Le 26 août 2021 à 09:48:05 :
Le 26 août 2021 à 02:21:35 :
Le 26 août 2021 à 02:19:13 :
Le 26 août 2021 à 02:17:58 :
Le 26 août 2021 à 02:17:09 :
Le 26 août 2021 à 02:13:36 :
Je suis ENTP-A avec 52% extraverti c'est bien ?T'es un demi-habile ?
C'est à dire ? Je suis plutôt Intro-extra
Demi-habile, mec moyen intellectuellement parlant qui se croit trop intelligent et qui a peu conscience de ses biais cognitifs
Non
Par contre c'est quoi le mot pour définir quelqu'un qui rage sur les ntp ?
Je suis ENTP
masochiste ?
Le 26 août 2021 à 11:48:46 :
Le 26 août 2021 à 09:48:05 :
Le 26 août 2021 à 02:21:35 :
Le 26 août 2021 à 02:19:13 :
Le 26 août 2021 à 02:17:58 :
Le 26 août 2021 à 02:17:09 :
Le 26 août 2021 à 02:13:36 :
Je suis ENTP-A avec 52% extraverti c'est bien ?T'es un demi-habile ?
C'est à dire ? Je suis plutôt Intro-extra
Demi-habile, mec moyen intellectuellement parlant qui se croit trop intelligent et qui a peu conscience de ses biais cognitifs
Non
Par contre c'est quoi le mot pour définir quelqu'un qui rage sur les ntp ?
Je suis ENTP
masochiste ?
Réaliste
Le 26 août 2021 à 12:24:47 :
Les infp vous arrivez a travailler dans la science?
Perso c'est impossible, je fais que suivre mes intuitions et impossible d'expliquer logiquement mes choix ou de me baser sur des travaux existants pour justifier ce que je fais... on est obligé d'etre des artistes pour s'épanouir?
Mon pote INFP est une sorte de surdoué en maths, enfin surdoué 18-20 en terminale S en travaillant a peine...
Et idem dans les autres matières
Perso c'est impossible, je fais que suivre mes intuitions et impossible d'expliquer logiquement mes choix ou de me baser sur des travaux existants pour justifier ce que je fais... on est obligé d'etre des artistes pour s'épanouir?
J'ai un esprit logique vraiment à chier, ce qui est dommage car les connaissances scientifiques en elles-mêmes m'intéressent mais je me sens ni capable ni désireux de résoudre des problèmes et des calculs
[12:41:16] <CharlieNuit>
Perso c'est impossible, je fais que suivre mes intuitions et impossible d'expliquer logiquement mes choix ou de me baser sur des travaux existants pour justifier ce que je fais... on est obligé d'etre des artistes pour s'épanouir?Mon pote INFP est une sorte de surdoué en maths, enfin surdoué 18-20 en terminale S en travaillant a peine...
Ouai mais les etudes et travailler dans les sciences c'est différent... perso les études c'était pas trop compliqué, mais maintenant qu'il faut bosser et travailler dans une communauté c'est l'horreur
[12:49:27] <Paizifieur->
Perso c'est impossible, je fais que suivre mes intuitions et impossible d'expliquer logiquement mes choix ou de me baser sur des travaux existants pour justifier ce que je fais... on est obligé d'etre des artistes pour s'épanouir?J'ai un esprit logique vraiment à chier, ce qui est dommage car les connaissances scientifiques en elles-mêmes m'intéressent mais je me sens ni capable ni désireux de résoudre des problèmes et des calculs
Ouai il faut se forcer pour passer 1 h sur un problème scientifique alors que pour d'autres c'est naturel et ils peuvent y passer la journée sans avoir envie de voir ailleur
Le 26 août 2021 à 13:03:10 :
Perso c'est impossible, je fais que suivre mes intuitions et impossible d'expliquer logiquement mes choix ou de me baser sur des travaux existants pour justifier ce que je fais... on est obligé d'etre des artistes pour s'épanouir?Mon pote INFP est une sorte de surdoué en maths, enfin surdoué 18-20 en terminale S en travaillant a peine...
Et idem dans les autres matièresOuai mais les etudes et travailler dans les sciences c'est différent... perso les études c'était pas trop compliqué, mais maintenant qu'il faut bosser et travailler dans une communauté c'est l'horreur
Ah je sais pas il a suivi un parcours littéraire après le bac
Tu travailles dans un labo ?
[13:09:44] <CharlieNuit>
Et idem dans les autres matièresOuai mais les etudes et travailler dans les sciences c'est différent... perso les études c'était pas trop compliqué, mais maintenant qu'il faut bosser et travailler dans une communauté c'est l'horreur
Ouai j'ai forcé dans les études scientifiques et là je me retrouve a bosser dans la recherche mais c'est une catastrophe
Le 26 août 2021 à 13:41:32 :
[13:09:44] <CharlieNuit>
Ouai j'ai forcé dans les études scientifiques et là je me retrouve a bosser dans la recherche mais c'est une catastrophe
Ah merde
T'es jeune non ? Reconversion ?
tout le monde qui ignore ma tierlist ok
Mon pote INFP est une sorte de surdoué en maths, enfin surdoué 18-20 en terminale S en travaillant a peine...
ton pote infp a l'air de me surpasser je suis jaloux..
pour répondre
on est obligé d'etre des artistes pour s'épanouir?
de ce que je vois sur pdb les infp purement scientifiques sont assez rares
si on s'éloigne de la psychologie on a quelques physiciens et biologistes mais ça dépend aussi de l'ennéagramme
les infp les plus célèbres sont des artistes ou des artistes pluridisciplinaires qui mêlent art et science
je pense que tu devrais écouter ton cœur
tu n'as pas de désir viscéral, de passion, d'idéal ?
l'obj est d'être en accord avec lui dans ta vie
Moi j'aime bien ta tierlist pkmoa 
Mais j'inverserais les ENTP et les INTJ, et je mettrais les ESFP plus bas. Souvent le clown de la classe superficiel qui n'a rien dans le crâne et qui rigole tout le temps comme un abruti est ESFP 
Sinon, je suis d'accord avec les ESTP tout en bas, ces connards 
Le 26 août 2021 à 18:29:20 :
Le 26 août 2021 à 18:26:35 :
tout le monde qui ignore ma tierlist ok![]()
Je ne m’intéresse qu'a moi 
Après tout, en tant que Homme Double INFJ 6w5, ne suis-je pas rare et fascinant ? Et tel le paon se parant de ses plus belles plumes, le monde MBTI se pâme devant mon être 
Alors comment de simple béotien INFP pourrait toucher l’étoile que je suis ? Restez dans l'ombre et dans l'humidité lugubre, ou se trouve votre véritable royaume 
Le 26 août 2021 à 18:47:24 :
qui n'a rien dans le crâne et qui rigole tout le temps comme un abruti
jai un faible pour les gens un peu immatures
c'est pas marrant ceux qui sont trop sérieux![]()
mais ça dépend des personnes après
bah oui c'est cool l'humour, l'auto-dérision tout ça, mais l'humour nécessite de l'intelligence 
L'un sans l'autre c'est souvent très chiant
Le 26 août 2021 à 18:58:13 :
mais ça dépend des personnes aprèsbah oui c'est cool l'humour, l'auto-dérision tout ça, mais l'humour nécessite de l'intelligence
Le 26 août 2021 à 19:02:11 :
mais ça dépend des personnes aprèsbah oui c'est cool l'humour, l'auto-dérision tout ça, mais l'humour nécessite de l'intelligence
Ce genre de répartie: https://www.youtube.com/watch?v=hs5oLYiB2Cg ? 
Le 26 août 2021 à 19:09:25 :
Le 26 août 2021 à 19:02:11 :
L'un sans l'autre c'est souvent très chiantCe genre de répartie: https://www.youtube.com/watch?v=hs5oLYiB2Cg ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic