Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 22 septembre 2021 à 15:23:47 :

Le 22 septembre 2021 à 15:18:33 :

Le 22 septembre 2021 à 10:47:16 :
Il se passe quoi quand vous rencontrez votre type?

Perso un mélange de "ce mec ne ressemble a aucune autre personne que j'ai rencontré" et "et en même temps bizarrement il pense un peu comme moi"

Une sorte de frère extraterrestre

Edit : je parle IRL pas IVL

Déjà que je suis casanier, mais alors rencontrer un homme INFJ, surtout un 6w5, j'aurai eut plus de chance en 1933 :hap:

rencontrer tonton en 1907, lui parler de Monet, Courbet et d'art dégénéré :bave:

Parler du courant naturalisme et du luminisme américain, français, russes ainsi que de la beauté et la justesse de ces toiles :coeur:

Conchier les croutes de Picasso ensemble :rire:

Perso un mélange de "ce mec ne ressemble a aucune autre personne que j'ai rencontré" et "et en même temps bizarrement il pense un peu comme moi"

Déjà que je suis casanier, mais alors rencontrer un homme INFJ, surtout un 6w5, j'aurai eut plus de chance en 1933 :hap:

Je crois qu’INFJ c’est le type qui s’intègre dans chaque enneatype, bien que le plus commun soit le 4. Je me demande comme Arkanova, à quoi peut ressembler un infj 8.

Le 22 septembre 2021 à 18:35:21 :

Je crois qu’INFJ c’est le type qui s’intègre dans chaque enneatype, bien que le plus commun soit le 4. Je me demande comme Arkanova, à quoi peut ressembler un infj 8.

Il n'existe pas.

Ou alors c'est moi en pétard, mais là je pense qu'on passe à l'ESTP 8

Le 22 septembre 2021 à 15:34:43 :
Infp = aucune répartie ?

J'en peux plus de pas réussir à réagir sur le moment :(

Moi ça dépend des moments mais elle est pas mauvaise en général :noel:

Un pote ISTP m'avait dit que je trouvais toujours les bons mots au bon moment

Le 22 septembre 2021 à 15:34:43 :
Infp = aucune répartie ?

J'en peux plus de pas réussir à réagir sur le moment :(

Les Ne ont une bonne répartie normalement je pense.

En tout cas avec mon Ti+Ne on m'a déjà dit plusieurs fois (avec agacement) que j'avais réponse à tout.

Mais après ça dépend, quand je suis dans une phase "timide" j'ai une répartie de merde. Par contre quand je suis en confiance c'est vrai que je peux facilement répondre à tout.

Concernant l'ennea un INFJ 8 c'est clairement possible.

Juste que le Se inférieur va limiter ta tendance à être aggressif frontalement comme c'est pas ta tasse de thé.

C'est de l'agressivité calculée et intense pas directe et confrontationnelle.

Quelqu'un ici pour m'aider à déterminer si je suis bien un vrai ISTP ? Je connais personne qui connaît le MBTI mais si c'était le cas cette ou ces personne(s) aurai(en)t du mal à me typer je pense, bon le très bas Fe est flagrant, ça c'est sûr.
Qu'est ce que tu voudrais savoir ? La différence ISTP/INTP?
Si t'es drôle, semi-yeslife, fort avec les jeux de mots : ISTP
Sinon t'es INTP.
Tous les ISTP que j'ai connu font des bonnes blagues, voilà. :)

Si t’es un Alpha, alors ISTP. :ok:

Tu ressembles à Arthur Morgan/John Marston de RDR 2 ?

https://www.dailymotion.com/video/x80m878

vous avez surement déjà vu cet extrait mais ca me fait tellement marrer :ouch:

a mon avis c'est un infp :ouch:

Le 22 septembre 2021 à 21:00:09 :
Qu'est ce que tu voudrais savoir ? La différence ISTP/INTP?

Pas spécialement car je connais déjà la différence théorique entre les deux. En fait, j'ai l'impression d'être aussi assez Ne, Si et Te. Y a juste Fe et Fi qui me correspondent pas du tout je pense pour faire très simple même si j'ai eu un haut Fi sur un test. J'ai pas l'impression de coller parfaitement au profil quoi. Donc je voudrais savoir si certains ici pouvaient trancher tranquillement grâce à ma participation future sur le topic.

Le 22 septembre 2021 à 21:10:12 :
Si t'es drôle, semi-yeslife, fort avec les jeux de mots : ISTP
Sinon t'es INTP.
Tous les ISTP que j'ai connu font des bonnes blagues, voilà. :)

Pas vraiment yes life de nature et encore moins en ce moment. J'aime l'absurde et passer pour plus con que je ne le suis. J'aime me sentir incompris et débiter pas mal de conneries, mais ça c'est surtout avec ma famille proche. Avec mes potes, je suis plus calme et j'ai un humour plus terre-à-terre et beaucoup plus offensif. On m'a déjà qualifié de sniper car je sors régulièrement la réplique qui tue après avoir été silencieux. Les gens semblent parfois avoir du mal avec ça alors que le but n'est pas d'être méchant et je ne me prends pas au sérieux, donc je rigole aussi de moi même si je le fais nettement moins que pour les autres évidemment, sinon ça serait bizarre.
Je pense pas que l'ISTP soit particulièrement yes life perso, c'est un profil très solitaire, comme moi.

Le 22 septembre 2021 à 21:18:30 :
Si t’es un Alpha, alors ISTP. :ok:

Tu ressembles à Arthur Morgan/John Marston de RDR 2 ?

Non, c'est trop cliché, tu te fous de moi là. Dans la vie réelle, ils ne ressemblent pas à ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 22 septembre 2021 à 21:18:51 :
https://www.dailymotion.com/video/x80m878

vous avez surement déjà vu cet extrait mais ca me fait tellement marrer :ouch:

a mon avis c'est un infp :ouch:

INFP le pire MBTI c'est pas une légende. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Quelqu’un ici disait que les ISTP étaient des informaticiens barbus qui vivent dans leur chambre où c’est le bordel.

Entre cette vision de l’ISTP et la vision retranscrite par deux ISTP alpha d’un jeu-vidéo légendaire, mon choix est fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909309-f13a8ffc-8c0d-42ce-89e4-413ef2fd8a68.png

Le 22 septembre 2021 à 22:13:37 :
>Quelqu’un ici disait que les ISTP étaient des informaticiens barbus qui vivent dans leur chambre où c’est le bordel.

Entre cette vision de l’ISTP et la vision retranscrite par deux ISTP alpha d’un jeu-vidéo légendaire, mon choix est fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909309-f13a8ffc-8c0d-42ce-89e4-413ef2fd8a68.png

C'est pas les INTP avec leurs bouteilles de pisse ? :(

Mes stétéotypes MBTI :
INFJ : faux gentil
ISFJ : hypercrépidarien pas toujours assumé
ENFJ : hypocrite
ESFJ : niais

INTP : autiste en voie d'adaptation
ISTP : beau parleur mais narcissique
ENTP : intello yes-life paumé
ESTP : gars normal jusqu'à la murge du samedi soir

ISTJ : vieux schnock mais juste
INTJ : carencé en vitamine D et dos voûté
ESTJ : fait régner la loi auprès de son entourage
ENTJ : sadisme absolu dans les propos

INFP : victime du monde, cherche un triangle dramatique
ISFP : victime du monde mais intégré aux gens normaux
ENFP : girouette non-localisable
ESFP : vide existentiel mais profite à fond de la vie

Le 22 septembre 2021 à 22:55:08 :
Mes stétéotypes MBTI :
INFJ : faux gentil
ISFJ : hypercrépidarien pas toujours assumé
ENFJ : hypocrite
ESFJ : niais

INTP : autiste en voie d'adaptation
ISTP : beau parleur mais narcissique
ENTP : intello yes-life paumé
ESTP : gars normal jusqu'à la murge du samedi soir

ISTJ : vieux schnock mais juste
INTJ : carencé en vitamine D et dos voûté
ESTJ : fait régner la loi auprès de son entourage
ENTJ : sadisme absolu dans les propos

INFP : victime du monde, cherche un triangle dramatique
ISFP : victime du monde mais intégré aux gens normaux
ENFP : girouette non-localisable
ESFP : vide existentiel mais profite à fond de la vie

Approuver :oui: :ok:

il manque un angle à mon triange

Le 22 septembre 2021 à 09:31:00 :

Le 22 septembre 2021 à 09:24:47 :

Le 21 septembre 2021 à 23:00:35 :

Le 21 septembre 2021 à 22:33:02 :
Une fille INFP en couple comment elle sera? Tendance à s'auto-saboter intérieurement (sans le dire) et par la même occasion le couple dû à un manque de confiance en soi?

Je sais pas, je dirais que la plupart du temps elle aiment rester dans leur coins et ne pas être déranger par des bruits fort. Laisse lui son espace vitale et se ressourcer seul et dans le calme quant elle à besoin, et tout ira sur des roulettes je pense.

J'ai pas l'impression elle me colle on va dire elle aime bien me parler tout le temps et se sent à l'aise mais je sens clairement qu'elle n'a pas confiance en elle...

Sinon elle est bavarde mais peut être froide parfois

Un conseil : friendzone-là. Tu vas pas finir dans une relation avec une fille INFP lunatique dans ce genre ? :(

Honnêtement elle est sympa,elle a de la discussion,attachante + valeurs je sais que si je finis avec elle,elle ne trichera jamais

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !