Le 02 janvier 2022 à 05:38:40 :
Le 02 janvier 2022 à 00:21:32 :
Le 02 janvier 2022 à 00:18:10 :
Le 02 janvier 2022 à 00:10:01 :
Ducoup quand on voit quelqu'un d'extremement objectif on peut conclure sur un T ?ouais
les T sont dépassionnés
je ne suis pas sûr que l'objectivité soit un concept à prendre au sérieux cela dit
elle est en soit un parti pris exclusifC'est vrai que les T sont depassionnés
Mon pote ENTP j'ai longtemps hésité avec ENFP car il est très porté sur l'art et l'esthétique
On dirait un ENFP
Mais non c'est bien un TiLes ENTP vous avez la particularité de pouvoir aimer tout et rien. Les ENFP ce sera orienté écologie, psycho, manif à paname etc.
Oui c'est vrai
Le 02 janvier 2022 à 13:06:13 :
Putain cest le bordel d'être ENFP avec les meufs
Plus facile d'être IxxJ en pratique. Les meufs F croient que tu es très timide, elles se font avoir comme des bleus si tu entreprends.
Le 02 janvier 2022 à 13:14:24 RaidePileIV a écrit :
Putain cest le bordel d'être ENFP avec les meufsPlus facile d'être IxxJ en pratique. Les meufs F croient que tu es très timide, elles se font avoir comme des bleus si tu entreprends.
Bof 
Le 02 janvier 2022 à 13:14:24 :
Putain cest le bordel d'être ENFP avec les meufsPlus facile d'être IxxJ en pratique. Les meufs F croient que tu es très timide, elles se font avoir comme des bleus si tu entreprends.
J'arrive même pas à imaginer un IxxJ pécho.
J'ai l'impression que les meufs aiment que les E (+ les ISxP à la limite).
Le 02 janvier 2022 à 14:13:19 :
Tu rigoles? Les meufs adorent les ISxP
Oui je viens de dire que c'était une exception.
Mais elles préfèrent quand même des extravertis je pense.
Le 02 janvier 2022 à 14:17:18 :
Le 02 janvier 2022 à 14:13:19 :
Tu rigoles? Les meufs adorent les ISxPOui je viens de dire que c'était une exception.
Mais elles préfèrent quand même des extravertis je pense.
Je voulais dire précisément qu'elles aimaient vraiment les ISxP
Pas a la limite
J'arrive pas a savoir si elles préfèrent les extravertis ou les introvertis
Quand t'es extraverti c'est facile de pecho car tu es plus en contact avec plein de filles.
Mais bizarrement dans les fictions (films, series, livres) les mecs sur qui elles fantasment sont souvent des introvertis.
Ou semi introvertis
Jamais des surexcités extravertis qui gesticulent partout
Le 02 janvier 2022 à 14:26:29 :
J'arrive pas a savoir si elles préfèrent les extravertis ou les introvertisQuand t'es extraverti c'est facile de pecho car tu es plus en contact avec plein de filles.
Mais bizarrement dans les fictions (films, series, livres) les mecs sur qui elles fantasment sont souvent des introvertis.
Ou semi introvertisJamais des surexcités extravertis qui gesticulent partout
Oui car la fiction veut rassurer les introvertis qui est souvent le public visé.
Mais IRL j'ai l'impression qu'elles voient ça comme un défaut.
Quand elles grandissent peut être que ça change.
Le 02 janvier 2022 à 14:27:52 :
J'arrive pas a savoir si elles préfèrent les extravertis ou les introvertisQuand t'es extraverti c'est facile de pecho car tu es plus en contact avec plein de filles.
Oui car la fiction veut rassurer les introvertis qui est souvent le public visé.
Mais IRL j'ai l'impression qu'elles voient ça comme un défaut.Quand elles grandissent peut être que ça change.
Non stop
Les fictions genre Emily in Paris ne visent pas les mecs
En fait la première fois que je me suis posé la question pour introvertis/extravertis c'était quand je regardais la Boum
Il y a que des surexcités dans le film mais pour qui elle craque Sophie Marceau ? Pour le mec qui parle pas.
Après j'ai fait attention et j'ai vu que le schéma se répétait souvent
Par contre si t'es moins de 7/10 il vaut mieux etre extraverti pour te distinguer.
Mais pour un beau mec j'ai des doutes.
Le 02 janvier 2022 à 14:28:50 :
Mais IRL j'ai l'impression qu'elles voient ça comme un défaut.Quand elles grandissent peut être que ça change.
Non stop
Les fictions genre Emily in Paris ne visent pas les mecs
Je connais pas ce machin.
Mais mêmes le meufs font genre d'aimer des mecs dans la fiction alors que IRL elles s'en approcheraient pas.
Elle disent mouiller sur le Professeur dans La Casa de Papel mais si elles voyaient un gars comme ça IRL elles le verraient juste comme un puceau bizarre et psychopathe.
Idem pour Joe dans You.
Le 02 janvier 2022 à 14:40:12 :
Le 02 janvier 2022 à 14:28:50 :
Non stop
Les fictions genre Emily in Paris ne visent pas les mecsJe connais pas ce machin.
Mais mêmes le meufs font genre d'aimer des mecs dans la fiction alors que IRL elles s'en approcheraient pas.
Elle disent mouiller sur le Professeur dans La Casa de Papel mais si elles voyaient un gars comme ça IRL elles le verraient juste comme un puceau bizarre et psychopathe.
Hm le professeur ferait mouiller personne
Mais en plus la casa de papel n'est pas une fiction pour filles donc ca marche pas
Moi quand je parlais des fictions je parlais des fictions a l'eau de rose.
A chaque fois les mecs sont introvertis mystérieux etc
Et ca fait rêver les filles pas les mecs
Et IRL j'ai l'impression que les filles fantasment sur les beaux mecs introvertis
Mais faut que le mec soit beau
Si t'es moche ou lambda etre introverti devient presque un défaut
Le 02 janvier 2022 à 14:40:47 :
C'est juste que les mecs introvertis dans les films sont très beaux.
La question est pourquoi sont ils presque systématiquement introvertis ces beaux mecs ?
Joe dans You il baise hein
Mais pas Dan
Le 02 janvier 2022 à 14:47:55 :
Joe dans You il baise heinMais pas Dan
C'est qui Dan ?
Regarde comment l'introversion de Joe se manifeste dans la série :
https://youtu.be/JXms7GM6qaY
Jamais une meuf s'approche d'un mec comme ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic