Le 01 janvier 2022 à 20:32:19 :
Est ce qu'on peut dire que les T sont plus objectifs et honnêtes que les F quand ils débattent ?
Non car la vérité blesse les F.
Le 01 janvier 2022 à 20:41:21 :
Est ce qu'on peut dire que les T sont plus objectifs et honnêtes que les F quand ils débattent ?Non car la vérité blesse les F.
Donc oui ?
Est ce qu'on peut dire que les T sont plus objectifs et honnêtes que les F quand ils débattent ?
Les T veulent toujours avoir le dernier mot, quitte à déformer la réalité ou la vérité, c'est votre égo qui vous perd en général.
Le 01 janvier 2022 à 20:42:04 :
Le 01 janvier 2022 à 20:41:21 :
Est ce qu'on peut dire que les T sont plus objectifs et honnêtes que les F quand ils débattent ?Non car la vérité blesse les F.
Donc oui ?
Tu peux le dire mais tu seras au mieux détestée, au pire censurée, donc en fait pas vraiment 
Le 01 janvier 2022 à 20:43:51 :
Est ce qu'on peut dire que les T sont plus objectifs et honnêtes que les F quand ils débattent ?Les T veulent toujours avoir le dernier mot, quitte à déformer la réalité ou la vérité, c'est votre égo qui vous perd en général.
Comment ca "votre"?
Les Ti surtout qui veulent avoir raison
Mais malgré le fait qu'ils veulent avoir raison les Ti iks restent pas plus objectifs ?
Vouloir avoir raison >> vouloir que la vérité collent a nos emotions ?
les T sont simplement plus logiques mathématiquement et je pense qu'ils se sentent plus concernés par l'impartialité
par contre, les raisonnements liés à l'émotion leurs sont restreints ce qui peut poser problème lors de problèmes moraux ou philo
ce sont les valeurs qui déterminent le devoir, la volonté plus qu'aucune autre fonction
d'où l'importance du fi
je comprends moins le rôle des NFJ en débat
Le 01 janvier 2022 à 20:48:28 :
Le 01 janvier 2022 à 20:43:51 :
Est ce qu'on peut dire que les T sont plus objectifs et honnêtes que les F quand ils débattent ?Les T veulent toujours avoir le dernier mot, quitte à déformer la réalité ou la vérité, c'est votre égo qui vous perd en général.
Comment ca "votre"?
Les Ti surtout qui veulent avoir raison
Mais malgré le fait qu'ils veulent avoir raison les Ti iks restent pas plus objectifs ?
Vouloir avoir raison >> vouloir que la vérité collent a nos emotions ?
On a raison parce que nous disons la vérité _.gif)
Ben techniquement si on est prêt a pas dire la vérité a cause de son ego ou fierté de T, cela revient au même que déformer la vérité sous l'angle émotionnel d'un F hein, la manière de faire est différente mais le processus est le même.
Le 01 janvier 2022 à 20:56:33 :
Est ce qu'on peut dire que les T sont plus objectifs et honnêtes que les F quand ils débattent ?les T sont simplement plus logiques mathématiquement et je pense qu'ils se sentent plus concernés par l'impartialité
par contre, les raisonnements liés à l'émotion leurs sont restreints ce qui peut poser problème lors de problèmes moraux ou philo
ce sont les valeurs qui déterminent le devoir, la volonté plus qu'aucune autre fonction
d'où l'importance du fije comprends moins le rôle des NFJ en débat
Est ce qu'on peut dire que les T sont plus objectifs et honnêtes que les F quand ils débattent ?les T sont simplement plus logiques mathématiquement et je pense qu'ils se sentent plus concernés par l'impartialité
d'où l'importance du fi> je comprends moins le rôle des NFJ en débat
Nous allions le T et le F donc nous synthétisons la véritable vérité.
Acceptez la.
Le 01 janvier 2022 à 21:08:32 :
d'où l'importance du fi> je comprends moins le rôle des NFJ en débat
Nous allions le T et le F donc nous synthétisons la véritable vérité.
Acceptez la.
d'où l'importance du fije comprends moins le rôle des NFJ en débat
Les xNFJ ils débattent grâce a leur Ti
Je regarde Emily in Paris
C'est très très nul
Le 01 janvier 2022 à 21:43:52 :
Je regarde Emily in ParisC'est très très nul
Pourquoi s'infliger ça ?
Le 01 janvier 2022 à 21:48:16 :
Le 01 janvier 2022 à 21:43:52 :
Je regarde Emily in ParisC'est très très nul
Pourquoi s'infliger ça ?
Je suis chez ma pote ISFP