Le 15 novembre 2021 à 17:16:52 :
Vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de N que de SJe rencontre des N même quand je regarde des vidéos random sur youtube
La je regarde un reportage sur Diana Ross et bordel encore une N
C'est parce que les SF et ST que sont les ISFJ/ESFJ/ISTJ/ESTJ qui sont le quatuor les plus nombreux de l'humanité, font leur boulot chez soi et dans leurs secteur de travail et ne se met pas en avant a faire des vidéos ou des métiers d'artistes ou médiatiques car trop puéril et immatures pour eux, et ils ont pas le temps .
Le 15 novembre 2021 à 17:22:00 :
Le 15 novembre 2021 à 17:16:52 :
Vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de N que de SJe rencontre des N même quand je regarde des vidéos random sur youtube
La je regarde un reportage sur Diana Ross et bordel encore une N
C'est parce que les SF et ST que sont les ISFJ/ESFJ/ISTJ/ESTJ qui sont le quatuor les plus nombreux de l'humanité, font leur boulot chez soi et dans leurs secteur de travail et ne se met pas en avant a faire des vidéos ou des métiers d'artistes ou médiatiques car trop puéril et immatures pour eux, et ils ont pas le temps .
Bien possible
Le 15 novembre 2021 à 15:05:27 :
Mais je parle que de la chanson hein
Si ca se trouve le chanteur est INTP il est même typé ainsi par Database
Thom Yorke est INFJ
Le 15 novembre 2021 à 17:31:49 :
Btw tous les profs de musique / musiciens d'orchestre sont INTP on dirait
Mon prof de musique au collège était un pur xSTJ 
Le 15 novembre 2021 à 17:08:24 :
Le 15 novembre 2021 à 15:19:20 :
Le Fi de ma mère ESFP est assez incroyableCe matin elle et ma soeur sont en retard, elle doit déposer ma soeur pour son train qu'elle peut rater à tout moment. Elle prend le temps de me lancer un toast pour mon ptit dèj avant mon exam en ligne.
Quand ma soeur demande pourquoi elle prend le temps de faire ça alors qu'elles sont en retard, elle répond car elle m'a promis de me lancer un toastElle est géniale ta mère
![]()
Une mère digne apparemment.
Bon moi maintenant j'en suis sur, je sais reconnaitre une femme ISFJ :
- En taille, soit c'est normal pour une femme, soit c'est très grande (+ 1m70)
- Possède 2 voix : Soit très douce voir velours, chaude et maternel, soit douce, chaude et sensuel et legerement impérieux et froide en colère, soit dans de rares cas nasillardes et calme.
Le ton de leurs voix sont à la fois basse et grave, je trouve cela assez hypnotique car je soupçonne que cela joue naturellement sur notre cerveau pour nous apaiser, autant chez l'enfant que chez l'adulte, les femmes ISFJ sont les plus féminine de toute, elles sont pacifistes et en retrait de base.
- Très jolie en majorités, beauté naturelle, très gracieuse et fine physiquement et en mouvement.
- Elles ont majoritairement une poitrine plus grosse que la moyenne chez les femmes, parfois même de véritables poitrines opulentes, surement du au fort taux d'oestrogene qu'ont les femmes ISFJ (ce qui joue évidemment sur leurs personnalités et comportement comme dit précédemment)
- Elles sont les plus extravertis des I, comme j'avais dis dans un post précédent, elle adorent les produits de luxe, que ce soit objets ou alimentaires comme les tisanes ou restaurant de luxe, au moins de haute qualité, autant pour eux que pour ceux qu'elles aiment.
- Très porté sur l'alcool, à faire attention.
- Bien plus sexuel et vulgaire qu'elle laisse paraitre, mais convention sociale et sociétale oblige pour une femme/mère/épouse parfaite, elle garde une étiquette de femme calme, poser et moraliste. Le coté bizarre et délirant est uniquement pour les amis intimes et la famille, même si la facette d'une femme distingué est aussi une partie de sa personnalité.
- Tout comme les femmes ESFJ, les femmes ISFJ prennent du poids et deviennent rondes avec l'age (ces 2 types sont des adeptes de la bonne cuisine et de la bonne chair comme dit précédemment ).
Bon moi maintenant j'en suis sur, je sais reconnaitre une femme ISFJ :
- En taille, soit c'est normal pour une femme, soit c'est très grande (+ 1m70)
- Possède 2 voix : Soit très douce voir velours, chaude et maternel, soit douce, chaude et sensuel et legerement impérieux et froide en colère, soit dans de rares cas nasillardes et calme.
Le ton de leurs voix sont à la fois basse et grave, je trouve cela assez hypnotique car je soupçonne que cela joue naturellement sur notre cerveau pour nous apaiser, autant chez l'enfant que chez l'adulte, les femmes ISFJ sont les plus féminine de toute, elles sont pacifistes et en retrait de base.
- Très jolie en majorités, beauté naturelle, très gracieuse et fine physiquement et en mouvement.
- Elles ont majoritairement une poitrine plus grosse que la moyenne chez les femmes, parfois même de véritables poitrines opulentes, surement du au fort taux d'oestrogene qu'ont les femmes ISFJ (ce qui joue évidemment sur leurs personnalités et comportement comme dit précédemment)
- Elles sont les plus extravertis des I, comme j'avais dis dans un post précédent, elle adorent les produits de luxe, que ce soit objets ou alimentaires comme les tisanes ou restaurant de luxe, au moins de haute qualité, autant pour eux que pour ceux qu'elles aiment.
- Très porté sur l'alcool, à faire attention.
- Bien plus sexuel et vulgaire qu'elle laisse paraitre, mais convention sociale et sociétale oblige pour une femme/mère/épouse parfaite, elle garde une étiquette de femme calme, poser, gentille, empathique et de soutiens et moraliste à l’extérieur. Le coté bizarre et délirant est uniquement pour les amis intimes et la famille, même si la facette d'une femme distingué est aussi une partie de sa personnalité.
- Tout comme les femmes ESFJ, les femmes ISFJ prennent du poids et deviennent rondes avec l'age (ces 2 types sont des adeptes de la bonne cuisine et de la bonne chair comme dit précédemment ).

Et après on se fout de ma gueule quand je parle d'écrire mes mémoires 
a votre avis si une meuf que tu connais vite fait vient de voir et te demande si tu veux sortir avec
faut lui dire oui ou non
Le 15 novembre 2021 à 19:23:42 :
a votre avis si une meuf que tu connais vite fait vient de voir et te demande si tu veux sortir avecfaut lui dire oui ou non
Zebdla
a votre avis si une meuf que tu connais vite fait vient de voir et te demande si tu veux sortir avecfaut lui dire oui ou non
Oui sinon tu regretteras après (et même si c'est une seule journée, si c'est en bonne compagnie, tu n'auras pas perdu ta journée).
Le 15 novembre 2021 à 19:19:43 :
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/sante/covid-19-apres-la-troisieme-dose-de-vaccin-faudra-t-il-une-quatrieme-injection-2201591.htmlEt après on se fout de ma gueule quand je parle d'écrire mes mémoires
Quelle idée de se moquer, je trouve cela tout a fait logique et normal de coucher sa vie et ses impressions sur papiers, le journal intime c'est la même chose.
Le 15 novembre 2021 à 19:30:16 :
Oui sinon tu regretteras après (et même si c'est une seule journée, si c'est en bonne compagnie, tu n'auras pas perdu ta journée).
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/sante/covid-19-apres-la-troisieme-dose-de-vaccin-faudra-t-il-une-quatrieme-injection-2201591.htmlEt après on se fout de ma gueule quand je parle d'écrire mes mémoires
Quelle idée de se moquer, je trouve cela tout a fait logique et normal de coucher sa vie et ses impressions sur papiers, le journal intime c'est la même chose.
non mais je voulais dire : j'ai l'impression que la fin du monde est proche.
Le 15 novembre 2021 à 19:39:51 :
Ce n'est pas une impression, ça l'est, c'est la fin d'un monde, ou je devrais plutôt dire la conclusion d'une fin du monde mis en projet depuis des siècles voir depuis 2-3 millénaires.
Les Méchants sont en train de gagner, les Gentils sont isolés et trahis.
Il ne reste plus qu'à prier et clamer la Providence.
Le 15 novembre 2021 à 20:26:00 :
Le 15 novembre 2021 à 19:39:51 :
Ce n'est pas une impression, ça l'est, c'est la fin d'un monde, ou je devrais plutôt dire la conclusion d'une fin du monde mis en projet depuis des siècles voir depuis 2-3 millénaires.
Les Méchants sont en train de gagner, les Gentils sont isolés et trahis.
Il ne reste plus qu'à prier et clamer la Providence.
Je suis trop jeune pour mourir moi 
J'aurais voulu naître 20 ans plus tôt
Car la je regrette la mort soudaine
Mais en plus ces *** m'ont gâché la jeunesse, enfin ma fin de jeunesse
Le 15 novembre 2021 à 20:44:35 :
J'aurais voulu naître 20 ans plus tôtCar la je regrette la mort soudaine
Mais en plus ces *** m'ont gâché la jeunesse, enfin ma fin de jeunesse
Né fin années 80, disons que c'etait plus positif et naif et legeremnt plus libre mais si j'avais les moyens, ce serait entre le 8 et le 12 eme siècle en Bretagne que j'aurais préféré naitre, ou au pire 15eme-18 eme siecle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic