Le 30 janvier 2022 à 20:56:50 :
Jamais je fais passer mes potes avant ma meuf
C'est dommage mais après si t'as pas de vrais bons potes fiables c'est tout à fait normal.
Mais bon après les copines fiables je demande à voir 
Le 30 janvier 2022 à 20:50:17 :
Le 30 janvier 2022 à 20:42:12 :
tandis qu'une femme sera possible ta confidente, ta meilleure amie, ton amante, ton épouse, la femme de tes enfant, et la grand-mère de tes petit- enfants
Non merci.
Humain de son époque et de ses maîtres.
T'as sûrement maison mais je m'en fous.
Bon les kheys je fais une cure de désintoxication internet/réseaux sociaux/portable etc. J'ai perdu trop de temps dernièrement, j'ai besoin de me reconcentrer. Je sais pas encore quand/si je reviendrai, mais c'était cool ce petit temps passé avec vous _.gif)
A+ prenez soin de vous.
Le 30 janvier 2022 à 21:01:22 :
Jamais je fais passer mes potes avant ma meufC'est dommage mais après si t'as pas de vrais bons potes fiables c'est tout à fait normal.
Mais bon après les copines fiables je demande à voir
Les copines c'est pas fiable mais c'est connu. Ca peut te tromper etc mais une fois qu'elle te kiffe vraiment c'est bon elle a aucun intérêt a te détruire. Sauf quand elle t'aime plus.
Les potes fiables ben...
Les potes c'est jaloux ou cassants
Dans le meilleur des cas, quand ils ne sont ni l'un ni l'autre, ils se cassent quand ils trouvent LA meuf
C'est quand t'es tout jeune que t'aimes les potes
Passé un certain age tu restes tout seul toi et ta libido
Je ne crois pas trop en l'amour... Mais alors en l'amitié...
Le 30 janvier 2022 à 20:54:57 :
Le 30 janvier 2022 à 20:29:03 :
Le 30 janvier 2022 à 20:21:59 :
Si la fille/femme est une relation sérieuse (et elle le sera car je ne recherche que du serieux sur le long terme), alors famille = femme = amis.
Oui mais tu ne peux pas savoir si une femme est sérieuse quand tu la rencontres. Tu dois vivre de longs instants avec elle pour le savoir.
Ma famille je la connais depuis 20 ans et mes potes ça va de 12 à 5 ans selon les potes.
Une meuf pourra jamais surpasser autant d'années de confiance.Les autres peuvent te trahir ou te cocufier à tout moment même si vous avez 30 ans d'amitié ou que tu fais partis de sa chair, tandis qu'une femme sera possible ta confidente, ta meilleure amie, ton amante, ton épouse, la femme de tes enfant, et la grand-mère de tes petit- enfants, ne crois pas que tout est du indéfiniment car tu est le fils et le meilleur pote de tes proches, ils sont tous la graine de la trahison, de la corruption et de l'individualisme avare en eux.
Non mais tout le monde trahit tout le monde évidemment.
Mais entre ceux qui t'ont jamais trahi en 30 ans et la go qui arrive d'un coup et prétend être "ta moitié", "ta sauveuse", "celle qui te complètera"...
S'il y a un choix à faire entre les deux il sera très vite fait.Le 30 janvier 2022 à 20:32:45 :
Le 30 janvier 2022 à 20:02:01 :
Le 30 janvier 2022 à 19:59:36 :
Le 30 janvier 2022 à 19:57:06 :
Le 30 janvier 2022 à 19:28:46 :
Le 30 janvier 2022 à 19:27:19 :
Le 30 janvier 2022 à 19:17:10 :
NT starter pack :INTP : Autisme social + open classrooms / BTS SIO
> ENTP : Licence histoire géographie + Warhammer 4000 sur steam
INTJ : ingé dream + col roulé
ENTJ : poster arnold scharzegger "Conquer" sur le mur de la chambre, école de commerce + binance
Si c'est vrai, cela serait un bon point selon moi pour les ENTP car je pourrais aimer parler d'histoire-géo avec eux
Je m'inspirais de mon pote ENTP il est zinzin
Je vois, après moi je ne ferais simplement discuter que de ça comme un échange intellectuel dans un club pendant une heure, cela s’arrêtera là, pas d'amitié développer.
Le 30 janvier 2022 à 19:40:15 :
ENTP : Licence histoire géographie + Warhammer 4000 sur steam
ENTJ : poster arnold scharzegger "Conquer" sur le mur de la chambre, école de commerce + binance
NF starter pack
INFP = connard qui veux le bien
> INFJ = altruiste rageux
ENFP = rêveur hédoniste
ENFJ = gentil manipulateurCela ne veut rien dire Charlie, et les INFJ ne sont pas ça.
Le 30 janvier 2022 à 19:46:47 :
ENTP : Licence histoire géographie + Warhammer 4000 sur steam
Je valide tout sauf les ENTP.
Je suis sur qu'on les trouve dans toutes les licences du monde ces fouineurs.
Fort probable, étant donné que beaucoup de sujets les intéresses, ce qui fait qu'ils peuvent être de bon conseillers/professeurs/ remue méninge intellectuel mais rien de plus selon ma vision
Malheureusement les ENTP valorisent rarement l'amitié j'ai l'impression ( absence de Fi )
En tant qu'INTP, l'amitié est extrêmement importante pour moi.
Je me vois très mal faire passer ma meuf avant mes potes ou ma famille par exemple.
JA-MAIS
Jamais de quoi ?
Le 30 janvier 2022 à 20:33:20 :
Après ma famille et mes amis m'ont trahis ou alors les très rares qui m'aimait ne sont plus la, donc c'est sur que si une femme possède plus d'empathie et d'amour que j'ai jamais eut, qu'elle me fait sentir que je compte véritablement pour elle, je serais de son côté tout en assumant les responsabilités si il y a un pépin ou que cela se termine sans pointer du doigt les autres, car c'étais mon choix et que je l'assume.Ah non mais la trahison en amitié je connais bien aussi. Personne ne mérite notre full confiance, il faut toujours garder un peu de distance quel que soit la personne selon moi.
Mais justement, pourquoi la donner à une meuf qui pop de nul part, là où certains ne t'ont jamais rien fait en 10 ans ?
> Si tu vis avec elle depuis longtemps après c'est autre chose.
Oui voilà, ça c'est compréhensible, de même que du recul en amitié sauf de long dates (après moi le maximum en amitié que j'ai eut c'est 3 ans donc bon c'est sur que moi ma vision à la fois plus cynique et romantique en même temps, les 2 cohabitent)
Je me demande si une femme ENTP à la même réflexion que toi ? 
Le 30 janvier 2022 à 21:02:22 :
Le 30 janvier 2022 à 20:50:17 :
Le 30 janvier 2022 à 20:42:12 :
tandis qu'une femme sera possible ta confidente, ta meilleure amie, ton amante, ton épouse, la femme de tes enfant, et la grand-mère de tes petit- enfants
Non merci.
Humain de son époque et de ses maîtres.
T'as sûrement maison mais je m'en fous.
Oui j'ai raison, mais bon fait ce qui te semble le mieux, je ne te connais pas pour te dire quoi faire ou ne pas faire.
Le 30 janvier 2022 à 21:03:22 :
Bon les kheys je fais une cure de désintoxication internet/réseaux sociaux/portable etc. J'ai perdu trop de temps dernièrement, j'ai besoin de me reconcentrer. Je sais pas encore quand/si je reviendrai, mais c'était cool ce petit temps passé avec vousA+ prenez soin de vous.
C'est une excellente initiative que je voulais faire maintes fois, mais la vie réel ne me donne pas de point d'ancrages et je retombe dans mes travers, donc j'espère que tu réussiras et prend également soin de toi
(Je sais plus si tu avais dit que t’étais ESTP en MBTI, mais je constate que si oui, tu fais partis des rares ESTP sain que j'ai observer, c'est cool
)
Le 30 janvier 2022 à 21:20:58 :
entp c'est le pire mbti de la famille des thinkers ?
Cela dépend du contexte.
Non la c'est mon expérience que je sois ENTP ESFJ ou ISTJ je t'aurais dit la même
Ado, je t'aurais meme probablement dit que l'amitié semble plus fiable mais l'expérience me dit le contraire
C'est juste que je vois bien comment sont les gens. Désolé mais y a pas d'amitié, les gens cherchent juste leur intérêt si tu te plantes ils sont contents s'ils se trouvent une meuf c'est bye-bye. Et c'est pas que mes amis, c'est général.
L'amitié c'est très malsain parce que l'humain est plein de vices.
Une meuf peut te rendre ouf peut te gacher la vie etc
Mais c'est ta meuf. Entre ton pote et ta meuf la personne la personne qui se réjouira de tes échecs ce sera ton pote normal tu me diras
Oui la meuf va te larguer, c'est bien probable mais désolé c'était écrit sur l'étiquette de départ en gras et souligné
L'ami qui te lâche, tu sais pas pourquoi, y a avait rien d'écrit sur l'étiquette
A 40 piges c'est pas avec l'ami que tu passeras tes soirees
Le 30 janvier 2022 à 21:58:08 :
Non la c'est mon expérience que je sois ENTP ESFJ ou ISTJ je t'aurais dit la même
Ado, je t'aurais meme probablement dit que l'amitié semble plus fiable mais l'expérience me dit le contraireC'est juste que je vois bien comment sont les gens. Désolé mais y a pas d'amitié, les gens cherchent juste leur intérêt si tu te plantes ils sont contents s'ils se trouvent une meuf c'est bye-bye. Et c'est pas que mes amis, c'est général.
L'amitié c'est très malsain parce que l'humain est plein de vices.Une meuf peut te rendre ouf peut te gacher la vie etc
Mais c'est ta meuf. Entre ton pote et ta meuf la personne la personne qui se réjouira de tes échecs ce sera ton pote normal tu me dirasOui la meuf va te larguer, c'est bien probable mais désolé c'était écrit sur l'étiquette de départ en gras et souligné
L'ami qui te lâche, tu sais pas pourquoi, y a avait rien d'écrit sur l'étiquetteA 40 piges c'est pas avec l'ami que tu passeras tes soirees
Entre xxTP probablement
Le 30 janvier 2022 à 22:09:58 :
Pour ceux qui lisent mes msg depuis un moment vous me typez quoi?
ISFP
Le 30 janvier 2022 à 21:29:57 :
Le 30 janvier 2022 à 21:01:22 :
Jamais je fais passer mes potes avant ma meufC'est dommage mais après si t'as pas de vrais bons potes fiables c'est tout à fait normal.
Mais bon après les copines fiables je demande à voirLes copines c'est pas fiable mais c'est connu. Ca peut te tromper etc mais une fois qu'elle te kiffe vraiment c'est bon elle a aucun intérêt a te détruire. Sauf quand elle t'aime plus.
Les potes fiables ben...
Les potes c'est jaloux ou cassants
Dans le meilleur des cas, quand ils ne sont ni l'un ni l'autre, ils se cassent quand ils trouvent LA meufC'est quand t'es tout jeune que t'aimes les potes
Passé un certain age tu restes tout seul toi et ta libido
Je ne crois pas trop en l'amour... Mais alors en l'amitié...
En fait moi quand on me dit "est ce que ta meuf passe avant ta copine ?". J'interprète la question comme "si ta meuf te demande de dégager voir trahir tous tes potes pour que tu restes qu'avec elle, est ce que tu le fais ?".
Les potes tu t'attaches rarement/jamais à eux. Ils peuvent difficilement te manipuler.
Une meuf par contre oui, en plus elle peut être possessive, jalouse et t'aimer uniquement pour des critères superficiels (ton physique, ton fric...).
Mais c'est vrai que passé un certain âge malheureusement la logique veut que tes potes s'en vont passé tout leur temps avec une meuf et toi tu es censé faire pareil.
Puis même j'aime trop la liberté et l'auto-suffisance. Or meuf = prison, alors que potes non.
Oui la meuf va te larguer, c'est bien probable mais désolé c'était écrit sur l'étiquette de départ en gras et souligné
L'ami qui te lâche, tu sais pas pourquoi, y a avait rien d'écrit sur l'étiquette
Par contre pas vraiment compris cette comparaison.
Une meuf c'est normal qu'elle te trahisse mais un ami non ?
Puis encore l'ami qui te lâche tu te dis "oh le con, bon pas grave y'a plein d'autres gens".
La meuf qui te lâche par contre c'est "putain la grosse biatch de ses morts, j'lui ai tout donné, j'ai cru en elle et maintenant c'est fini et... pas sur qu'il y en ait d'autres
".
Le 30 janvier 2022 à 22:12:22 :
Le 30 janvier 2022 à 21:58:08 :
Ado, je t'aurais meme probablement dit que l'amitié semble plus fiable mais l'expérience me dit le contraireC'est juste que je vois bien comment sont les gens. Désolé mais y a pas d'amitié, les gens cherchent juste leur intérêt si tu te plantes ils sont contents s'ils se trouvent une meuf c'est bye-bye. Et c'est pas que mes amis, c'est général.
L'amitié c'est très malsain parce que l'humain est plein de vices.Une meuf peut te rendre ouf peut te gacher la vie etc
Mais c'est ta meuf. Entre ton pote et ta meuf la personne la personne qui se réjouira de tes échecs ce sera ton pote normal tu me dirasOui la meuf va te larguer, c'est bien probable mais désolé c'était écrit sur l'étiquette de départ en gras et souligné
L'ami qui te lâche, tu sais pas pourquoi, y a avait rien d'écrit sur l'étiquetteA 40 piges c'est pas avec l'ami que tu passeras tes soirees
Entre xxTP probablement
Franchement j'ai vu ca chez tous les temperaments
Quand ca arrive ca ne me surprend même plus
Le 30 janvier 2022 à 22:25:08 :
Enfp ça passe ?
chad
Bros before hoes.
Soit ESTP soit un ENTJ Te-Se
Non tu es ENTJ de sur
As-tu un poster "Conquer" dans ta chambre ?
Ludu
On n'a pas eu même interprétation
Copine = prison, clairement
Le 30 janvier 2022 à 22:33:31 :
LuduOn n'a pas eu même interprétation
Copine = prison, clairement
Peut etre que dans ton pavé tu te projettes sur les autres, les ENTP étant pas forcément les plus sincères et bienveillants
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic