Le 25 août 2021 à 18:47:15 :
Je me sens très bien dans ma tête en ce moment et mes expériences me confirment de plus en plus que je suis bien un INFP, je n'ai plus beaucoup de doutes (je suis l'auteur)Le ressenti très fort de mes émotions plutôt que celles des autres
Le sentiment de "décalage" constant, que tous les gens qui ne me connaissent pas ou peu doivent me trouver un peu étrange, et le fait que je m'en fiche
L'humour très Ne, les idées farfelues qui me viennent régulièrement
La "nonchalance", le côté très calme et peu émotif vu de l'extérieur alors qu'en vrai je ressens beaucoup de chosesJe pense que je vais bientôt me mettre à écrire, j'en ai de plus en plus envie. Je lis beaucoup en ce moment d'ailleurs
J'espère que tout le monde se porte bien ici
Tant mieux, c'est une bonne chose de s'accepter tel que l'on est, de ne pas vouloir être le visage que les gens veulent que tu sois mais juste toi-même 
Et on dirais que cela se passe bien ici, a part quelques couacs de temps en temps mais cela anime un peu en y pensant 
Le 25 août 2021 à 18:52:21 :
Je suis ENTJ-T 8w7 SLOEI
Ne détruit pas trop tôt le monde, j'ai encore pleins de chose à faire 
Le 25 août 2021 à 21:55:20 :
Les xNTJ vos rapports avec les xSTJ ?
Je m engueule 90% du temps avec ma sœur ESTJ qui vote LFI et as une vision de golem par rapport au monde sinon 10% du temps tout vas bien temps que l on parle pas idée et que je me plie à toute ses injonctions _.gif)
Édit :je suis trop grande gueule pour être un ouvrier _.gif)
D'ailleurs la fille de 20 piges coupe au carré, cheveux long lunette carrés faisant des études d'histoires, qui voudrait avoir comme mari le prof universitaire d'histoire politique qui a des lunettes avec veste de second choix, début de calvitie et ayant sa thèse, se déguise en costume de dame du Moyen age dans le transport de bus de la ville sans honte car participe à une représentation de la vie de cette époque et qui devient hystérique et t'engueule en voulant faire la mienne blague que un des potes du même groupe ou même juste vouloir aider en tenant par exemple la camera pour filmer le groupe alors que deux secondes avant elle était charmante avec les autres qui regardait et prenait la camera aussi, c'est quel MBTI ça ?
Les souvenirs c'est drôle, quand cela remonte à la surface de situation de mes 20 ans, en tout cas une vrai p*bip au même comportement hypocrite que ma mère, pourtant je parlais avec ce que je considérais comme mon meilleur pote à ce moment là et faisant partis du même groupe,et il me disait "ben c'est à toi de voir avec elle", merci mon grand mais je suis le seul avec qui elle se comporte comme ça et j'ai jamais su le pourquoi puisque je me suis éloigner rapidement de ce groupe toxique à part mon pote et sa copine mais bon plus jamais revu à la fin de l'année de cette 1ere année de fac d'histoire (en plus elle faisait ça en public, devant tout le monde cette tarée)
Le 25 août 2021 à 23:11:56 :
D'ailleurs la fille de 20 piges coupe au carré, cheveux long lunette carrés faisant des études d'histoires, qui voudrait avoir comme mari le prof universitaire d'histoire politique qui a des lunettes avec veste de second choix, début de calvitie et ayant sa thèse, se déguise en costume de dame du Moyen age dans le transport de bus de la ville sans honte car participe à une représentation de la vie de cette époque et qui devient hystérique et t'engueule en voulant faire la mienne blague que un des potes du même groupe ou même juste vouloir aider en tenant par exemple la camera pour filmer le groupe alors que deux secondes avant elle était charmante avec les autres qui regardait et prenait la camera aussi, c'est quel MBTI ça ?Les souvenirs c'est drôle, quand cela remonte à la surface de situation de mes 20 ans, en tout cas une vrai p*bip au même comportement hypocrite que ma mère, pourtant je parlais avec ce que je considérais comme mon meilleur pote à ce moment là et faisant partis du même groupe,et il me disait "ben c'est à toi de voir avec elle", merci mon grand mais je suis le seul avec qui elle se comporte comme ça et j'ai jamais su le pourquoi puisque je me suis éloigner rapidement de ce groupe toxique à part mon pote et sa copine mais bon plus jamais revu à la fin de l'année de cette 1ere année de fac d'histoire (en plus elle faisait ça en public, devant tout le monde cette tarée)
Une SJ ? 
Ichiya quel genre d'élèves étais-tu ?
Je veux dire jusqu'à tes 12 ans
Tu etais sérieux ? Appliqué ? Etc
Le 26 août 2021 à 02:13:36 :
Je suis ENTP-A avec 52% extraverti c'est bien ?
T'es un demi-habile ?
Le 26 août 2021 à 02:17:09 :
Je suis ENTP-A avec 52% extraverti c'est bien ?T'es un demi-habile ?
C'est à dire ? Je suis plutôt Intro-extra
Le 26 août 2021 à 02:17:58 :
Demi-habile, mec moyen intellectuellement parlant qui se croit trop intelligent et qui a peu conscience de ses biais cognitifs
Le 26 août 2021 à 02:19:13 :
Demi-habile, mec moyen intellectuellement parlant qui se croit trop intelligent et qui a peu conscience de ses biais cognitifs
Non 
Par contre c'est quoi le mot pour définir quelqu'un qui rage sur les ntp ?
Le 26 août 2021 à 02:12:00 :
Ichiya quel genre d'élèves étais-tu ?
Je veux dire jusqu'à tes 12 ansTu etais sérieux ? Appliqué ? Etc
Yep très sérieux et appliquer, très en retrait, sage et calme car je voulais être l’élève modèle et vu comme normale et pas un poids pour ma famille et responsable donc au premier rang (en plus comme je suis myope, cela m'arrangeait) tout en évitant de répondre à l'oral car déteste cela, demander la suite d'un roman SF que j'ai bien aimer, passait la majorité du temps à la bibliothèque du collège pour les lire BD et rester seule même si cela ne me gênait pas de parler avec les gens que ce soit filles ou garçons, autant d'amis que d'ennemis, mais de base je les voyais tous comme au pire des ordures, au mieux juste des connaissances, pas de véritables amitié car ma situation familiale ne le pouvait + déménageait de ma ville natale à une autre en allant au collège (fait ma sixième dans ma ville natale et la cinquième dans la nouvelle sans plus revoir des filles et gars que je connaissais depuis au moins le cp, tu m’étonne que cela bouleverse un INFJ, en plus de pleurer mon redoublement de cinquième car cela démontrer que j’étais nul et pas "normal"), peur de passer pour une personne bizarre/cassos même si j'avais 2 bonne amies que je m’étais rapprocher mais écouter mes parents + les quiproquo involontaires me les ont fait éloigner définitivement, ce qui fait que j'ai fais une croix sur les filles jusqu’à fin lycée car grosse culpabilité (que j'ai toujours un peu).
Bref, j’étais un élève sérieux et sage malgré des mauvaises notes en math/physique/chimie/sport et geo (l’attitude du prof de géo + mon ennemi jurer que sont les maths et la géométrie n'aidait pas) mais j'ai toujours été le meilleur en histoire, cela n'as pas changer de la primaire jusqu'au fin lycée.
D'ailleurs pour vous c'est bizarre qu'un enfant de 12 ans connaisse la définition de taxidermiste ou le "chimerisme dermiale" (j'avais dis que des noirs avait eut un enfant blanc et vice-versa (surement une information de journal de 13/20h que j'avais trouver intéressant) en salle d'histoire-geo et tout le monde avait ris mais le prof avait expliquer que c’était vrai) ?
Le 26 août 2021 à 02:21:35 :
Non
Un pisse-froid ? 
Le 26 août 2021 à 02:11:22 :
Le 25 août 2021 à 23:11:56 :
D'ailleurs la fille de 20 piges coupe au carré, cheveux long lunette carrés faisant des études d'histoires, qui voudrait avoir comme mari le prof universitaire d'histoire politique qui a des lunettes avec veste de second choix, début de calvitie et ayant sa thèse, se déguise en costume de dame du Moyen age dans le transport de bus de la ville sans honte car participe à une représentation de la vie de cette époque et qui devient hystérique et t'engueule en voulant faire la mienne blague que un des potes du même groupe ou même juste vouloir aider en tenant par exemple la camera pour filmer le groupe alors que deux secondes avant elle était charmante avec les autres qui regardait et prenait la camera aussi, c'est quel MBTI ça ?Les souvenirs c'est drôle, quand cela remonte à la surface de situation de mes 20 ans, en tout cas une vrai p*bip au même comportement hypocrite que ma mère, pourtant je parlais avec ce que je considérais comme mon meilleur pote à ce moment là et faisant partis du même groupe,et il me disait "ben c'est à toi de voir avec elle", merci mon grand mais je suis le seul avec qui elle se comporte comme ça et j'ai jamais su le pourquoi puisque je me suis éloigner rapidement de ce groupe toxique à part mon pote et sa copine mais bon plus jamais revu à la fin de l'année de cette 1ere année de fac d'histoire (en plus elle faisait ça en public, devant tout le monde cette tarée)
Une SJ ?
Avec la guigne que j'ai, c’était surement une ESFJ stéréotyper 
Le 26 août 2021 à 01:49:34 :
8w9 pour réponse.
J ai lue sur internet que les 8w9 sont calme tout le temps mais dès que tu les énerve ils vont te mettrent un gros coup de pression c est vrai ?
Le 26 août 2021 à 02:21:35 :
Non
Je suis ENTP 
Le 26 août 2021 à 07:14:20 :
J'évite les conflits inutiles c'est épuisant, par contre dès qu'il y a de l'adversité ou de la pression je me fais une joie d'exploser tout ça, je défends donc juste mes intérêts et ceux de mes proches je dirais, j'analyse beaucoup la situation calmement je laisse l'autre faire son malin si il veut dans un conflit en analysant calmement et avec impatience comment je vais le déchirer, dès que l'autre ne s'arrête pas et va trop loin je me sers de la colère accumulée pour violemment mettre la pression et de façon explosive, mais bien souvent, comme par hasard ils s'arrêtent avant de franchir la ligne rouge ;(
Ayaaa j ai l impression de tomber only sur des 8w9 alors
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic