Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Ichiya rien Ă  voir, mais est ce que pour toi l'INTP a un rapport aussi infime soit il avec le zodiaque du sagittaire ou vraiment rien avoir ?

Le 22 mars 2022 Ă  19:50:36 :
Ichiya rien Ă  voir, mais est ce que pour toi l'INTP a un rapport aussi infime soit il avec le zodiaque du sagittaire ou vraiment rien avoir ?

Le 22 mars 2022 Ă  19:48:04 :

Le 22 mars 2022 Ă  19:43:25 :

Le 22 mars 2022 Ă  19:22:56 :
Ils sont fous ces ExFP quand mĂŞme.

MĂŞme les Fe dom que je connais ont pas autant d'amis.

J'ai une pote ENFP, Ă  chaque fois que je la revois elle s'est faite de nouveaux potes.

Je lui ai dis :

- "Mais tu les trouves oĂą tous ces nouveaux gens Ă  chaque fois ?"

- "Ah bah Ă  la gare pour les bus"

- "Mais genre comment tu gardes contact avec eux ?"

- "Bah chai pas"

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522867054-flat-800x800-070-f-u1.jpg

Le pire c'est que c'est une ENxP et que donc elle est très cheloue, mais dans son cas ça plait aux gens apparemment.
Après ses "amitiés" durent jamais longtemps par contre.

Je pense que ces gens là arriveront à me vider l’énergie d'une semaine en moins de 24H si je restais à côté d'eux, ce genre de personne j’évite (bon tu me diras j’évite tout le monde pour être peinard, mais les extravertis encore plus)

Ça dépend en vrai beaucoup sont ambivertis.

Ils adorent sortir et parler à tout le monde mais en même temps ils aiment rester enfermé à mater des séries ou jouer à des jeux.

Perso avec mes potes ENxP je peux être très très bavard.

Je visais plus les ESFP que les ENFP qui oui sont plus enclin Ă  ĂŞtre ambivalent sur les 2 tableaux.

Le 22 mars 2022 Ă  19:50:36 :

Moi le Sagittaire à plus une personnalité d'ENTP vu qu'il adore bouger, voyager et apprendre tout plein de trucs, même des choses mystiques et philosophiques et qui est épris de liberté et n'aime pas être enfermer.

L'INTP se serait plutĂ´t la Vierge pour moi (l'ISTJ serait le Capricorne).

Finalement non la Vierge ce serait plus pour les ISFJ, INTP Sagittaire possible oui mais vraiment introvertis le Sagittaire.

Le 22 mars 2022 Ă  19:06:11 :

Le 22 mars 2022 Ă  18:32:28 :
Ma sœur Exxx quand elle avait 18-20 ans avait genre une centaine d'amis (sachant qu'on a des parents extrêmement durs) et elle se foutait de la gueule de ceux qui en avaient genre 30

Ah ouais chaud.

Mais c'était vraiment des amis ou genre amis style amis Facebook ?

Ben c'était amis + potes
Et ses potes c'était la même

C'était évidemment pas des potes fb
Je crois qu'elle en avait plus de 700 la

Moi le Sagittaire à plus une personnalité d'ENTP vu qu'il adore bouger, voyager et apprendre tout plein de trucs, même des choses mystiques et philosophiques et qui est épris de liberté et n'aime pas être enfermer.

Le 22 mars 2022 Ă  20:14:12 :
Finalement non la Vierge ce serait plus pour les ISFJ, INTP Sagittaire possible oui mais vraiment introvertis le Sagittaire.

Chaud.

Le 22 mars 2022 Ă  20:19:06 :

Le 22 mars 2022 Ă  19:06:11 :

Le 22 mars 2022 Ă  18:32:28 :
Ma sœur Exxx quand elle avait 18-20 ans avait genre une centaine d'amis (sachant qu'on a des parents extrêmement durs) et elle se foutait de la gueule de ceux qui en avaient genre 30

Ah ouais chaud.

Mais c'était vraiment des amis ou genre amis style amis Facebook ?

Ben c'était amis + potes
Et ses potes c'était la même

C'était évidemment pas des potes fb
Je crois qu'elle en avait plus de 700 la

Chaud.

Mais ma sœur a toujours été charismatique par contre

Même quand on était gosses c'était la préférée des adultes
Intelligente extravertie et spirituelle
Les gens adorent ca

On n'a jamais fait le poids :rire:

Et comme a dit Ludu les ENFP excellent pour avoir plein de potes

Et ma sœur en plus n'a pas le côté bizarre des ENFP
Elle ressemble a une ESFP (je suis sur que beaucoup d'entre vous la typeraient ainsi si ils discutaient juste une journée avec) donc la c'est vraiment du win-win-win

Le 22 mars 2022 Ă  20:27:41 :

Les gens adorent ca

Elle ressemble a une ESFP (je suis sur que beaucoup d'entre vous la typeraient ainsi si ils discutaient juste une journée avec) donc la c'est vraiment du win-win-win

Il y a eut un témoignage d'un grand frère sur MBTI.fr avec ce même agencement avec une petite sœur ENFP adorer des adultes et de ses profs, classiques des femmes ENFP 7w6 ou 7w8 saines.

Le 22 mars 2022 Ă  20:32:23 :

Le 22 mars 2022 Ă  20:27:41 :

Les gens adorent ca

Il y a eut un témoignage d'un grand frère sur MBTI.fr avec ce même agencement avec une petite sœur ENFP adorer des adultes et de ses profs, classiques des femmes ENFP 7w6 ou 7w8 saines.

Oups

non je trolle c'est pas moi.
Mais en fait c'est tellement tellement prévisible
Sinon t'as dit saine mais ma sœur est méchante hein

Le 22 mars 2022 Ă  20:37:46 :
Sinon t'as dit saine mais ma sœur est méchante hein

Après je ne connais pas ta sœur, les ENFP peuvent être de bon manipulateur. En tout cas une chose est sur, les femmes ENFP 4w3 sont de vrais pestes, ne vous en approchez surtout pas !

Le 22 mars 2022 Ă  20:42:00 :
Poisson = INFP

Classique.

Pas manipulatrice
Juste méchante "hihi il est moche"
Persoent je fais exprès de bien m'habiller prendre soin de moi etc pour limiter le côté bizarre des ENFP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

B*rdel ce que je déteste avec ce type c'est que je fais toujours des réflexions inutiles / incompréhensibles / a coté de la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Au final quand je ferme ma gueule tout se passe très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 22 mars 2022 Ă  20:42:00 :
Poisson = INFP

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 22 mars 2022 Ă  21:01:50 :
Pas manipulatrice
Juste méchante "hihi il est moche"

Ça c'est la femme classique, l'ENFP ne joue pas la dessus.

Le 22 mars 2022 Ă  21:17:57 :
Persoent je fais exprès de bien m'habiller prendre soin de moi etc pour limiter le côté bizarre des ENFP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Dommage le côté bizarre, c'est ce qui fais vôtre charme pour moi.

Le 22 mars 2022 Ă  21:20:37 :
B*rdel ce que je déteste avec ce type c'est que je fais toujours des réflexions inutiles / incompréhensibles / a coté de la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Au final quand je ferme ma gueule tout se passe très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ça aussi cela rajoute à votre charme, disons qu'il faut juste bien le contrôler, le distiller pour lui donner une direction positif.

Le 22 mars 2022 Ă  21:17:28 :
C est dur la vie d INFP

Si tu trouve ta voie, alors la vie d'INFP sera bonne et pourrais servir de références pour des personnes.

Ah non je ne voulais pas dire qu'elle était comme ça parce que ENFP
Je voulais dire qu'elle était comme ça malgré le fait qu'elle soit ENFP (les ENFP ne sont pas méchants)

Par contre elle est plus mechante que la femme moyenne :hap:

Le 22 mars 2022 Ă  21:41:50 :
Ah non je ne voulais pas dire qu'elle était comme ça parce que ENFP
Je voulais dire qu'elle était comme ça malgré le fait qu'elle soit ENFP (les ENFP ne sont pas méchants)

Par contre elle est plus mechante que la femme moyenne :hap:

Finalement elle fait bien la paire avec son jules INTJ :hap:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 Ă  17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !