Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 06 février 2022 à 00:00:39 :

Le 05 février 2022 à 23:55:04 :

Le 05 février 2022 à 23:44:47 :

Le 05 février 2022 à 23:41:36 :

Le 05 février 2022 à 23:32:49 :

Le 05 février 2022 à 23:30:56 :
La fornication est un grand péché qu’il souhaite éviter, mais vous essayez de le pousser dedans ? Taisez-vous un peu, et laissez le paix, ce n’est pas avec conseils de dégénérés qu’il ira mieux.

Il a simplement besoin de trouver une femme pieuse, avec qui il pourra se sentir en confiance, puis fonder une famille soudée et traditionnelle, en toute sécurité et confiance à long terme. J’espère profondément qu’il parviendra à atteindre son objectif.

Calme toi, c'est juste une expression pour dire qu'il doit trouver une meuf, c'est un tout évidemment faut être con pour voir que le coté sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500730526-lohengramm2.png

J’ai très bien compris ce que certains lui suggèrent en pensant que ce serait sain pour lui, alors pas du tout. Mais Ichiya est suffisamment redpill pour ne pas se faire avoir.

Oui. Qu'il continue a fantasmer sur l'imagination sexuelle des ENFP et les gros seins des ISFx
Quelle saine société on nous propose ici :-)

Certes, il a tort de fantasmer sur ces choses, je l’accorde… mais ce n’est pas en lui disant « Le sexe est un bon plan ! » que vous ferez avancer les choses. La sérénité ne se trouve pas dans la jouissance immédiate, Ichiya le sait.

Je ne lui donne pas de conseils il est suffisamment âgé.
Je donne juste mon avis.

Soit il a peu de libido et peut se passer de femmes
de ce que je vois, non
Soit il force pour rester pur
Soit il cède.

Et céder ce n'est pas grave. Les religieux cassent les couilles avec leur dogme.

je pense que la meilleurs philosophie pour ichiya serait épicurien (pas hédoniste)

se satisfaire des petites chose vivre simplement pas faire de mal aux autres contrôler ses grandes pulsions

Nan mais vivre sans sexe pourquoi pas à la limite, certains y arrivent. Même si c'est trop chaud.

Mais là ce n'est pas qu'au niveau du sexe qu'il est isolé, mais de toute la société carrément. Il essaye de se convaincre que c'est la meilleure décision (car société pas healthy etc.), mais ça ne l'est d'aucune façon.

Il faut qu'il échange avec autrui, s'ouvre aux autres, vive de bons moments...
Or, même en échangeant avec nous ici il reste hyper fermé.

Le 06 février 2022 à 00:03:11 :

Le 06 février 2022 à 00:00:39 :

Le 05 février 2022 à 23:55:04 :

Le 05 février 2022 à 23:44:47 :

Le 05 février 2022 à 23:41:36 :

Le 05 février 2022 à 23:32:49 :

Le 05 février 2022 à 23:30:56 :
La fornication est un grand péché qu’il souhaite éviter, mais vous essayez de le pousser dedans ? Taisez-vous un peu, et laissez le paix, ce n’est pas avec conseils de dégénérés qu’il ira mieux.

Il a simplement besoin de trouver une femme pieuse, avec qui il pourra se sentir en confiance, puis fonder une famille soudée et traditionnelle, en toute sécurité et confiance à long terme. J’espère profondément qu’il parviendra à atteindre son objectif.

Calme toi, c'est juste une expression pour dire qu'il doit trouver une meuf, c'est un tout évidemment faut être con pour voir que le coté sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500730526-lohengramm2.png

J’ai très bien compris ce que certains lui suggèrent en pensant que ce serait sain pour lui, alors pas du tout. Mais Ichiya est suffisamment redpill pour ne pas se faire avoir.

Oui. Qu'il continue a fantasmer sur l'imagination sexuelle des ENFP et les gros seins des ISFx
Quelle saine société on nous propose ici :-)

Certes, il a tort de fantasmer sur ces choses, je l’accorde… mais ce n’est pas en lui disant « Le sexe est un bon plan ! » que vous ferez avancer les choses. La sérénité ne se trouve pas dans la jouissance immédiate, Ichiya le sait.

Je ne lui donne pas de conseils il est suffisamment âgé.
Je donne juste mon avis.

Soit il a peu de libido et peut se passer de femmes
de ce que je vois, non
Soit il force pour rester pur
Soit il cède.

Et céder ce n'est pas grave. Les religieux cassent les couilles avec leur dogme.

je pense que la meilleurs philosophie pour ichiya serait épicurien (pas hédoniste)

se satisfaire des petites chose vivre simplement pas faire de mal aux autres contrôler ses grandes pulsions

"Un bon repas quelques copains "
Mais lui veut une femme :(

Le 06 février 2022 à 00:06:14 :
Nan mais vivre sans sexe pourquoi pas à la limite, certains y arrivent.
Mais là ce n'est pas qu'au niveau du sexe qu'il est isolé, mais de toute la société carrément. Il essaye de se convaincre que c'est la meilleure décision (car société pas healthy etc.), mais ça ne l'est d'aucune façon.

Mais arrête toi putain :(
Arrete de l'encourager a pas avoir de meufs :noel:

Le 06 février 2022 à 00:07:36 :

Je l'encourage pas, il ne voudra pas tremper son biscuit de toute facon. Rien que pour avoir dit cette phrase tu risques de l'écoeurer.

Il doit aller vers les meufs.
Mais si la religion est une valeur vraiment importante pour lui, un simple "baise la" ne va pas suffir à le convaincre.
Il doit d'abord laisser une chance aux meufs et s'ouvrir à elles et ensuite il décidera si go sexe ou pas.
Il peut pas passer de fermé à toutes les meufs à go toutes les baiser en 2 sec.

Le 06 février 2022 à 00:11:15 :

Le 06 février 2022 à 00:07:36 :

Il peut pas passer de fermé à toutes les meufs à go toutes les baisé en 2 sec.

Je viens d'éclater de rire tellement c'est effectivement assez peu probable
Ceci dit je connais un gars qui a fait ça
Un Si-Tx qui est passé d'ultra religieux je touche a zero meufd a j'enchaîne les meufs.
En 5 ans il a du en baiser 500 et je ne blague pas
Mais c'est un Chad aussi

Mes résultats de tests perso (il date de plus de 5 ans :hap:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644103182-personnalite.png

Sauvé de ne pas être infp j’imagine :hap:

Le 06 février 2022 à 00:21:11 :
Mes résultats de tests perso (il date de plus de 5 ans :hap:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644103182-personnalite.png

Sauvé de ne pas être infp j’imagine :hap:

Ok l'INTP.

Récemment j’ai vu une vidéo d’un INTP qui passait le test sur 16personnalité, il a eu INFJ. :hap:

Pourquoi 16personnalité donne INFJ comme résultat à certains INTP. :rire: Ils ont Ti et Fe en commun mais quand même. :rire:

Le 06 février 2022 à 00:35:49 :
Récemment j’ai vu une vidéo d’un INTP qui passait le test sur 16personnalité, il a eu INFJ. :hap:

Pourquoi 16personnalité donne INFJ comme résultat à certains INTP. :rire: Ils ont Ti et Fe en commun mais quand même. :rire:

Bah les INTP 9 ont une vibe de gentil et sont soucieux de leur rapport avec les autres.
Or les questions T vs F sur le site sont littéralement "êtes vous gentil ou méchant ?".

Puis même y'a des questions ou même en tant que T tu sais qu'il vaut mieux du F dans certaines situations.

C'est quoi le nom du youtuber ?
Ça m'intéresse.

Le 06 février 2022 à 00:41:19 :

Bah les INTP 9 ont une vibe de gentil et sont soucieux de leur rapport avec les autres.
Or les questions T vs F sur le site sont littéralement "êtes vous gentil ou méchant ?".

Puis même y'a des questions ou même en tant que T tu sais qu'il vaut mieux du F dans certaines situations.

Tout ce que tu dis est vrai. C’est exactement pour ces raisons qu’il s’est mistype.

Le 06 février 2022 à 00:49:06 :
Ça m'intéresse.

C’est pas une chaîne française, ni anglophone mon khey. C’est un vidéaste de mon origine. :oui:

Le 06 février 2022 à 01:03:31 :

Le 06 février 2022 à 00:41:19 :

Tout ce que tu dis est vrai. C’est exactement pour ces raisons qu’il s’est mistype.

Le 06 février 2022 à 00:49:06 :
Ça m'intéresse.

C’est pas une chaîne française, ni anglophone mon khey. C’est un vidéaste de mon origine. :oui:

J'interprète ça comme un "je préfère pas le dire" :noel:

Mon pote ENFJ : " Comment tu fais pour etre tout le temps inspiré ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sélection par le xxxJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 06 février 2022 à 14:31:47 :
Mon pote ENFJ : " Comment tu fais pour etre tout le temps inspiré ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sélection par le xxxJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Les IxFJ sont très inspirés.

Les xxxJ ces xxxP édulcorés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Vous comprenez les gens qui pleurent pour les mariages ?

Perso ces gens me fascinent.

Le 06 février 2022 à 15:04:34 :

Des Fe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Perso non, et ils m'intéresse pas des masses. Je préfère discuter, draguer ou boire aux mariages. :noel:

Le 06 février 2022 à 15:17:02 :

Perso non, et ils m'intéresse pas des masses. Je préfère discuter, draguer ou boire aux mariages. :noel:

Mais qu'est ce que vous avez à draguer aux mariages ?
Vous avez pas peur de tomber sur une cousine inconnue ?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !