Le 03 janvier 2022 à 20:39:44 :
elle a l'air méchante
Ben, avec tout ce que j'ai raconter ici, oui c'est pas une sainte ! Mais tu vois, si elle reconnaissait ces torts, qu'on est une discussion sérieuse et adulte, qu'elle sache que ces choses qu'elle m'a dite m'ont fait mal et qu'elle reconnais que c’était méchant et odieux de me dire, qu'elle avais tort, cela me soulagera et pourrais faire une relation positif, mais elle ne veux pas, elle me dirait que je la harcèle ou que je suis cinglé, et que elle n'as pas a s'excuser et elle se souviens de rien mais elle se souvient très bien de mes erreurs (qu'elle a soit pousser a que je les fasse ou les enrobe selon son point de vue)
Bref on a rien a attendre d'une femme immature emotionellement.
D'ailleurs je le garde pour moi, mais je la trouve pathétique d'essayer de rester coquette avec rouge à lèvre, boucle d'oreille, parfum alors qu'elle ressemble physiquement à une sorcière de conte de fee + un regard toujours colérique, renforcé par ses yeux bleu alors que sa mère, ma grand mère elle avait les yeux bleus rieurs ou expressifs mais jamais dur, elle s'est tout le temps. En plus elle rote et pète sans gêne ni excuse avec parfois un rire de véritable sorcière, rire qu'elle à aussi en regardant ces series et films de TF1, une véritable femme contemporaine 
Le 03 janvier 2022 à 20:53:24 :
elle a l'air méchanteEn plus elle rote et pète sans gêne ni excuse avec parfois un rire de véritable sorcière, rire qu'elle à aussi en regardant ces series et films de TF1
J'étais pas prêt.

c'est pas une Fe dom putain
elle ressemble à Skyler ?
Le 03 janvier 2022 à 21:10:17 :
Le 03 janvier 2022 à 20:53:24 :
elle a l'air méchanteEn plus elle rote et pète sans gêne ni excuse avec parfois un rire de véritable sorcière, rire qu'elle à aussi en regardant ces series et films de TF1
J'étais pas prêt.
J'ai explosé aussi 
Le 03 janvier 2022 à 21:30:14 :
c'est pas une Fe dom putainelle ressemble à Skyler ?
On dirait une ESFP
Le 03 janvier 2022 à 21:31:38 :
On dirait une ESFP
aya
Le 03 janvier 2022 à 19:51:49 :
Les meufs SF sont trop privilégiées c'est un truc de ouf.Elles peuvent être malpolies, incultes, beaufs, antipatiques... elles seront quand même appréciées par les autres car elles sont "cools".
Tandis que toi le NT tu peux avoir le meilleur Fe du monde, si t'es un gars moyen tu seras moins apprécié alors que t'as fait plus d'efforts.
Bon, l'avantage c'est qu'on travaille plus nos fonctions inf je suppose.
Ça marche aussi pour les mecs BG. On pardonne tout aux SP BG.
Le 03 janvier 2022 à 21:34:29 :
Les meufs SF sont trop privilégiées c'est un truc de ouf.Elles peuvent être malpolies, incultes, beaufs, antipatiques... elles seront quand même appréciées par les autres car elles sont "cools".
Tandis que toi le NT tu peux avoir le meilleur Fe du monde, si t'es un gars moyen tu seras moins apprécié alors que t'as fait plus d'efforts.
on pardonne tout aux De mascilins
C'est qui Skyler ? 
Pourquoi elle est pas Fe-Dom ?
Le 03 janvier 2022 à 21:31:38 :
On dirait une ESFP
Comme Big Mom ? 
C'est vrai.
Les ESFP au lycée qui étaient gros, moches, rotaient, cons comme jamais, regardaient de la télé réalité et qui étaient quand même hyper populaires 
Le 03 janvier 2022 à 21:36:18 :
+1
"Nan mais il est pas méchant, ça part d'un bon sentiment hihi..." 
Le 03 janvier 2022 à 21:44:09 :
Le 03 janvier 2022 à 00:22:42 :
Bon comme je disais, aujourd'hui est un nouveau "départ" je serais moins sur le forum et ce sujet à partir de maintenant.Je ne peux plus rester contemplatif, inerte et en retrait dorénavant pour mon bien, je dois commencer à devenir plus actif et moins enclin à la procrastination et l'introspection, question de survie.
Donc je vous laisse et je vous souhaite une bonne et longue vie et j'espère que tout se passera bien de vôtre côté.
J'espère que cela ira bien de mon côté également, je dois avoir la foi.
Merci encore de m'avoir écouter par écriture mes sempiternelles larmoiement, questions saugrenues ou répétitif, mes doutes, et de m'avoir permis de me sentit un peu à ma place ici et de découvrir de nouvelles choses via -N-/Ludu/Charlie/Zenko/Chiennasse/Ayataoy/IgoentArnormal/Neuralink ainsi que tout les autres.
A bientôt.
Non mais vu la relation avec ta mère, commence par couper les ponts et te barrer loin d'elle, ça te fera du bien.
Ta 1ere action à mettre en place.
Bah c'est ce qui va découler à la fin, j'ai pas le choix pour ma vie futur, quel continue sa vie, je fais la mienne.
Le 03 janvier 2022 à 21:29:24 :
Les histoires d'Ichiya avec sa mère, digne d'un épisode de Pascal le grand frère
Elle me fait peur
quand t'as moins de 18 ans c'et normal d'aimer les esfp
voire moins de 22 ans
Le 03 janvier 2022 à 21:49:45 :
Le 03 janvier 2022 à 21:29:24 :
Les histoires d'Ichiya avec sa mère, digne d'un épisode de Pascal le grand frèreElle me fait peur
Sur quels points ?
Le 03 janvier 2022 à 21:46:17 :
C'est vrai.
Les ESFP au lycée qui étaient gros, moches, rotaient, cons comme jamais, regardaient de la télé réalité et qui étaient quand même hyper populairesLe 03 janvier 2022 à 21:36:18 :
+1
"Nan mais il est pas méchant, ça part d'un bon sentiment hihi..."
Le pire c'est les justifications pour les ESTP.
"Non mais il a un bon fond tu sais, un jour il est passé à côté d'une vieille dame qui avait une canne et marchait avec difficulté. Bah figure toi, qu'en passant à côté d'elle, il a même pas tapé dans sa canne ! Je sais que tu vas pas me croire mais c'est vrai ! En plus ça fait que 2 semaines qu'il m'a pas trompé, il a trop changé"
les Fe dom sont doux
enfin pas les Fe dom masculins j'imagine
elle est douce avec les autres ?
Le 03 janvier 2022 à 21:48:06 :
Le 03 janvier 2022 à 21:44:09 :
Le 03 janvier 2022 à 00:22:42 :
Bon comme je disais, aujourd'hui est un nouveau "départ" je serais moins sur le forum et ce sujet à partir de maintenant.Je ne peux plus rester contemplatif, inerte et en retrait dorénavant pour mon bien, je dois commencer à devenir plus actif et moins enclin à la procrastination et l'introspection, question de survie.
Donc je vous laisse et je vous souhaite une bonne et longue vie et j'espère que tout se passera bien de vôtre côté.
J'espère que cela ira bien de mon côté également, je dois avoir la foi.
Merci encore de m'avoir écouter par écriture mes sempiternelles larmoiement, questions saugrenues ou répétitif, mes doutes, et de m'avoir permis de me sentit un peu à ma place ici et de découvrir de nouvelles choses via -N-/Ludu/Charlie/Zenko/Chiennasse/Ayataoy/IgoentArnormal/Neuralink ainsi que tout les autres.
A bientôt.
Non mais vu la relation avec ta mère, commence par couper les ponts et te barrer loin d'elle, ça te fera du bien.
Ta 1ere action à mettre en place.
Bah c'est ce qui va découler à la fin, j'ai pas le choix pour ma vie futur, quel continue sa vie, je fais la mienne.
Yes, maintenant tu le sais, donc il te reste plus qu'à passer à l'action. On peut t'aider
mais il va falloir te bouger aussi (comme tu le disais).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic