Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Je ne pense pas que la femmes soit si irrationnelle concernant ses goûts

Déjà la femme est passise dans une relation. C'est elle qui reçoit l'amour le penis qui se fait draguer
Donc oui elle va préférer le méchant au gentil car l'être humain ( et non pas seulement la femme) est masochiste et aime les hommes méchants. Donc comme c'est la femme qui reçoit ben...
Puis aussi parce que la méchanceté est liée inconsciemment à l'action et a la volonté.

Donc je ne les trouve pas vraiment irrationnelle pour le coup

Le 05 février 2022 à 21:46:20 :

Déjà la femme est passise dans une relation. C'est elle qui reçoit l'amour le penis qui se fait draguer
Donc oui elle va préférer le méchant au gentil car l'être humain ( et non pas seulement la femme) est masochiste et aime les hommes méchants. Donc comme c'est la femme qui reçoit ben...
Puis aussi parce que la méchanceté est liée inconsciemment à l'action et a la volonté.

Je pense que il y a aussi le fait que les hommes masculins aujourd'hui sont majoritairement des archetypes de 'bad boy".

Entre deux archétypes masculins, a beauté égale, Superman (bon) et on va dire le Joker (mauvais), les femmes preferent l'archetype bon.

mais le problème c'est que ces hommes la n'existent quasiment plus: un mec masculin ET bon père de famille? Hyper dur a trouver.

Du coup elles prennent la masculinité la ou elles la trouve, en espérant changer le mec.

Le problème d'Ichiya c'est qu'en théorie il a l'air d'avoir plusieurs qualités. Il a un bon potentiel dans certains domaines et pourrait être sympathique.

Mais ce qui gâche tout c'est son égo.
Il se voit beaucoup trop comme quelqu'un de spécial qui sait tout et ne veut pas comprendre que ça n'est pas une bonne chose de penser comme ça et surtout que cela puisse être perçu comme étant méprisant aux yeux des autres.

En plus de ça, il est incapable de reconnaître ses défauts, ou alors il les reconnait mais se dédouane en disant "je suis INFJ je suis comme ça". Alors que le but du MBTI est justement d'améliorer les faiblesses de son type.

Or, quand tu essayes de lui expliquer ces deux éléments. Que ce soit de façon diplomatique ou sévère, soit il ignore soit il s'énerve.
Il a l'air de s'en foutre de ce que ressentent les autres et pense que tout le monde ne devrait se soucier que de lui.

Je suis sur qu'en lisant il ne va même pas prendre le temps de comprendre et va juste dire "encore un méchant normie de cette société décadante qui veut ma peau".
Alors que ce n'est pas le but.

C'est fort dommage...

Le 05 février 2022 à 22:20:48 :
Le problème d'Ichiya c'est qu'en théorie il a l'air d'avoir plusieurs qualités. Il a un bon potentiel dans certains domaines et pourrait être sympathique.

Mais ce qui gâche tout c'est son égo.
Il se voit beaucoup trop comme quelqu'un de spécial qui sait tout et ne veut pas comprendre que ça n'est pas une bonne chose de penser comme ça et surtout que cela puisse être perçu comme étant méprisant aux yeux des autres.

En plus de ça, il est incapable de reconnaître ses défauts, ou alors il les reconnait mais se dédouane en disant "je suis INFJ je suis comme ça". Alors que le but du MBTI est justement d'améliorer les faiblesses de son type.

Or, quand tu essayes de lui expliquer ces deux éléments. Que ce soit de façon diplomatique ou sévère, soit il ignore soit il s'énerve.
Il a l'air de s'en foutre de ce que ressentent les autres et pense que tout le monde ne devrait se soucier que de lui.

Je suis sur qu'en lisant il ne va même pas prendre le temps de comprendre et va juste dire "encore un méchant normie de cette société décadante qui veut ma peau".
Alors que ce n'est pas le but.

C'est fort dommage...

je trouve cela très vrai

mais son égo n'est pas LE problème

il y a un plus grand problème, mais je ne peux que avoir des théoris sur quel est le problème

Le 05 février 2022 à 21:53:41 :

Le 05 février 2022 à 21:46:20 :

Je pense que il y a aussi le fait que les hommes masculins aujourd'hui sont majoritairement des archetypes de 'bad boy".

Entre deux archétypes masculins, a beauté égale, Superman (bon) et on va dire le Joker (mauvais), les femmes preferent l'archetype bon.

mais le problème c'est que ces hommes la n'existent quasiment plus: un mec masculin ET bon père de famille? Hyper dur a trouver.

Du coup elles prennent la masculinité la ou elles la trouve, en espérant changer le mec.

C'est possible

Le problème d'Ichiya c'est juste qu'il doit trouver le pot de moutarde pour tremper son cornichon

Or il passe son temps a détailler ces pots au lieu de passer a l'action.

Le 05 février 2022 à 22:29:12 :
Le problème d'Ichiya c'est juste qu'il doit trouver le pot de moutarde pour tremper son cornichon

Les ENTP psychologues :noel:

Le 05 février 2022 à 22:32:45 :

C'est pas de la psychologie a ce niveau tellement ca saute aux yeux

Tout le monde lui a dit ici que c'était pas normal de rester conemplatif face aux filles et au sexe et a utiliser le MBTI de cette façon

Je dis pas qu'il doit renifler tous les pots mais a un moment faut y aller

Les défauts et les excès d'idealisme s'évanouissent souvent grâce au sexe

non il est juste obstiné, il a décidé de se plonger dans la religion donc il fait tous comme dictée dans la religion dès qu'il fait un choix il est incapable d'en faire abstraction

je pense que si il arrivait à comprendre qu'un choix n'est pas indéfiniment valable et que parfois on peut changer d'avis, de vie

il irait bien mieux

Le 05 février 2022 à 22:40:57 :

non il est juste obstiné, il a décidé de se plonger dans la religion donc il fait tous comme dictée dans la religion dès qu'il fait un choix il est incapable d'en faire abstraction

je pense que si il arrivait à comprendre qu'un choix n'est pas indéfiniment valable et que parfois on peut changer d'avis de vie

Ca revient au même

Et moi je dirais qu'il utilise la religion pour se priver de plaisir charnel

Le 05 février 2022 à 22:42:21 :

Le 05 février 2022 à 22:40:57 :

je pense que si il arrivait à comprendre qu'un choix n'est pas indéfiniment valable et que parfois on peut changer d'avis de vie

Ca revient au même

Et moi je dirais qu'il utilise la religion pour se priver de plaisir charnel

je pense

Clair, et c'est vrai que ça met un bon coup de pied au cul et ça t'ouvre un peu les yeux sur les femmes.

Je pense que il y a aussi le fait que les hommes masculins aujourd'hui sont majoritairement des archetypes de 'bad boy"

Ah bon ? J'en vois jamais. Je vois surtout des golems obsédés, qui parlent comme des wesh, ou des golems déconstruits et entre les deux. Si c'est de la première catégorie dont tu parles, ils sont loin de l'image d’Épinal du "Bad boy". :hap:
Mais je partage assez ton avis sur le reste de ton message.

j'espère le mieux pour lui

en tous cas t'en qu'il vas bien nickel

Le 05 février 2022 à 22:37:04 :

Tout le monde lui a dit ici que c'était pas normal de rester conemplatif face aux filles et au sexe et a utiliser le MBTI de cette façon

Oui certes je suis d'accord mais le sexe ne va pas tout résoudre dans sa situation.
Pour stopper l'idéalisation des meufs oui c'est la bonne solution, mais il n'y a pas que ça.
La technique du "baise la" ne suffira pas.

Le 05 février 2022 à 22:44:05 :
j'espère le mieux pour lui

en tous cas t'en qu'il vas bien nickel

Oui comme nous tous.

Le 05 février 2022 à 22:47:41 :

Le 05 février 2022 à 22:37:04 :

Oui certes je suis d'accord mais le sexe ne va pas tout résoudre dans sa situation.
Pour stopper l'idéalisation des meufs oui c'est la bonne solution, mais il n'y a pas que ça.
La technique du "baise la" ne suffira pas.

Ca débloque beaucoup beaucoup de choses.
Chez les hommes comme chez les femmes

et ce que tu dis marche sur les hommes a peu de libido mais Ichiya bon :hap:

Je suis d'accord avec ton analyse courte mais efficace Charlie :hap:

C'est le seul problème, pour le reste c'est sa personnalité assez rare qui dérange. Trop de personnes (souvent Te) veulent appliquer leur point de vue sur la société sur les autres.
D'un point de vue externe certains diraient que Ichiya est un marginal etc... Mais parmi nous c'est sûrement celui qui se connait le mieux et qui a compris la nature de relation entre ses dynamiques personnelles et celles de la société.

Et oui putain à cause de mon Fe inf je l'avais pas intériorisé mais j'avoue c'est chaud pour les INFP de voir ce titre sans arrêt, dommage qu'on puisse pas renommer le topax :hap:

Le 05 février 2022 à 22:53:50 :
Je suis d'accord avec ton analyse courte mais efficace Charlie :hap:

C'est le seul problème, pour le reste c'est sa personnalité assez rare qui dérange. Trop de personnes (souvent Te) veulent appliquer leur point de vue sur la société sur les autres.
D'un point de vue externe certains diraient que Ichiya est un marginal etc... Mais parmi nous c'est sûrement celui qui se connait le mieux et qui a compris la nature de relation entre ses dynamiques personnelles et celles de la société.

Et oui putain à cause de mon Fe inf je l'avais pas intériorisé mais j'avoue c'est chaud pour les INFP de voir ce titre sans arrêt, dommage qu'on puisse pas renommer le topax :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68507062-1-0-1-0-officiel-mbti.htm

Le 05 février 2022 à 22:53:50 :
Mais parmi nous c'est sûrement celui qui se connait le mieux et qui a compris la nature de relation entre ses dynamiques personnelles et celles de la société.

Ah mais clairement. Il se connaît et il est probablement très lucide sur énormément de choses.

Mais il ne peut pas rester dans l'inertie.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !