Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Bah de toute façon, seule une ENFP me conviendrais vraiment (et non Charlie, pas du même acabit que ta sœur, ni les cheveux bleu actuels, une normal :oui: (pour une ENFP ^^))

Le 24 mars 2022 à 23:00:08 :

Le 24 mars 2022 à 22:54:58 :

Le 24 mars 2022 à 22:49:26 :

Le 24 mars 2022 à 22:45:41 :
Je vois pas pourquoi je mentirais

Même les ENTP "gentils" ont une face sombre
C'est en eux

Toi t'as pas vu la face sombre d'un INFJ avant de parler de la face sombre d'un ENTP :hap:

Des ESTP vraiment gentils, je suis d'accord que cela existe surtout chez les très rares ESTP 2w3 (oui ça existe).

Si les INFJ je vois bien
Mais c'est pas en mode pete couilles pervers comme les ENTP

Au moins le pète couilles pervers, c'est seulement local et pas sur une zone plus large :hap:

C'est vrai
Mais n'ayant pas connu d'INFJ IRL je ne peux pas trop me prononcer
Les ENTP en revanche

J'ai l'impression que les INFJ ont une méchanceté plus "pure"
Alors que les ENTP adorent faire le mal gratuitement

Et je pense que j’apprécierais ce côté pète couilles pervers, si c'est bien mesuré et dans des situations spécifiques à cela :-)))

Ah

Le 24 mars 2022 à 23:27:27 :
Bah de toute façon, seule une ENFP me conviendrais vraiment (et non Charlie, pas du même acabit que ta sœur, ni les cheveux bleu actuels, une normal :oui: (pour une ENFP ^^))

Je les aime pas trop perso
Pour les relations de couple

Le 25 mars 2022 à 00:10:36 :

Le 24 mars 2022 à 23:00:08 :

Le 24 mars 2022 à 22:54:58 :

Le 24 mars 2022 à 22:49:26 :

Le 24 mars 2022 à 22:45:41 :
Je vois pas pourquoi je mentirais

Même les ENTP "gentils" ont une face sombre
C'est en eux

Toi t'as pas vu la face sombre d'un INFJ avant de parler de la face sombre d'un ENTP :hap:

Des ESTP vraiment gentils, je suis d'accord que cela existe surtout chez les très rares ESTP 2w3 (oui ça existe).

Si les INFJ je vois bien
Mais c'est pas en mode pete couilles pervers comme les ENTP

Au moins le pète couilles pervers, c'est seulement local et pas sur une zone plus large :hap:

C'est vrai
Mais n'ayant pas connu d'INFJ IRL je ne peux pas trop me prononcer
Les ENTP en revanche

> J'ai l'impression que les INFJ ont une méchanceté plus "pure"
Alors que les ENTP adorent faire le mal gratuitement

Et je pense que j’apprécierais ce côté pète couilles pervers, si c'est bien mesuré et dans des situations spécifiques à cela :-)))

Ah

Possible oui, en tout cas c'est toujours "pour le bien commun" :hap:

ENTP adorer faire le mal gratuitement ? Hmm je dirais que c'est plus des corrupteurs. Ceux qui aiment faire le mal gratuitement c'est plus les ESTP ou ESFP, des sensitifs quoi.

J’apprécierai le côté pervers de l'ENTP si j'arrive à le contrôler, sinon ça va m'irriter très rapidement et devenir bien plus agité et agressif.

Le 25 mars 2022 à 00:11:10 :

Je les aime pas trop perso
Pour les relations de couple

Je crois ce qui m'attire, c'est sa folie et imagination chaotique, plus à même d’être compris que celui de l'ESFP.

Néanmoins, je pense que j'aurai une meilleure affinité avec une ENFJ que la plupart des autres MBTI.

C'est dingue que les personnages ENFJ sont parmi ceux qui me donne une vibe aussi positif. Je pense que IRL, je tomberais facilement sous le charme d'une ENFJ qui sont la moitié qui me complète dans la compréhension de mon intérieur et de l’extérieur (si bien sur je ne tombe sur une cinglée de l'acabit de Mélenchon :malade: )

Bonsoir, je suis infp. C'est bien ?

En fait je voulais dire les ENTP c'est un peu des sadiques

Les ESTP aussi mais c'est plus franc plus brutal

Les ESFP j'en ai pas non plus connu des masses. Mais ils me semblent pas sadiques non

Ah je comprends pour les ENFP
Bah moi en tant qu'ENTP j'ai déjà cette folie en moi
Donc bon je m'osef

J'aime pas trop leur côté faux gentil egoiste hédonistes

Le 25 mars 2022 à 00:31:54 :
Bonsoir, je suis infp. C'est bien ?

J'aime bien, et c'est mieux que ESTJ.

Le 25 mars 2022 à 00:38:06 :
>En fait je voulais dire les ENTP c'est un peu des sadiques

Les ESTP aussi mais c'est plus franc plus brutal

Les ESFP j'en ai pas non plus connu des masses. Mais ils me semblent pas sadiques non

Ah je comprends pour les ENFP
Bah moi en tant qu'ENTP j'ai déjà cette folie en moi
Donc bon je m'osef

J'aime pas trop leur côté faux gentil egoiste hédonistes

Hmm j'aime les défis tu sais ? Les ENTP pourrait finalement être un bon/une bonne adversaire pour voir qui de l'ENTP et INFJ est le plus fou et sadique et surtout qui contrôle l'autre, ce serait un défi fort amusant.

Oui les ESTP sont plus franc et brutal, j’apprécie ça chez eux, que ce soit si directe.

Pour les ESFP, c'est comme les ENFP c'est des faux gentil egoistes hédonistes dans leurs travers, c'est juste que les ESFP sont plus francs.

Le 25 mars 2022 à 00:38:22 :
Et les ENFJ c'est non

Oui par rapport à l'autre ENFJ que tu as eut en expérience irl, mais pour eux je préfère un ENFJ sain, un malsain je risque d’être brutal très rapidement car je sais ce qui va se passer grâce à son don de manipulation de groupes et de foules humaines et si tu laisse faire, c'est trop tard c'est mort sociale si tu as l'ENFJ en ennemi.

Les ENTP c'est plus a petite échelle je dirais
Les INFJ a grande échelle

Ouais c'est un peu comme ça que je vois les ESFP en fait. Des gars pas si gentils
Mais je trouve pas qu'ils soient au niveau des ExTP

Ouais les ExFP paraissent gentils et tu peux être assez surpris
Je pense aussi que les ENFP sont plus gentils que les ESFP

Askip je suis Commandant ENTJ-a, qu'en pense les psychologues du forum ?

Le 24 mars 2022 à 21:40:52 Ludu369 a écrit :

Le 24 mars 2022 à 21:13:06 :
Quels sont les MBTI les plus enclins à la paranoïa et au délire de persécution ?

Ça dépend quel type de paranoïa.

ExxJ et IxxP :d) parano sur les gens (ils me haïssent tous j'en suis sur...).
ExxP et IxxJ :d) parano sur le monde (un gouvernement caché nous manipule j'en suis sur...).

Je dirais que les N dom sont en effet les plus paranos car ils réfléchissent trop et tirent des conclusions trop rapidement.

Les ennéagrammes 6 ont tous un côté parano et c'est celui qu'on trouve chez tous les types.

Je confirme pour l'énnéagramme 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552021889-sadness.png

perso avant j'était ENFP et maintenant ENTP-A

un spy du 18 25 pour me donner la signification profonde et perverse de mon être svp ? :ange:

Le 25 mars 2022 à 10:20:41 :

un spy du 18 25 pour me donner la signification profonde et perverse de mon être svp ? :ange:

Avant tu étais un hippie désorganisé, maintenant un savant fou avocat du diable.

En gros

:hap:

La majorité des ENFP c'est des :
- Cageots
- Wokistes
- Bobo gauchos
- Écolos
- Bordéliques

Bon au moins elles peuvent saquer que tu leur parle de MBTI pour te sentir trop PSYCHO. :hap:

Le 25 mars 2022 à 10:33:36 :

Le 25 mars 2022 à 10:20:41 :

Avant tu étais un hippie désorganisé, maintenant un savant fou avocat du diable.

En gros

:hap:

ouais c'est plus ou moins ça :hap:

Le 25 mars 2022 à 10:38:00 :

La majorité des ENFP c'est des :
- Cageots
- Wokistes
- Bobo gauchos
- Écolos
- Bordéliques

Bon au moins elles peuvent saquer que tu leur parle de MBTI pour te sentir trop PSYCHO. :hap:

Oui

Ichiya onee sama, petite question : si de base je ne morganise pas du tout PAR FLEMME mais que je ne suis pas flexible et pourtant je dois tout ke temps letre vu que flemme de morganiser mais si je pouvais choisir je prefererai morganiser alors je suis P ou J ?
Et si tu deviens extravert avec le temps alors que de base je suis putain dintrovert alors tu es quoi ? Ce que tu es de nature ou ce que ton environnement te rend ?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !