voulais même pas t'embrouiller juste te dire mais pourquoi t'es comme ça en fait, là c'est pas une opinion négative c'est juste une haine mêlée à de l'obsession, personne a dis que les méd étaient au dessus ou quoi hein
et tu réponds en vomissant des insultes sur moi et mes études comme un prépubère
chaud quand même d'être comme ça, je comprends mieux pourquoi tu passes ton temps sur le topic 
Le 22 janvier 2021 à 01:00:55 MEGAsupracuck23 a écrit :
Faut quand même souligner que cet attardé m'a d'abord DDBAvant de poster son message imprégné de dégoût
D'ailleurs, j'avais supprimé le topic de mes fav, j'ai compris qu'il m'avait répondu en voyant la notification
En plus, il fait d'abord semblant de répondre à son collègue pour ensuite me répondre
Ça m'a l'air d'être un génie si vous voulez mon avis
Enfin bref, tu casses pas 3 pattes à un canard niveau répartie, ressaisis toi et avance mon ami ! Ne t'attarde plus sur une personne qui se fout copieusement de ta gueule, j'espère que tu comprends que n'a pas d'intérêt
« Ouinouin regardez il m’a ddb l’attardé
»
Non mais vraiment t’as quel âge ? C’est pas la cour de récré ici inutile de te donner en spectacle et d’essayer de m’afficher les gens s’en foutent tu sais 
Bref peu importe mais surtout oublie pas de maudir les méds demain en te levant, en mangeant et avant de dormir, sinon tu stresseras et quadrupleras ta p2
Le 21 janvier 2021 à 21:40:46 terredefrance a écrit :
Je suis en pharma, je prépare la passerelle dentaire pour la 5 ème année de pharma (je suis qu'en 2A), vous pensez que j'ai des chances d'être pris à la passerelle
Honnêtement je suis même plus sur que les passerelles soient possibles maintenant, en tout cas dans ma fac y’en a qui veulent mais c’est jamais accepté.
En fait maintenant c’est surtout le droit aux remords qui prime, et y’en a quand même pas mal déjà donc à voir 
Tu peux aller voir sur des forums, mais bon je te déconseille car y’a beaucoup de dépressifs de la vie qui ont déjà leur vie professionnelle toute faite mais qui arrivent pas à surmonter l’échec de la paces et veulent tout faire pour avoir médecine ou pharma.
Tu vois même des pharmaciens top 100 ecn qui veulent tout plaquer pour recommencer médecine depuis le début 
Perso ça m’a foutu un coup au morale quand j’ai vu ça, pleins de messages avec 0 réponses de gens qui ont même un doctorat qui sont prêts à se retaper 10 ans d’études juste pour être médecin.
Après si t’as un bon dossier et un bon projet d’avenir tu peux toujours tenter, ça doit dépendre des facs.
Le 21 janvier 2021 à 23:48:19 IgorPouchkine a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:48:30 Listorick a écrit :
![]()
Ceci
Et ça va de même avec les jean-pharma qui se persuadent que médecine c’est de la merde pour se rassurer vu qu’ils n’ont pas été prisDans les 2 sens c’est des frustrés, plus tard à l’hosto y’a 0 différences et tout le monde rigole bien ensemble et en harmonie
Je suis bien d'accord, entre la p2 et le doctorat on en a beaucoup qui se perdent en chemin
Je voulais pas créer de débat ou quoi je suis juste fatigué de lire l'autre clown qui insulte médecine et les carabins avec ses messages à rallonge que personne ne lit
Je suis également d’accord avec toi, dans ma fac y’a même eu le cas d’un top 5 paces en médecine qui des le début de l’externat a commencé à se droguer et à piquer dans la réserve de l’hôpital.
Il s’est fait virer et condamner mais bon ça montre bien que même en étant excellent t’as pas toujours la vocations.
Désolée pour le triple poste mais on en talk de l’étudiante en deuxième année de médecine qui fout 60 personnes dans son appartement pour faire la fête ? 
Ayaa prêts à tout pour faire la fête et profiter un minimum de leurs 2 années de répit 

Le 22 janvier 2021 à 14:51:33 ArgileChaude a écrit :
J'ai même pas envie de recommencer le S2 limte j'me dis qu'au point où j'en suis retaper la P2 ce serait pas plus mal...
Y'avait vraiment pas un discord ?? Ou il est mort ?
Bah quand tu seras bien avancé dans les études tu t'en voudras avoir retaper une année pour rien , bosse juste les rattrapages c'est presque donné
Le 22 janvier 2021 à 11:48:01 listorick a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 21:40:46 terredefrance a écrit :
Je suis en pharma, je prépare la passerelle dentaire pour la 5 ème année de pharma (je suis qu'en 2A), vous pensez que j'ai des chances d'être pris à la passerelleHonnêtement je suis même plus sur que les passerelles soient possibles maintenant, en tout cas dans ma fac y’en a qui veulent mais c’est jamais accepté.
En fait maintenant c’est surtout le droit aux remords qui prime, et y’en a quand même pas mal déjà donc à voirTu peux aller voir sur des forums, mais bon je te déconseille car y’a beaucoup de dépressifs de la vie qui ont déjà leur vie professionnelle toute faite mais qui arrivent pas à surmonter l’échec de la paces et veulent tout faire pour avoir médecine ou pharma.
Tu vois même des pharmaciens top 100 ecn qui veulent tout plaquer pour recommencer médecine depuis le début
Perso ça m’a foutu un coup au morale quand j’ai vu ça, pleins de messages avec 0 réponses de gens qui ont même un doctorat qui sont prêts à se retaper 10 ans d’études juste pour être médecin.Après si t’as un bon dossier et un bon projet d’avenir tu peux toujours tenter, ça doit dépendre des facs.
Les passerelles sont encore d'actualité de ce que j'ai compris et il y a eu 100 passerellars qui se sont fait admettre en médecine et 15 en pharma rien que pour l'IdF mais faut pas se leurrer c'est très rare de réussir à être admettre 
![]()
This, dans la vie de tout les jours on se taquine de temps en temps avec mes potes en p2 méd mais franchement la plus part du temps on s'en fout de nos filières on fait ce qui nous fait kiffer, on fait des soirées, on profite et on se marre (on s'entraide aussi pour les révisions
)
Le 23 janvier 2021 à 17:35:25 CisPlatine a écrit :
Megasupracuck tu en as pas marre de mentir sur des topics parlant de pharma? Tu devrais aller sortir un peu avec les gens de ta promo, faire la fête...
Je mens sur quoi l'homosexuel ?
JvArchive compagnon