Je suis INFP, je travaillais dans le support informatique auparavant mais ca m'a vite gavé, je cherche à me reconvertir 
j'ai plusieurs pistes de métier mais je suis toujours hésitant
- Assistant RH (
sauf que la bureaucratie et la hiérarchie me font dire de ne pas me lancer là dedans, c'est plus pour le coté conseiller les salariés)
- Conseiller en insertion professionnelle (dans des structures type mission locale etc...)
- UX/UI designer (sauf que j'ai aucune base en art/design, même si les cotés créatif/psychologique du métier m'intéressent)
Le 18 mai 2022 à 16:08:13 Liimustelieth a écrit :
Moi niveau amour c'est compliqué aussi, j'ai déjà eu de longues relations (la plus courte est 6 mois et la plus longue est de 6 ans), mais je ne me vois pas retrouver l'amourJe veux dire qu'étant autiste, hypersensible, HPI et asexuel, bon, c'est assez dur de trouver sa moitié
Surtout que je suis très élitiste question intelligence (tout type) et ça peut-être un vrai tue l'amour (voire même tue l'amitié) si la personne ne correspond pas à mes attentes
Après perso je le vis très bien, j'ai connu l'amour réciproque ça me suffit, je suis "rassasier" on va dire
Moi je ne veux pas retrouver l'amour mais l'appel du cul et de l'affection est très forte donc je vais craquer dans 2-3 mois et chercher une meuf je crois.
Le 19 mai 2022 à 23:26:06 :
Moi niveau amour c'est compliqué aussi, j'ai déjà eu de longues relations (la plus courte est 6 mois et la plus longue est de 6 ans), mais je ne me vois pas retrouver l'amourJe veux dire qu'étant autiste, hypersensible, HPI et asexuel, bon, c'est assez dur de trouver sa moitié
Surtout que je suis très élitiste question intelligence (tout type) et ça peut-être un vrai tue l'amour (voire même tue l'amitié) si la personne ne correspond pas à mes attentes
Après perso je le vis très bien, j'ai connu l'amour réciproque ça me suffit, je suis "rassasier" on va dire
Moi je ne veux pas retrouver l'amour mais l'appel du cul et de l'affection est très forte donc je vais craquer dans 2-3 mois et chercher une meuf je crois.
![]()
Moi il me faut ce genre de femme pour m'équilibrer : femme intelligente, avec du pouvoir personnel et des idéaux, une femme masculine
![]()
J'ai du mal à comprendre comment fonctionne le type S
Il y a des personnes S que je trouve incapable d'avoir des conversations intéressantes
Mais des fois je regarde des interview de musiciens ou d'acteur qui sont S, et ils ont des conversation méga intéressantes et posées, qui me feraient penser qu'ils sont N en réalité alors qu'ils le sont pas
Du coup c'est bizarre un peu
Après c'est peut être le contexte de l'interview qui les font avoir une conversation comme ça alors que dans la vie ils sont moins comme ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-69788751-1-0-1-0-gros-dump-a-prevoir-demain.htm
Ça boost l'ego ce genre de topic ayaa parfait pour un 3w4 ahi
Le 20 mai 2022 à 15:39:08 :
En tant que Ni Dom, j'en ai marre de voir du symbolisme partout, les relier et faire cause et conséquences de tout cet ensemble avec le monde et ma vie personnelle !
Faut lâcher prise clef
Le 20 mai 2022 à 17:31:53 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-69788751-1-0-1-0-gros-dump-a-prevoir-demain.htmÇa boost l'ego ce genre de topic ayaa parfait pour un 3w4 ahi
« L’enfant prodige » ayaa fais gaffe à ne pas tomber dans l’orgueil et l’avarice mon clé, et rappelle-toi que tu dois toujours remercier ton Seigneur et montrer ta gratitude pour la richesse qu’Il t’accorde en ce bas monde.
Le 20 mai 2022 à 18:14:48 :
Le 20 mai 2022 à 17:31:53 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-69788751-1-0-1-0-gros-dump-a-prevoir-demain.htmÇa boost l'ego ce genre de topic ayaa parfait pour un 3w4 ahi
« L’enfant prodige » ayaa fais gaffe à ne pas tomber dans l’orgueil et l’avarice mon clé, et rappelle-toi que tu dois toujours remercier ton Seigneur et montrer ta gratitude pour la richesse qu’Il t’accorde en ce bas monde.
Dieux ne m'ai jamais venu en aide.
J'ai fait tous en forçant comme un con des heurs et des heurs.
Mes instruments de trading continent TOUS(appart 1 ou 2 ) le chiffre 666 marque du diable au moins lui il m'as un peu aidé (ci il existe )
_.gif)
Le 20 mai 2022 à 10:51:44 Kheyblase a écrit :
![]()
Je suis un feignant. Même pour trouver ma précédente copine, j'ai quasi rien foutu à part "sortir". Je suis un lion.
En plus je kiffe avoir du temps libre, je vais pas gâcher ma liberté pour quelques sorties en amoureux et quelques levrettes. (quoique)
Si vraiment je galère, je ramasserai une brune INFP geekette. Elles m'adorent.
Le 20 mai 2022 à 10:56:35 :
J'ai du mal à comprendre comment fonctionne le type SIl y a des personnes S que je trouve incapable d'avoir des conversations intéressantes
Mais des fois je regarde des interview de musiciens ou d'acteur qui sont S, et ils ont des conversation méga intéressantes et posées, qui me feraient penser qu'ils sont N en réalité alors qu'ils le sont pas
Du coup c'est bizarre un peu
Après c'est peut être le contexte de l'interview qui les font avoir une conversation comme ça alors que dans la vie ils sont moins comme ça
Ca dépend, il y a des ISxP qui peuvent être assez N avec leur Ni tertiaire
Le 20 mai 2022 à 21:57:05 :
Le 20 mai 2022 à 10:51:44 Kheyblase a écrit :
![]()
Je suis un feignant. Même pour trouver ma précédente copine, j'ai quasi rien foutu à part "sortir". Je suis un lion.
![]()
En plus je kiffe avoir du temps libre, je vais pas gâcher ma liberté pour quelques sorties en amoureux et quelques levrettes. (quoique)
![]()
Si vraiment je galère, je ramasserai une brune INFP geekette. Elles m'adorent.
![]()
ENTJ je meprise 90% des gens, je suis lmpitoyable, je fais croire l'amour et je trompe, je bloque des personnes que je trouve mediocre meme si je les connais depuis des années, en realité la seule personne qui compte c'est moi.
J'aime les femmes et le pouvoir, je fais en sorte d'etre parmi les gens les plus beaux, les plus intelligents(+sage) et les plus heureux car il n'y a pas meilleure superiorité, on obtient tout ce que les autres ont avec 102938383 fois moins d'efforts 
Je ne souhaite pas vivre en France car le pays est de seconde zone et la capitale un shithole
Je ne comprends pas pourquoi ils disent que les ENTJ iraient bien avec INFP, les meufs INFP on doit les caresser dans le sens du poil, on doit etre patient etc.
Moi j'ai besoin de dynamisme et de debauche sexuelle , les femmes ENFP ESFP ISFP ENTP me conviennent bien mieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic