Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 17 février 2022 à 22:35:11 :

Le 17 février 2022 à 22:32:27 :
Pour ce que ça vaut je pense que t'es toujours ENTP Charlie, je vois trop peu de Si en toi :(

Ah oui c'est vrai les sociétés Celtes sont assez matriarchales, après te focalise pas que sur ISTP 8w9, je pense que 9w8 ça peut fonctionner aussi par exemple :(

Ah et je me rappelle plus qui l'avait dit sur ce topic mais cette personne avait raison, au final les xNTJ ont des motivations de golems, statut, argent, pouvoir etc Zenko est un bon exemple :hap:

C’était Ayataoy. Mais il y a aussi des xNTJ spirituels et religieux, et ils sont supérieurs aux xNTJ obsédés par les biens matériels au point d’être corrompus.

Zenko est ESTJ.

j'ai zéro Si je peux pas être estj en dépit de ce que j'aime

en +
la bourse et le trading c'est un truc de xNTJ

Je crois bien Charlie :(

Aaaayaa Eddy Malou il me fait délirer :rire:

Le 17 février 2022 à 22:40:00 :

Pour ce que ça vaut je pense que t'es toujours ENTP Charlie, je vois trop peu de Si en toi :(

Ah oui c'est vrai les sociétés Celtes sont assez matriarchales, après te focalise pas que sur ISTP 8w9, je pense que 9w8 ça peut fonctionner aussi par exemple :(

Ah et je me rappelle plus qui l'avait dit sur ce topic mais cette personne avait raison, au final les xNTJ ont des motivations de golems, statut, argent, pouvoir etc Zenko est un bon exemple :hap:

C’était Ayataoy. Mais il y a aussi des xNTJ spirituels et religieux, et ils sont supérieurs aux xNTJ obsédés par les biens matériels au point d’être corrompus.

Zenko est ESTJ.

en +

Te/Se
Ou Te/Ni

Le 17 février 2022 à 22:40:51 :

Zenko est ESTJ.

en +

Te/Se
Ou Te/Ni

90% des que je connais et qui son bon en trading sont des INTJ les plus sympas sont les ENTP les autres ENTJ sont occupé à se toucher sur leurs AT toute la journée en montrant que leur niveaux en trading est démentiel

Oui c'est sur, mais une 9w8 ou 6w5 ou 7w8 me convient bien également, mais donc c'est définitif, la ISTP est la meilleur pour combler mes fonctions faibles ? :(

Bon j'ai enfin réussi à typer ma sœur, elle est ESTJ finalement avec Te féminin :oui:

Je suis content, on va de mieux en mieux s'étendre au fur et à mesure qu'elle va développer son Ne :oui:

En mon humble avis, oui Ichiya.

Le 17 février 2022 à 22:42:28 :

Zenko est ESTJ.

en +

Te/Se
Ou Te/Ni

90% des que je connais et qui son bon en trading sont des INTJ les plus sympas sont les ENTP les autres ENTJ sont occupé à se toucher sur leurs AT toute la journée en montrant que leur niveaux en trading est démentiel

Je crois que t'es plus ExxJ que IxxJ
Après je sais pas trop

Le 17 février 2022 à 22:44:54 :

Le 17 février 2022 à 22:42:28 :

Zenko est ESTJ.

en +

Te/Se
Ou Te/Ni

Je crois que t'es plus ExxJ que IxxJ
Après je sais pas trop

moi aussi je sais que je suis ExxJ

Le 17 février 2022 à 22:36:37 :
J'en connais pas mais j'aimerais bien en rencontrer alors :(

J’en avais rencontré un sur twitter, un jeune adolescent de 15 ans qui avait sauté deux classes - profondément religieux et redpilled pour son âge - Très intelligent, et d’une maturité extraordinaire, sans parler des nombreuses connaissances qu’il avait en philosophie, théologie, littérature, etc.

Je me souviens que cela m’avait fait un choc d’apprendre qu’il avait seulement 15 ans, je m’imaginais bien plus.

C’était un pur xNTJ.

Le 17 février 2022 à 22:43:37 :
Bon j'ai enfin réussi à typer ma sœur, elle est ESTJ finalement avec Te féminin :oui:

Je suis content, on va de mieux en mieux s'étendre au fur et à mesure qu'elle va développer son Ne :oui:

Tu peux la décrire de nouveau rapidement stp ?

Elle est gentille et golem c'est ca ?

Le 17 février 2022 à 22:32:48 :

Le 17 février 2022 à 22:24:29 :

Le 17 février 2022 à 22:15:57 :

Le 17 février 2022 à 22:04:40 :
Jeunequille = lueur d'espoir = Ruka?

Je me suis dit que j’allais passer une dernière fois pour faire comprendre à Ichiya qu’il est fi-dom, puis je partirai.

En fait pourquoi tu es obsédé par moi ? Cela ne te rapporte rien à ta vie, que je t’écoute ou pas, surtout que bon nos première interactions, c’était me dire que j’étais taré car tu ne supportais pas ma méfiance et mon côté sur-émotionelle qui galope quand je sens qu'une entourloupe va arriver sur ma tronche, donc bon même si je suis plus calme/ à l'aise dorénavant sur le forum, en quoi revenir avec plusieurs pseudo différents, me rendrait encore plus suspicieux sur ta pomme, alors que là tu me propose pour moi ISFP mais les autres fois c'etais ISFJ, en clair sais tu au moins utilisez correctement le MBTI ?

Dans tout les cas avec tout ce que j'ai énumérer, je n'ai pas confiance en tes réponses, surtout en sachant dorénavant qui tu es, les autres ont passé près d'un an, pratiquement une dizaines de personnes, pour conclure que je suis INFJ Ni-TI.

Donc j'ai accepter leur réponse.

Je t’ai jamais typé ISFJ, tu me confonds avec un autre.

Sinon, je me suis imaginé que, te faire rendre compte de l’erreur dans laquelle les autres t’ont amené, aurait pu t’aider. Mais je vais m’arrêter désormais, j’ai suffisamment donné d’arguments en faveur du fi-dom.

Je te souhaite bon courage et réussite dans les années à venir, et j’espère que tu réussiras dans tes projets.

Si tu le dis.

Idem pour toi, bon courage pour ta vie, j'espère que tout se passera bien et que tes projets seront réussis également :oui: :ok:

Je suis INTP, Grande intuition et bonne capacité d'analyse. Mais des difficulté à comprendre une pensé émotionnel non motivé par un minimum de rationalité, il m'arrive de passer parfois pour un calculateur ou encore quelqu'un de trop rationnel mais pas antipathique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 17 février 2022 à 22:45:40 :

Le 17 février 2022 à 22:32:48 :

Le 17 février 2022 à 22:24:29 :

Le 17 février 2022 à 22:15:57 :

Le 17 février 2022 à 22:04:40 :
Jeunequille = lueur d'espoir = Ruka?

Je me suis dit que j’allais passer une dernière fois pour faire comprendre à Ichiya qu’il est fi-dom, puis je partirai.

En fait pourquoi tu es obsédé par moi ? Cela ne te rapporte rien à ta vie, que je t’écoute ou pas, surtout que bon nos première interactions, c’était me dire que j’étais taré car tu ne supportais pas ma méfiance et mon côté sur-émotionelle qui galope quand je sens qu'une entourloupe va arriver sur ma tronche, donc bon même si je suis plus calme/ à l'aise dorénavant sur le forum, en quoi revenir avec plusieurs pseudo différents, me rendrait encore plus suspicieux sur ta pomme, alors que là tu me propose pour moi ISFP mais les autres fois c'etais ISFJ, en clair sais tu au moins utilisez correctement le MBTI ?

Dans tout les cas avec tout ce que j'ai énumérer, je n'ai pas confiance en tes réponses, surtout en sachant dorénavant qui tu es, les autres ont passé près d'un an, pratiquement une dizaines de personnes, pour conclure que je suis INFJ Ni-TI.

Donc j'ai accepter leur réponse.

Je t’ai jamais typé ISFJ, tu me confonds avec un autre.

Sinon, je me suis imaginé que, te faire rendre compte de l’erreur dans laquelle les autres t’ont amené, aurait pu t’aider. Mais je vais m’arrêter désormais, j’ai suffisamment donné d’arguments en faveur du fi-dom.

Je te souhaite bon courage et réussite dans les années à venir, et j’espère que tu réussiras dans tes projets.

Si tu le dis.

Idem pour toi, bon courage pour ta vie, j'espère que tout se passera bien et que tes projets seront réussis également :oui: :ok:

Merci !

Elle est sociable, se préoccupe des autres. Mais elle rationalise beaucoup trop les choses pour être Fe.
Elle est golem, aucune valeur à cause de son Fi inf.
Je l'entrainait à préparer ses entretiens et je lui est demandé quelles sont ses valeurs, elle à buggé :hap:

Elle à une bonne mémoire (Si aux), s'organise bien pour l'école.
Très conformiste avec Te.
De temps en temps je peux avoir de courts délires Ne avec elle.

Le 17 février 2022 à 22:48:25 :
Je suis INTP, Grande intuition et bonne capacité d'analyse. Mais des difficulté à comprendre une pensé émotionnel non motivé par un minimum de rationalité, il m'arrive de passer parfois pour un calculateur ou encore quelqu'un de trop rationnel mais pas antipathique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ayaaaaa bordel ce copié collé de la description d'un INTJ

Le 17 février 2022 à 22:44:35 :
En mon humble avis, oui Ichiya.

Je vois, merci Hippo :ok:

Et si je suis ISFP Jeunequille, j'irais avec une ISTJ vu qu'on les trouve les plus chez les LFEV qui sont mon dual en tant que VFEL dans l'attidunal psyche, et ce sera moins fatigant pour moi qu'une ESTJ :ok:

Le 17 février 2022 à 22:50:02 :

Le 17 février 2022 à 22:48:25 :

ayaaaaa bordel ce copié collé de la description d'un INTJ

Normal les deux sont très similaire, mais l'INTJ est plus rationnel encore. C'est un planificateur dans l'âme, l'INTP et plus instinctif dans sa réflexion et parfois désordonné. Mais les deux sont très rationnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et aussi elle à un très fort caractère, et cela depuis l'enfance, elle se laisse pas faire

Le 17 février 2022 à 22:49:39 :
Elle est sociable, se préoccupe des autres. Mais elle rationalise beaucoup trop les choses pour être Fe.
Elle est golem, aucune valeur à cause de son Fi inf.
Je l'entrainait à préparer ses entretiens et je lui est demandé quelles sont ses valeurs, elle à buggé :hap:

Elle à une bonne mémoire (Si aux), s'organise bien pour l'école.
Très conformiste avec Te.
De temps en temps je peux avoir de courts délires Ne avec elle.

Perso j'ai une grande soeur ISFJ, bien content de pas en avoir une ESTJ comme toi. Surtout si j'avais du être un grand frère. :hap:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !