Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 02 janvier 2022 à 14:46:58 :

Le 02 janvier 2022 à 14:40:47 :
C'est juste que les mecs introvertis dans les films sont très beaux.

La question est pourquoi sont ils presque systématiquement introvertis ces beaux mecs ?

Bah c'est juste que ça laisse plus de mystère qu'un don juan.
Le mec introverti va t il céder ? C'est juste que l'introversion donne un espèce d'obstacle narratif.
Si le mec était extraverti, la seule question qui se poserait c'est "est-ce qu'il va rester après qu'ils aient baisés ensemble". Moins intéressant, et ça correspond trop à la réalité :noel:

Le 02 janvier 2022 à 14:50:45 :

Le 02 janvier 2022 à 14:47:55 :
Joe dans You il baise hein

Mais pas Dan

C'est qui Dan ?

Regarde comment l'introversion de Joe se manifeste dans la série :
https://youtu.be/JXms7GM6qaY

Jamais une meuf s'approche d'un mec comme ça :rire:

Dans l'extrait il est bizarre pas introverti

Mais un mec avec une gueule comme ca + introverti toutes les meufs fantasment de fou sur lui

Dan c'est lui dans gossip girl il est un peu moins BG
Moins charismatique et plus bavard

Le 02 janvier 2022 à 14:50:48 :

La question est pourquoi sont ils presque systématiquement introvertis ces beaux mecs ?

Le mec introverti va t il céder ? C'est juste que l'introversion donne un espèce d'obstacle narratif.
Si le mec était extraverti, la seule question qui se poserait c'est "est-ce qu'il va rester après qu'ils aient baisés ensemble". Moins intéressant, et ça correspond trop à la réalité :noel:

Bof pas convaincu

Un extraverti va baisser son temps a baiser et a baver sur d'autres meufs et l'héroïne a le temps de se poser mille questions

Je ne pense pas qu'on puisse comparer la fiction et la réalité.

La fiction est faite pour rêver. Elles préfèrent les persos introvertis car ils sont plus intéressants, originaux, mysterieux... Du coup ça les rend spéciaux et ça fait plus rêver les meufs.

Mais dans la réalité non, elles veulent une relation stable avec un mec sociable, qui les fasse bouger, qui est dans la compétition avec autrui et surtout qui soit très normal. La moindre bizarrerie les répugne.

Dans la fiction l'originalité est valorisée et la normalité méprisée.
Dans la réalité c'est l'inverse.

Le 02 janvier 2022 à 14:50:48 :

+1

Le 02 janvier 2022 à 15:04:00 :

La fiction est faite pour rêver. Elles préfèrent les persos introvertis car ils sont plus intéressants, originaux, mysterieux... Du coup ça les rend spéciaux et ça fait plus rêver les meufs.

Mais dans la réalité non, elles veulent une relation stable avec un mec sociable, qui les fasse bouger, qui est dans la compétition avec autrui et surtout qui soit très normal. La moindre bizarrerie les répugne.

Je vais juste dire les choses simplement mais ca sert a rien parce que tant que tu ne l'observes pas toi même tu ne crois pas tellement ça te parait idiot et niais

Mais en gros :

Depuis que je connais le MBTI j'observe les personnages de série et je me dis que réalité = fiction

Limite je suis deg de pas avoir pris tout au sérieux quand j' étais ado. Mais tout était dedans. Tout. Toutes les redpills.

Mais bon ce post ne servira a rien tu me croiras pas

Et puis IRL quand je me rappelle du lycée j'observe plus ou moins la même pour les beaux mecs même si c'est vrai c'est moins flagrant

Le 02 janvier 2022 à 15:09:51 :

Je vais juste dire les choses simplement mais ca sert a rien parce que tant que tu ne l'observes pas toi même tu ne crois pas tellement ça te parait idiot et niais

Mais en gros :

Depuis que je connais le MBTI j'observe les personnages de série et je me dis que réalité = fiction

Limite je suis deg de pas avoir pris tout au sérieux quand j' étais ado. Mais tout était dedans. Tout. Toutes les redpills.

Effectivement je ne comprends pas.

Quand j'étais jeune je pensais beaucoup que fiction et réalité étaient très similaires.

Depuis que je ne pense plus comme ça ça va beaucoup mieux.

Le 02 janvier 2022 à 15:10:43 :
Et puis IRL quand je me rappelle du lycée j'observe plus ou moins la même pour les beaux mecs même si c'est vrai c'est moins flagrant

Quand j'étais lycée c'était toujours les ESxP qui pécho, toujours.

Le 02 janvier 2022 à 15:13:16 :

Le 02 janvier 2022 à 15:09:51 :

Mais en gros :

Effectivement je ne comprends pas.

Quand j'étais jeune je pensais beaucoup que fiction et réalité étaient très similaires.

Depuis que je ne pense plus comme ça ça va beaucoup mieux.

Ah ouais non moi c'est l'inverse

Le 02 janvier 2022 à 15:14:19 :

Le 02 janvier 2022 à 15:10:43 :

Quand j'étais lycée c'était toujours les ESxP qui pécho, toujours.

Attends

Y a une différence entre mecs qui pecho et mecs qui font fantasmer

Depuis le début moi je voulais surtout dire : mecs qui font fantasmer

Et tu vois c'est pareil dans les fictions ce sont les ESxP qui pechoent le plus

Y a que 4 types qui péchoent vraiment, dans l'ordre : 1/ESTP, 2/ESFP, 3/ESFJ, 4/ESTJ.
Après c'est les BG ISFP & ISTP mais les meufs viennent à eux.

D'ailleurs j'ai un ancien pote ISFP, ultra bg, caractère de merde et personnalité pas ouf (ultra mainstream fake). Bah il a passé sa vie en mode facile avec les meufs. Genre il avait juste à dire "salut, on baise ?" c'était réglé.

Non mais c'est évident que les E pechoent plus
Et la différence est encore plus grande pour les lambdas

Bah ils ont l'impulsion d'y aller oui. Du coup les Se sont les premiers.

Moi c'est un exercice qui me gave.

Le 02 janvier 2022 à 15:51:07 :

Moi c'est une exercice qui me gave.

C'est un exercice usant psychologiquement

C'est très bien quelques semaines. Ca t'apprend plein de skills sociaux
Mais après c'est super dur.
Et même quand t'es BG je pense

Salut les kheys mbtistes
Comment expliquer chez l'INFJ que pour certaines activités qui vont le stimuler intellectuellement il va pouvoir rester concentré dessus un long moment sans problème, alors que dans d'autres cas l'attention va aller ailleurs au bout de 5min ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Le 02 janvier 2022 à 16:03:55 :

Le 02 janvier 2022 à 15:53:57 :

J'adore parler aux gens, j'ai aucune difficulté à me faire apprécier etc mais bordel la drague... Surtout avec les françaises (parisiennes encore plus) c'est fatiguant, tu es obligé de tout faire.
J'ai même des fois où des meufs se plantent à côté de moi et attendent que je fasse TOUTE la conversation. C'est pas du tout amusant, je sais pas comment les ESXP adorent ça (enfin si je sais ce sont des putains de narcissiques donc ils peuvent parler de leur vie et d'eux-mêmes pendant des heures).

Mais est ce qu'ils draguent vraiment les ESxP ?

Eux dans toutes leurs conversations ils ne font que séduire de toutes facons
Ils n'ont pas besoin de draguer toutes leurs paroles sont orientées vers le pecho age de meufs

Le 02 janvier 2022 à 16:21:52 :

Le 02 janvier 2022 à 16:03:55 :

Le 02 janvier 2022 à 15:53:57 :

J'adore parler aux gens, j'ai aucune difficulté à me faire apprécier etc mais bordel la drague... Surtout avec les françaises (parisiennes encore plus) c'est fatiguant, tu es obligé de tout faire.
J'ai même des fois où des meufs se plantent à côté de moi et attendent que je fasse TOUTE la conversation. C'est pas du tout amusant, je sais pas comment les ESXP adorent ça (enfin si je sais ce sont des putains de narcissiques donc ils peuvent parler de leur vie et d'eux-mêmes pendant des heures).

Mais est ce qu'ils draguent vraiment les ESxP ?

Eux dans toutes leurs conversations ils ne font que séduire de toutes facons
Ils n'ont pas besoin de draguer toutes leurs paroles sont orientées vers le pecho age de meufs

Pas forcément, c'est souvent des connards aussi.
Je leur trouve pas beaucoup de charme mais bon je suis pas une meuf après

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !