Le 28 janvier 2022 à 20:58:17 :
WasabiLe test est bidon oui, mais
1) dire "c'est a la fois la chance et le travail qui cause la richesse" est exclu car ce serait tricher, n'importe qui prendrait cette option tant elle semble évidente
Il faut donc choisir2) moi je crois que quand on est jeune, genre jusqu'à 22-23 ans on pense que le travail peut amener a la richesse
Mais avec le temps on comprend que beaucoup beaucoup de choses sont en fait une question de chance.je me trompe peut être, peut être que c'est l'inverse T'es probablement pas INTP au passage
Sûrement ENTP
ST bof jpense pas
Tu as raison pour ENTP. On m'a d'ailleurs comparé récemment à Gojo de jujutsu kaisen en termes de personnalité.
Et c'est pour ça que je me reconnais dans la façon de penser des persos ENTP comme Shogo Makishima ou Pariston Hill (d'ailleurs j'ai l'impression d'être autant psychopathe quanfdje suis au taf).
Pour tes autres points je te répondrai demain, je vais aller enchaîner ma 4eme soirée de la semaine.
Le 28 janvier 2022 à 21:26:22 :
Le 28 janvier 2022 à 20:54:59 :
Le 28 janvier 2022 à 20:06:48 :
Le 28 janvier 2022 à 19:38:55 :
Le 28 janvier 2022 à 18:10:27 :
Le 28 janvier 2022 à 17:42:53 :
Le 28 janvier 2022 à 17:38:13 :
Le 28 janvier 2022 à 17:35:21 :
Le 28 janvier 2022 à 17:22:14 :
Le 28 janvier 2022 à 17:08:27 :
Le 28 janvier 2022 à 17:06:50 :
Le 28 janvier 2022 à 17:05:48 :
Le 28 janvier 2022 à 16:27:13 :
Le 28 janvier 2022 à 16:20:07 :
Bon les clés racontez nous la derniere fois ou vous vous etes pris votre fonction inf.
Au lit mais je ne vais rien dire car inapproprié.
T'avais pas remarqué qu'elle avait un zizi ?
Cette chose ne m’arrivera pas, je m’oppose aux relations sexuelles qui n’ont pas pour but la procréation. La force d’âme et la maîtrise ne sont pas compatible avec la sauvagerie sexuelle. Je serai romantique, aimable et bon mari avec ma femme, sans passer par cette saleté qu’est le sexe ! ( Sauf quand nous déciderons de nous unir pour mettre au monde notre bébé, et le sexe, à cet instant, sera pour nous un moment profondément unique et sacré ).
Coucou Ichiya
Je ne suis pas Ichiya
Tu penses que ma vision du sexe est extrême ?
Vous vous exprimez de la même manière.
Non ma propre vision c'est de laisser faire tous les délires possibles en termes de sexe/relations (tant qu'il y a consentement entre adultes responsables).
Ta propre vision c’est d’être un animal en somme.
Non c'est de laisser le choix. Tu sais ce qui fait qu'un humain est véritablement un humain et non pas un être dénué de libre arbitre, un bon toutou qui attend qu'on décide à sa place
Oui, t’as le choix. Dieu te laisse le choix, en effet.
Mais ne viens pas pleurer ensuite, quand tu brûleras en enfer.
Admettons que Dieu existe.
Pourquoi aurait-il donné aux humains une conscience et une capacité de faire des choix si c'est pour les restreindre ensuite ?
S'ils voulaient des êtres obéissants il n'aurait pas permis aux humains de faire des choix en dehors du cadre restreint qu'il a défini ie il nous aurait programmé pour qu'on suive un pattern précis, un instinct comme il a donné aux animaux et duquel ils ne peuvent s'extraire.Si on se référe aux croyances et à dieu en général, on voit que c'est un concept terriblement binaire et humain, en quoi nos actions peuvent nous conduire à deux dimensions qui ont un but final différent, ça n'a aucun sens vu la variété qu'offre l'univers et la nature en général dans ses patterns, puis finalement cela représente le nombrilisme humain, de toujours se mettre au centre du plaisir, de la morale et de la vertue, mais aussi au centre de l'immoralité, et de la souffrance comme si il s'agissait de l'espèce unique qui peut avoir accès à des plans d'existences supérieurs ou inférieurs.
Par rapport à tout cela le Pari de Pascal en parle très bien, tu as le choix entre une vie pieuse et ennuyeuse, te conduisant potentiellement au Paradis tel qu'il est représenté mais tu risques de rien expérimenter tant ta vie n'aura aucun écart, ou tu peux vivre une vie hédoniste, immorale et finir en enfer pour toujours, mais tu peux risquer finalement de ne rien avoir puisque il n'y aurait ni Paradis ni enfer.
Admettons que le but de la vie humaine est de déterminer si tu vas en enfer ou au paradis. Il y a plusieurs catégories de personnes :
1- les personnes vraiment vertueuses qui font le bien par essence et qui n'ont pas besoin d'un guide. Ok Eux sont acceptés au paradis
2- les personnes non vertueuses mais qui ont agis conformément aux règles de Dieux par intérêt. Si Dieu est omniscient comment pourrait il accepter ce type de personne au paradis ? Elles ont juste agis dans leur propre intérêt sans vrai bonté. C'est le cas du pari de Pascal, que je trouve débile sur ce sujet.
3- les personnes vertueuses mais qui n'ont pas agis conformément aux règles de Dieu. Comment pourrais tu les punir et les envoyer en enfer alors qu'elles sont meilleures à l'intérieur que les 2.
4- les personnes non vertueuses et n'ayant pas respecté les règles. Cas facile : enfer.
5- les personnes non vertueuse, n'ayant pas respecté les règles mais qui n'ont pas conscience. Pourquoi les punir ?Et je ne prends même pas des cas compliqués (des gens qui ont fait le mal pour faire le bien/protéger les autres).
Bref pour résumer, Dieu donne des règles mais c'est débile si le but c'est de sélectionner les gens pour le paradis/l'enfer ... Il devrait les garder secrètes pour que personne ne soit influencer et que les humains vivent leur propre vie. La sélection aurait du sens sans l'influence.
Arf ce raisonnement d'athees
Même pas. J'aime bien le concept de rationalité limitée de Kant sur le sujet et qu'il est impossible d'accéder à la vérité sur ce sujet.
Perso, j'aime à croire qu'en fait tout ça est une expérience d'une entité supérieure qui nous a crée avec une conscience pour tester ce que ça ferait de donner une conscience à un être vivant et de voir comment il évolue. Parce qu'il s'ennuyait, parce que c'est un scientifique fou. Parce que Dieu est ENTP.
Je trouve ca full athée comme raisonnement
Le 28 janvier 2022 à 15:23:27 :
Le 28 janvier 2022 à 14:46:02 :
Le 28 janvier 2022 à 10:34:43 :
Le 28 janvier 2022 à 01:05:58 :
Le 27 janvier 2022 à 23:11:57 :
Le 27 janvier 2022 à 22:55:13 :
Le 27 janvier 2022 à 22:47:24 :
Le 27 janvier 2022 à 22:23:23 :
Le 27 janvier 2022 à 22:15:56 :
Tonight :
MÉLENCHON ESTJ vs ZEMMOUR ISFJ.Mélenchon tout le temps en mode Fe pour faire genre mais agressif dans le fond.
Zemmour en mode Si-Ti avec sa logique liée à l'Histoire.
Mélenchon ENFJ Zinzolin
ESTJ qui abuse du Fe pour manipuler les gens.
Les ESTJ manipulent avec les émotions pour faire genre. T'as jamais connu de ESTJ toi ?Avec Te faire semblant est facile, si l'objectif est de manipuler, il n'y a pas que Fe qui manipule extrêmement bien, il suffit simplement d'écouter l'autre et de se servir de sa faiblesse pour le faire aller où tu veux.
Les Te dom manipulateurs et puis quoi encore
![]()
Vous etes les pires en communication
![]()
C'est un truc de IxFJ/ExTP
Moi ce que j'aime bien avec les ExTJ c'est qu'on peut leur tenir tete et les n*quer sans scrupules car tout est rapports de force pour vous
![]()
C'est pour ça que j'aime pas les ExFP, vous êtes de sacrés fourbes, et se faire mettre à l'amande par un sentimental ça fait mal à l'ego
Qu'entends tu après par la communication ? Le fait d'être maladroit en réalité socialement ?
Bah non c'est juste que votre absence de valeurs nous donne raison
Les tyrans je suis prêt à n'importe quoi pour les faire chier
Bah par exemple une fois un dirlo ESTJ d'un taff saisonnier nous convoque avec un collègue et nous menace cash il s'attend à quels résultats avec ce genre d'attitude
![]()
A quoi servent les valeurs dans un monde en perdition composé de gens passifs ? C''est que du blabla et ça ne fait pas avancer les choses, les gens n'agissent pas, même face à l'injustice.
Pour donner un exemple, l'affaire Orpea, l'écrivain qui a enquêté à eu une proposition de 15 Millions d'euros pour ne pas publier son livre et continuer l'enquête, il a refusé. Finalement ses valeurs ont permis quoi ? Les gens sont offusqués, l'entreprise a perdu de l'argent mais ça n'ira pas plus loin que ça car personne n'agira face à l'injustice. A mes yeux les valeurs sont que du paraître, pour bien se faire voir aux yeux d'autrui. J'aurais été a la place du mec j'aurais négocié pour plus d'argent, ça m'aurait mis à l'abri toute ma vie et j'aurais pu investir pour obtenir plus de pouvoir et de contrôle. Le mec fait quoi ? Il refuse, il gagne rien, et le problème n'est pas réglé, les valeurs sont donc pathétiques tant elles sont inutiles et sans gain, c'est juste pour se donner une bonne conscience à ses yeux et aux yeux d'autrui car ce n'est pas son petit bouquin qui va lui rapporter plus de 15 Millions d'euros.
Les valeurs ne servent à rien si tu n'as pas le pouvoir de les mettre en place.
Je suis tout a fais d'accord, je serais bien prolifique a faire mes projets entourer d'homme et de pouvoirs, il faut juste faire attention à l'enivrement grisant du pouvoir.
Le 28 janvier 2022 à 16:55:44 :
Le 28 janvier 2022 à 16:50:11 :
Le 28 janvier 2022 à 10:22:39 :
Le 28 janvier 2022 à 08:52:43 :
Le 28 janvier 2022 à 00:34:10 :
Le 27 janvier 2022 à 23:52:25 :
Le 27 janvier 2022 à 20:15:19 :
L'age mental on en talk ?Les INTJ qui ont 80 ans dès la naissance
Les ESFP qui ont 15 ans toute leur vie
J'ai fait un test d'âge mental, le résultat : 17 ans.
Je vais baisser la moyenne des 80 piges, merde alors.
+ Tous les mecs qui me croient sérieux ca me met bien. Car je peux manipuler sans rien branler. Merci l'effet d'halo.
Comme la majorité des gens ont du savoir en psy niveau Mbti c'est tranquille.
Lien du test ?
Je sais que c'est pas sérieux mais je veux rire un coup.
Je sais que je mélange à la fois un cerveau de gamin et celui d'un vieux, du coup le test va surement me donner un entre deux genre 30 ans.
60
franchement...
tout ca parce que j'aime les docus animaliers trouve Miley Cyrus ridicule et n'aime pas les nouvelles technologies
ca me semble un peu légerFinalement les ENTP et INFJ peuvent bien s'entendre et être sur la même longueur d'onde
![]()
![]()
Il faut juste détester Miley Cyrus pour que le courant passe ?
En plus de cela, il aime les documentaires animaliers et n'aime pas les nouvelles technologies, idem de mon côté, ce qui fait plus de point communs que je n'ai jamais eut avec un "membre" de ma famille 
Le 28 janvier 2022 à 16:55:53 :
Le 28 janvier 2022 à 16:50:11 :
Le 28 janvier 2022 à 10:22:39 :
Le 28 janvier 2022 à 08:52:43 :
Le 28 janvier 2022 à 00:34:10 :
Le 27 janvier 2022 à 23:52:25 :
Le 27 janvier 2022 à 20:15:19 :
L'age mental on en talk ?Les INTJ qui ont 80 ans dès la naissance
Les ESFP qui ont 15 ans toute leur vie
J'ai fait un test d'âge mental, le résultat : 17 ans.
Je vais baisser la moyenne des 80 piges, merde alors.
+ Tous les mecs qui me croient sérieux ca me met bien. Car je peux manipuler sans rien branler. Merci l'effet d'halo.
Comme la majorité des gens ont du savoir en psy niveau Mbti c'est tranquille.
Lien du test ?
Je sais que c'est pas sérieux mais je veux rire un coup.
Je sais que je mélange à la fois un cerveau de gamin et celui d'un vieux, du coup le test va surement me donner un entre deux genre 30 ans.
60
franchement...
tout ca parce que j'aime les docus animaliers trouve Miley Cyrus ridicule et n'aime pas les nouvelles technologies
ca me semble un peu légerFinalement les ENTP et INFJ peuvent bien s'entendre et être sur la même longueur d'onde
![]()
![]()
J'ai eu 32 mais toutes les questions du test sont mauvaises.
Du style, la meilleure façon de devenir riche ?
Comment définissent-ils le mot "la meilleure" ?
Bah pour moi c'est de gagner au loto, pas besoin de travailler comme ça.
Mais en vrai c'est une combinaison de travail et de chance mais on ne peut même pas sélectionner cette réponse (qui est la plus mature).Ptite demo de Ti
Ainsi que de trait génétiques qui nous facilite dans tel ou tel domaines, en plus de ce que tu as déjà dis 
Le 28 janvier 2022 à 18:54:44 :
Physiquement vous ressemblez à votre type IRL ?
Je ressemble 100% à un Intj 3 : mâchoire carrée, pommettes très hautes, 1m87. Tête de BG, pas non plus ultra BG mais ça suffit largement pour gérer hors app de rencontres cancer. Toujours sappé correctement, mais avec des marques banales cela dit. Parfums aussi, prend soin de soi.
Les gens me reprochent parfois d'abuser de mon chouchoutage, tout comme ce que les gens reprochent aux INTJ 3.
Le 28 janvier 2022 à 21:39:27 :
Le 28 janvier 2022 à 21:26:22 :
Le 28 janvier 2022 à 20:54:59 :
Le 28 janvier 2022 à 20:06:48 :
Le 28 janvier 2022 à 19:38:55 :
Le 28 janvier 2022 à 18:10:27 :
Le 28 janvier 2022 à 17:42:53 :
Le 28 janvier 2022 à 17:38:13 :
Le 28 janvier 2022 à 17:35:21 :
Le 28 janvier 2022 à 17:22:14 :
Le 28 janvier 2022 à 17:08:27 :
Le 28 janvier 2022 à 17:06:50 :
Le 28 janvier 2022 à 17:05:48 :
Le 28 janvier 2022 à 16:27:13 :
Le 28 janvier 2022 à 16:20:07 :
Bon les clés racontez nous la derniere fois ou vous vous etes pris votre fonction inf.
Au lit mais je ne vais rien dire car inapproprié.
T'avais pas remarqué qu'elle avait un zizi ?
Cette chose ne m’arrivera pas, je m’oppose aux relations sexuelles qui n’ont pas pour but la procréation. La force d’âme et la maîtrise ne sont pas compatible avec la sauvagerie sexuelle. Je serai romantique, aimable et bon mari avec ma femme, sans passer par cette saleté qu’est le sexe ! ( Sauf quand nous déciderons de nous unir pour mettre au monde notre bébé, et le sexe, à cet instant, sera pour nous un moment profondément unique et sacré ).
Coucou Ichiya
Je ne suis pas Ichiya
Tu penses que ma vision du sexe est extrême ?
Vous vous exprimez de la même manière.
Non ma propre vision c'est de laisser faire tous les délires possibles en termes de sexe/relations (tant qu'il y a consentement entre adultes responsables).
Ta propre vision c’est d’être un animal en somme.
Non c'est de laisser le choix. Tu sais ce qui fait qu'un humain est véritablement un humain et non pas un être dénué de libre arbitre, un bon toutou qui attend qu'on décide à sa place
Oui, t’as le choix. Dieu te laisse le choix, en effet.
Mais ne viens pas pleurer ensuite, quand tu brûleras en enfer.
Admettons que Dieu existe.
Pourquoi aurait-il donné aux humains une conscience et une capacité de faire des choix si c'est pour les restreindre ensuite ?
S'ils voulaient des êtres obéissants il n'aurait pas permis aux humains de faire des choix en dehors du cadre restreint qu'il a défini ie il nous aurait programmé pour qu'on suive un pattern précis, un instinct comme il a donné aux animaux et duquel ils ne peuvent s'extraire.Si on se référe aux croyances et à dieu en général, on voit que c'est un concept terriblement binaire et humain, en quoi nos actions peuvent nous conduire à deux dimensions qui ont un but final différent, ça n'a aucun sens vu la variété qu'offre l'univers et la nature en général dans ses patterns, puis finalement cela représente le nombrilisme humain, de toujours se mettre au centre du plaisir, de la morale et de la vertue, mais aussi au centre de l'immoralité, et de la souffrance comme si il s'agissait de l'espèce unique qui peut avoir accès à des plans d'existences supérieurs ou inférieurs.
Par rapport à tout cela le Pari de Pascal en parle très bien, tu as le choix entre une vie pieuse et ennuyeuse, te conduisant potentiellement au Paradis tel qu'il est représenté mais tu risques de rien expérimenter tant ta vie n'aura aucun écart, ou tu peux vivre une vie hédoniste, immorale et finir en enfer pour toujours, mais tu peux risquer finalement de ne rien avoir puisque il n'y aurait ni Paradis ni enfer.
Admettons que le but de la vie humaine est de déterminer si tu vas en enfer ou au paradis. Il y a plusieurs catégories de personnes :
1- les personnes vraiment vertueuses qui font le bien par essence et qui n'ont pas besoin d'un guide. Ok Eux sont acceptés au paradis
2- les personnes non vertueuses mais qui ont agis conformément aux règles de Dieux par intérêt. Si Dieu est omniscient comment pourrait il accepter ce type de personne au paradis ? Elles ont juste agis dans leur propre intérêt sans vrai bonté. C'est le cas du pari de Pascal, que je trouve débile sur ce sujet.
3- les personnes vertueuses mais qui n'ont pas agis conformément aux règles de Dieu. Comment pourrais tu les punir et les envoyer en enfer alors qu'elles sont meilleures à l'intérieur que les 2.
4- les personnes non vertueuses et n'ayant pas respecté les règles. Cas facile : enfer.
5- les personnes non vertueuse, n'ayant pas respecté les règles mais qui n'ont pas conscience. Pourquoi les punir ?Et je ne prends même pas des cas compliqués (des gens qui ont fait le mal pour faire le bien/protéger les autres).
Bref pour résumer, Dieu donne des règles mais c'est débile si le but c'est de sélectionner les gens pour le paradis/l'enfer ... Il devrait les garder secrètes pour que personne ne soit influencer et que les humains vivent leur propre vie. La sélection aurait du sens sans l'influence.
Arf ce raisonnement d'athees
Même pas. J'aime bien le concept de rationalité limitée de Kant sur le sujet et qu'il est impossible d'accéder à la vérité sur ce sujet.
Perso, j'aime à croire qu'en fait tout ça est une expérience d'une entité supérieure qui nous a crée avec une conscience pour tester ce que ça ferait de donner une conscience à un être vivant et de voir comment il évolue. Parce qu'il s'ennuyait, parce que c'est un scientifique fou. Parce que Dieu est ENTP.
Je trouve ca full athée comme raisonnement
Selon l'avis de théologien catholiques que je résume très très simplement, les athées serait des humains mutants qui ne possèderait aucune spiritualité/esprit qui relierait leur corps et âme ainsi qu'aucun lien à Dieu, c'est pourquoi il ne ressente rien au niveau de la Foi 
En gros ce sont des humains vides.
C'est vraiment bien que des témoignages d'INFJ indique de plus sen plus que l'ISTP est viable et apporte quelque chose de nouveau par rapport aux ENTP/INTP/ENFP et aux faites que les ISTP sont plus pour des INFJ spécifique qui sont de très gros penseur et rêveur et qui ont besoin de personne concrète et introverti pour les faire revenir sur terre et vivre l'instant présent (surement ceux qui ont un faible Se comme moi).
Ainsi ce témoignage d'INFJ, je suis d'accord car je suis dans la même situation :
C'est pourquoi j'approuve de + en + l'indication d' Hippo qui me dit qu'une ISTP me ferait du bien et principalement une 8w9/9w8/9w1 
Le 28 janvier 2022 à 12:17:04 cettemeufdrog a écrit :
a votre avis être intj / intp et vouloir devenir archéologue c'est contradictoire
en fait j'demande ça parce que j'essaye de typer un pote du lycée qui est parti en L1 histoire mais il voulait bosser dans l'archéologie je crois
mais jsp si il était intp ou intj, je suis sûr qu'il était NT mais c'est tout
Le 29 janvier 2022 à 05:54:37 :
a votre avis être intj / intp et vouloir devenir archéologue c'est contradictoireen fait j'demande ça parce que j'essaye de typer un pote du lycée qui est parti en L1 histoire mais il voulait bosser dans l'archéologie je crois
INTP sûrement. Les INTJ sont pas faits pour mémoriser des concepts factuels, sauf en bossant à fond. _.gif)
Le 29 janvier 2022 à 08:24:26 RaidePileIV a écrit :
Le 29 janvier 2022 à 05:54:37 :
a votre avis être intj / intp et vouloir devenir archéologue c'est contradictoireen fait j'demande ça parce que j'essaye de typer un pote du lycée qui est parti en L1 histoire mais il voulait bosser dans l'archéologie je crois
INTP sûrement. Les INTJ sont pas faits pour mémoriser des concepts factuels, sauf en bossant à fond.
Il était organisé quand il révisait, il avait des fiches bien écrites comme les meufs, il bossait souvent quand on avait rien à faire, studieux en classe, une des meilleures moyennes de la classe, fort partout en maths histoire philo etc 
https://www.quora.com/How-do-you-become-an-INTJ-A
on en parle de cette grosse p*te ? elle dit que c'est impossible de changer de mbti au cours de sa vie alors que je veux devenir INTJ
quand on VEUT on PEUT on lui a jamais appris ça à cette c*nne ?
Le 29 janvier 2022 à 09:29:52 :
https://www.quora.com/How-do-you-become-an-INTJ-Aon en parle de cette grosse p*te ? elle dit que c'est impossible de changer de mbti au cours de sa vie alors que je veux devenir INTJ
Je comprends que tu n'aimes pas ton profil et tu as des qualités que tu voudrais développer.
Par contre, tu n'as pas compris la portée d'un typage. Les types Mbti dépendent très fortement de l'inné et de facteurs même pas décrits dans le modèle. Le tempérament c'est génétique, a retardement.
Un INTJ a un cerveau très plastique, c'est tout. Si ton cerveau ne l'est pas, tu seras jamais une personne avec une préférence simultanée pour l'introversion, l'intuition, la pensée et le jugement. 
INTJ ça veut pas dire intelligent ou quoi. Ça veut juste dire que les idées se mélangent mais ce n'est pas la définition du génie. Donc t'inquiète pas sur ce point.
Donc oublie d'essayer de changer et accepte tes qualités et défauts. Bon weekend cela dit. _.gif)
J'ai entendu cela de partout sur la plasticité des Ni dom (et sûrement aux). Cela signifie que tout au long de notre vie notre cerveau évolue et obtient un modèle de fonctionnement du monde qui est en permanence en train de se reconfigurer.
Cela explique l'adaptabilité.
Tu ne peux pas choisir ton type, en revanche tu peux a la rigueur travailler sur ton type inverse et ressembler à un ISTJ si tu es INFP.
Le 29 janvier 2022 à 09:44:25 :
J'ai entendu cela de partout sur la plasticité des Ni dom (et sûrement aux). Cela signifie que tout au long de notre vie notre cerveau évolue et obtient un modèle de fonctionnement du monde qui est en permanence en train de se reconfigurer.Cela explique l'adaptabilité.
Tu ne peux pas choisir ton type, en revanche tu peux a la rigueur travailler sur ton type inverse et ressembler à un ISTJ si tu es INFP.
Ça n'existe pas le type inverse. J'en parle tout le temps. On fonctionne plus selon Beebe avec 8 fonctions pour chaque type qui ont un but précis pour chaque type. Faut apprendre à savoir comment fonctionne chacune de ses 8 fonctions et essayer d'évoluer un peu chaque point faible. _.gif)
Les 4 fonctions visibles dans le Mbti, on en a conscience, les 4 autres c'est le plus gros travail à faire dans sa vie.
https://www.quora.com/How-do-you-become-an-INTJ-Aon en parle de cette grosse p*te ? elle dit que c'est impossible de changer de mbti au cours de sa vie alors que je veux devenir INTJ
Quelle tepu bordel 
Le 29 janvier 2022 à 10:04:26 :
Quelle tepu bordel
Distributrice de pilule rouge. 
Le 29 janvier 2022 à 09:44:25 Arkanova a écrit :
J'ai entendu cela de partout sur la plasticité des Ni dom (et sûrement aux). Cela signifie que tout au long de notre vie notre cerveau évolue et obtient un modèle de fonctionnement du monde qui est en permanence en train de se reconfigurer.Cela explique l'adaptabilité.
C'est vrai ? ISTJ ca a l'air mieux que INFP déjà
Mais par contre je suis asperger et 90% des aspergers sont soit INTP, INTJ ou INFP. (Comme Elon Musk INTJ aspeger et je lui ressemble pas mal sur certains points je trouve ) J'ai remarqué ça parce que malgré le fait d'être INFP, je suis pas du tout comme les autres INFP et j'ai tendance à réfléchir à mort dans mes pensées et être très introverti, et je peux rester des heures sur le même truc si je suis passioné par ce truc alors que c'est plus une qualité d'INTP que d'INFP normalement je crois, sauf que je suis asperger donc je me dis que c'est normal 
Regarde ton point faible.
Si tu es trop subjectif dans ta logique et pas assez objectif au niveau des valeurs d'autrui
Ou
Si tu es trop subjectif dans tes valeurs et tes ressentis et pas assez objectif au niveau de ce que les autres pensent.
Tu as beaucoup d'INFP qui se mistype INTP et vice versa.
Le 29 janvier 2022 à 10:07:49 :
Le 29 janvier 2022 à 09:44:25 Arkanova a écrit :
C'est vrai ? ISTJ ca a l'air mieux que INFP déjà
Mais par contre je suis asperger et 90% des aspergers sont soit INTP, INTJ ou INFP. (Comme Elon Musk INTJ aspeger et je lui ressemble pas mal sur certains points je trouve ) J'ai remarqué ça parce que malgré le fait d'être INFP, je suis pas du tout comme les autres INFP et j'ai tendance à réfléchir à mort dans mes pensées et être très introverti, et je peux rester des heures sur le même truc si je suis passioné par ce truc alors que c'est plus une qualité d'INTP que d'INFP normalement je crois, sauf que je suis asperger donc je me dis que c'est normal
Bof. Tous les types ont le droit de réfléchir , observer etc.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic