Le 26 août 2021 à 21:15:50 :
Oui, mais elle sera plus contrôlante avec toi disons..
Oui c'est ce qu'on parlait en MP, mais bon cela ne me dérange pas du moment que chacun respecte l'autre (après tout si on arrive à être ensemble, c'est que nous nous retrouvons dans ce que nous voulons).
En tout cas, je serais contrôlé mais le moins contrôlable de tout ce qu'elle a rencontrer si cela arrive ^^.
Je sais pas si je suis infp ou infj
Je me reconnais beaucoup dans Fe, Ni j'y comprends rien à ce que c'est censé être
Fi je m'y reconnais un peu aussi mais je suis capable de asser des journées entières à attendre que mon angoisse passe sans savoir de quoi il en retourne. Des fois quand je souffre trop je prends un bain ou j'écris afin de m'écouter un peu mais le plus souvent je me fuis.
En fonction inférieure j'ai l'impression d'avoir des débordements Se quand je vais mal (bouffe compulsive, cigarette, sport à outrance mais blessé aujourd'hui)
J'ai l'impression d'être capable de débattre et de faire de la logique mais si ça concerne des trucs perso ça me fatigue très vite de devoir me justifier. Beaucoup moins quand c'est juste un sujet que je connais et que l'autre dit de la merde.
J'ai vraiment du mal à saisir Ni, et un peu Fi
Le 26 août 2021 à 21:42:01 :
Après ya toujours Ni et Ti à la rescousse pour planifier en avance certaines choses et prévenir tout contrôle sur ta personne.
Oui et puis ça me fera un peu rire qu'elle essaye de me manipuler, pour que je puisse contre-attaquer en la manipulant malicieusement, jouer le chat et la souris pourrait être intéressant

PAGE 700 !!!!! HOUHOUUUUU !!!!

Le 26 août 2021 à 21:45:05 :
Je sais pas si je suis infp ou infjJe me reconnais beaucoup dans Fe, Ni j'y comprends rien à ce que c'est censé être
Fi je m'y reconnais un peu aussi mais je suis capable de asser des journées entières à attendre que mon angoisse passe sans savoir de quoi il en retourne. Des fois quand je souffre trop je prends un bain ou j'écris afin de m'écouter un peu mais le plus souvent je me fuis.
En fonction inférieure j'ai l'impression d'avoir des débordements Se quand je vais mal (bouffe compulsive, cigarette, sport à outrance mais blessé aujourd'hui)
J'ai l'impression d'être capable de débattre et de faire de la logique mais si ça concerne des trucs perso ça me fatigue très vite de devoir me justifier. Beaucoup moins quand c'est juste un sujet que je connais et que l'autre dit de la merde.
J'ai vraiment du mal à saisir Ni, et un peu Fi
Normal Ni est la fonction la plus difficile à comprendre selon Jung, même moi j'ai un peu de mal 
En gros tes idées convergent en un même but, en un même projet. T'es imaginatif et créatif dans le but d'arriver à une fin bien précise. C'est un mode de pensée imaginatif mais très structurée, généralement les Ni-dom sont bons pour mener à bien des projets. C'est aussi la fonction de la vision à long terme, de la projection dans l'avenir, des interprétations et prédictions.
Exemple de quelques personnalités Ni-doms, auxiliaires: Walter White, Hi*ler, Jésus, Thomas Shelby, Moritz (How to sell drugs online),...
Fi c'est le sentiment introverti, tu as un monde émotionnel intérieur très intense. Tu partages peu tes émotions (ou qu'avec des gens de confiance), tu es sensible,... Tu vois le monde et prend tes décisions selon tes valeurs et tes goûts (personnels, ne venant en aucun cas de la société), ce qui te donne de l'authenticité. En contrepartie tu peux parfois être assez égocentrique même si tu ne l'avoues pas. C'est aussi la fonction de l'idéalisme extrême, tu peux parfois être complètement irrationnel et te laisser déborder par les émotions.
Un exemple de fi-dom : frodon de seigneur des anneaux
paj 700 
et moi qui disais a 500 qu on dépasserez jamais 600 
Paizifieur
yep mais j'ai aucune idée si ma fonction dominante est de me faire converger vers un même but etc, j'ai pas vraiment de vision à long terme à moitie dépressif et je suis pas vraiment créatif, je fais pas d'art ni rien
C'est vraiment Fe qui me perturbe car lui est très présent en fonction extravertie dominante
Ou isfj avec si en dom ? Mais je doute être sensation dominant, je marche beaucoup à l'intuition quand I lsagit de prendre des décisions dans ma vie ou autre.
Le 26 août 2021 à 22:07:28 :
Paizifieuryep mais j'ai aucune idée si ma fonction dominante est de me faire converger vers un même but etc, j'ai pas vraiment de vision à long terme à moitie dépressif et je suis pas vraiment créatif, je fais pas d'art ni rien
C'est vraiment Fe qui me perturbe car lui est très présent en fonction extravertie dominante
Ou isfj avec si en dom ? Mais je doute être sensation dominant, je marche beaucoup à l'intuition quand I lsagit de prendre des décisions dans ma vie ou autre.
Pour départager INFP/INFJ, tu dois surtout savoir si t'es Fi ou Fe et Ni ou Ne
Fi
valeurs personnels, monde intérieur intense, sensibilité
Fe
harmonie en société, sociabilisation, penser au bien commun, générosité,...
Ni
pensées qui convergent, tu finis souvent tes projets, tu ne te laisses pas perturber
Ne
pensées qui divergent, imagination et création, tu finis peu tes projets mais tu as plein d'idées
Ben ma manière de vivre l'extérieur est très Fe
Fi j'en suis capable aussi mais mes idéaux sont assez généraux, bien commun et vivre ensemble, rendre le monde meilleur etc.
Ne j'en suis capable de par les associations d'idées, faire des analogies entre les choses différentes
Ni ben je sais pas vraiment ce que je fais de ma vie donc bon
J'aurais tendance à être plus Ti que Te
Et Si et Se autant je dirai, j'aime bien regarder des films que je connais genre quand j'ai une baisse de moral. Comme je suis content d'investir la sensation exterieure mais c'est tres ponctuel.
Le 26 août 2021 à 22:13:49 :
Ben ma manière de vivre l'extérieur est très Fe
Fi j'en suis capable aussi mais mes idéaux sont assez généraux, bien commun et vivre ensemble, rendre le monde meilleur etc.Ne j'en suis capable de par les associations d'idées, faire des analogies entre les choses différentes
Ni ben je sais pas vraiment ce que je fais de ma vie donc bon
J'aurais tendance à être plus Ti que Te
Et Si et Se autant je dirai, j'aime bien regarder des films que je connais genre quand j'ai une baisse de moral. Comme je suis content d'investir la sensation exterieure mais c'est tres ponctuel.
Alors tu es probablement INFJ mais à voir
Paizifieuryep mais j'ai aucune idée si ma fonction dominante est de me faire converger vers un même but etc, j'ai pas vraiment de vision à long terme à moitie dépressif et je suis pas vraiment créatif, je fais pas d'art ni rien
Le 26 août 2021 à 22:22:00 :

Le 26 août 2021 à 22:23:52 :
20% des gens feront une dépression durant leur vie contre 4% d'INFP :p
ayaaaa surtout les névrosé introvertie qui feront des dépression

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic