Le 27 mars 2022 à 20:53:00 :
Le 27 mars 2022 à 20:51:45 :
Le 27 mars 2022 à 20:49:55 :
Le 27 mars 2022 à 20:43:10 :
Un Ti/Si + bon FeCa me paraît être une combinaison impossible
Le 26 mars 2022 à 17:32:29 :
Y a rien qui m'énerve chez les INFJ
Je parle des Ni/FeSur les Ni-Tx ce qui m'agace c'est leur incapacité a prendre en compte les exceptions les cas particuliers qui pourraient invalider leur thèses lorsqu'ils analysent une situation
Ils vont "trop vite"
Les Ne on prend notre tempsGamin
Mais non
Le 27 mars 2022 à 21:00:39 :
Le 27 mars 2022 à 20:52:36 :
En fait c'est un peu comme si tu me disais
C'est un mec mais il a des seins et une chatte
Oui mais ce que je décris c' est pas l'hermaphrodisme. 
Le 27 mars 2022 à 21:02:52 :
Je parle des Ni/FeSur les Ni-Tx ce qui m'agace c'est leur incapacité a prendre en compte les exceptions les cas particuliers qui pourraient invalider leur thèses lorsqu'ils analysent une situation
Ils vont "trop vite"
Mais non
C'est un mec mais il a des seins et une chatteOui mais ce que je décris c' est pas l'hermaphrodisme.
Tout ce que je dis c'est que l'exception peut être là avec un INTP TI-SI avec un fort Fe.
C'est une anomalie, un Dahu mais cela peut-être possible.
Le 26 mars 2022 à 17:09:18 :
C'est quoi les caractéristiques qui différencient un infp d'un isfp ?
(n'utilisez pas les abréviation Te, etc. Dans votre explication svp)
L'ISFP est plus connecté au monde réel et à ses 5 sens. C'est un sensitif, il est dans l'instant présent. L'INFP lui est intuitif, il est déconnecté du monde réel à plus ou moins grande échelle, bloqué dans un passé idéalisé ou un futur inconnu, voir un monde complètement parallèle.
Dans la vie de tous les jours, l'ISFP est beaucoup plus décontracté et "cool" que l'INFP. Il ne se prend pas la tête, alors que l'INFP lui remet beaucoup de choses en question en interne comme en externe, ce qui fait qu'il va naturellement être plus enclin à l'anxiété et à se renfermer sur lui-même.
L'ISFP a plus confiance en lui, malgré qu'il soit introverti, l'INFP quant à lui doute tout le temps.
L'INFP est beaucoup plus idéaliste que l'ISFP. L'ISFP peut être perfectionniste comme l'INFP, mais il aura moins tendance à abandonner un projet ou ce qu'il fait par découragement. Chez l'INFP c'est systématique... L'un va au bout de ce qu'il entreprend (l'ISFP), l'autre commence, puis déçu rapidement et abandonne (l'INFP).
Stéréotypiquement parlant, l'ISFP peut-être vu comme l'excentrique, l'INFP le romantique idéaliste...
L'ISFP est davantage plus porté par les arts visuels, la musique, etc. Normal, c'est un sensitif. L'INFP lui, intuitif et plus dans le monde des idées, est davantage porté vers la lecture. L'INFP a plus de facilité à s'imaginer mentalement des images, des sons, des odeurs, etc. L'ISFP lui le fait directement dans le monde réel, il est moins enclin à se projeter mentalement ce genre de sensation.
L'INFP est plus souvent un nostalgique, l'ISFP avance tout en étant ancré dans le présent.
Bon en gros, voilà. 
Le 27 mars 2022 à 21:13:28 :
Ils vont "trop vite"
Mais non
C'est un mec mais il a des seins et une chatteOui mais ce que je décris c' est pas l'hermaphrodisme.
Tout ce que je dis c'est que l'exception peut être là avec un INTP TI-SI avec un fort Fe.
Tout existe
C'est ce que je pense.
Mais un Ti/Si avec un bon Fe ca me fait buger
(mais je précise au cas ou je trolle hein, enfin je trolle a moitié. C'est juste une façon de dire que les deux hypothèses me paraissent complètement incompatibles)
Le 27 mars 2022 à 21:25:21 :
Le 27 mars 2022 à 21:13:28 :
Ils vont "trop vite"
Mais non
Tout existe
C'est ce que je pense.Mais un Ti/Si avec un bon Fe ca me fait buger
(mais je précise au cas ou je trolle hein, enfin je trolle a moitié. C'est juste une façon de dire que les deux hypothèses me paraissent complètement incompatibles)
Après c'est sur que ce genre de situation, c'est même pas sur que cela arrive une fois dans ta vie de le croiser donc oui c'est compréhensible de douter qu'une telle chose arrive 
Le 27 mars 2022 à 22:18:31 :
Les INFJ vous êtes du genre à coucher le premier soir ou vous êtes romantiques ?![]()
Mdr.
Je te rappelle que les INFJ du forum sont :
- Ichiya qui valorise à mort la perfection au point de rejeter toutes les femmes.
- SarayJR qui considère que coucher c'est mal.
Ta question est vraiment sérieuse ?
Le 27 mars 2022 à 22:24:34 :
Les INFJ vous êtes du genre à coucher le premier soir ou vous êtes romantiques ?![]()
Mdr.
- Ichiya qui valorise à mort la perfection au point de rejeter toutes les femmes.
- SarayJR qui considère que coucher c'est mal.Ta question est vraiment sérieuse ?

Mdr.
- SarayJR qui considère que coucher c'est mal.Ta question est vraiment sérieuse ?
C'est très couillu comme position pour un mec
Bon après il faut pas que ce soit de l'hypocrisie pour justifier un manque de succès
Mdr.
C'est des gros chauds de la bite tous les deux ceci dit

Le 27 mars 2022 à 22:24:34 Ludu369 a écrit :
Mdr.
J'aime bien les ESxP en fait (ceux qui ont passé la vingt cinquième année)
J'aime leur bonhomie
Ils se prennent pas la tête
Le 27 mars 2022 à 21:23:22 :
Le 26 mars 2022 à 17:09:18 :
C'est quoi les caractéristiques qui différencient un infp d'un isfp ?
(n'utilisez pas les abréviation Te, etc. Dans votre explication svp)
L'ISFP est plus connecté au monde réel et à ses 5 sens. C'est un sensitif, il est dans l'instant présent. L'INFP lui est intuitif, il est déconnecté du monde réel à plus ou moins grande échelle, bloqué dans un passé idéalisé ou un futur inconnu, voir un monde complètement parallèle.
Dans la vie de tous les jours, l'ISFP est beaucoup plus décontracté et "cool" que l'INFP. Il ne se prend pas la tête, alors que l'INFP lui remet beaucoup de choses en question en interne comme en externe, ce qui fait qu'il va naturellement être plus enclin à l'anxiété et à se renfermer sur lui-même.
L'ISFP a plus confiance en lui, malgré qu'il soit introverti, l'INFP quant à lui doute tout le temps.
L'INFP est beaucoup plus idéaliste que l'ISFP. L'ISFP peut être perfectionniste comme l'INFP, mais il aura moins tendance à abandonner un projet ou ce qu'il fait par découragement. Chez l'INFP c'est systématique... L'un va au bout de ce qu'il entreprend (l'ISFP), l'autre commence, puis déçu rapidement et abandonne (l'INFP).
Stéréotypiquement parlant, l'ISFP peut-être vu comme l'excentrique, l'INFP le romantique idéaliste...
L'ISFP est davantage plus porté par les arts visuels, la musique, etc. Normal, c'est un sensitif. L'INFP lui, intuitif et plus dans le monde des idées, est davantage porté vers la lecture. L'INFP a plus de facilité à s'imaginer mentalement des images, des sons, des odeurs, etc. L'ISFP lui le fait directement dans le monde réel, il est moins enclin à se projeter mentalement ce genre de sensation.
L'INFP est plus souvent un nostalgique, l'ISFP avance tout en étant ancré dans le présent.
Bon en gros, voilà.
Vous connaissez Ragnar le Breton ?
Je me demande si c'est pas un ESFP.
Le 28 mars 2022 à 16:53:35 :
Vous connaissez Ragnar le Breton ?Je me demande si c'est pas un ESFP.
Surement car il faut vraiment être un crétin finis pour accoler un nom viking sur celui qui désigne un peuple breton/Celte vu qu'on a fait la guerre contre les vikings et les normands 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic