Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Non c'est compliqué

Je trouve rarement que tu as tort dans tes analyses
Mais moi je suis Ne

Alors quand tu dis "c'est ça qui va se passer"
Moi je dis "oui y a des chances, mais pas sur : y a des alternatives"

Et d'ailleurs quand je dis ça j'ai l'impression que tu crois que je pense que ce que tu dis est faux
Alors que pas du tout

Le 21 mars 2022 Ă  01:54:32 :
Non c'est compliqué

Mais moi je suis Ne

Et d'ailleurs quand je dis ça j'ai l'impression que tu crois que je pense que ce que tu dis est faux
Alors que pas du tout

Oui je suis du genre Ă  avoir un avis trancher en conclusion, surtout sur les sujets qui me touche, alors que toi Charlie, tu laisse une possibilitĂ© d'ouverture, un "et si.." mĂȘme pour des choses que trouve solide de conclusion et donc dĂ©finitif sur la rĂ©ponse Ă  la question.

Je crois que je ne supporte pas la positon du Ne-dom Ă  toujours avoir une hypothĂšse style "porte en dĂ©robade" mĂȘme sur une rĂ©ponse dĂ©finitif, cela m'angoisse et me fait dire que j'ai rater un truc et que tout est Ă  refaire et que je suis un crĂ©tin fini. Je n'arrive pas Ă  imaginer Ă  rester sur un sujet que j'ai traiter dans son ensemble, et donc fait le tour sans avoir tout observer, analyser et rĂ©ussis Ă  le traiter dans son ensemble pour ne plus poser de questions et passez Ă  autre chose.

J'ai fait passer le test a ma mÚre et elle est défenseur, je vais me renseigner sur le Mbti pour essayer de la comprendre car pour moi elle ressemble un peu a un robot :hap:

Si je prends exemple sur elle, ça a l'air d'ĂȘtre le type le plus ennuyant du monde, c'est fou depuis que je suis petit ma mĂšre fait littĂ©ralement les mĂȘmes choses en boucles et ça dans n'importe quel domaine, comment c'est possible ?

Quand j'essaye de lui faire voir de nouveau horizon, elle se braque et on se met Ă  se disputer :rire:

Elle a moins l'honneur de m'aider parfois pour me rappeler certaines choses importantes, en réalité si elle n'était pas là, je serais probablement à la rue :rire:

Bref je m'égare, est-ce que vous avez des livres ou site de référence a me conseiller pour apprendre le mbti ? :hap:

Le 21 mars 2022 Ă  02:04:45 :

Le 21 mars 2022 Ă  01:54:32 :
Non c'est compliqué

Mais moi je suis Ne

Alors que pas du tout

Oui je suis du genre Ă  avoir un avis trancher en conclusion, surtout sur les sujets qui me touche, alors que toi Charlie, tu laisse une possibilitĂ© d'ouverture, un "et si.." mĂȘme pour des choses que trouve solide de conclusion et donc dĂ©finitif sur la rĂ©ponse Ă  la question.

Oui

Je crois que je ne supporte pas la positon du Ne-dom Ă  toujours avoir une hypothĂšse style "porte en dĂ©robade" mĂȘme sur une rĂ©ponse dĂ©finitif, cela m'angoisse et me fait dire que j'ai rater un truc et que tout est Ă  refaire et que je suis un crĂ©tin fini. Je n'arrive pas Ă  imaginer Ă  rester sur un sujet que j'ai traiter dans son ensemble, et donc fait le tour sans avoir tout observer, analyser et rĂ©ussis Ă  le traiter dans son ensemble pour ne plus poser de questions et passez Ă  autre chose.

Aaaah ok

Et trĂšs vrai pour l'impression de croire que ce que je dis est faux, toujours cette peur de passer pour un idiot, pire un menteur en qui on ne peut avoir confiance en ses dires, ses connaissances et son expĂ©rience de vie, d'ĂȘtre un incapable, un boulet aux yeux des autres.

[21:41:57] <CharlieUn>
Maredioa

Tu arrives a travailler sous pression ou c'est plus dur pour toi ?

Je stresse trÚs facilement, si on me met la pression je vais y penser constamment ça va me dévorer progressivement de l'intérieur :mort:

Franchement....
J'trouve que la vie, ca pourrait ĂȘtre mieux quand mĂȘme

On va pas se mentir.
C'est pas terrible globalement

Le 21 mars 2022 Ă  19:13:19 :
Franchement....

On va pas se mentir.

Disons qu'il faut trouver les bonnes personnes au bon moment pour une nette amélioration de la vie en générale, mais pour ça il faut un enchainement de situation qui n'est pas encore là.

Le 21 mars 2022 Ă  20:40:40 :

Franchement....

On va pas se mentir.

Disons qu'il faut trouver les bonnes personnes au bon moment pour une nette amélioration de la vie en générale, mais pour ça il faut un enchainement de situation qui n'est pas encore là.

Bof

Le 21 mars 2022 Ă  01:14:34 :
Je ne les trouve pas irrationnels les XSTP
Juste ce ne sont pas de grands théoriciens quoi

Cela, ce sont des pros du micro ils sont justes largués en macro (ISTP plus équilibré car Ni tertiaire)

Le 21 mars 2022 Ă  08:27:58 :

[21:41:57] <CharlieUn>
Maredioa

Tu arrives a travailler sous pression ou c'est plus dur pour toi ?

Je stresse trÚs facilement, si on me met la pression je vais y penser constamment ça va me dévorer progressivement de l'intérieur :mort:

C'est pourquoi il faut hold :fou:

On achĂšte et on regarde pas on attend :fou:

Franchement....

On va pas se mentir.

C'est clair, heureusement qu'il y a 5% de bons moments qui contrebalancent le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 21 mars 2022 Ă  21:21:53 :

Franchement....

On va pas se mentir.

Bof

Je sais la phrase est badaud, c’était pour combler le silence du non postage ^^

Le 21 mars 2022 Ă  21:32:49 :

Cela, ce sont des pros du micro ils sont justes largués en macro (ISTP plus équilibré car Ni tertiaire)

Cela expliquerai d'un bon et possible duo avec l'INFJ qui a une vision macro et qui pourrais permettre de faire murir/évoluer la vision micro de l'ISTP :(

Sinon comment tu va Hippo ? Je commençais Ă  m’inquiĂ©ter de ne pas te voir poster ici depuis quelques jours et Ă  me demander si tu allais bien de ton cĂŽtĂ© :gni:

Tkt Ichiya

Merci a toi et a Hippo :oui:

Le 21 mars 2022 Ă  22:49:42 :

Le 21 mars 2022 Ă  21:21:53 :

Franchement....

On va pas se mentir.

Bof

Je sais la phrase est badaud, c’était pour combler le silence du non postage ^^

Le 21 mars 2022 Ă  21:32:49 :

Cela expliquerai d'un bon et possible duo avec l'INFJ qui a une vision macro et qui pourrais permettre de faire murir/évoluer la vision micro de l'ISTP :(

Sinon comment tu va Hippo ? Je commençais Ă  m’inquiĂ©ter de ne pas te voir poster ici depuis quelques jours et Ă  me demander si tu allais bien de ton cĂŽtĂ© :gni:

Ca va bien, je bosse en extra pendant les weekends donc je suis assez fatigué et moins disponible :oui:

Les De ils font chier un peu on va pas se mentir :(

Le 21 mars 2022 Ă  23:29:45 :

Les Fi aussi on va pas se mentir.

Je viens d'aller voir Batman et faudra m'expliquer en quoi c'est un Te ce gars.

Faudrait vraiment que la communauté se mette d'accord sur qu'est ce que le Te car c'est pas clair.

En particulier sur la question : est ce que les Te sont égoïstes ou pas.

Le 21 mars 2022 à 23:32:47 Ludu369 a écrit :

Le 21 mars 2022 Ă  23:29:45 :

Les Fi aussi on va pas se mentir.

Les Fi ils imposent moins

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 Ă  17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !