Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 21 mars 2022 à 23:34:50 Ludu369 a écrit :
Je viens d'aller voir Batman et faudra m'expliquer en quoi c'est un Te ce gars.

Faudrait vraiment que la communauté se mette d'accord sur qu'est ce que le Te car c'est pas clair.

En particulier sur la question : est ce que les Te sont égoïstes ou pas.

Le Batman de ce film est assez différent, j'ai du mal à le typer celui là :(

Franchement la question de qui est le plus égoiste, j'y ai repensé récemment.
Ma conclusion c'est que toutes les personnalités sont égoïstes, mais de différentes façons.
Le De par exemple on peut dire qu'il est moins égoïste, qu'il se focus naturellement à optimiser les groupes sociaux. Mais qu'en fait c'est pour satisfaire sa vision donnée par Si ou Ni, son égo quoi.

Le 21 mars 2022 à 23:36:38 :

Le 21 mars 2022 à 23:32:47 Ludu369 a écrit :

Le 21 mars 2022 à 23:29:45 :
Les De ils font chier un peu on va pas se mentir :(

Les Fi aussi on va pas se mentir.

Les Fi ils imposent moins

En vrai nan j'avoue si les De étaient pas là on ferait tous notre vie chacun de notre côté sans complexe.

Les Fi sont chiants mais il suffit juste de pas les cotoyer x)

Le 21 mars 2022 à 23:48:42 Ludu369 a écrit :

Le 21 mars 2022 à 23:36:38 :

Le 21 mars 2022 à 23:32:47 Ludu369 a écrit :

Le 21 mars 2022 à 23:29:45 :
Les De ils font chier un peu on va pas se mentir :(

Les Fi aussi on va pas se mentir.

Les Fi ils imposent moins

En vrai nan j'avoue si les De étaient pas là on ferait tous notre vie chacun de notre côté sans complexe.

Le pire c'est que c'est vrai, avec mon cousin INFP on a eu une révélation et discussion là dessus (sans mettre le vocabulaire mbti mais le fond y était).

Les Fi sont chiants mais il suffit juste de pas les cotoyer x)

Faudrait juste un bouton sur eux pour les mute lorsque nécessaire :hap:

Le 21 mars 2022 à 23:34:50 :
Je viens d'aller voir Batman et faudra m'expliquer en quoi c'est un Te ce gars.

Faudrait vraiment que la communauté se mette d'accord sur qu'est ce que le Te car c'est pas clair.

En particulier sur la question : est ce que les Te sont égoïstes ou pas.

Le personnage de Tanya the Evil est une ESTJ donc Te dom et elle est clairement egoiste (prêt à monter les grades et sacrifier ses hommes pour servir de bouclier de chair pour la protéger sur le champ de bataille, adore écraser les plus faibles car pour elle c'est leur donner une leçon pour être né et rester faible et rêve de ne plus être au front et avoir une planque en or qui lui permettrait pour le restant de ses jours de vivre dans le luxe et l’hédonisme avec le minimum d'efforts et être peinard + se plaint tout le temps des malheurs et des injustices qui lui arrive tout en ayant aucune empathie quand d'autres subissent aussi cela)

Mais oui c'est vrai !!!!

1500 PAGES !!!!!!

YOUHOOUUUUUU !!!!! :fete: :fete: :fete:

P*tain ce genre de musique me fait toujours planer et me permet d'être un avec mon côté mystique, il savait en faire de la musique de ce genre fin années 70- début années 80, c'est pourquoi j'adore la New Wave et Dark Wave de cette période, des pépites de musique que t'avait même dans les dessins animées d'antan ! : https://www.youtube.com/watch?v=uS0w10u7TDg

Le 22 mars 2022 à 00:41:06 :
P*tain ce genre de musique me fait toujours planer et me permet d'être un avec mon côté mystique, il savait en faire de la musique de ce genre fin années 70- début années 80, c'est pourquoi j'adore la New Wave et Dark Wave de cette période, des pépites de musique que t'avait même dans les dessins animées d'antan ! : https://www.youtube.com/watch?v=uS0w10u7TDg

:cimer:

Le 22 mars 2022 à 15:21:00 :

Le 22 mars 2022 à 00:41:06 :

:cimer:

Ce genre de mélange de voix/instrument de musique spécifique comme le piano, l'orgue ainsi que les instruments à vents arrive toujours à eveiller un sentiment d'élévation de mon coeur et de mon esprit, le sentiment de faire un tout avec la musique et ce qu'elle raconte, j'adore ça !

Sinon Hippo, quand j'ai dis à GirousauJo qui est ESFP, que tu m'avais conseiller également une eSFP 8w7, il m'a dit que le mieux pour moi serait une introvertie donc l'ISTP est vraiment toute désigné, ou alors une ENFP si je veux une introvertie délurée qui me permettrait de m'égayer :oui:

Une extravertie vient de me sortir :

"Haha en vrai je suis trop solitaire comme meuf, j'ai fait un tri dans mes amis et maintenant il m'en reste seulement 10" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Ils sont marrants ils sont marrants

Après les filles ont genre 20 fois plus d'amis que les mecs
Ma sœur Exxx quand elle avait 18-20 ans avait genre une centaine d'amis (sachant qu'on a des parents extrêmement durs) et elle se foutait de la gueule de ceux qui en avaient genre 30
Comment elle fait pour avoir une centaine d amis déjà plus de 5 c est difficile pour moi alors 100

Le 22 mars 2022 à 18:38:24 :
Comment elle fait pour avoir une centaine d amis déjà plus de 5 c est difficile pour moi alors 100

C'est une E + une meuf

A cette époque la, c'était impossible de se promener en ville avec (j'habitais dans une assez petite ville) tout le monde nous disait bonjour :hum:

Les gens qui disent avoir 100 potes ont des potes de passages qu'ils voient 3 fois par an maxi. Tu parle d'une amitié.

Le 22 mars 2022 à 18:32:28 :
Ma sœur Exxx quand elle avait 18-20 ans avait genre une centaine d'amis (sachant qu'on a des parents extrêmement durs) et elle se foutait de la gueule de ceux qui en avaient genre 30

Ah ouais chaud.

Mais c'était vraiment des amis ou genre amis style amis Facebook ?

Le 22 mars 2022 à 18:31:26 :
Après les filles ont genre 20 fois plus d'amants que les mecs

:hap:

Le 22 mars 2022 à 19:02:35 :

Les gens qui disent avoir 100 potes ont des potes de passages qu'ils voient 3 fois par an maxi. Tu parle d'une amitié.

Hé c'est déjà pas mal ! J'aimerais bien que quelqu'un pense à moi au moins 3 jours dans l'année, cs serait un bon pote :oui:

Ils sont fous ces ExFP quand même.

Même les Fe dom que je connais ont pas autant d'amis.

J'ai une pote ENFP, à chaque fois que je la revois elle s'est faite de nouveaux potes.

Je lui ai dis :

- "Mais tu les trouves où tous ces nouveaux gens à chaque fois ?"

- "Ah bah à la gare pour les bus"

- "Mais genre comment tu gardes contact avec eux ?"

- "Bah chai pas"

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522867054-flat-800x800-070-f-u1.jpg

Le pire c'est que c'est une ENxP et que donc elle est très cheloue, mais dans son cas ça plait aux gens apparemment.
Après ses "amitiés" durent jamais longtemps par contre.

Le 22 mars 2022 à 19:22:56 :

J'ai une pote ENFP, à chaque fois que je la revois elle s'est faite de nouveaux potes.

Je lui ai dis :

- "Bah chai pas"

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522867054-flat-800x800-070-f-u1.jpg

Le pire c'est que c'est une ENxP et que donc elle est très cheloue, mais dans son cas ça plait aux gens apparemment.

Je pense que ces gens là arriveront à me vider l’énergie d'une semaine en moins de 24H si je restais à côté d'eux, ce genre de personne j’évite (bon tu me diras j’évite tout le monde pour être peinard, mais les extravertis encore plus)

D'ailleurs c'est pour ça que j'aurais fais un excellent espion/agent des renseignements car j'ai un pas silencieux et j'efface naturellement ma présence, j'ai réussis à faire sursauter pas mal de gens quand je donnais ma présence en les hélant car il ne m'avait ni vu, ni entendu alors que je suis arrivé normalement pour moi.

Le 22 mars 2022 à 19:43:25 :

Le 22 mars 2022 à 19:22:56 :

Je lui ai dis :

- "Bah chai pas"

Je pense que ces gens là arriveront à me vider l’énergie d'une semaine en moins de 24H si je restais à côté d'eux, ce genre de personne j’évite (bon tu me diras j’évite tout le monde pour être peinard, mais les extravertis encore plus)

Ça dépend en vrai beaucoup sont ambivertis.

Ils adorent sortir et parler à tout le monde mais en même temps ils aiment rester enfermé à mater des séries ou jouer à des jeux.

Perso avec mes potes ENxP je peux être très très bavard.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !