Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Quels sont les MBTI les plus enclins à la paranoïa et au délire de persécution ?

Le 24 mars 2022 à 20:55:52 :
J'ai essayé de faire des crêpes
J'ai lu des recettes, visionnés des vidéos
J'ai tenté de suivre tant bien que mal les informations récoltés
Spoiler ça ne s'est pas passé comme prévu, Si-ed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540643415-discord.png

Dommage tu n'as pas le don innée des bretons ni la recette secrète des crêpes bretonne pour faire d'excellente crêpes :-)))

Le 24 mars 2022 à 21:13:06 :
Quels sont les MBTI les plus enclins à la paranoïa et au délire de persécution ?

Les ENxP
Et INxJ

:siffle:

Le 24 mars 2022 à 21:24:53 :

Les ENxP
Et INxJ

:siffle:

Vraiment ? Je pensais que les ExxJ serait les plus touchés par ceux là (surtout les ENTJ et ESTJ)

Ça dépend quel type de paranoïa.

ExxJ et IxxP :d) parano sur les gens (ils me haïssent tous j'en suis sur...).
ExxP et IxxJ :d) parano sur le monde (un gouvernement caché nous manipule j'en suis sur...).

Je dirais que les N dom sont en effet les plus paranos car ils réfléchissent trop et tirent des conclusions trop rapidement.

Les ennéagrammes 6 ont tous un côté parano et c'est celui qu'on trouve chez tous les types.

Le 24 mars 2022 à 21:40:52 :

Ça dépend quel type de paranoïa.

ExxJ et IxxP :d) parano sur les gens (ils me haïssent tous j'en suis sur...).
ExxP et IxxJ :d) parano sur le monde (un gouvernement caché nous manipule j'en suis sur...).
'''<u>
> Je dirais que les N dom sont en effet les plus paranos car ils réfléchissent trop et tirent des conclusions trop rapidement.

> Les ennéagrammes 6 ont tous un côté parano et c'est celui qu'on trouve chez tous les types.

Merci Ludu pour les différentes paranoïa selon le E/I et le P/J

Bon ben de mon côté avec mon INFJ Ni-Ti 6w5 je suis mal barré :gni:

Pour ceux qui regardent koh lanta, la difference est frappante entre Estp (Yannick) et esfp (Colin)

Le 24 mars 2022 à 22:01:29 :
Pour ceux qui regardent koh lanta, la difference est frappante entre Estp (Yannick) et esfp (Colin)

Du genre ?

Bah l'estp a un comportement dominant d'alpha qui fait peur aux autres et divise, tout en étant charismatique

Alors que l'esfp s'impose aussi comme leader mais en rassemblant les autres

Du coup y'a un episode de clash estp/esfp et l'esfp se fait bouffer ahi

Ca m'a rappelé mon lycée quand je m'etais clash avec un Estp et qu'il m'avait detruit ma réputation, ahi j'etais passé d'alpha à zeta toute une annee :rire:

Le 24 mars 2022 à 22:05:14 :
Bah l'estp a un comportement dominant d'alpha qui fait peur aux autres et divise, tout en étant charismatique

Le 24 mars 2022 à 22:08:29 :
Ca m'a rappelé mon lycée quand je m'etais clash avec un Estp et qu'il m'avait detruit ma réputation, ahi j'etais passé d'alpha à zeta toute une annee :rire:

Hmm je vois, fort sympathique ces ESTP au vu de tes témoignages :hum:

D'ailleurs je vois les ENTP comme des ESTP mais plus cérébrale, mais ils ont l'air tout aussi vindicatif égoïste et dispersé qu'eux.

Le 24 mars 2022 à 22:26:51 :

En sah, c'est loin d'être les pires au quotidien, au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

J'ai un collègue ENTJ juste a coté de moi au taff en ce moment, c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Le 24 mars 2022 à 22:28:05 :
D'ailleurs je vois les ENTP comme des ESTP mais plus cérébrale, mais ils ont l'air tout aussi vindicatif égoïste et dispersé qu'eux.

Mais bien sur que les ENTP sont des fils de
D'ailleurs je préfère de loin la franche brutalité des ESTP a la sournoiserie perverse de leurs cousins N

Le 24 mars 2022 à 22:34:48 :

Le 24 mars 2022 à 22:28:05 :

Mais bien sur que les ENTP sont des fils de
D'ailleurs je préfère de loin la franche brutalité des ESTP a la sournoiserie perverse de leurs cousins N

Tu as un don pour vendre ton MBTI Charlie :hap:

Le 24 mars 2022 à 22:28:14 :

Le 24 mars 2022 à 22:26:51 :

En sah, c'est loin d'être les pires au quotidien, au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

J'ai un collègue ENTJ juste a coté de moi au taff en ce moment, c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Tu es un Se dom, je suppose que c'est plus simple pour apprehender et comprendre un ESTP lui même Se dom qu'un ENTJ Te-Dom.

Étrangement pour moi c'est l'inverse, j'arriverais a mieux comprendre les ENTJ que les ESTP et on dirais que les ENTJ m'aime bien :(

Je vois pas pourquoi je mentirais

Même les ENTP "gentils" ont une face sombre
C'est en eux

Alors que les ESTP vraiment gentils, ça existe

Le 24 mars 2022 à 22:45:41 :

C'est en eux

Toi t'as pas vu la face sombre d'un INFJ avant de parler de la face sombre d'un ENTP :hap:

Des ESTP vraiment gentils, je suis d'accord que cela existe surtout chez les très rares ESTP 2w3 (oui ça existe).

Le 24 mars 2022 à 22:49:26 :

C'est en eux

Toi t'as pas vu la face sombre d'un INFJ avant de parler de la face sombre d'un ENTP :hap:

Des ESTP vraiment gentils, je suis d'accord que cela existe surtout chez les très rares ESTP 2w3 (oui ça existe).

Si les INFJ je vois bien
Mais c'est pas en mode pete couilles pervers comme les ENTP

Le 24 mars 2022 à 22:54:58 :

Le 24 mars 2022 à 22:49:26 :

C'est en eux

Si les INFJ je vois bien
Mais c'est pas en mode pete couilles pervers comme les ENTP

Au moins le pète couilles pervers, c'est seulement local et pas sur une zone plus large :hap:

Et je pense que j’apprécierais ce côté pète couilles pervers, si c'est bien mesuré et dans des situations spécifiques à cela :-)))

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !