Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 30 janvier 2022 à 13:00:04 :
Vous comprenez pas que autisme asperger = pouvoirs spéciaux, même si je suis INFP, je peux transverser facilement vers le INTP / INTJ avec de l'entraînement, mais j'ai besoin d'un guide qui peut m'orienter sur les qualités à bosser

Un peu comme un Evoli qui peut évoluer en noctali ou mentali, là c'est pareil

Si tu me mets dans la bonne mentalité je peux passer de INFP à INTJ très rapidement mais j'ai besoin d'un catalyste

Équilibre toi avec tes fonctions inf. et c'est bon ent

Vous comprenez pas que autisme asperger = pouvoirs spéciaux, même si je suis INFP, je peux transverser facilement vers le INTP / INTJ avec de l'entraînement, mais j'ai besoin d'un guide qui peut m'orienter sur les qualités à bosser

Si tu me mets dans la bonne mentalité je peux passer de INFP à INTJ très rapidement mais j'ai besoin d'un catalyste

Ouais mais non. La vie est infiniment plus complexe que ce modèle très approximatif :(

Puis même en parlant de modèle, la diff entre un INTx et un INFP c'est le jour et la nuit.

Le 29 janvier 2022 à 20:48:06 :
Pharmacien
6,5/10

Et pas capable de pecho :hap:

C'est un INFP donc céléstin. Donc un mec effacé. Les meufs en pharma sont surtout IxFP ou xSFJ. Donc soit faut être un normie soit un type assez extravagant. Pour avoir fréquenté leurs soirées, je suis certain que si t'es ni très normie ni très chelou, t'as peu de chances de conclure.

6,5/10 ça me paraît être surnoté. Au-dessus de 6 t'es déjà mieux physiquement que 95% des gens. Donc il est probablement un type avec un physique normal.

Après il se pourrait que ce soit un vrai BG mais vu qu'il est INFP, il a peut-être besoin de beaucoup de temps pour tomber amoureux. Tandis que beaucoup de filles s'en foutent et vont accepter de baiser en l'espace de 2/3 semaines grand max.

Bon ben ma "copine" ENFJ qui a refusé de me voir ce week-end parce qu'elle le passait soi-disant chez sa mère est en fait à Dunkerque avec un mec, qui est sans doute son ex :)

Comme quoi t'as bien raison sur les Fe Dom Charlie

Le 30 janvier 2022 à 13:35:30 :
Bon ben ma "copine" ENFJ qui a refusé de me voir ce week-end parce qu'elle le passait soi-disant chez sa mère est en fait à Dunkerque avec un mec, qui est sans doute son ex :)

Comment t'as su ?

Le 30 janvier 2022 à 13:46:41 :

Comment t'as su ?

Sa story instagram
+Quand elle a vu que j'ai vu elle a supprimé les photos sur lesquelles le mec apparaissait

Le 30 janvier 2022 à 13:55:08 :

Le 30 janvier 2022 à 13:46:41 :

Comment t'as su ?

Sa story instagram

ENFJ low iq

Tout le monde utilise le système complément cassé de OPS ici ou c’est comment ?

Les Fe dom décidément :)

Comment vous pouvez apprécier des personnes qui vous traite d'égal à égal sans aucune sincérité réelle derrière ? Jamais vous serrez mis sur un piédestal du moins tant que vous faites parti du même groupe que eux.

Les Fi c'est pas mieux mais au moins si ils ont un truc en tête c'est direct.

Putain chaud la biatch.
Elle t'a donné 0 explication khey ?

Je pensais que les ENFJ étaient des anges, BMG ?

A mon avis elle est ESFJ

Le 30 janvier 2022 à 13:03:25 Ayataoy a écrit :

Équilibre toi avec tes fonctions inf. et c'est bon ent

Ca veut dire quoi ? Je comprends rien au MBTI je sais juste que INTJ = Meilleure personnalité pour réussir

Le 30 janvier 2022 à 14:07:08 :
Les Fe dom décidément :)

Comment vous pouvez apprécier des personnes qui vous traite d'égal à égal sans aucune sincérité réelle derrière ? Jamais vous serrez mis sur un piédestal du moins tant que vous faites parti du même groupe que eux.

Les Fi c'est pas mieux mais au moins si ils ont un truc en tête c'est direct.

En tant qu'INTP je me demande vers quel type je devrais me diriger pour une relation sérieuse
Enfin je vais pas commencer à faire plein de suppositions abstraites comme Ichiya, je vais passer à l'action comme je le fais déjà maintenant, juste je me demande avec quel type j'aurais la meilleure probabilité que ça marche

Sinon en ce moment mon instinct me dirige de plus en plus vers des gens qui me ressemblent à la fois mentalement et physiquement. Deux soirs de suite j'ai choisi un hôtel au hasard dans ma ville et j'ai tout de suite constaté que les gens qui y bossaient avaient le même type de corps et de visage que moi, la même façon de parler et de bouger etc, et avec ces gens-là le feeling passe hyper bien :noel:

Qui se ressemble s'assemble j'imagine :hap:

Le 30 janvier 2022 à 14:09:29 :

Putain chaud la biatch.
Elle t'a donné 0 explication khey ?

Nope, notre dernière discussion c'était mardi, quand je lui ai proposé de se voir et qu'elle m'a dit qu'elle était occupée. J'ai juste répondu "OK, pas de souci"

Le 30 janvier 2022 à 14:11:53 :

A mon avis elle est ESFJ

Nan je lui ai fait passer le test
Et elle est clairement N, ça s'entend à sa façon de parler, de bouger, son humour etc

Ouais mais non. La vie est infiniment plus complexe que ce modèle très approximatif :(

Puis même en parlant de modèle, la diff entre un INTx et un INFP c'est le jour et la nuit.

A l'époque j'avais eu INTP au MBTI, mais ensuite j'ai perdu ma confiance en moi etc après le lycée du coup je suis devenu une merde mentalement

Donc ça m'a reconfiguré le cerveau, ça m'a tout fait reconsidérer, mes valeurs etc, comment je voyais l'échec et les gens, alors qu'avant cette perte de confiance j'avais beaucoup moins de mal à répondre rationnellement aux question et à + penser comme un thinker qu'un feeler

Après je pense que je pourrais bosser mon J franchement ça doit pas être compliqué

Le 30 janvier 2022 à 14:16:44 Chiennasse6 a écrit :

Le 30 janvier 2022 à 14:11:53 :

A mon avis elle est ESFJ

Nan je lui ai fait passer le test
Et elle est clairement N, ça s'entend à sa façon de parler, de bouger, son humour etc

T'es quel MBTI toi mon khey ? Si tu match pas avec elle c'est normal genre si t'es S

C'est quoi le meilleur cursus universitaire pour un enfp ent

Le 30 janvier 2022 à 14:40:48 Ayataoy a écrit :

ENFP c'est le mbti le plus gentil et pur non ? ent

Le 30 janvier 2022 à 14:40:48 :

Tout. C'est des gens Ne donc tout est possible pour eux.
Il est plutôt déconseillé de faire des métiers avec trop de structure genre administratif mais sinon tout est possible. La barrière sera ce qu il ou elle apprécie faire.

Le 30 janvier 2022 à 14:43:43 :

Le 30 janvier 2022 à 14:40:48 Ayataoy a écrit :

ENFP c'est le mbti le plus gentil et pur non ? ent

Non.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !