Le 07 novembre 2021 à 19:07:03 :
Persoent 0 vision de l'avenir je vis au jour le jour et je garde plein de possibilités ouvertes.
T'es ingénieur toi c'est ça ?
Le 07 novembre 2021 à 19:05:19 :
Le 07 novembre 2021 à 19:02:45 :
Pareil Charlie, du coup je décompose ma vision de l'avenir en multiple petites pièces qui sont plus facilement appréhendablesÇa me permet de savoir quoi faire mais j'ai toujours aucun vision d'ensemble et une motivation pas ouf
J'ai vraiment l'impression d'avoir un Ni inexistant, même mon Fi j'arrive à l'activer parfois c'est chaud..
Tu es en études ?
Oui
Le 07 novembre 2021 à 19:13:09 :
Le 07 novembre 2021 à 19:05:19 :
Le 07 novembre 2021 à 19:02:45 :
Pareil Charlie, du coup je décompose ma vision de l'avenir en multiple petites pièces qui sont plus facilement appréhendablesÇa me permet de savoir quoi faire mais j'ai toujours aucun vision d'ensemble et une motivation pas ouf
J'ai vraiment l'impression d'avoir un Ni inexistant, même mon Fi j'arrive à l'activer parfois c'est chaud..
Tu es en études ?
Oui
Je vois
Je sais pas quand cette foutue crise finira
Perso j'ai l'impression que ma dernière année était 2019
Heureusement j'ai beaucoup baisé
D'ailleurs c'est hyper rare avec moi ESFP d'avoir ce genre de type dans un taff d'ingenieur comme ca 
_.gif)
La plupart des equipes c'est full INTP/INTJ normalement 
_.gif)
Ah ouais parce que moi j'arrive en fin de droits de chômage
Je ne postule pas
Pas vacciné
Que dalle
Je sais pas comment tout cela va finir mais je vis vraiment a très court terme
Le 07 novembre 2021 à 19:37:38 :
Ayaooo bah vaccine toi non ? Faut être un peu pragmatique à un moment y'a plus le choix
Je vais essayer de trouver un job sans vaccins

Le 07 novembre 2021 à 19:52:16 :
Perso ~> Vacciné depuis l'ouverture de la vaccination à tous et ingénieur aussi
La non vaccination c'est la peur de mourir aussi perso
J'ai l'impression que l'étau se resserre et que je vais y passer
Je suis en train d'écrire mes mémoires nofake

Le 07 novembre 2021 à 23:04:10 :
Moi vue que je suis en train développer mon Ni secondaires en ce moment + prise de maturité j ai l impression d avoir de mois en mois une meilleure vision de l avenir
comment c'est possible ?
Le 07 novembre 2021 à 18:24:07 :
Le 07 novembre 2021 à 18:17:03 :
Tous les ENTP que je connais sont affreusement cons et n'ont aucune capacités socialesPour les capacités sociales ca dépend
En fait ce sont souvent des célestins intégrés et quand ils ont un certain charisme (ils n'en ont pas toujours) ils peuvent passer pour corrects socialement
Après c'est vrai qu'ils sont bizarres car ce sont des yeslife qui croient pouvoir faire du NT en toute circonstance genre draguer une fille etc
C'était exactement ça pour ma petite maghrébine ENTP. Elle était super belle et populaire mais elle draguait n'importe comment, elle galérait à se mettre en couple
Je crois que les mecs savaient pas comment s'y prendre avec elle non plus 
Avec le recul je suis sûr que j'aurais pu la pecho

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic