Le 24 octobre 2021 à 00:41:34 :
Le 24 octobre 2021 à 00:37:47 :
Le 24 octobre 2021 à 00:26:25 :
Normal que les INFP soient attirés par les ISTPC’est votre partenaire sexuel le plus compatible
Couple ca peut le faire aussiLe 24 octobre 2021 à 00:27:52 :
INFJ et ISTP est une des pires pairsC’est un chaos
L’ISTP méprise profondément l’INFJ
Je suis IEI (INFP socionique), avec un peu de chance ça passe
(Non mais je sais qu'il me faut une ENTP SLE (ESTP) ou une ENTP SEE (ESFP) ou au pire ENTP EIE (ENFJ) ou bien ENTP LIE (ENTJ).
Et si je cherche la stabilité avec sensation forte, ENTJ LSI (ISTJ)
Tu parles avec des termes socioniques ?
De mémoire un type socionique peut correspondre à plusieurs types MBTI
IEI c'est a coup sur INFP mais il est vrai EII c'est INFx, mais c'est principalement INFJ. Et en tant que IEI mon dual est la SLE soi l'ESTP en MBTI, bref en tant que INFJ-INFP, mon meilleur "match" est l'ENTP-ESTP
Ouille : 
Le 24 octobre 2021 à 00:48:06 :
Le 24 octobre 2021 à 00:41:34 :
Le 24 octobre 2021 à 00:37:47 :
Le 24 octobre 2021 à 00:26:25 :
Normal que les INFP soient attirés par les ISTPC’est votre partenaire sexuel le plus compatible
Couple ca peut le faire aussiLe 24 octobre 2021 à 00:27:52 :
INFJ et ISTP est une des pires pairsC’est un chaos
L’ISTP méprise profondément l’INFJ
Je suis IEI (INFP socionique), avec un peu de chance ça passe
(Non mais je sais qu'il me faut une ENTP SLE (ESTP) ou une ENTP SEE (ESFP) ou au pire ENTP EIE (ENFJ) ou bien ENTP LIE (ENTJ).
Et si je cherche la stabilité avec sensation forte, ENTJ LSI (ISTJ)
Tu parles avec des termes socioniques ?
De mémoire un type socionique peut correspondre à plusieurs types MBTI
IEI c'est a coup sur INFP mais il est vrai EII c'est INFx, mais c'est principalement INFJ. Et en tant que IEI mon dual est la SLE soi l'ESTP en MBTI, bref en tant que INFJ-INFP, mon meilleur "match" est l'ENTP-ESTP
Ouille :
Perso —> Typé plusieurs fois tritype 416
Typé 2 fois socionics EII
Je pense être INFJ. INFP me paraîtrait curieux car je me vois plus utiliser Ti que Te.
On me dit tranché dans mes raisonnements, dans mes idées, confiant dans ma façon de penser.
(C’est généralement les utilisateurs Te qui me font la remarque)
Les phrases Te par excellence me font grincer des dents
“Quelles sont tes sources?”
“Tu le sors de ta tête”
“Si les autres te le dit c’est que c’est vrai, arrête de penser le contraire”
Perso je demande jamais les sources. Mais je vérifie tout le temps une info moi-meme si quelqu’un affirme quelque chose que je pense faux 
Je fais pas trop confiance et je ne crois qu’en ce que j’ai vérifié moi-même
Enfin bref assez raconté ma vie
C’était juste pour dire que j’étais EII / 416
Et sûrement INFJ par ailleurs
Le 24 octobre 2021 à 02:08:14 :
J'ai passé le truc enneagram et il y a un truc que je comprends pas, c'est quoi le type d'intégration ?![]()
C'est quoi ton ennéagramme ?
Chaque type dans l'ennéagramme a ce qu'on appelle un type d'intégration et un type de désintégration propre.
Exemple : le 4 s'intègre en 1 et se désintègre en 2.
Lorsque quelqu'un va mal dans sa vie, il développe les défauts de son type de désintégration, tandis que quand il va bien il developpe les qualités de son type d'intégration.
Mais ça dure jamais très très longtemps.
Exemple avec moi : Je suis un 9.
Le 9 s'intègre en 3 et se désintègre en 6.
Du coup quand je vais "mal" je vais adopter les défauts d'un 6 : anxieux, pessimiste, évitant, rancunier...
Par contre quand je vais "bien" j'adopte les qualités du 3 : charismatique, assuré, bosseur, fier...
Le 24 octobre 2021 à 05:20:04 :
J'ai passé le truc enneagram et il y a un truc que je comprends pas, c'est quoi le type d'intégration ?![]()
Chaque type dans l'ennéagramme a ce qu'on appelle un type d'intégration et un type de désintégration propre.
Exemple : le 4 s'intègre en 1 et se désintègre en 2.Lorsque quelqu'un va mal dans sa vie, il développe les défauts de son type de désintégration, tandis que quand il va bien il developpe les qualités de son type d'intégration.
Mais ça dure jamais très très longtemps.Exemple avec moi : Je suis un 9.
Du coup quand je vais "mal" je vais adopter les défauts d'un 6 : anxieux, pessimiste, évitant, rancunier...
Par contre quand je vais "bien" j'adopte les qualités du 3 : charismatique, assuré, bosseur, fier...
Je suis 9wjspquoi comme toi je pense et le type d'intégration c'est le 3 aussi
Le 24 octobre 2021 à 09:13:14 :
Exemple : le 4 s'intègre en 1 et se désintègre en 2.Lorsque quelqu'un va mal dans sa vie, il développe les défauts de son type de désintégration, tandis que quand il va bien il developpe les qualités de son type d'intégration.
Par contre quand je vais "bien" j'adopte les qualités du 3 : charismatique, assuré, bosseur, fier...Je suis 9wjspquoi comme toi je pense et le type d'intégration c'est le 3 aussi
![]()
Si t’es 9 ça expliquerait pourquoi tu te bouges pas le cul alors que t’es au bout du gouffre et sur le point de finir SDF.
Arrête d’être passif et bouge-toi le cul pour t’en sortir.
Le 24 octobre 2021 à 09:24:47 :
Par contre quand je vais "bien" j'adopte les qualités du 3 : charismatique, assuré, bosseur, fier...Je suis 9wjspquoi comme toi je pense et le type d'intégration c'est le 3 aussi
![]()
Si t’es 9 ça expliquerait pourquoi tu te bouges pas le cul alors que t’es au bout du gouffre et sur le point de finir SDF.
Je sais khey mais comment faire tout les jours je me martèle l'esprit a propos de ça je me suis même déjà plusieurs fois tapé la tête contre le mur jusqu'au sang
Vraiment je sais pas comment me sortir de la j'ai tout essayé même de prendre de la testo mais visiblement le problème ne viens pas de la quoi que je fasse ma motivation disparaît brusquement quand je dois entreprendre une action
Les kheys?
Rester au RSA/+ aides sociales a vie ca se tente ?
Passer ses journées ici a se cultiver et a écrire
Et de temps en temps baiser de la donzelle en leur mentant ou en en trouvant dans le même délire
Style de vie/20 ?
Le 24 octobre 2021 à 09:28:35 :
Le 24 octobre 2021 à 09:24:47 :
![]()
Je sais khey mais comment faire tout les jours je me martèle l'esprit a propos de ça je me suis même déjà plusieurs fois tapé la tête contre le mur jusqu'au sang
![]()
Vraiment je sais pas comment me sortir de la j'ai tout essayé même de prendre de la testo mais visiblement le problème ne viens pas de la quoi que je fasse ma motivation disparaît brusquement quand je dois entreprendre une action
![]()
Je ne connais pas ton histoire et ce que tu vis actuellement mais t’as l’air d’être dans le pétrin financièrement parlant, et t’as l’air d’être incapable de te motiver.
Prends un carnet et note étape par étape ce tu peux faire pour t’en sortir, et note aussi pourquoi tu as envie de le faire, pourquoi tu veux le faire. C’est mieux pour toi de faire cela que de cogner ta tête contre le mur. Et n’utilises pas le je dois dans tes notes car ça va juste te mettre la pression et tu vas finir par avoir peur.
On n’a pas tous les mêmes prédispositions génétique pour réussir dans la vie. Et c’est pour cette raison que, dans une course à pied, le plus important n’est pas d’arriver premier, mais d’atteindre la ligne d’arrivée, de se donner à son maximum sans s’arrêter au milieu de la course.
La plupart des gens n’osent même pas faire partie de la course, même si tu ne seras pas premier tu seras dans le classement et tu auras les résultats positifs de tes nobles efforts.
Le 24 octobre 2021 à 09:57:10 :
Les kheys?Rester au RSA/+ aides sociales a vie ca se tente ?
Passer ses journéesicia se cultiver et a écrire
Et de temps en temps baiser de la donzelle en leur mentant ou en en trouvant dans le même délireStyle de vie/20 ?
Si tu veux être un déchet, une vermine, un raté dépendant de l’État et de ses pulsions toute sa vie, oui ça se tente.
Et de temps en temps baiser de la donzelle en leur mentant ou en en trouvant dans le même délireStyle de vie/20 ?
Si tu considère que la connaissance est importante. Que ton développement personnel ne passe pas par le travail. Que tu acceptes de dire adieu à une vie de famille classique. Que les conditions matérielles ne sont pas importantes tant que tu as le minimum.
Le 24 octobre 2021 à 11:13:45 :
Si tu veux être un déchet, une vermine, un raté dépendant de l’État et de ses pulsions toute sa vie, oui ça se tente.
Démontre moi que : travailler dans la sociétés d'aujourd'hui = non-déchet
De ses pulsions de vie ? Mouais quand t'es au rsa c'est pas tellement le loup de wall street ta vie
Le 24 octobre 2021 à 11:18:52 :
Si tu considère que la connaissance est importante. Que ton développement personnel ne passe pas par le travail. Que tu acceptes de dire adieu à une vie de famille classique. Que les conditions matérielles ne sont pas importantes tant que tu as le minimum.
J'ai dit oui sans une once d'hésitation aux quatre questions 
Le 24 octobre 2021 à 11:41:35 :
De ses pulsions de vie ? Mouais quand t'es au rsa c'est pas tellement le loup de wall street ta vie
il ne peut pas
le travail tel qu'il est conçu dans nos sociétés n'en est pas
c'est une aliénation et c'est à revoir
Le 24 octobre 2021 à 11:46:22 :
Le 24 octobre 2021 à 11:41:35 :
il ne peut pas
le travail tel qu'il est conçu dans nos sociétés n'en est pas
c'est une aliénation et c'est à revoir
Sacrifier une bonne partie de sa journée pour contribuer a l'effort de la nation je veux bien
Sauf que
Stress tous les jours
Collègues
Faire semblant
Bien se faire voir
Coups de pute
Devoir faire des coups de pute
Faire la pute en retour
Tout ca ! Tout ca pour ?
Un restau une fois par mois
Quelques sorties le week-end
Pouvoir se payer des vacances une fois par an dans un pays d'Europe pour oublier qu'on a un boulot qu'on déteste le reste de l'année
WTF comment on peut aimer le monde du travail ?
Hors passion pour son travail.
Ce n'est même plus de l'aliénation a ce niveau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic