Le 29 mars 2022 à 10:01:35 :
Le 29 mars 2022 à 09:57:11 :
Le 29 mars 2022 à 09:55:42 :
Le 29 mars 2022 à 09:54:35 :
Le 29 mars 2022 à 09:49:58 :
Le 29 mars 2022 à 09:47:56 :
Bordel la ENFP que j'ai date qui me sort full mytho et me mène en bateau, faut éviter ces meufs, la droiture et l'honnêteté c'est pas leur truc à celles-là![]()
Évidemment
J'ai la même perso.
Elle raconte quoi la tienne ?
Met plusieurs jours à répondre à un bête message, me dit qu'elle peut pas me pas me voir cette semaine parce qu'elle à "beaucoup de cours à réviser"
![]()
Elles sont vraiment chiantes, putain
Non mais c'est la même chose que toi
En gros
"j'ai pas le temps"
"ah je t'ai pas dit mais en fait..."
"hihi je suis polyamoureuse"
"ah on est ensemble ensemble ?"
"je devais passer par Paris mais en fait"Et ouais desfois met plusieurs semaines a répondre a un pauvre message.
Fille INFJ > ENFP je pense, en dépit de la possible hypocrisie et sournoiserie Ni-Ti
Oui fille INFJ >>> fille ENFP je crois aussi
Mais les mecs ENFP vous etes pas comme ça
Le 29 mars 2022 à 09:01:12 :
Le 29 mars 2022 à 03:22:46 :
Tiens Ludu, j'ai un exemple d'INTP en boucle Ti-Si, mais ayant un très faible Se, ce qu'approuverais Charlie, et étant INTP 5w6 : Mr Bean (après c'est de la triche c'est un Alien ou un Ange tomber sur Terre, il n'as pas les codes sociaux et sociétales de l'Humanité, ce n'est pas de sa faute)Elijah Wood est un Ti/Si mais il semble avoir un Fe correct voire bon
En fait moi quand j'imagine un Ti/Si, j'imagine un gars régi par un programme informatique. Une sorte de Sheldon Cooper quoi.
J'ai deux amis Ti/Si c'est pas qu'ils ressemblent vraiment a des robots c'est qu'ils sont ultra rigides dans leur façon de penser, tellement rigides que ca en devient drôle
Oui voila, j'ai bien aimer le développement de la personne sur Mr Bean disant "que les INTP en TI-SI sont tellement logiques, mais de leur propre logiques interne digne du plus puissant calculateur, qu'on peut croire à l'extérieur qu'ils sont chaotique et c'est ça qui est drôle "
D'ailleurs une V-tubeuse moona est une INTP 5w6 et elle la le surnom de NPC car dans minecraft elle inventait tout plein de mécanismes impressionnant et loufoque, et aidait les autres de façon silencieuse sans interagir avec les autres mais au depart elle avait tellement un Fe faible qu'elle n'arrivait pas à être plus proche de gens qu'elle aimait et donc pleurait de frustration.
Heureusement qu'elle à sut développer son Fe via des collègues Fe Dom qui la conseillait. Après une INTP reste toujours une INTP, donc la plupart du temps avec leur propre logique interne et à côté de leur plaque, qu'importe que tu sois beau ou le plus sociale possible en tant qu'INTP ^^.
Le 29 mars 2022 à 09:02:32 :
Mais ce qui est magnifique avec le MBTI c'est que ma pote Ti/Si ne me ressemble vraiment pas de l'extérieur (je suis ENTP) mais comme on a les mêmes fonctions, on s'entend super bien. On rigole des mêmes choses etc
C'est sympa ce genre de relation, il faut continuer à la pérenniser

Elle est mignonne ? 
Le 29 mars 2022 à 10:01:35 :
Le 29 mars 2022 à 09:57:11 :
Bordel la ENFP que j'ai date qui me sort full mytho et me mène en bateau, faut éviter ces meufs, la droiture et l'honnêteté c'est pas leur truc à celles-là![]()
Évidemment
J'ai la même perso.
Met plusieurs jours à répondre à un bête message, me dit qu'elle peut pas me pas me voir cette semaine parce qu'elle à "beaucoup de cours à réviser"
![]()
Non mais c'est la même chose que toi
En gros
"j'ai pas le temps"
"ah je t'ai pas dit mais en fait..."
"hihi je suis polyamoureuse"
"ah on est ensemble ensemble ?"
"je devais passer par Paris mais en fait"Et ouais desfois met plusieurs semaines a répondre a un pauvre message.
Ah tu es polyamoureuse ? Moi je suis météorologue ! Et je t'annonce une douche froide + un pompage d'air à cet instant + je te met un vent digne d'une tornade dans les prochaines secondes ! Passe une bonne journée !
Évidemment
J'ai la même perso.
![]()
Les femmes ENFP Occidentales sont différentes des femmes ENFP Orientales on dirait 
C'est sur que celles la je ne m'en approche pas 
Le 29 mars 2022 à 09:02:09 :
Y a pas pire que les INFJ, j'en suis un et j'ai l'impression d'être un gros fragile, alors en tant qu'homme c'est encore pire
Je suis un homme INFJ 6w5 et le quidam, les premières choses qu'il reconnait chez moi c'est intelligent, colérique, retardataire et parfois obstiné/têtu, et ils aiment pas ça.
Mais parfois oui, surtout les filles, me voit comme un "fragile" mais plus comme un instinct maternel genre me donner un de leurs pull alors qu'on est en soirée et qu'il fais frais et que je suis en t-shirt, alors que moi cela fait bien chier qu'elle fasse ça, alors que j'ai rien demander mais après c’était au début et fin de la vingtaine ce genre de comportement "mignon", maintenant à la trentaine ce sera différent même si je remarque que les gens ont l'air très doux quand j'ai l'air pataud et peu perdu dans une situation, tu me diras avec mon corps et mes grand yeux (qu'est-ce que cela aurait été si j'avais eut les yeux bleus de ma mère et de sa famille) j'ai l’air d'un gros bébé grotesque poilus quand je suis déshabiller et que je suis circonspect et un peu perdu quand je me retrouve dans un endroit et une situation inconnus, ça réveille la fibre maternel et paternel chez certains 
Maintenant que j'y pense, j’apprécie plus le coté pique sarcastique et cruauté ironique des ISTP que l'humour troll et potaches de l'ENTP, même si il y a quelques fulgurances qui me font rire de leurs côté.
Mais je ne me souviens plus qui avait dit que j’étais vraiment sensible à l'humour SP en montrant une photo d'un instant précis ou le cheval faisait une grimace troll comme si il se foutait de la tronche de sa cavalière pendant que elle pleurait en larmes car elle était considérer comme déjà la gagnante au JO catégorie hippique et que à cause du cheval têtu, l'or allait lui passer sous le nez.
Cette photo + le contexte m'as fait hurler de rire pendant 5 bonne minutes, un événement très rare donc merci pour cette situation doucement cruelle
.

Oui Ichiya elle est mignonne ma pote
Mais elle est en couple
Sûrement avec un P
Le 29 mars 2022 à 16:42:57 :
Ahi mais d'après OP, Will Smith est un Fe dom féminin
Il est pas ENTP Will Smith ? 
J'espère pas qu'il est Fe Feminin, car je le suis peut-être, et cela démontrerais car je risque d’être très soumis par ma femme comme lui 
Le 29 mars 2022 à 16:44:14 :
Oui Ichiya elle est mignonne ma poteMais elle est en couple
Sûrement avec un P
Dommage pour moi, tant mieux pour elle 
Qu'elle soit heureuse elle et son amant le plus et longtemps possible 
Le 29 mars 2022 à 16:47:10 :
Ahi mais d'après OP, Will Smith est un Fe dom fémininIl est pas ENTP Will Smith ?
Will Smith me semble très S
J'espère pas qu'il est Fe Feminin, car je le suis peut-être, et cela démontrerais car je risque d’être très soumis par ma femme comme lui
Will Smith le male alpha ultime cuck
Je m'en remets toujours pas
Non mais il est ptet chelou ce mec
Je sais pas
Et on connaît pas son couple
Ben je l'ai pas typé mais askip Fe féminin ouais
Le 29 mars 2022 à 17:39:05 :
Ahi mais d'après OP, Will Smith est un Fe dom fémininIl est pas ENTP Will Smith ?
Je m'en remets toujours pasNon mais il est ptet chelou ce mec
Je sais pas
Et on connaît pas son coupleBen je l'ai pas typé mais askip Fe féminin ouais
Évidemment qu'il est chelou, toutes la jetset l'ai.
Mais comme tu dis qu'il est Fe feminin et que moi aussi j'ai des chances de l’être, j'ai peur de m'avouer que oui, je ferai le dos rond et que c'est ma femme qui portera la culotte dans le couple, a proportion moins grotesque que Will Smith évidemment.
Le 29 mars 2022 à 17:39:05 :
Je m'en remets toujours pasNon mais il est ptet chelou ce mec
Je sais pas
Et on connaît pas son coupleBen je l'ai pas typé mais askip Fe féminin ouais
Les De les plus masculins peuvent devenir de gros soumis avec leur femme.
Dans ma famille j'ai un Te-Se double masculin (grosse carrure) marié avec une Si-Fe double féminin (toute petite et frêle).
Sa femme l'oblige à suivre un régime très strict et il s'exécute sans discuter 
Le 29 mars 2022 à 20:18:35 :
Bon après moult embûches je revois la ENFP samedi soir normalement![]()
Cette fois ci-après être allé boire un coup je lui proposerais de faire un tour chez moi afin d'écouter un peu de musique de babos..
![]()
Mais pourquoi la revoir alors qu'elle ne fait que te balader ? Eh même si c'est pour tirer un coup une seule nuit, ça a l'air d'une femme qui n'apportera rien, aucune émotion ni rien de positif.
Moi je pourrais pas rester avec une femme pareil, même en tant qu'amis.
Le 29 mars 2022 à 20:25:14 :
Cette fois ci-après être allé boire un coup je lui proposerais de faire un tour chez moi afin d'écouter un peu de musique de babos..
![]()
Mais pourquoi la revoir alors qu'elle ne fait que te balader ? Eh même si c'est pour tirer un coup une seule nuit, ça a l'air d'une femme qui n'apportera rien, aucune émotion ni rien de positif.
Tirer un coup une seule nuit procure du plaisir.
![]()
A vrai dire j'ai l'impression qu'elle est un peu paumée, peut-être qu'elle était sincère quand elle parlait de ses cours, c'est une Fi après tout, à voir si je peux l'apprivoiser et en faire quelque chose qui sait.
En tout cas je l'ai trouvé assez mignonne et intéressante à notre premier date puis j'avais pas mal l'air de lui plaire, ce sont les messages qui ont suivis qui m'ont un peu déçu, peut-être à tort.
Le 29 mars 2022 à 20:34:18 :
![]()
Cela ne m’intéresse pas si il n'y a pas de sentiment ni d’émotion derrière avec la personne avec qui je couche, c'est quelque chose de vraiment important pour moi.
Le 29 mars 2022 à 20:41:38 :
![]()
A vrai dire j'ai l'impression qu'elle est un peu paumée, peut-être qu'elle était sincère quand elle parlait de ses cours, c'est une Fi après tout, à voir si je peux l'apprivoiser et en faire quelque chose qui sait.
En tout cas je l'ai trouvé assez mignonne et intéressante à notre premier date puis j'avais pas mal l'air de lui plaire, ce sont les messages qui ont suivis qui m'ont un peu déçu, peut-être à tort.
Sauf que 2 ENFP, ce n'est pas 2 clowns tristes perdus qui recherche le contact et la chaleur mais habituer a avoir un masque de positivité artificiel, ne peuvent reconnaitre les véritables émotions et sentiment ?
J'espère que vous vous ferez pas de souffrances inutiles et que tout se passeras bien pour vous.
Le 29 mars 2022 à 20:51:02 :
Le 29 mars 2022 à 20:34:18 :
![]()
Cela ne m’intéresse pas si il n'y a pas de sentiment ni d’émotion derrière avec la personne avec qui je couche, c'est quelque chose de vraiment important pour moi.
Le 29 mars 2022 à 20:41:38 :
![]()
Sauf que 2 ENFP, ce n'est pas 2 clowns tristes perdus qui recherche le contact et la chaleur mais habituer a avoir un masque de positivité artificiel, ne peuvent reconnaitre les véritables émotions et sentiment ?
J'espère que vous vous ferez pas de souffrances inutiles et que tout se passeras bien pour vous.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic