Le 02 janvier 2022 à 22:03:51 :
Quand même il est étonnant que la femme ISFP à gros seins cochonne devienne peu a peu un pléonasme, car ce genre de stéréotype est de plus en plus omniprésent chez ce genre de femme.sinon une femme recherche dans leur très grande majorité un homme physiquement beau avec plein de pognon pour qu'elle puisse avoir le minimum de choses a faire pour le maximum de bénéfice, donc ils prendront des bosseurs acharnés avec un haut pedigree pour les plus belles et pedigree moindre pour les lambda donc on part sur du ISTJ/ESTJ/ENTJ/ESFJ
Pour l'ISFP, je crois que y en a une qui me tourne autour et... Elle a des gros seins. Mon date d'avant aussi ISFP, aussi des gros seins 
J'ai vu beaucoup d'ENTJ célibataire, ils ont des exigences élevés (+ ils sont froids).
Tu peux rajouter à ta liste les ESFP et ESTP, y en a beaucoup en école de commerce en France et ils finissent avec une bonne situation (être un bon bullshiter ça rapporte dans cette époque de merde).
Le 02 janvier 2022 à 22:11:28 :
Quand même il est étonnant que la femme ISFP à gros seins cochonne devienne peu a peu un pléonasme, car ce genre de stéréotype est de plus en plus omniprésent chez ce genre de femme.sinon une femme recherche dans leur très grande majorité un homme physiquement beau avec plein de pognon pour qu'elle puisse avoir le minimum de choses a faire pour le maximum de bénéfice, donc ils prendront des bosseurs acharnés avec un haut pedigree pour les plus belles et pedigree moindre pour les lambda donc on part sur du ISTJ/ESTJ/ENTJ/ESFJ
Pour l'ISFP, je crois que y en a une qui me tourne autour et... Elle a des gros seins. Mon date d'avant aussi ISFP, aussi des gros seins
J'ai vu beaucoup d'ENTJ célibataire, ils ont des exigences élevés.
Tu peux rajouter à ta liste les ESFP et ESTP, y en a beaucoup en école de commerce en France et ils finissent avec une bonne situation (être un bon bullshiter ça rapporte dans cette époque de merde).
Je me demande si je vais jeter mon dévolu sur une ISFP a gros seins finalement, même si sa frivolité et son Fi Dom me dit prudence 
Sinon il y a les femmes ISFJ à gros seins aussi, plus enclin à mon tempérament 
Ouais les ESFP et ESTP sont bon également dans le commerce et l'industrie, après les types des hommes dans leur grandes majorité sont ISTJ.
Je plains les hommes et femmes ENTJ, car je les comprends. Je suis un peu comme eux, je recherche la perfection dans plusieurs domaines qui me sont important.
Le 02 janvier 2022 à 21:54:17 :
Le 02 janvier 2022 à 21:45:03 :
Le 02 janvier 2022 à 21:19:51 :
Le 02 janvier 2022 à 21:12:49 :
Le 02 janvier 2022 à 21:09:20 :
Le 02 janvier 2022 à 15:18:29 :
Depuis le début moi je voulais surtout dire : mecs qui font fantasmerEt tu vois c'est pareil dans les fictions ce sont les ESxP qui pechoent le plus
Ah mais si on parle de fantasme c'est pas pareil.
Un fantasme est fait pour ne pas être réaliser.Bah en terme de fantasme pour les filles oui le best pour elles c'est ISxP Double Masculin. Mais IRL c'est pas vers eux forcément qu'elles vont, ou alors elles y vont mais elles restent pas car c'est pas ce qu'elles recherchent dans une relation.
C'est ce que je voulais dire depuis le début
Bah ouais elles fantasment mais elles vont pas avec du coup ça sert à rien
C'est comme quand une meuf dit qu'un mec est "mignon" ou "chou".Elles vont pas avec parce que c'est pas aux filles de draguer
C'est pas du tout comme un mec qui est chou
Un mec trop chou n'est pas sexy
Les filles ne rêvent pas du tout qu'un mec trop chou les invite
Elles disent juste "oh trop chou" comme si c'était un cochon d'inde.Mais elles rêvent que le mec Chad introverti 7/10 vienne leur parler. Lui, elles le voient pas comme un rongeur.
Elles imaginent qu'il est plein de testoAlors oui Steven l'ESxP qui fait des blagues va plus chopper que Chad mais oui c'est évident. Quand tu cotoies plein de gens t'as plus de résultats
Je crois que le délire mystérieux blabla, ça marche bien jusqu'au lycée/fac après ba bof. Parce que les ISTP ont pas un cercle énorme donc rencontrent peu de gens. Puis après les meufs vont pas s'intéresser aux mecs qui parlent pas énormément en soirée/sorties, ca marche que si elles ont l'occasion de beaucoup côtoyer l'ISTP.
Et puis les femmes cherchent à minimiser les risques en termes de relations passées un certain âge donc elles vont choisir des SJ (l'indépendance de l'ISTP peut faire peur).
L'ISFP s'en sort mieux car il fait plus gentil/apprivoisable.
C'est vrai que c'est un delire de gamines les introvertis mystérieux
Après l'age de 25 ans j'entends plus trop les meufs en parler
Alors que les ESxP continuent a beaucoup chopper
Mais bon ca va ils restent pas non plus a plaindre, ce n'est plus un fantasme mais ils ne deviennent pas non plus délaissés sur le marché quoi
Elles disent juste "oh trop chou" comme si c'était un cochon d'inde.
mais
Le 02 janvier 2022 à 21:10:08 :
Le 02 janvier 2022 à 20:50:01 :
Le 02 janvier 2022 à 20:48:44 :
Le 02 janvier 2022 à 20:20:48 :
Sinon les ENTP sont bons au pieux en général ?Parait qu'ils font jouir des ISFP aux gros seins qui en redemandent.
Intj : je fais jouir une ISFP aux gros seins et elle en redemande hein.
El famoso concours de bite entre NT.
Bon dans ce cas-là on peut enlever les puceaux INTP.

Le 02 janvier 2022 à 22:36:52 :
mais
Elles voient vraiment ce genre de mecs comme des cochons d'inde
Elles sont a la limite de leur pincer les joues "oh mon petit Caramel"
Jamais elles font des reves mouillés sur ces mecs là
Le 02 janvier 2022 à 22:38:32 :
mais
l'analogie est drôle
Le 02 janvier 2022 à 21:45:03 :
Le 02 janvier 2022 à 21:19:51 :
Le 02 janvier 2022 à 21:12:49 :
Le 02 janvier 2022 à 21:09:20 :
Le 02 janvier 2022 à 15:18:29 :
Depuis le début moi je voulais surtout dire : mecs qui font fantasmerEt tu vois c'est pareil dans les fictions ce sont les ESxP qui pechoent le plus
Ah mais si on parle de fantasme c'est pas pareil.
Un fantasme est fait pour ne pas être réaliser.Bah en terme de fantasme pour les filles oui le best pour elles c'est ISxP Double Masculin. Mais IRL c'est pas vers eux forcément qu'elles vont, ou alors elles y vont mais elles restent pas car c'est pas ce qu'elles recherchent dans une relation.
C'est ce que je voulais dire depuis le début
Bah ouais elles fantasment mais elles vont pas avec du coup ça sert à rien
C'est comme quand une meuf dit qu'un mec est "mignon" ou "chou".Elles vont pas avec parce que c'est pas aux filles de draguer
C'est pas du tout comme un mec qui est chou
Un mec trop chou n'est pas sexy
Les filles ne rêvent pas du tout qu'un mec trop chou les invite
Elles disent juste "oh trop chou" comme si c'était un cochon d'inde.Mais elles rêvent que le mec Chad introverti 7/10 vienne leur parler. Lui, elles le voient pas comme un rongeur.
Elles imaginent qu'il est plein de testoAlors oui Steven l'ESxP qui fait des blagues va plus chopper que Chad mais oui c'est évident. Quand tu cotoies plein de gens t'as plus de résultats
Oui c'est vrai.
Mais je pense quand même que même quand elles sont avec ce genre de mecs la relation dure pas souvent.
Car je pense que sur le long terme elle veulent vraiment un extraverti qui parle, bouge et dirige.
mais
Totalement.
Le 02 janvier 2022 à 22:11:28 :
J'ai vu beaucoup d'ENTJ célibataire, ils ont des exigences élevés (+ ils sont froids).
J'espère 
mais
Quel humiliation de mon point de vue si cela arrivais.
Bon comme je disais, aujourd'hui est un nouveau "départ" je serais moins sur le forum et ce sujet à partir de maintenant.
Je ne peux plus rester contemplatif, inerte et en retrait dorénavant pour mon bien, je dois commencer à devenir plus actif et moins enclin à la procrastination et l'introspection, question de survie.
Donc je vous laisse et je vous souhaite une bonne et longue vie et j'espère que tout se passera bien de vôtre côté.
J'espère que cela ira bien de mon côté également, je dois avoir la foi.
Merci encore de m'avoir écouter par écriture mes sempiternelles larmoiement, questions saugrenues ou répétitif, mes doutes, et de m'avoir permis de me sentit un peu à ma place ici et de découvrir de nouvelles choses via -N-/Ludu/Charlie/Zenko/Chiennasse/Ayataoy/IgoentArnormal/Neuralink ainsi que tout les autres.
A bientôt.
Le 03 janvier 2022 à 00:24:31 :
Est ce que c'est obligé d'avoir la même seconde lettre en MBTI pour être pote avec quelqu'un ? Ou vous pensez qu'un S et un N peuvent être méga pote ?
En amitié la première lettre, puis la troisième, puis la quatrième
Mais un N et un S peuvent être pote
Surtout si même axe
Je veux dire un ENFP peut être pote avec un ISFJ car ils partagent le Ne
Le 03 janvier 2022 à 00:31:54 CharlieUn a écrit :
Est ce que c'est obligé d'avoir la même seconde lettre en MBTI pour être pote avec quelqu'un ? Ou vous pensez qu'un S et un N peuvent être méga pote ?En amitié la première lettre, puis la troisième, puis la quatrième
Surtout si même axe
Je veux dire un ENFP peut être pote avec un ISFJ car ils partagent le Ne
Du coup ENTP et INFP ça fonctionne pas ensemble tu penses vu que la 1ere et la 3eme lettre diffère
Le 03 janvier 2022 à 00:34:09 :
Le 03 janvier 2022 à 00:31:54 CharlieUn a écrit :
Est ce que c'est obligé d'avoir la même seconde lettre en MBTI pour être pote avec quelqu'un ? Ou vous pensez qu'un S et un N peuvent être méga pote ?En amitié la première lettre, puis la troisième, puis la quatrième
Surtout si même axe
Je veux dire un ENFP peut être pote avec un ISFJ car ils partagent le NeDu coup ENTP et INFP ça fonctionne pas ensemble tu penses vu que la 1ere et la 3eme lettre diffère
Ca va
Mais j'ai un pote INFP et c'est un peu compliqué on se comprend pas de ouf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic