Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Ichiya tu préfères les Ne/Ti ou les Ne/Fe ?

Le 17 février 2022 à 22:08:05 :

Le 17 février 2022 à 22:07:24 :

Le 17 février 2022 à 22:06:26 :

Le 17 février 2022 à 22:04:40 :
Jeunequille = lueur d'espoir = Ruka?

oui

Jpp

c'est évident il arrive pas à changer sa façon d'écrire

Au fait tu me vois quel type? Vu que tu penses que je suis pas ENTP ?

comment ce topax est arrivé à +1000 pages ?

Vous savez quoi ? C'est frustrant de me dire que Hippo à surement tapez dans le mille pour la femme ISTP 8w9 pour moi et non pas une ENTP, une ENFP ou autre.

Parce que les bretons, en général, ont pour femmes de véritable tête de mule avec un caractère fort, qui mènent leurs hommes à la baguette, les peuples paysans et marins, et les Bretons en général, on a un système de société assez matriarcale, reliquat de la société celtique, et donc les femmes bretonnes, en général et d'avant, étaient à la fois les gardiennes des coutumes et traditions, des enfants, tout en aidant son mari dans les champs ou commerce, les hommes bretons sont plutot simple et frustre et fermez quand ils connaissant pas la personne en face et mélancolique.

Donc cela me frustre que Hippo a raison pour une ISTP pour moi et de surcroit une 8w9, car cela se rapproche un peu du modèle de la femme bretonne (avec la ESTJ/ISTJ et ISFJ/ESFJ je pense)

Putain Charlie tu leur as toujours pas dit srx :rire:

En vrai faut que tu leur dises le plus vite possible sinon ça va être de plus en plus dur de leur annoncer :(

Je me suis dit que j’allais passer une dernière fois pour faire comprendre à Ichiya qu’il est fi-dom, puis je partirai.

Le 17 février 2022 à 22:08:57 :

La sur le coup j'en sais rien, en Ne/Fe il y aurait beaucoup de chaleur et cela me plairait enormément mais cela risque de m'irriter à la longue car je suis une personne bougon.

Et le Ne/Ti ressemblerais un peu à mon Ni/Ti en plus rationnel et colérique, ce que je n'apprécierait pas également tout le temps, je veux qu'on m'écoute et qu'on me laisse le temps d'expliquer et pas qu'on me dise "bon on va pas parler de ça pendant 2 heures" en ayant fait seulement 3 minutes de paroles et qu'on préfère regardez Quotidien ou la série à la c*n de la soirée , plutôt que de vouloir parler avec moi.

Le 17 février 2022 à 22:15:34 :
Putain Charlie tu leur as toujours pas dit srx :rire:

En vrai faut que tu leur dises le plus vite possible sinon ça va être de plus en plus dur de leur annoncer :(

J'ai plus de chances d'envoyer des cv et de trouver un job correctement payé que de leur dire un jour

Le 17 février 2022 à 22:09:54 :

oui

Jpp

intp t'as une vibe très ixxx et xNTP après peut etre que par internet on peut moins bien juger l'extraversion?

par contre sur 10000% t'es xNTP

Le 17 février 2022 à 22:16:55 :

La sur le coup j'en sais rien, en Ne/Fe il y aurait beaucoup de chaleur et cela me plairait enormément mais cela risque de m'irriter à la longue car je suis une personne bougon.

Et le Ne/Ti ressemblerais un peu à mon Ni/Ti en plus rationnel et colérique, ce que je n'apprécierait pas également tout le temps, je veux qu'on m'écoute et qu'on me laisse le temps d'expliquer et pas qu'on me dise "bon on va pas parler de ça pendant 2 heures" en ayant fait seulement 3 minutes de paroles et qu'on préfère regardez Quotidien ou la série à la c*n de la soirée , plutôt que de vouloir parler avec moi.

:rire:

Moi j'étais en train de me dire que j'aimais les Ni/Fe quand j'allais mal et les Ni/Ti quand j'allais bien

Le 17 février 2022 à 22:18:52 :

Le 17 février 2022 à 22:09:54 :

oui

Jpp

intp t'as une vibe très ixxx et xNTP après peut etre que par internet on peut moins bien juger l'extraversion?

par contre sur 10000% t'es xNTP

Ah dac :oui:
Merci

Le 17 février 2022 à 22:15:57 :

Je me suis dit que j’allais passer une dernière fois pour faire comprendre à Ichiya qu’il est fi-dom, puis je partirai.

En fait pourquoi tu es obsédé par moi ? Cela ne te rapporte rien à ta vie, que je t’écoute ou pas, surtout que bon nos première interactions, c’était me dire que j’étais taré car tu ne supportais pas ma méfiance et mon côté sur-émotionelle qui galope quand je sens qu'une entourloupe va arriver sur ma tronche, donc bon même si je suis plus calme/ à l'aise dorénavant sur le forum, en quoi revenir avec plusieurs pseudo différents, me rendrait encore plus suspicieux sur ta pomme, alors que là tu me propose pour moi ISFP mais les autres fois c'etais ISFJ, en clair sais tu au moins utilisez correctement le MBTI ?

Dans tout les cas avec tout ce que j'ai énumérer, je n'ai pas confiance en tes réponses, surtout en sachant dorénavant qui tu es, les autres ont passé près d'un an, pratiquement une dizaines de personnes, pour conclure que je suis INFJ Ni-TI.

Donc j'ai accepter leur réponse.

Le 17 février 2022 à 22:20:15 :

Le 17 février 2022 à 22:16:55 :

:rire:

Moi j'étais en train de me dire que j'aimais les Ni/Fe quand j'allais mal et les Ni/Ti quand j'allais bien

Désolé, c'est juste ma vision des choses pour des possibles interaction avec ces fonctions.

Pour ce que ça vaut je pense que t'es toujours ENTP Charlie, je vois trop peu de Si en toi :(

Ah oui c'est vrai les sociétés Celtes sont assez matriarchales, après te focalise pas que sur ISTP 8w9, je pense que 9w8 ça peut fonctionner aussi par exemple :(

Ah et je me rappelle plus qui l'avait dit sur ce topic mais cette personne avait raison, au final les xNTJ ont des motivations de golems, statut, argent, pouvoir etc Zenko est un bon exemple :hap:

Le 17 février 2022 à 22:24:29 :

Le 17 février 2022 à 22:15:57 :

En fait pourquoi tu es obsédé par moi ? Cela ne te rapporte rien à ta vie, que je t’écoute ou pas, surtout que bon nos première interactions, c’était me dire que j’étais taré car tu ne supportais pas ma méfiance et mon côté sur-émotionelle qui galope quand je sens qu'une entourloupe va arriver sur ma tronche, donc bon même si je suis plus calme/ à l'aise dorénavant sur le forum, en quoi revenir avec plusieurs pseudo différents, me rendrait encore plus suspicieux sur ta pomme, alors que là tu me propose pour moi ISFP mais les autres fois c'etais ISFJ, en clair sais tu au moins utilisez correctement le MBTI ?

Dans tout les cas avec tout ce que j'ai énumérer, je n'ai pas confiance en tes réponses, surtout en sachant dorénavant qui tu es, les autres ont passé près d'un an, pratiquement une dizaines de personnes, pour conclure que je suis INFJ Ni-TI.

Donc j'ai accepter leur réponse.

Je t’ai jamais typé ISFJ, tu me confonds avec un autre.

Sinon, je me suis imaginé que, te faire rendre compte de l’erreur dans laquelle les autres t’ont amené, aurait pu t’aider. Mais je vais m’arrêter désormais, j’ai suffisamment donné d’arguments en faveur du fi-dom.

Je te souhaite bon courage et réussite dans les années à venir, et j’espère que tu réussiras dans tes projets.

Le 17 février 2022 à 22:32:27 :
Pour ce que ça vaut je pense que t'es toujours ENTP Charlie, je vois trop peu de Si en toi :(

Ah oui c'est vrai les sociétés Celtes sont assez matriarchales, après te focalise pas que sur ISTP 8w9, je pense que 9w8 ça peut fonctionner aussi par exemple :(

Ah et je me rappelle plus qui l'avait dit sur ce topic mais cette personne avait raison, au final les xNTJ ont des motivations de golems, statut, argent, pouvoir etc Zenko est un bon exemple :hap:

C’était Ayataoy. Mais il y a aussi des xNTJ spirituels et religieux, et ils sont supérieurs aux xNTJ obsédés par les biens matériels au point d’être corrompus.

Zenko est ESTJ.

J'en connais pas mais j'aimerais bien en rencontrer alors :(

ayaaaa batard les golem veulent rester dans la moyenne pas en sortir car si tu sort de la moyenne tu dois prendre des responsabilité l'autre jours j'en parlais avec un infp et il me disait que engros il voulait passer sa vie dans la moyenne et rien d'autres pas en dessous pas un dessus tandis que mon pote istj 5 lui disait que l'argent et la moyenne il s'en foutait telle un mâle gamma

Oui je pense vraiment être ENTP
Je voulais juste son avis

Oui.
C'est leur Se qui fait ca ?
Enfin le combo T et Se ?

Le 17 février 2022 à 22:36:37 :
J'en connais pas mais j'aimerais bien en rencontrer alors :(

Eddy Malou

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !