Le 20 mars 2022 à 20:03:37 :
Le 20 mars 2022 à 20:00:01 :
Le 20 mars 2022 à 19:57:52 :
Le 20 mars 2022 à 19:45:54 :
Prêt pour les travaux forcés Ichiya ?![]()
Jamais j'accepterai leur système de merde, je suis déjà prêt à ne plus avoir le RSA, j’étais déjà prêt il y a quelques mois, je me tourne pas les pouces.
Mdr
Je m'en fous que cela te fasse rire et que tu ne me crois pas, tu crois que je raconte tout ici ? Ton avis ou celle des autres sur moi je m'en cogne.
Ne sois pas agressif pour rien khey calme toi
C'était un rire nerveux et triste
Je suis au RSA aussi depuis le mois dernier si tu suis un peu j'ai fait la demande
Donc je suis autant concerné que toi par les carabistouilles de notre cher président, voire plus
Le 20 mars 2022 à 20:59:58 :
Le principe du MBTI c'est de comprendre les autres tempéraments et vous arrivez quand meme à vous mettre sur laggle
En fait on passe plus de temps à essayer de se comprendre nous-mêmes que de comprendre les autres 
Le 20 mars 2022 à 21:03:25 :
Le principe du MBTI c'est de comprendre les autres tempéraments et vous arrivez quand meme à vous mettre sur laggleEn fait on passe plus de temps à essayer de se comprendre nous-mêmes que de comprendre les autres
Jpense qu'essayer de se comprendre soi même c'est deja comprendre les autres
Et sinon je pense pas nécessairement que comprendre les autres évite les disputes
J'ai deja eu des disputes très violentes avec les ENTP
Justement je sais comment ils fonctionnent et ca me fait justement peter les plombs
Le 20 mars 2022 à 21:08:07 :
Le 20 mars 2022 à 21:03:25 :
Le principe du MBTI c'est de comprendre les autres tempéraments et vous arrivez quand meme à vous mettre sur laggleEn fait on passe plus de temps à essayer de se comprendre nous-mêmes que de comprendre les autres
Jpense qu'essayer de se comprendre soi même c'est deja comprendre les autres
Et sinon je pense pas nécessairement que comprendre les autres évite les disputes
J'ai deja eu des disputes très violentes avec les ENTP
Justement je sais comment ils fonctionnent et ca me fait justement peter les plombs
Non c'est clair que ça évitera pas les disputes, mais ça aidera au moins à comprendre les points de vues et les écourter

Maredioa
Tu arrives a travailler sous pression ou c'est plus dur pour toi ?
Le 20 mars 2022 à 20:56:59 :
Jamais j'accepterai leur système de merde, je suis déjà prêt à ne plus avoir le RSA, j’étais déjà prêt il y a quelques mois, je me tourne pas les pouces.
Mdr
Je m'en fous que cela te fasse rire et que tu ne me crois pas, tu crois que je raconte tout ici ? Ton avis ou celle des autres sur moi je m'en cogne.
C'était un rire nerveux et tristeJe suis au RSA aussi depuis le mois dernier si tu suis un peu j'ai fait la demande
Donc je suis autant concerné que toi par les carabistouilles de notre cher président, voire plus
Sauf que toi Charlie, tu es encore jeune et tu peux encore rebondir, pas moi.
Je n'ai plus aucune porte ouverte, je dois les forcer par moi-même ou trouver un moyen de les contourner pour possiblement m'en sortir dans les mois a venir.
Ah oui, évite de prendre le système de réinsertion dans l'emploi, cela équivaut à être un pestiféré/statut d'un taulard pour les entreprises et recruteur.
Le 20 mars 2022 à 21:02:31 :
Les INFJ marginaux qui prennent leur revanche sur la vie en survivant à l'apocalypse cette redpill.
Tu parles, au pire, j'irais au même endroit que la majorité de l'Humanité, au mieux au Purgatoire.
Le 20 mars 2022 à 21:55:05 :
Le 20 mars 2022 à 20:56:59 :
Mdr
C'était un rire nerveux et tristeJe suis au RSA aussi depuis le mois dernier si tu suis un peu j'ai fait la demande
Donc je suis autant concerné que toi par les carabistouilles de notre cher président, voire plusSauf que toi Charlie, tu es encore jeune et tu peux encore rebondir, pas moi.
Je n'ai plus aucune porte ouverte, je dois les forcer par moi-même ou trouver un moyen de les contourner pour possiblement m'en sortir dans les mois a venir.
Bof 
T'as pas non plus 50 ans
A ton âge on peut très bien rebondir
C'est pas une question d'âge mais de mentalité
Je pourrais jamais travailler
C'est vraiment pas pour moi
Ah oui, évite de prendre le système de réinsertion dans l'emploi, cela équivaut à être un pestiféré/statut d'un taulard pour les entreprises et recruteur.
Ah 
Pas de toutes façons j'ai pas le choix la
Mon conseiller pôle emploi m'a forcé a prendre des tas de rendez vous pour les semaines a venir
Le 20 mars 2022 à 22:43:48 :
Je commence à me demander si l'intelligence des Ni doms est pas inférieure à la moyenne.

Le 20 mars 2022 à 23:25:27 :
Le 20 mars 2022 à 23:03:59 :
Le 20 mars 2022 à 22:46:28 :
Le 20 mars 2022 à 22:43:48 :
Je commence à me demander si l'intelligence des Ni doms est pas inférieure à la moyenne.
Une explication si possible ?
Dur à expliquer comme ça, mais disons que tous ceux que j'ai vu, leurs analyses c'était basiquement :
Ni dom : Voilà ce qui se passe, c'est sur à 100%, je le sais
La réalité : Non.
Les autres types : T'as une preuve au moins ?
Le 20 mars 2022 à 20:57:31 :
xNxJ ce sont quand meme les MBTI race maitre surtout xNTJ
Putain j'avais pas vu.
Mdr les ENxP vous êtes vraiment les meilleurs trolls.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic