On peut rien dire pour juger, on a sa version des faits mais pas la version des faits de l'autre camp.
Mais ça ne me surprendrait pas qu'il y'ait des abus côté HP, beaucoup de patients ont des délires paranoïaques et ce genre de choses, ça n'exclut pas l'existence de tarés qui bossent dans ces lieux y compris les psychiatres qui prennent un malin plaisir à avoir de l'autorité et à en abuser.
Le 25 octobre 2021 à 11:38:25 :
On peut rien dire pour juger, on a sa version des faits mais pas la version des faits de l'autre camp.Mais ça ne me surprendrait pas qu'il y'ait des abus côté HP, beaucoup de patients ont des délires paranoïaques et ce genre de choses, ça n'exclut pas l'existence de tarés qui bossent dans ces lieux y compris les psychiatres qui prennent un malin plaisir à avoir de l'autorité et à en abuser.
Premier ENTJ qui projette ses propres déviances
A la différence que je m'en prend à des personnes normalement constituées, pas à des personnes handicapés mentalement ou dans une très mauvaise passe.
si je veux m'en prendre à quelqu'un de faible je n'ai qu'à ôter tout pouvoir à cette personne pour en faire ce que je veux.
Alors oui j'ai des tendances sadiques, je suis colérique, mais jamais je n'abuserai d'une personne affaiblie avec mon autorité, bien au contraire je m'assurerai à ce que cette personne soit bien traitée et revienne plus forte pour affronter la vie, parce que tu auras toujours des saloperies qui s'en prendront à toi si tu montres la moindre vulnérabilité et abuseront de ce pouvoir, psychiatre, médecin, politicien, n'importe quel proche même.
C'est pour ça que j'ai étudié de mon temps libre la typologie comme le MBTI, la psychanalyse et la philosophie, cela me permet d'avoir le pouvoir sur ma vie, ma personne et aider les autres à en faire de même.
Le 25 octobre 2021 à 06:18:26 :
Le 25 octobre 2021 à 05:42:16 :
Le 25 octobre 2021 à 05:39:33 :
Le 25 octobre 2021 à 05:36:50 :
Non mais développe khey
Pourquoi ils chercheraient a te faire du mal ?Mais parce qu'ils sont profondément comme ça clé, ce n'est pas pour rien que je te parle de psychopathie. C'est dans leur nature, et toute ma vie ils ont cherché à faire en sorte que je sois au plus bas
Et maintenant que je suis épanoui tout leur petit monde de merde s'écroule et ils l'ont bien cherché
Tu penses toujours qu'infp est le pire type mbti ?
Je ne sais pas, je suis INTP finalement
Jamais un INFP n'aurait pu accomplir ce que j'ai fait je crois
Attention
Tu as accompli quoi ?
J'ai un pote INFP et il accompli énormément de choses + mega résistant
Le 25 octobre 2021 à 11:38:25 :
On peut rien dire pour juger, on a sa version des faits mais pas la version des faits de l'autre camp.Mais ça ne me surprendrait pas qu'il y'ait des abus côté HP, beaucoup de patients ont des délires paranoïaques et ce genre de choses, ça n'exclut pas l'existence de tarés qui bossent dans ces lieux y compris les psychiatres qui prennent un malin plaisir à avoir de l'autorité et à en abuser.
Moi je suis de bonne foi je veux le croire
Mais je voulais des éléments concrets sur pourquoi ses parents étaient des dingos
Le 25 octobre 2021 à 13:07:58 :
Non mais développe khey
Pourquoi ils chercheraient a te faire du mal ?Mais parce qu'ils sont profondément comme ça clé, ce n'est pas pour rien que je te parle de psychopathie. C'est dans leur nature, et toute ma vie ils ont cherché à faire en sorte que je sois au plus bas
Et maintenant que je suis épanoui tout leur petit monde de merde s'écroule et ils l'ont bien cherché
Jamais un INFP n'aurait pu accomplir ce que j'ai fait je croisAttention
Tu as accompli quoi ?J'ai un pote INFP et il accompli énormément de choses + mega résistant
Le 25 octobre 2021 à 13:23:12 :
Le 25 octobre 2021 à 13:07:58 :
Non mais développe khey
Jamais un INFP n'aurait pu accomplir ce que j'ai fait je croisAttention
Tu as accompli quoi ?J'ai un pote INFP et il accompli énormément de choses + mega résistant
Mon pote avait un debut d'hypersomnie (il a une maladie horrible qui te fait dormir tout le temps genre il est crevé h24) il a été admissible deux fois a l'ens paris lettres.
La c'était le début
Ensuite la maladie s'est aggravé et il a réussi le capes du premier coup
La il enseigne a des petits morveux et il lutte a mort
Donc "les INFP pas capables d'accomplir des choses" je sais pas 
Le 25 octobre 2021 à 13:07:41 :
A la différence que je m'en prend à des personnes normalement constituées, pas à des personnes handicapés mentalement ou dans une très mauvaise passe.si je veux m'en prendre à quelqu'un de faible je n'ai qu'à ôter tout pouvoir à cette personne pour en faire ce que je veux.
Alors oui j'ai des tendances sadiques, je suis colérique, mais jamais je n'abuserai d'une personne affaiblie avec mon autorité, bien au contraire je m'assurerai à ce que cette personne soit bien traitée et revienne plus forte pour affronter la vie, parce que tu auras toujours des saloperies qui s'en prendront à toi si tu montres la moindre vulnérabilité et abuseront de ce pouvoir, psychiatre, médecin, politicien, n'importe quel proche même.
C'est pour ça que j'ai étudié de mon temps libre la typologie comme le MBTI, la psychanalyse et la philosophie, cela me permet d'avoir le pouvoir sur ma vie, ma personne et aider les autres à en faire de même.
Je suis d'accord, bien que je pense que Pardessus puisse être un mythomane avec de véritable troubles émotionnelles et/ou psychologiques, les abus d'autorités, les emprisonnements en asile psychiatrique sous de faux témoignages et les psychiatres et psychologues qui sont des sadiques profitant de leurs autorités sont une réalité.
D'ailleurs il n'y a qu'a lire la vision du fou ou de l'idiot du village au Moyen Age ou celui-ci était vu comme privilégier a une relation mystique avec Dieu et donc respecter et inclus dans la société avec aujourd'hui emprisonner et cloitrer et débiliser avec medoc et autres exactions ce qui le rendra encore plus instable et éloigner de la société, et après qu'on me dise pas en face que nous sommes une société moderne et civiliser, c'est tout le contraire.
Je dirais à Pardessus qu'il a vraiment des troubles mentaux ou émotionnelle mais que au vu de sa capacité d’indépendance et de son contrôle, l'amener en HP n’amènera que le rendre plus fou et instable en subissant des exactions couvrer, donc j'espère que cela ira de ton côté Pardessus.
En tout cas une chose est sure : les INFP et les INTP introvertis, c'est pas ma came, il me faut des ENTP, INTP extravertis, des ENFP, des ENTJ ou INTJ pour que je puisse avoir une relation d’égal à égal sans me sentir frustré ou sur la défensive ou marché sur des œufs pour ne pas irriter ou peiner la personne en face.
Surtout que plus je vieillis, moins je suis enclin a prendre les pincettes avec le quidam car ma situation et la situation du présent n'amène pas moins de stress, c'est crescendo de façon globale et moi qui suis sensible, ça me joue sur les nerfs (le 6w5 641 doit jouer également). Je sens que cela peux péter à tout moment et je me sens pas préparer pour ça, ce qui me stresse encore plus.
Le 25 octobre 2021 à 11:22:42 :
Le 25 octobre 2021 à 10:29:16 :
Le 25 octobre 2021 à 09:41:19 :
C'est tout à fait probable que l'OP dise la vérité, il y a des parents vraiment malveillants qui ne souhaitent que le malheur de leur enfants et n'en parlons pas des psy qui sont bien souvent complètement dérangés et que sous couvert de leur autorité se permettent de torturer de manière détournée leur patients.Merci pour ta confiance igoent
Les taches qui apparaissent sur les murs ça vient de tes parents aussi ?
![]()
Mec tu me prends pour un teubé ou quoi? J'ai vu les tâches apparaître devant moi, j'ai vu une infirmière passer me voir "pour faire le tour" et faire entrer une sauterelle au même moment dans la pièce
J'ai vu que je n'avais plus de carte bleue aussi
Je suis pas un abruti hein, tout dans cet hp est fait pour rendre les gens fous et les pousser au suicide
Il est interdit de garder son chargeur dans la chambre par contre il y a une prise près du lavabo
Ce psychiatre est un fou dangereux et je suis en train de le faire tomber, avec l'aide de ma psy
Le 25 octobre 2021 à 16:12:10 :
A la différence que je m'en prend à des personnes normalement constituées, pas à des personnes handicapés mentalement ou dans une très mauvaise passe.si je veux m'en prendre à quelqu'un de faible je n'ai qu'à ôter tout pouvoir à cette personne pour en faire ce que je veux.
Je suis d'accord, bien que je pense que Pardessus puisse être un mythomane avec de véritable troubles émotionnelles et/ou psychologiques, les abus d'autorités, les emprisonnements en asile psychiatrique sous de faux témoignages et les psychiatres et psychologues qui sont des sadiques profitant de leurs autorités sont une réalité.
D'ailleurs il n'y a qu'a lire la vision du fou ou de l'idiot du village au Moyen Age ou celui-ci était vu comme privilégier a une relation mystique avec Dieu et donc respecter et inclus dans la société avec aujourd'hui emprisonner et cloitrer et débiliser avec medoc et autres exactions ce qui le rendra encore plus instable et éloigner de la société, et après qu'on me dise pas en face que nous sommes une société moderne et civiliser, c'est tout le contraire.
Je dirais à Pardessus qu'il a vraiment des troubles mentaux ou émotionnelle mais que au vu de sa capacité d’indépendance et de son contrôle, l'amener en HP n’amènera que le rendre plus fou et instable en subissant des exactions couvrer, donc j'espère que cela ira de ton côté Pardessus.
En tout cas une chose est sure : les INFP et les INTP introvertis, c'est pas ma came, il me faut des ENTP, INTP extravertis, des ENFP, des ENTJ ou INTJ pour que je puisse avoir une relation d’égal à égal sans me sentir frustré ou sur la défensive ou marché sur des œufs pour ne pas irriter ou peiner la personne en face.
Surtout que plus je vieillis, moins je suis enclin a prendre les pincettes avec le quidam car ma situation et la situation du présent n'amène pas moins de stress, c'est crescendo de façon globale et moi qui suis sensible, ça me joue sur les nerfs (le 6w5 641 doit jouer également). Je sens que cela peux péter à tout moment et je me sens pas préparer pour ça, ce qui me stresse encore plus.
car certains se sentent puissant à abuser des vies qui n'ont plus toute leur vitalité.Le 24 octobre 2021 à 19:18:33 :
Le 24 octobre 2021 à 18:14:47 :
Le 24 octobre 2021 à 17:51:10 :
Le 24 octobre 2021 à 17:18:21 :
Le 24 octobre 2021 à 17:10:39 :
Le 24 octobre 2021 à 17:03:02 :
Le 24 octobre 2021 à 16:34:05 :
Le 24 octobre 2021 à 16:29:08 :
Le 24 octobre 2021 à 16:23:18 :
Le 24 octobre 2021 à 16:18:44 :
Le 24 octobre 2021 à 13:17:31 :
Vous aussi vous pleurez facilement devant les films?Non je pleure jamais devant les films.
Je pleure jamais tout court même.Par contre j'adore regarder des trucs tristes quand je me sens mal, même si je pleure pas.
Perte d'énergie ?
Hein ?
De pleurer ca fait perdre de l'energie pour rien
Autant etre triste sans infliger a ton corps la secousse et des sanglotAu contraire ça permet d’évacuer le surplus émotionnel et de stress. Avoir peur de pleurer pour des situations légitimes, c'est être une f*otte
J'ai déjà pleure mais pour des filles je l'ai déjà dit et j'étais plus jeune
J'ai honte de pleurer devant les gens
Même la l'ecrire ici ca me fait un peu honteOmg t'as des émotions quelle honte.
Les émotions sont propres à la nature humaine, elles ont un sens, elles sont là pour une raison, ce ne sont pas juste des poids à porter dont il faut se débarasser.
pour moi, un homme fort est quelqu'un qui sait maitriser ses émotions
colère comprisOui un HOMME fort
Puis même il y a une différence entre montrer sa faiblesse à tout le monde et savoir assumer ses émotions pour les gérer.
Le 24 octobre 2021 à 17:31:11 :
Le 24 octobre 2021 à 17:18:21 :
Le 24 octobre 2021 à 17:10:39 :
Le 24 octobre 2021 à 17:03:02 :
Le 24 octobre 2021 à 16:34:05 :
Le 24 octobre 2021 à 16:29:08 :
Le 24 octobre 2021 à 16:23:18 :
Le 24 octobre 2021 à 16:18:44 :
Le 24 octobre 2021 à 13:17:31 :
Vous aussi vous pleurez facilement devant les films?Non je pleure jamais devant les films.
Je pleure jamais tout court même.Par contre j'adore regarder des trucs tristes quand je me sens mal, même si je pleure pas.
Perte d'énergie ?
Hein ?
De pleurer ca fait perdre de l'energie pour rien
Autant etre triste sans infliger a ton corps la secousse et des sanglotAu contraire ça permet d’évacuer le surplus émotionnel et de stress. Avoir peur de pleurer pour des situations légitimes, c'est être une f*otte
J'ai déjà pleure mais pour des filles je l'ai déjà dit et j'étais plus jeune
J'ai honte de pleurer devant les gens
Même la l'ecrire ici ca me fait un peu honteOmg t'as des émotions quelle honte.
Les émotions sont propres à la nature humaine, elles ont un sens, elles sont là pour une raison, ce ne sont pas juste des poids à porter dont il faut se débarasser.
"N'aie pas honte de tes émotions, sinon tu deviendra un Cyberman ISTJ "
Ça me fait penser à la série You que je regarde là.
Me jugez pas. J'aime pas cette série mais j'ai rien de mieux à faire que regarder ce truc Dedans y'a une meuf ENTJ qui est lesbienne mais qui ne peut pas l'avouer car sa famille est aristo. Du coup a cause de son Fi inférieur, elle refoule énormément ses propres sentiments et développe un comportement de psychopathe.
Homme dans le sens humain
Je ne parlais même pas de virilitéLa série You est pourrie? "on m'a dit qu'elle était bien
J'aime pas trop You perso.
Ce qui est bien c'est que c'est assez prenant, on a envie de savoir la suite.
Mais le reste bof de mon point de vue. J'aime pas le jeu d'acteur et le scénario est pas réaliste.
Le 24 octobre 2021 à 23:22:00 :
Je peux parfois juger trop sévèrement les autres…Ce khey par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67970060-1-0-1-0-photo-je-fete-mon-anniversaire-28-ans-tout-seul.htm
Au lieu de lui souhaiter un bon anniversaire, j’ai juste envie de lui dire ( Pour lui faire comprendre qu’il est peut-être responsable de sa solitude et parce que je préfère être franc ) :
Tu as Kirby en avatar, autrement dit tu adhères et tu participes à un délire enfantin du forum 18-25, n’as-tu pas mieux à faire du haut de tes 28 ans ? Du genre commencer à agir IRL pour combattre la solitude qui te rend malheureux ?
28 ans…parlons-on, si à 28 ans je suis encore sur le forum je me remettrai en question, moi. Tu n’as pas mieux à faire dans la vie que de traîner sur un forum où la plupart des topics ne t’apporteront aucune aide pour tes problèmes personnels et ta vie réelle ?
Tu as l’air résigné, alors pourquoi te plaindre d’être seul le jour de ton anniv ? Et tu sais que c’est ridicule ce que t’as fait avec la pomme et le coton-tige ? Réveille-toi putain.
Puis je me dis : Ça me fait chier de juger ainsi… le type veut juste extérioriser son mal-être sur le forum, aussi ridicule que cela puisse être, si ça l’aide à aller mieux, alors soit. Je n’ai pas mon mot à dire. Il a sûrement essayer de s’en sortir du mieux qu’il peut, mais n’a pas réussi, tout simplement. Mais une autre partie de moi me dis et s’il n’avait rien fait justement, pour atteindre ses rêves et sortir de la solitude ?
Arkanova, toi qui est 1 dans l’Énnéagramme, est-ce qu’il t’arrive d’être aussi dans le jugement ?
Comment t'as fait pour te typer F sérieux 
Le 25 octobre 2021 à 18:18:04 :
Le 25 octobre 2021 à 16:12:10 :
C'est pourquoi je souhaite un retour de cela même si cela doit se limiter à ma propriété ou locale.
Le 25 octobre 2021 à 19:00:53 :
Certaines personnes travaillent dans les Ehpad ou dans le domaine médical pour quoi selon vous ?car certains se sentent puissant à abuser des vies qui n'ont plus toute leur vitalité.
Je le sais fort bien, j'avais lu un article que les psychopathes, outre les postes de directions, vont principalement dans les métiers médicaux, d'entraide ou de communication comme DRH.
Le 25 octobre 2021 à 19:07:52 :
Je peux parfois juger trop sévèrement les autres…Ce khey par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67970060-1-0-1-0-photo-je-fete-mon-anniversaire-28-ans-tout-seul.htm
Au lieu de lui souhaiter un bon anniversaire, j’ai juste envie de lui dire ( Pour lui faire comprendre qu’il est peut-être responsable de sa solitude et parce que je préfère être franc ) :
Tu as Kirby en avatar, autrement dit tu adhères et tu participes à un délire enfantin du forum 18-25, n’as-tu pas mieux à faire du haut de tes 28 ans ? Du genre commencer à agir IRL pour combattre la solitude qui te rend malheureux ?
28 ans…parlons-on, si à 28 ans je suis encore sur le forum je me remettrai en question, moi. Tu n’as pas mieux à faire dans la vie que de traîner sur un forum où la plupart des topics ne t’apporteront aucune aide pour tes problèmes personnels et ta vie réelle ?
Tu as l’air résigné, alors pourquoi te plaindre d’être seul le jour de ton anniv ? Et tu sais que c’est ridicule ce que t’as fait avec la pomme et le coton-tige ? Réveille-toi putain.
Puis je me dis : Ça me fait chier de juger ainsi… le type veut juste extérioriser son mal-être sur le forum, aussi ridicule que cela puisse être, si ça l’aide à aller mieux, alors soit. Je n’ai pas mon mot à dire. Il a sûrement essayer de s’en sortir du mieux qu’il peut, mais n’a pas réussi, tout simplement. Mais une autre partie de moi me dis et s’il n’avait rien fait justement, pour atteindre ses rêves et sortir de la solitude ?
Arkanova, toi qui est 1 dans l’Énnéagramme, est-ce qu’il t’arrive d’être aussi dans le jugement ?
Non mais c'est impossible qu'il soit INFJ comme moi, même en enneagramme 1, aucun INFJ ne pense et réagit comme ça, c'est un ENTJ ou INTJ c'est quasi sur.
Il faut prendre en compte son aile et ses variantes instinctuelles.
Un INFJ 1 sx/so sera ouvertement colérique, vengeur et violent si il sombre dans du NiTi par exemple.
N'en parlons pas si il se désintègre en 4 il ramènera tout à lui et les autres seront les fautifs et les ennemis qui le font souffrir.
Le 25 octobre 2021 à 20:07:42 :
Il faut prendre en compte son aile et ses variantes instinctuelles.Un INFJ 1 sx/so sera ouvertement colérique, vengeur et violent si il sombre dans du NiTi par exemple.
N'en parlons pas si il se désintègre en 4 il ramènera tout à lui et les autres seront les fautifs et les ennemis qui le font souffrir.
Ben un INFJ 1 sx/so c'est ultra rare, je me demande même si cela existe, l'enneagramme et sous types est baser sur les peurs et les désirs de l'individu, son cheminement de penser par rapport au type de 28 ans ne peut expliquer par ce que tu dis, sa réaction se rapproche plus de la tienne Arkanova qui est INTJ ou de Zenko qui est ENTJ, impossible qu'une INFJ soit aussi agressif et direct dans ses réponses, surtout concernant les relations sociales et humaines.
Même moi qui suis INFJ Ni/Ti 6w5 Sp/sx, je suis a la fois phobique et contrephobique dans certaines situations, je me considère comme assez agressif pour un INFJ, eh bien je peux m’énerver et m'irriter mais je fais toujours en sorte de m'excuser après si je susi en tord car c'est fait sous l'impulsion ou alors je met les formes et j'explique pourquoi je réagis comme ça pour ne pas peiner la personne.
Les INFJ n'aime pas voir souffrir ou triste les gens, moi je n'aime pas car cela joue sur mon humeurs et mon ressentis, nous faisons de toujours être diplomate même en étant passif-agressif. Saray JR, lui s'en cogne des sentiments de l'autre, il dit son opinion puis constate après qu'il l'aurait du mettre les formes, alors qu'un INFJ lui pense toujours à mettre les formes de politesse, voilà la différence.
Le 25 octobre 2021 à 19:07:52 :
Non non je suis bien F.
Voici ce que j’ai pu lire sur le net et qui est plutôt cohérent :
« Un INFJ avec un Ennéagramme de type 1 est très facilement confondu avec un INTJ. Ces personnes très correctes et polies sont aussi très manifestement intelligentes. L’objectif sous-jacent de ces personnes est d'être des gens bien et de faire de bonnes choses.
Selon mon opinion et mon expérience, elles sont assez réservées et privées, plus que les types 4 et 9/INFJ les plus courants. L'anxiété semble être sous contrôle, tout comme l'impulsivité. Ils semblent réfléchir avant d'émettre une opinion, avoir des principes et se contrôler.
Les INFJ de type 1 sont d'une honnêteté intense. Bien que je me sente souvent intimidée à l'idée de poser une question stupide, dans l'esprit de ce type, une telle question n'existe pas. Pourtant, si je ne veux pas entendre la vérité crue et froide sur un sujet, je ne la pose pas.
L’INFJ de type 1 veut la réussite et le succès, mais il veut la réussite et le succès pour la récompense de la réussite et du succès.
Une chose qui aide les INFJ de type 1 est de s'entourer d'autres personnes qui sont également efficaces et orientées vers l'action, par exemple les ENTJ, etc. Ces personnes aident les INFJ 1 à concrétiser les idées qu’ils ont dans leur monde imaginaire ; elles aident l’INFJ 1 à élargir son champ de compréhension (sans être limité par un ensemble de valeurs).
Les INFJ 1 sont dans un dilemme entre idéalisme et réalisme. Je trouve que c'est l'une des meilleures combinaisons parce que le réalisme décrit ce qui est et l'idéalisme décrit ce qui peut être, et le casse-tête pour ces types consiste à trouver le chemin pour les relier.
Ce sont des personnes très cool. Je les considère comme une version apprivoisée de l'INFJ de base. »

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic