Le 18 janvier 2022 à 20:43:18 :
Putain les INTP avec un QI en dessous de 115 c'est inutile, leur point fort c'est littéralement d'avoir un bon QI donc pour ceux qui n'en n'ont pas c'est, en plus ces sont les plus arrogants car ils sont toujours en mode Dunning-Krunner
Au fait Hippo, pourquoi je serais mieux avec une ISTP 8w9 ? Comment tu pourrais me la décrire au niveau comportement et interaction avec un INFJ ?
Le 18 janvier 2022 à 20:49:57 Ichiya10 a écrit :
Putain les INTP avec un QI en dessous de 115 c'est inutile, leur point fort c'est littéralement d'avoir un bon QI donc pour ceux qui n'en n'ont pas c'est, en plus ces sont les plus arrogants car ils sont toujours en mode Dunning-Krunner
Au fait Hippo, pourquoi je serais mieux avec une ISTP 8w9 ? Comment tu pourrais me la décrire au niveau comportement et interaction avec un INFJ ?
J'ai pas grand chose à rajouter comparé à ce que j'ai déja dit. Le fait que tu aies un bon Ti pour un INFJ fait que le sien sera pas too much pour toi. Elle t'aidera au niveau du Se et un peu du Ti et tu l'aidera pour le Ni et le Fe. Ennéagramme 8 pour qu'elle puisse s'affirmer lorsque vous serez confrontés ensemble face à des situations sociales (par exemple des négociations, à ce niveau là elle tiendra la culotte désolé
) et te faire bouger le cul dans le vrai monde tout en s'intégrant en 9 donc elle pourra faire des compromis et sera plus fusionnelle et aura un petit peu un meilleur Fe qu'une ISTP classique. Toi tu lui apportera de la stabilité et une vision.

Le 18 janvier 2022 à 20:58:44 :
Le 18 janvier 2022 à 20:49:57 Ichiya10 a écrit :
J'ai pas grand chose à rajouter comparé à ce que j'ai déja dit. Le fait que tu aies un bon Ti pour un INFJ fait que le sien sera pas too much pour toi. Elle t'aidera au niveau du Se et un peu du Ti et tu l'aidera pour le Ni et le Fe. Ennéagramme 8 pour qu'elle puisse s'affirmer lorsque vous serez confrontés ensemble face à des situations sociales (par exemple des négociations, à ce niveau là elle tiendra la culotte désolé
) et te faire bouger le cul dans le vrai monde tout en s'intégrant en 9 donc elle pourra faire des compromis et sera plus fusionnelle et aura un petit peu un meilleur Fe qu'une ISTP classique. Toi tu lui apportera de la stabilité et une vision.
Oh pour moi ce n'est pas un problème, bien au contraire
(et cela me fait une chose en moins, un poids en moins de mon côté, je tacherais d’être là pour des choses que ma moitié ISTP la gonfle et que moi je suis fort ou que cela me stress moins à faire par rapport à elle
)
Vu que maintenant tu me connais un peu, ton avis pour une ENTP avec moi qu'importe son enneagramme ?
Pour l'INTP 9w8, en me rappelant de mon ressentis et de mes souvenirs basant sur un personnage fictif et une personne réelle indiquer comme tel, je dirais que la première chose qui frappe doit être le visage et regard sérieux et/ou blaser tout le temps. Et c'est juste leur humeur habituel mais cela peut interloquer les gens.
Aussi plus enclin à être sarcastique et a faire de l'humour en dessous de la ceinture, surement le 8 qui agis là. Plus enclin à la mélancolie qu'au flegmatisme pure également, je dirais que vous êtes plus sensibles/touchés aux effets négatifs de votre passé ou de vos souvenirs, même si vous ne le montrez pas dans votre quotidien.
Vous êtes aussi plus agressifs sous le coup du stress tant au niveau de la voix que du mouvement, vous êtes plus enclins à forcer de façon abrupt pour terminer une tâche car elle commence à prendre du temps (exemple : changer les touches d'une keyboard pour mettre les vôtres personnaliser, au lieu d'utiliser une pinces pour les retirer une à une calmement et chirurgicalement, vous préférez utilisez la force brute en arrachant avec vos mains car ça prend trop de temps pour mettre vos touches personnelles).
Les INTP 9w8 sont plus enclin à être sociables qu'in INTP classique, principalement avec ses amis, mais aussi plus enclins aussi aux addictions comme l'alcool ou restez sur l'ordi à pas d'heure car vous êtes concentrer sur une tâche/ un jeu que vous apprécier. Après certaines choses sociales ou de cultures actuel vous passe toujours par dessus la tête (mais pour moi vu les trucs actuels dites culture, que ce soit IRL ou IVL, en être ignorant n'est pour moi pas un point négatif)
Donc voilà mes impressions sur de possible INTP 9w8 que j'aurai observer.
Pour l'ENTP ça peut être génial mais j'ai du mal à voir une relation sur du long terme mais après ça dépend de chaque individu.
Putain c'est exactement ça le coup de forcer
très bonne analyse de ta part même si je me suis mal exprimé, je voulais savoir quelle personnalité irait le mieux avec un INTP 9w8 
Le 18 janvier 2022 à 21:48:20 :
Pour l'ENTP ça peut être génial mais j'ai du mal à voir une relation sur du long terme mais après ça dépend de chaque individu.Putain c'est exactement ça le coup de forcer
très bonne analyse de ta part même si je me suis mal exprimé, je voulais savoir quelle personnalité irait le mieux avec un INTP 9w8
Désolé pour ma confusion.
Difficile à dire, je pense qu'il y a que nous même qui sachons vraiment ce que nous voulons, mais bon je dirais possiblement INTJ, INFJ,ENTJ et ENFJ en dernier selon moi

Le 19 janvier 2022 à 00:00:16 :
Pourquoi les xNxP ont l'air si peu hygièniques
Car ils ont la tête dans les nuages
Bordel les INFP calmez vos sœurs. Il y a 2 jours, c'était la troisième fille INFP du mois que je croise me faisant un regard de braise. Elle me fixe direct, sachant que je suis masqué à cause des conditions saniaires.
Le souci est que je suis un homme fidèle donc j'ai donc laissé filé la fille. 
Le 19 janvier 2022 à 08:53:46 :
Bordel les INFP calmez vos sœurs. Il y a 2 jours, c'était la troisième fille INFP du mois que je croise me faisant un regard de braise. Elle me fixe direct, sachant que je suis masqué à cause des conditions saniaires.Le souci est que je suis un homme fidèle donc j'ai donc laissé filé la fille.
T'étais masqué khey
Le 19 janvier 2022 à 08:59:53 :
Bordel les INFP calmez vos sœurs. Il y a 2 jours, c'était la troisième fille INFP du mois que je croise me faisant un regard de braise. Elle me fixe direct, sachant que je suis masqué à cause des conditions saniaires.Le souci est que je suis un homme fidèle donc j'ai donc laissé filé la fille.
T'étais masqué khey
Ouais fin le regard c'est le PLUS IMPORTANT.
Marquer des points avec la personnalité et le regard c'est le MUST.
Je m'inquiétais surtout de savoir si sous son masque c'était décevant. 
Le 19 janvier 2022 à 09:11:46 :
T'étais masqué khey
Tu trolles?
Le 19 janvier 2022 à 09:17:19 :
Le 19 janvier 2022 à 09:11:46 :
T'étais masqué khey
Tu trolles?
Troller sur quoi ?
Personnalité + regard > ALL. Les INFP me parlent plus et ont bien plus d'intérêt tandis que les femmes SJ c'est MORT.
Après les Fi-dom c'est pas des femmes faciles, j'ai pas dit ça.
Pas mon cas, toujours propre et bien habillé _.gif)
Le 18 janvier 2022 à 18:20:01 :
Le 18 janvier 2022 à 17:16:27 :
Le 18 janvier 2022 à 17:12:49 :
Ce khey INTPhttps://mobile.twitter.com/M6/status/1482020432299507712?ref_src=twsrc%5Etfw
Bordel cette non-intelligence sociale et cette arrogance.
Oui son honnêteté et sa franchise est admirable
Par contre, le patron, avec sa gueule de vicieux disant "en tant que patron, c'est moi qui achète ses ordis, donc je prend ce qui est bon pour mes clients" je n'y crois absolument pas du tout !
C'est plus de la franchise à ce niveau mais de la stupidité. Le mec dénigre la marque du patron. S'il n'est pas content il part. Ou même s'il ne veut pas vendre le produit il dit un truc bidon "non ça ne répond pas à vos attentes/besoins".
Mais dire c'est de la merde... Bah barre toi dans une autre entreprise.
Le 19 janvier 2022 à 10:17:12 :
Pourquoi les xNxP ont l'air si peu hygièniquesPas mon cas, toujours propre et bien habillé
Iss non mais le mec on dirait que les ordi c'est toute sa vie avec le regard mesquin là. 
c'est surtout chez certains ti dom que ça tangue
je suis très propre sur moi pour correspondre à mon idéal
un ENTP machiavélique en fera autant pour entrer dans le jeu social
c'est au cas par cas
Le 19 janvier 2022 à 11:18:12 :
Le 19 janvier 2022 à 10:17:12 :
Pourquoi les xNxP ont l'air si peu hygièniquesPas mon cas, toujours propre et bien habillé
Iss non mais le mec on dirait que les ordi c'est toute sa vie avec le regard mesquin là.
Les INTP comme ça c'est full malaisax. Je les refuse au sein de la communauté NT.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic