Le 24 septembre 2021 à 01:02:15 :
Le 24 septembre 2021 à 00:55:05 :
Le 24 septembre 2021 à 00:27:04 :
Le 24 septembre 2021 à 00:18:21 :
Le 23 septembre 2021 à 21:59:24 :
Mélenchon le enfj sur la 15ESTJ bordel.
C'est un Fe-démon , il utilise l'émotionnel pour manipuler. (Sans pour autant de faire trop de sentiments)Un ESTJ qui parle comme ça , c'est courant.
Mais Te-Ne à bloc depuis masse d'années. Si-aux aussi.
Zemmour ISFJ. Il est très Si-Ti (il est très argumentatifs et néglige les sentiments pour gagner son débat)
Le 23 septembre 2021 à 22:35:19 :
Mélenchon qui avoue qu'il change tout le temps d'avis au cours du temps à cause de son Ti inférieur![]()
Changé d'avis à cause de Te-dom.
C'était la redpill du soir.
T'as jamais vu des ISFJ argumentatifs hein.
Ils font les gentils sauf devant un débat.
F ça veut pas dire qu'on est pas capable d'agir en T. Grossière êrreur.
F = "Préférence pour le sentiment"
Bah Zemmour n'a aucune préférence pour le sentiment
Je saurais même pas t'expliquer concrètement pourquoi, ça saute tellement aux yeux dans sa façon d'être
Le 24 septembre 2021 à 01:28:33 :
C'est un Fe-démon , il utilise l'émotionnel pour manipuler. (Sans pour autant de faire trop de sentiments)Un ESTJ qui parle comme ça , c'est courant.
Zemmour ISFJ. Il est très Si-Ti (il est très argumentatifs et néglige les sentiments pour gagner son débat)
Mélenchon qui avoue qu'il change tout le temps d'avis au cours du temps à cause de son Ti inférieur![]()
Je saurais même pas t'expliquer concrètement pourquoi, ça saute tellement aux yeux dans sa façon d'être
Putain mais c'est tellement pas naturel pour Zemmour de faire du F que j'ai rigolé 
Le 24 septembre 2021 à 01:28:33 :
Le premier extrait est tellement tueur.
Un pote à moi est Si-dom assez rationnel. Rarement il fait appel à son Fe.
Puis j'ai remarqué qu'il a un Ti très fort, qui est nourri par son Si. Il fait comme Zemmour (sortir des stats, parler de l'Histoire, croire en so' opinon) et j'ai compris avec le 5% de Fe visible dans l'iceberg que c'est un INFJ qui s'assume pas car il préfère sa fonction Ti de la vingtaine à Fe.
C'est pas difficile de se comporter en T quand c'est sa troisième fonction. 
Notre fontion tertiaire fonction est pas censé être faible. Elle est très légèrement bordélique mais on peut s'en servir sans fatigue psychologique, puisqu'elle a la même orientation d'énergie que notre préférence (introverti si on est introverti et réciproquement pour l'extraversion)
Zemmour n'est pas F
par contre il n'a pas non plus le Te
Je suis d'accord avec Rougepile. C'est du Ti qu'il a.
Ti et manque cruellement de Fe
Le 24 septembre 2021 à 09:21:45 :
Zemmour n'est pas F
par contre il n'a pas non plus le TeJe suis d'accord avec Rougepile. C'est du Ti qu'il a.
Ti et manque cruellement de Fe
Zemmour INTP peut-être ? 
Je ne vois que INTP ou ISFJ.
Le 24 septembre 2021 à 10:28:39 :
Zemmour n'est pas F
par contre il n'a pas non plus le TeJe suis d'accord avec Rougepile. C'est du Ti qu'il a.
Ti et manque cruellement de FeZemmour INTP peut-être ?
Je crois que c'est soit un Ti-Ni soit un Ni-Ti
C'est dur de trancher car il a beaucoup d'éléments de double observation : bon en concret et bon en abstrait
Et il est nul en Fe
Mais après il est super bon en double decideur. Il a l'air plus obsédé par les choses que par les gens.
Il s'osef presque des gens on dirait. Donc plutôt Ni-Ti ?
Dur a dire
Et je pense pas qu'il soit sur l'axe si/ne
Il reflechit pas comme eux pas comme moi non plus
Les si/ne ils cherchent a connecter plusieurs idées et peuvent manquer de se perdre
Toile d'araignée
Lui il a plutôt une idée fixe (ni) expliquée par plusieurs choses (se)
Les types qui sont les plus forts à la bagarre ?
Les Fi dom sont probablement les plus nuls.
Les plus forts je dirai d’abord les Sensitifs qui sont plus terre à terre, ensuite les Ni.
Le 24 septembre 2021 à 10:44:55 :
Zemmour n'est pas F
C'est dur de trancher car il a beaucoup d'éléments de double observation : bon en concret et bon en abstrait
Et il est nul en FeMais après il est super bon en double decideur. Il a l'air plus obsédé par les choses que par les gens.
Il s'osef presque des gens on dirait. Donc plutôt Ni-Ti ?Dur a dire
Beaucoup plus Si que Ni.
Beaucoup de précision dans ses données. Il a une mémoire factuelle et il lit le présent et le futur en tant que continuité d'une vision subjective du passé.
Le 24 septembre 2021 à 01:03:41 :
Le 24 septembre 2021 à 00:28:30 :
Melenchon semble peut être ESTJ en effet![]()
Toute sa politique est Fe/Ni, la vision à long terme et sa volonté de s'unir
D'ailleurs il y a pas plus ENFJ comme slogan que l'avenir en commun.
Un ENFJ bouillant et agressif qui pourrait être confondu avec un ESTJ
Le 24 septembre 2021 à 10:52:59 :
Les types qui sont les plus forts à la bagarre ?Les Fi dom sont probablement les plus nuls.
Les plus forts je dirai d’abord les Sensitifs qui sont plus terre à terre, ensuite les Ni.
Un ISFP est très fort en baston.
Etre fort en bagarre = High Se
Le 24 septembre 2021 à 11:05:14 :
Les types qui sont les plus forts à la bagarre ?Les Fi dom sont probablement les plus nuls.
Non , la bagarre ça s'improvise pas. La majorité des domaines dans la vie ont la même règle : "T'as jamais appris, t'es nul".
Le 24 septembre 2021 à 11:08:43 :
Le 24 septembre 2021 à 11:05:14 :
Non , la bagarre ça s'improvise pas. La majorité des domaines dans la vie ont la même règle : "T'as jamais appris, t'es nul".
- DunningKrueger
Certes mais un ISFP aura plus de facilité qu'un Si-Dom a mon avis
Vous pensez vraiment que Zemmour est Ti?
Il est tout le temps de parler de la façon dont les identités nationales se construisent en fonction de leur culture, leur histoire. Que les différences interculturelles sont impossible à dépasser, l'impact de l'islam sur les communautés etc
Ça me semble très Te tout ça
+ à la fin du débat quand les journalistes lui ont demandé comment il avait trouvé sa performance il a dit que ce n'était pas à lui de juger, qu'il fallait demander aux spectateurs, donc très décision extravertie
Le 24 septembre 2021 à 10:55:12 :
Le 24 septembre 2021 à 10:44:55 :
Zemmour n'est pas F
Et il est nul en FeMais après il est super bon en double decideur. Il a l'air plus obsédé par les choses que par les gens.
Il s'osef presque des gens on dirait. Donc plutôt Ni-Ti ?Dur a dire
Beaucoup plus Si que Ni.
Beaucoup de précision dans ses données. Il a une mémoire factuelle et il lit le présent et le futur en tant que continuité d'une vision subjective du passé.
Hier je l'ai trouvé S plus S que d'habitude
Mais sinon il me semble quand même N
J'ai l'impression que son N c'est sa bouée de sauvetage
Il cherche les causes derrière les phénomènes plutôt que de décrire simplement ces choses.
Le 24 septembre 2021 à 11:24:03 :
Il est tout le temps de parler de la façon dont les identités nationales se construisent en fonction de leur culture, leur histoire. Que les différences interculturelles sont impossible à dépasser, l'impact de l'islam sur les communautés etcÇa me semble très Te tout ça
Bah je suis Ti et je pense comme lui.
Pour moi, Ti c'est le fait d'avoir ses propres idées et tracer sa route.
Il en a rien a foutre de l'avis des autres.
+ je vois pas de Fi chez lui
Ni du Fi ni du Fi qui lui ferait défaut
Mais je vois du Fe qui lui ferait défaut
+ à la fin du débat quand les journalistes lui ont demandé comment il avait trouvé sa performance il a dit que ce n'était pas à lui de juger, qu'il fallait demander aux spectateurs, donc très décision extravertie
Oui ca c'est du Te
Mais bon je sais pas
Le 24 septembre 2021 à 11:24:03 :
Il est tout le temps de parler de la façon dont les identités nationales se construisent en fonction de leur culture, leur histoire. Que les différences interculturelles sont impossible à dépasser, l'impact de l'islam sur les communautés etcÇa me semble très Te tout ça
Pourquoi Fe ne pourrait pas dire cela ? Les propos peuvent être lus de plusieurs façon.
Ce n'est pas incompatible avec un axe Fi/Ti ou une double décision Fe/Ti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic