Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 18 février 2022 à 00:12:03 :

Le 17 février 2022 à 22:49:39 :
Elle est sociable, se préoccupe des autres. Mais elle rationalise beaucoup trop les choses pour être Fe.
Elle est golem, aucune valeur à cause de son Fi inf.
Je l'entrainait à préparer ses entretiens et je lui est demandé quelles sont ses valeurs, elle à buggé :hap:

Elle à une bonne mémoire (Si aux), s'organise bien pour l'école.
Très conformiste avec Te.
De temps en temps je peux avoir de courts délires Ne avec elle.

Perso j'ai une grande soeur ISFJ, bien content de pas en avoir une ESTJ comme toi. Surtout si j'avais du être un grand frère. :hap:

Putain le rêve, j'aurais tellement aimé avoir une grande soeur mais en plus ISFJ qui s'occupe de toi :coeur:

Le 18 février 2022 à 00:22:59 :

Le 18 février 2022 à 00:12:03 :

Elle est sociable, se préoccupe des autres. Mais elle rationalise beaucoup trop les choses pour être Fe.
Je l'entrainait à préparer ses entretiens et je lui est demandé quelles sont ses valeurs, elle à buggé :hap:

Perso j'ai une grande soeur ISFJ, bien content de pas en avoir une ESTJ comme toi. Surtout si j'avais du être un grand frère. :hap:

Putain le rêve, j'aurais tellement aimé avoir une grande sœur mais en plus ISFJ qui s'occupe de toi :coeur:

Pour avoir une femme ISFJ, je signe où ? :oui:

Le 17 février 2022 à 22:52:20 :

Le 17 février 2022 à 22:50:02 :

Le 17 février 2022 à 22:48:25 :
Je suis INTP, Grande intuition et bonne capacité d'analyse. Mais des difficulté à comprendre une pensé émotionnel non motivé par un minimum de rationalité, il m'arrive de passer parfois pour un calculateur ou encore quelqu'un de trop rationnel mais pas antipathique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ayaaaaa bordel ce copié collé de la description d'un INTJ

Normal les deux sont très similaire, mais l'INTJ est plus rationnel encore. C'est un planificateur dans l'âme, l'INTP et plus instinctif dans sa réflexion et parfois désordonné. Mais les deux sont très rationnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Vous dites que des cracks.
INTJ = Fi 3. Beaucoup connecté à ses sentiments, double décideur. Il va pas réprimer ses sentiments, LOIN de là. Donc il peut arrêter de bosser et de s'organiser si ses sentiments le perturbent.

C'est l'INTP qui va bien plus souvent essayer d'être le plus rationnel. D'ailleurs Ti/Si c'est une boucle qui coupe le sentiment au profit de la rationnalité.

L'INTJ il a surtout des sentiments forts par rapport à lui-même. Ainsi, il est en difficulté quand il va essayer de comprendre le sentiment des autres et les valeurs communes.

L'INTP va essayer de comprendre les attentes et valeurs de la société mais va en créer un système logique. Il va mieux s'intégrer mais ce sera le robot de la bande quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Vous avez tout mélangé.

Une unique préférence de tempérament (P/J), c'est énorme.

En fait c'est une ESFJ avec de la rationalité

Mon ex ESFJ n'était pas golem par contre et avait un bon Ne
(était réceptive a mon humour)

Le 18 février 2022 à 05:41:16 :

Le 17 février 2022 à 22:52:20 :

Le 17 février 2022 à 22:50:02 :

Le 17 février 2022 à 22:48:25 :
Je suis INTP, Grande intuition et bonne capacité d'analyse. Mais des difficulté à comprendre une pensé émotionnel non motivé par un minimum de rationalité, il m'arrive de passer parfois pour un calculateur ou encore quelqu'un de trop rationnel mais pas antipathique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ayaaaaa bordel ce copié collé de la description d'un INTJ

Normal les deux sont très similaire, mais l'INTJ est plus rationnel encore. C'est un planificateur dans l'âme, l'INTP et plus instinctif dans sa réflexion et parfois désordonné. Mais les deux sont très rationnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Vous dites que des cracks.
INTJ = Fi 3. Beaucoup connecté à ses sentiments, double décideur. Il va pas réprimer ses sentiments, LOIN de là. Donc il peut arrêter de bosser et de s'organiser si ses sentiments le perturbent.

C'est l'INTP qui va bien plus souvent essayer d'être le plus rationnel. D'ailleurs Ti/Si c'est une boucle qui coupe le sentiment au profit de la rationnalité.

L'INTJ il a surtout des sentiments forts par rapport à lui-même. Ainsi, il est en difficulté quand il va essayer de comprendre le sentiment des autres et les valeurs communes.

L'INTP va essayer de comprendre les attentes et valeurs de la société mais va en créer un système logique. Il va mieux s'intégrer mais ce sera le robot de la bande quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Vous avez tout mélangé.

Une unique préférence de tempérament (P/J), c'est énorme.

Et encore il n'y a pas que ca qui différe

Un est organisé
L'autre est chaotique

L'un réfléchit par rapport a lui même
L'autre reflechit en prenant en compte les opinions d'autrui
Etc

Bon ben finalement ils me prennent pas au resto, je suis trop lent :noel:

Tant pis, je trouverai autre chose

ESFJ possible en vrai mais je pars toujours sur ESTJ, ça interagit comment ensemble deux ESFJ ?

Et ESTJ/ESFJ ?

Y'a des questions à poser pour déterminer Fe/Te, des comportements différents ?

Le 18 février 2022 à 10:46:15 :
INTPed Chiennasse :-(

C'est pas grave en vrai, ça me plaisait pas tellement le travail en cuisine. Eplucher les légumes, faire la vaisselle etc. Et le patron a son caractère, c'était un peu chiant aussi. Je trouverai un job plus adapté à ma personnalité. Dès cet aprèm j'irai distribuer des CV :oui:

Le 18 février 2022 à 10:09:16 :

Ca me serait probablement arrivé aussi

Le 18 février 2022 à 11:02:21 :

Le patron voulait que je fasse à la fois la cuisine, le bar et le service. Il leur faut quelqu'un de bien speed. Moi j'aimerais bien un boulot où je tiens juste le bar, et où éventuellement je sers quelques verres :noel:

Mais bon ça me fait une expérience. Et 50€ :noel:

Cet aprèm je repars distribuer des CV

Le 18 février 2022 à 10:45:40 :
ESFJ possible en vrai mais je pars toujours sur ESTJ, ça interagit comment ensemble deux ESFJ ?

Et ESTJ/ESFJ ?

Y'a des questions à poser pour déterminer Fe/Te, des comportements différents ?

Je sais pas trop mais si c'est une T dom alors c'est évident. Toutes les choses qu'elle fait sont motivées par la logique et la, les raisons.

Très souvent le Fe dom a un côté hypocrite que le Te n'a pas.

Quand elle aide les gens c'est plus par un soutien émotionnel ou un quelqu'un qui cherche avant tout a aider ?

Le 18 février 2022 à 08:32:57 :

En fait c'est une ESFJ avec de la rationalité

Mon ex ESFJ n'était pas golem par contre et avait un bon Ne
(était réceptive a mon humour)

Mon ex ESTJ*

Bordel les ESTJ.
Mon patron je lui présente la stratégie pour sa boîte (parce qu'il est pas capable de le faire). Il me dit que c'est pas assez concret... Bah oui là on définit le haut et on part ensuite dans la tactique et l'opérationnel en fonction de ce qu'on a définit.
Les mecs ils réfléchissent à l'envers... Ils partent de l'opérationnel pour construire un plan. J'arrive vraiment pas à comprendre le délire. Heureusement que le MBTI aide sur ce côté.

Le 18 février 2022 à 11:04:59 :

Le patron voulait que je fasse à la fois la cuisine, le bar et le service. Il leur faut quelqu'un de bien speed. Moi j'aimerais bien un boulot où je tiens juste le bar, et où éventuellement je sers quelques verres :noel:

Pierrick dit que c'est aussi comme ca qu'on différencie un T d'un F
Lorsqu'il lui arrive un pépin le T rationalise et le F se concentre sur son état émotionnel

Le 18 février 2022 à 11:09:24 :
Bordel les ESTJ.
Mon patron je lui présente la stratégie pour sa boîte (parce qu'il est pas capable de le faire). Il me dit que c'est pas assez concret... Bah oui là on définit le haut et on part ensuite dans la tactique et l'opérationnel en fonction de ce qu'on a définit.
Les mecs ils réfléchissent à l'envers... Ils partent de l'opérationnel pour construire un plan. J'arrive vraiment pas à comprendre le délire. Heureusement que le MBTI aide sur ce côté.

Se dom ?

Le 18 février 2022 à 11:10:04 :

Lorsqu'il lui arrive un pépin le T rationalise et le F se concentre sur son état émotionnel

Ah ben clairement ouais quand le patron m'a annoncé ce matin qu'il me prenait pas j'ai juste réfléchi aux raisons qu'il m'a donné pour voir ce qui serait le plus dans mon intérêt, je me suis pas mis à pleurer :hap:

Je vais aller voir d'autres bars, proposer du soutien scolaire pour les enfants, et peut-être voir pour faire prof de snow. Près de chez moi y'a une piste de ski indoor et je me débrouille pas mal :oui:

Le 18 février 2022 à 11:11:09 :

Bordel les ESTJ.

Se dom ?

J'y ai pensé parce qu'il est impulsif. Mais le côté Te dom/inf Si saute aux yeux. Tout le monde l'appelle le tyran.
Et je vois aucun Ni chez lui pour ENTJ.
ESTJ correspond à mort parce qu'il micromanage vraiment beaucoup aussi.

Le 18 février 2022 à 11:14:05 :

Le 18 février 2022 à 11:10:04 :

Ah ben clairement ouais quand le patron m'a annoncé ce matin qu'il me prenait pas j'ai juste réfléchi aux raisons qu'il m'a donné pour voir ce qui serait le plus dans mon intérêt, je me suis pas mis à pleurer :hap:

Après le T peut être très triste aussi mais il va vite se mettre a rationaliser
C'est un reflexe.

Moi aussi je fais souvent ça.

Je vais aller voir d'autres bars, proposer du soutien scolaire pour les enfants, et peut-être voir pour faire prof de snow. Près de chez moi y'a une piste de ski indoor et je me débrouille pas mal :oui:

Mais ils t'ont donné quoi comme drogues a l'hôpital pour que t'aies autant d'énergie et de ressources ?

Le 18 février 2022 à 11:15:00 :

Le 18 février 2022 à 11:11:09 :

Bordel les ESTJ.

Se dom ?

J'y ai pensé parce qu'il est impulsif. Mais le côté Te dom/inf Si saute aux yeux. Tout le monde l'appelle le tyran.
Et je vois aucun Ni chez lui pour ENTJ.
ESTJ correspond à mort parce qu'il micromanage vraiment beaucoup aussi.

Je parlais de toi

Tu dis être ESTP
Mais il te demande d'être plus concret.

A moins qu'il soit ESTP aussi je ne vois pas comment on peut reprocher a un ESTP au travail d'être trop abstrait.

Au passage je suis d'accord avec toi.
Moi aussi je coppencerais par le haut

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !